Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 88 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 85 86 87 88 89 90 91 176 177 Page suivante |
8810 messages 151141 vues |
Topic officiel M140i / M240i / 340i / 440i / 540i et M340i B58. |
xu19tdi | le mer 12 déc 2018 à 10:54
comme les XF II? |
weber-dc40 | le mer 12 déc 2018 à 10:56
C'est quand même plus joli qu'un velar le maserati. |
xu19tdi | le mer 12 déc 2018 à 10:57
il existe le Levante en gazout? |
A_boy | le mer 12 déc 2018 à 10:58
Oui |
president | le mer 12 déc 2018 à 11:02
Xu : Yep 275 cv et il marche très bien. |
xu19tdi | le mer 12 déc 2018 à 11:02
ok, alors oui on n'en voit vraiment pas |
A_boy | le mer 12 déc 2018 à 11:04
Avec le look gransport il passe bien |
president | le mer 12 déc 2018 à 11:04
Maserati + gabarit important (plus gros qu'un Cayenne) et vous avez déjà 2 éléments de réponse. |
president | le mer 12 déc 2018 à 11:06
En tout cas, beau-papa est ravi du sien et s'étonne du faible succès de l'auto. Par rapport à son ancien Cayenne, il le trouve mieux en tous plans (agrément de conduite, confort, atmosphère intérieure). Et last but not least, il y'a des bonnes offres commerciales dessus. |
weber-dc40 | le mer 12 déc 2018 à 11:13
|
spilner | le mer 12 déc 2018 à 11:13
ID dit que ca se vend très bien dans sa catégorie de SUV premium ++ italien |
One75 | le mer 12 déc 2018 à 11:19
|
president | le mer 12 déc 2018 à 11:24
Franchement, c'est une bonne caisse. Après, le segment est super concurrentiel, il y'a la prime à la nouveauté, le contenu technologique est forcément en retrait par rapport aux rivales. Le choix des moteurs n'est pas énorme, toujours pas d'hybridation. Sans oublier aussi que c'est le tout premier SUV de la marque donc pour un petit constructeur comme Maserati, ils pouvaient pas débarquer et sortir LE produit référence. |
One75 | le mer 12 déc 2018 à 11:26
J'ai pas du tout été emballé par mon essai du Levante. Mais les goûts et les couleurs comme on dit |
Ludovic | le mer 12 déc 2018 à 11:35
en plus le Stelvio doit lui faire de la concurrence non ? |
kri | le mer 12 déc 2018 à 11:37
je ne connais pas le delai du Velar, pour le F pace si il ne marche pas trop c'est qu'il est mauvais dans bcp de domaine levante pas mal, maisle tarif doit piquer un peu non? |
president | le mer 12 déc 2018 à 11:40
Ludo : Non, je ne pense. En diesel, le Stelvio est disponible en 150, 180 et 210 cv. Le Levante, c'est une motorisation diesel de 275 cv. En essence, le Stelvio propose des motorisations intermédiaires (200, 280 cv) et un haut de gamme de 510 cv. Le Levante essence, c'est 350 cv ou 430 cv avec deux V8 à venir (550 et 590 cv). Pas de 4 cylindres sur le Levante aussi. Dernière édition le 12/12/2018 à 11:42 par president, édité 1 fois |
aknotpsu | le mer 12 déc 2018 à 11:41
j'ai peur que la décote du Levante soit hideuse... Deja que neuf il a du mal. Assez surpris du Stelvio, mais finition, infotaintement nulle... |
president | le mer 12 déc 2018 à 11:42
Kri : En prix catalogue, oui mais en concession, tu pourrais être surpris par leur propal'. |
One75 | le mer 12 déc 2018 à 11:43
Oui mais en occase c'est un carnage aussi |
president | le mer 12 déc 2018 à 11:44
Un Range Sport ou Velar, ça tient bien la cote ? |
carpe.diem | le mer 12 déc 2018 à 11:45
Tant que le diesel n'est pas complètement interdit dans les villes, oui |
One75 | le mer 12 déc 2018 à 11:47
Il reste 5 ans... Mais ca risque de sérieusement chuter à l'approche de 2024 en effet. Un Velar Diesel, faut l'acheter en LOA 36/48 mois ....Mais faut sécuriser la sortie. Dernière édition le 12/12/2018 à 11:48 par One75, édité 1 fois |
president | le mer 12 déc 2018 à 11:56
A ce jour, seule Paris a communiqué sur une interdiction à horizon 5 ans ? |
aknotpsu | le mer 12 déc 2018 à 12:03
Le velar semble tres bien né et l'evoque tient sacrément la quote. Pour un diesel, oui en LOA. Pour les levante, je trouve les prix en occasion encore trop haut, alors que la voiture se vend mal. Dur à dire avec si peu de recul, mais il me semble que la levante et le stelvio ont des ptits soucis rédibitoires, comme certaines ergonomies. Je pense que les levante performance avec V8 vont etre top, mais on est plus dans la meme catégorie, là... |
president | le mer 12 déc 2018 à 12:05
Les LR, de façon générale, ont l'air de bien tenir la cote. Après, faut voir si les prix affichés correspondent aux prix de vente. |
Aviator56 | le mer 12 déc 2018 à 12:13
En effet, car ces modèles se trainent une réputation de véhicules cher a faire rouler et cher en cas de pépin et de fiabilité moyenne, à moins que cela ai changé ? |
president | le mer 12 déc 2018 à 12:15
Je crois que c'était surtout avant. De l'époque des Range classic. Depuis, il y'a eu l'Evoque, le Disco Sport et le Range Sport qui semblent des autos bien nées, je crois que cette image est un peu passée. |
phastaz | le mer 12 déc 2018 à 12:16
Heu.... t'es sur? L'Evoque c'est à part parce que c'est une voiture "simple", mais les gros, ils sont vraiment fiables? |
Aviator56 | le mer 12 déc 2018 à 12:18
Je crois que les gros ont aussi leur lot de problemes y compris ceux apres le L322 (qui etait mieux que le P38, en même temps c'etait pas difficile ) ? Dernière édition le 12/12/2018 à 12:18 par Aviator56, édité 1 fois |
president | le mer 12 déc 2018 à 12:31
Phastaz : Sur le Sport, les retours sont plutôt bons et font état d’une auto bien née. |
usualpierrot | le mer 12 déc 2018 à 12:41
J'etais en Afrique pdt 10 jours pour le boulot et j'ai passé le WE avec un pote dont toute la famille roule en Land. Son RRS V8 5.0 , RAS depuis 2015. Sahcant en plus qu'en Afrique de l'Ouest l'essence est bien merdique, cest plutot une bonne surprise. Son pere en Disco V, moteur cassé apres 6 mois Il attend son RRS FL et un pote vient d'en commander un aussi, apparemment bcp moins de soucis qu'avant, et ce dans des environnements compliqués pour les caisses. Dernière édition le 12/12/2018 à 12:41 par usualpierrot, édité 1 fois |
kri | le mer 12 déc 2018 à 12:43
le sport a l'air fiable oui, pas trop de soucis. et la revente tres bonne oui, il n'y a pas de raison que ca soit different pour le Velar. |
One75 | le mer 12 déc 2018 à 12:43
Quand j'allais en Afrique, on roulait plutôt avec des Land Cruiser ou des Pajeros, pas des RR. Ca s'est embourgeoisé. J'ai un pote qui a (vraiment) galéré pour revendre un sport - mais en V8 essence |
usualpierrot | le mer 12 déc 2018 à 12:46
one> Les Land Cruiser V8 et Prado pullule je te rassure. Mais on croise maintenant bcp de Range à Abidjan/Dakar et Lagos. |
One75 | le mer 12 déc 2018 à 12:48
Je suis passé quelques fois à Abidjan... A Dubaï la dernière fois je suis monté dans un Lexus 570 machin chose. Mon Macan c'est une majorette à côté |
idole | le mer 12 déc 2018 à 13:10
J'ai reçu un SMS de Maserati pour faire une propal sur Levante au titre d'une "opération prof lib". Ca doit bien se vendre, oui... Je ne l'ai même pas essayé tellement c'est gros comme bestiau. Esthétiquement, on en a déjà parlé, je trouve l'avant / 3/4 av sympa mais alors l'arrière est raté de chez raté |
One75 | le mer 12 déc 2018 à 13:11
J'ai eu le malheur de passer chez eux pour faire des essais en 2016 et depuis c'est le harcèlement.... Dernière édition le 12/12/2018 à 13:12 par One75, édité 1 fois |
idole | le mer 12 déc 2018 à 13:17
Etonnant pour une auto qui se vend comme des petits pains |
S970277 | le mer 12 déc 2018 à 13:18
Les Range que l'on croise dans certaines villes africaines, c'est plus pour faire le beau sur les boulevards et afficher son pognon. Actuellement, pour la piste, ce sont essentiellement des Toyota (Landcruiser et Hilux), voire des Nissan. |
samolo | le mer 12 déc 2018 à 13:23
Ça devient intéressant https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=263636296&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: BMW M140i Sport-Aut.DAB LED Leder First Registration: 03/2017 Mileage: 3.850 km Fuel: Petrol Power: 250 kW (340 Hp) Price: €31,500 |
usualpierrot | le mer 12 déc 2018 à 13:24
Je passe 2 mois par an la bas, et jy ai vecu 2 ans et demi. Je te rassure les 3/4 des mecs en Land Cruiser V8 et Prado la bas ont la même utilisation que les mecs en Range. |
phastaz | le mer 12 déc 2018 à 13:29
Ce qui ne veut pas dire que les mecs en RR ne sont pas des frimeurs |
S970277 | le mer 12 déc 2018 à 13:30
J'ai plutôt fait de la piste (pendant 11 ans), et je n'y ai jamais croisé des Range récents. Après, je travaillais plutôt en milieu rural, pas dans les quartiers d'affaire |
usualpierrot | le mer 12 déc 2018 à 13:31
Phastaz, on est d'accord mais les RR sont plus dans leur environnement la bas qu'a Paris. |
One75 | le mer 12 déc 2018 à 13:34
C'est à Londres que ca pullule/pollue les RR, pas trop à Paris |
Car669 | le mer 12 déc 2018 à 13:48
j'aime bien le Levante. Je trouve qu'en SUV y a pire? Mais on en voit peu.. |
kri | le mar 8 janv 2019 à 18:31
Cela devient rare mais on trouve encore qq joueurs, une RS6 devant moi tout a l'heure. Alors forcement on va parler mesurage de quequette Et bien pour tout dire au depart j'ai cru que ct une RS4, vous me direz vu de l'arriere ca ne se ressemble pas tant que ca quand meme, mais en fait j'ai trouvé que ca n'avancait pas tant que ca. Le mec etait joueur donc on a fait pas mal de 100-200 voir plus (sur autobahn bien sur), j'etais derriere donc certe un peu avantagé mais il prenait 10 metre a la louche. quand on sait que ca fait 200 cv de plus, il y a un loup qq part en theorie http://www.zeperfs.com/duel4452-6217.htm |
Car669 | le mar 8 janv 2019 à 18:32
attends c'est le top du top on te dit la RS6 je ne suis pas surpris par ton récit. Dernière édition le 08/01/2019 à 18:33 par Car669, édité 1 fois |
spilner | le mar 8 janv 2019 à 18:34
oui mais dans la RS6 tu es en sécurité |
Page précédente 1 2 85 86 87 88 89 90 91 176 177 Page suivante |
|
« 88 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1073 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|