Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 65 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 |
3247 messages 33866 vues |
![]() |
duduche60 | ![]() @totopt > je n'avais pas zoomé la photo De loin, la ressemblance y est. Je serais curieux de voir l'évolution de la BVA entre E46 et E90. |
thamomo007 | ![]() jour / nuit en fait. Elle est quand même naze celle de la e46, le convertisseur de couple verrouille bien trop tard, du coup ca mouline tout le temps comme une bva chez les ricains en mode "D". Celle de la e90 c'est vraiment autre chose niveau gestion. |
duduche60 | ![]() Oui c'est ce que j'avais vu à droite et à gauche, y compris en te lisant ![]() |
thamomo007 | ![]() Elle me saoule pas parceque je roule zen celle de la e46. Le plus chiant en fait Ç est au final la longueur des rapports. La 2 et la 3 sont vraiment trop longues je trouve. Ah et sinon le train avant fait plus bling bling blonnngg avec les silents blocs neufs |
duduche60 | ![]() ![]() Avec les silent blocs neufs, mis à part l'absence de bruit, tu as senti un mieux dans le châssis ? Pour la longueur des rapports, je trouve que la 2 est encore correcte mais dès la 3... ![]() Dernière édition le 30/10/2017 à 23:00 par duduche60, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() oui la direction est plus directe. Avant il y avait une sorte de point flou, le temps que les bras se calent d'un coté ou de l''autre. En plus quand tu roulais genre à 50 - 70km/h le volant ballottait légèrement sans savoir où il voulait aller, maintenant il est stable. ![]() De toute facon vaut mieux les changer avant de devoir changer les triangles, car si le silent bloc laisse trop de mou partout après tu abîmes le reste. La bva vu qu'il n'y a pas de factures je pense que je vais la revidanger dès que j'aurai le temps, idem pour le LDR |
totopt | ![]() deux générations d'écarts. La 325 devrait partir aujourd'hui ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() Vendue au prix sans nego je suppose |
totopt | ![]() a ton avis ? |
thamomo007 | ![]() Dire que une des 2 peut encore rouler 20 ans sans soucis |
totopt | ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Connard. |
totopt | ![]() boulet |
totopt | ![]() Au début ca faisait Nissan... ![]() Pendant ca le fait encore... ![]() et a la fin ca le fait toujours ![]() ![]() |
KB993 | ![]() Pourquoi cette modif? |
totopt | ![]() Pour dire que j'ai une option en plus Après avis perso comme la voiture est noir, je trouve ces feux lui vont mieux. ![]() |
spilner | ![]() moche le nouveau logo de région |
totopt | ![]() Quel logo ??? y'en a plus. |
spilner | ![]() justement |
totopt | ![]() Bon bein voila, elle est parti hier dans le sud.. plus de primera a la maison |
CL50091 | ![]() La prochaine |
totopt | ![]() je sais pas encore, pour l'instant on peut faire que avec une seule voiture. ca me laisse le temps de choisir. |
CL50091 | ![]() Ouiiiiii je connais ça le "pour l'instant" |
spilner | ![]() t'en as plus vite marre que l'e36 non? |
totopt | ![]() L'utilité n'a pas été la même. si j'aurais put la garder ca aurait été le top. Aujourd'hui j'en aurait encore profité. |
Thamomo007 | ![]() T avais meme pas mis en vente ici ![]() Tu la vendue combien ? J aurais pu etre client Dernière édition le 12/11/2018 à 21:26 par Thamomo007, édité 1 fois |
totopt | ![]() je l'ai vendu 12k€, 2006 et 106mkms. |
CL50091 | ![]() L'escroc |
totopt | ![]() Entre escroc ou macro |
Thamomo007 | ![]() 12k ouai ca fait un peu cher quand meme mais bon elle semblait propre. |
weber-dc40 | ![]() Ça va je trouve, même prix qu'une e46. Par contre c'est pas attachant pour la vendre aussi rapidement ? |
spilner | ![]() Normal une e46 est mieux |
totopt | ![]() Ca faisait "deja" un an quand meme |
xu19tdi | ![]() Le mec vend sa caisse 12000 et ça critique 🤣👎👎 |
nico-20vt | ![]() Si elle est partie c'est que c'était le bon prix, bien joué. ![]() |
totopt | ![]() Je trouve que le prix est correct. L'état de la voiture avait rien dire, sortie de révision. Apres quand tu regardes les prix sur LBC c'est hallucinant. Par contre c'est le prix affiché, maintenant le prix vendu ça doit être autre chose. |
Thamomo007 | ![]() Tout a fait je dis juste que j aurais pas mis ce prix. Apres ca se vends alors y a pas de raison de se priver ![]() |
xu19tdi | ![]() ça décote peu c'est fou! j'avais payé ma 330i 258ch quasi full 16500€ en 2010 avec 54 000kms |
Thamomo007 | ![]() Ouai c'est assez dingue même les e46 d'ailleurs quand tu vois les prix en rapport aux années c'est fou |
xu19tdi | ![]() Tu m'étonnes! |
totopt | ![]() Tu trouves des phases 2 a 15k€ |
nico-20vt | ![]() L'absence de "petits" 6 cylindres sur les modernes tire vers le haut la cote de ces générations. Une 318 c'est pas la même chanson. |
Thamomo007 | ![]() Oui c'est que je reproche aux caisses récentes, y'a plus de petits l6 agréables et ronds. les vraies dernières ce sont les série 5 F10 / 11 avec les l6 atmos de 204cv et 258cv. Maintenant tout ce qui est L6 est turbo et plus de 300cv |
totopt | ![]() « Maintenant tout ce qui est L6 est turbo et plus de 300cv Le gars qui me l'a acheté m'a dit la même chose. Il sort d'une 320i E46 autant dire que ca lui change deja pas mal. |
Thamomo007 | ![]() Clair et tu restes en plus sur des motorisations "simples" |
xu19tdi | ![]() @totopt alors ![]() ![]() |
Totopt | ![]() c'est un deterrage de topic ![]() |
Page précédente 1 2 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 |
|
« 65 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|