Ventilation auxiliaire défectueuse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Ventilation auxiliaire défectueuse           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1261 vues
Ventilation auxiliaire défectueuse
ledésespéré le mar 4 fév 2014 à 04:01
SOS, la ventilation auxiliaire de ma E36 BMW 325 td tourne en permanence, il ne s'arrête plus, même le moteur coupé. ça débuté lorsque j'ai mis la clim à fond et aussi, suite à des accélérations répétées. Ce problème m'a complètement vidé une batterie. Et du coup, j'ai procédé à un remplacement de la batterie, et pour y remédier, j'ai retiré le fusible de la ventilation auxiliaire. Je sais que c'est très important qu'il soit opérationnel, en me renseignant, la ventilation auxiliaire est programmée pour qu'il se mette en marche suite à l'évaluation de la température du moteur mais s'arrête automatiquement. Ne serait-ce pas un problème d'électronique??? SOS, somebody have a solution for that???
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Ventilation auxiliaire défectueuse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1110 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement