Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 84 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 176 177 Page suivante |
8810 messages 151143 vues |
Topic officiel M140i / M240i / 340i / 440i / 540i et M340i B58. |
Alfisteforever | le sam 7 juil 2018 à 19:58
Et bientôt sur les occasions normalement |
kri | le sam 7 juil 2018 à 19:59
C déjà sur les occases |
Alfisteforever | le sam 7 juil 2018 à 20:00
Ah ? Mon pote ne l’a pas eu sur son Cayenne turbo s de la mort !?!?! |
turbo1980 | le sam 7 juil 2018 à 20:02
Ça sera rétro actif paraît il. Par contre les 3000 ça me parle pas |
F7R | le sam 7 juil 2018 à 20:07
Un " jeune " voisin dans la rue de mes parents est venu voir mon père pour lui demander si il ne voulait pas lui vendre sa CLS. Mon père dit " pourquoi pas " , le gars a dit qu'il allait se renseigner pour l'immat. ( 44cv ) ça fait 2 mois, il est jamais revenu |
Alfisteforever | le sam 7 juil 2018 à 20:07
Ah merde ! |
F7R | le sam 7 juil 2018 à 20:09
C'est pire que le mariage désormais ce genre de caisses |
Alfisteforever | le sam 7 juil 2018 à 20:09
|
turbo1980 | le sam 7 juil 2018 à 20:09
|
idole | le sam 7 juil 2018 à 22:25
C’te pur scandale... |
Olcheval | le sam 7 juil 2018 à 22:26
On commence à voir des z06 moins chères que les c6 normales. |
kri | le sam 7 juil 2018 à 22:41
c'est revenu dans les prix d'il y a 3 ans oui |
carpe.diem | le dim 8 juil 2018 à 11:24
@bobal ça baisse |
maxz318is | le dim 8 juil 2018 à 11:30
enfin les frais de cg compensent la baisse du prix |
Bobal | le dim 8 juil 2018 à 12:03
Et pis bon, après ces VSD, je suis retombé amoureux du Brian, si tant est que ce soit possible. Non, en fait, il me faudrait une 2nde caisse |
nico-20vt | le dim 8 juil 2018 à 12:31
Grâce à cette taxe on arrive au non sens de trouver des C6 LS3 affichées au prix des Z06. |
Turbo1980 | le ven 21 sept 2018 à 20:24
https://www.xboxracer.com/la-bmw-m235i-racing-cup-devient-m240i/ (La BMW M235i Racing Cup devient M240i | Xboxracer.com) |
Turbo1980 | le mar 25 sept 2018 à 08:03
A noter que le kit moteur 360ch n est plus homologué sur des autos fabriquées après juillet 2018 et même le simple échappement mperf ( because fap ) |
caraddict | le mar 25 sept 2018 à 08:33
A cause du FAP uniquement ou de l'histoire des échappements pilotés qui seraient plus autorisés aussi ? |
Turbo1980 | le mar 25 sept 2018 à 08:45
Je pense un peu des 2 |
kri | le mar 25 sept 2018 à 16:20
collector |
xu19tdi | le mar 25 sept 2018 à 16:22
ah oui! collector du coup |
nico-20vt | le mar 25 sept 2018 à 16:59
Prévisible, ce kit ne se faisait plus qu'en série limitée. |
a_boy | le mar 25 sept 2018 à 17:06
Bon ca reste un silencieux et une reprog dispos en equivalent aftermarket. |
kri | le mar 25 sept 2018 à 17:06
oui mais la c'est homologué, ca fait toute la difference |
nico-20vt | le mar 25 sept 2018 à 17:09
Non rien n'est dispo en aftermarket. L'ECU est verrouillé comme jamais, et la ligne M Perf est assez unique de part le son et ne se limite pas à un silencieux mais à toute la ligne hors collecteur. BMW refuse de la vendre sauf si la voiture a bénéficié du pack complet et qu'il s'agit d'un renouvellement (rouille…) Dernière édition le 25/09/2018 à 17:11 par nico-20vt, édité 2 fois |
a_boy | le mar 25 sept 2018 à 17:13
Ca fait la différence quand tu achètes neuf, je te l'accorde. Shiftech la remap à 365 cv. Quant à l'offre de silencieux y a plétore. Donc le mec qui a une 326 pourra toujours se faire un equivalent une fois la garantie expirée. |
xu19tdi | le mar 25 sept 2018 à 17:19
c'est pas ce qu'il dit |
nico-20vt | le mar 25 sept 2018 à 17:20
Effectivement je viens de regarder c'est récent la reprog possible, jusque là personne n'arrivait à accéder aux maps. Mais oui c'est sûr, j'aurais changé l'échappement si la mienne n'en avait pas été équipée. Faut juste trouver le bon car les deux modes proposés par BM sont bien trouvés. En confort ça sonne déjà un peu en restant très confortable, et en Sport le son est grave et bien présent sans parasites. Dernière édition le 25/09/2018 à 17:21 par nico-20vt, édité 1 fois |
a_boy | le mar 25 sept 2018 à 17:24
Si c'est comme la mienne, le mode sport ajoute le backfire et ouvre les valves. L'echap M perf sur 330 n'a plus de valves. Je ne sais pas sur la 340. L'echap standard que j'ai ou essayer sur 340 sonne déjà très bien, pas comme une 330. |
nico-20vt | le mar 25 sept 2018 à 17:40
Il y a deux échappements M Perf : celui du kit (silencieux à clapets + inter tube), et celui dispo en seconde monte (silencieux simple only) La 340i stock utilise les hauts parleur pour faire illusion (la ligne est silencieuse), ce système est désactivé avec le pack M Perf (contrairement à une M ), c'est de l'authentique. Cela va donc plus loin qu'une simple remap, d'autant plus que la gestion moteur est aussi différente d'un mode à l'autre. Dernière édition le 25/09/2018 à 17:41 par nico-20vt, édité 1 fois |
a_boy | le mar 25 sept 2018 à 17:44
OK vous avez le graal entre les mains |
nico-20vt | le mar 25 sept 2018 à 17:45
J'explique les différences c'est tout... |
nico-20vt | le mar 25 sept 2018 à 17:49
J'ai oublié de répondre à ta deuxième ligne, il y a bien des valves sur l'échappement stock d'une 340i... que l'on perd avec l'échappement M Perf seconde monte. |
a_boy | le mar 25 sept 2018 à 17:52
L'echap M perf en accessoire c'est un silencieux inox un peu travaillé, pas un akra ou armytrix de la mort. Bref tu peu te faire un equivalent ou presque en aftermarket. Ce qui n'enlève rien aux qualités du kit M perf. |
nico-20vt | le mar 25 sept 2018 à 17:54
Aux détails précités près, oui, le risque étant avec certaines marques de se retrouver avec un truc bruyant même valves fermées, comme chez Armytrix, ces gros bourrins. |
a_boy | le mar 25 sept 2018 à 17:59
Moi je me tate pour un m perf sur la 330... |
nico-20vt | le mar 25 sept 2018 à 18:01
L'avantage c'est que tu es sûr du bon compromis confort / sportivité avec le M Perf. Et c'est presque une valeur ajoutée à la revente contrairement aux autres marques. |
turbo1980 | le mar 25 sept 2018 à 18:50
Le pack power & sound le gros avantage ce sont surtout 3 avantages par rapport à une reprog ou un échappement aftermarket : - garantie préservée ( caduque dans le temps ok ) - modification de la carte grise ( + 3 ou 4cv fiscaux ) du coup homologuée que ce soit pour les forces de l ordre, l assurance ou un potentiel contrôle technique plus sévère encore contre les modifs à venir... - plus value pour la revente ( voir pour la collection mais la c encore un peu tôt ) |
turbo1980 | le mar 25 sept 2018 à 18:53
A noter que les autos sont logiquement modifiables avant juillet chez Bmw France sur les autos d origine française uniquement. |
anhamper | le mar 25 sept 2018 à 18:57
Les autos immatriculées avant juillet (oi fabriquées) tu voulais dire ? |
turbo1980 | le mar 25 sept 2018 à 18:59
Fabriquées |
mimi74 | le mar 25 sept 2018 à 19:06
Mais pour finir, le pack power on pouvait l'acheter après avoir déjà immatriculé le véhicule ou non ? |
kri | le mar 25 sept 2018 à 19:20
en therorie oui |
turbo1980 | le mar 25 sept 2018 à 19:55
Avant oui même si ct un peu théorique vu qu il fallait refaire la cg... |
nico-20vt | le mar 13 nov 2018 à 12:09
Ça y est c'est officiel, BMW a posé un //M derrière, comme moi. Chouette caisse. http://www.autonews.fr/actualite/bmw-m340i-xdrive-m3-actuelle-egalee-fiche-technique-82660 (BMW M340i xDrive : la M3 actuelle presque égalée !) |
Turbo1980 | le mar 13 nov 2018 à 12:14
Le Pc avant et les sorties d échappement sont immondes. |
nico-20vt | le mar 13 nov 2018 à 12:17
Moui finalement c'était mieux avant, les feux arrières aussi. |
Turbo1980 | le mar 13 nov 2018 à 12:19
Surtout les phases 1. |
kri | le mar 13 nov 2018 à 12:48
la calandre et les feux |
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 176 177 Page suivante |
|
« 84 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1130 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|