Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 181 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 Page suivante |
9054 messages 156092 vues |
![]() |
EnFonde6 | ![]() Le fameux coachin by @Zoleran, j'étais quelqu'un de sage au volant avant de croiser la route de cette personne |
aviator56 | ![]() Franchement ca donne envi |
Zoleran | ![]() @EnFonde6 @JerVap j’ai bloqué mon 15/08 |
impalawest | ![]() Je reviens vers vous, la F31 le mec ne la lache pas sous 45000 euros.très bien optionné (j ai passé 20 mns avec lui au tel pour avoir tt les infos). le seul seul truc chiant pour moi, c est les sieges en tissus, ça fait basic pour une individual. j ai besoin de vos lumières. |
thamomo007 | ![]() Mais laisse tomber c est nimp cette voiture a ce prix. En plus perso j aime pas x est tout tuning |
x4n4x | ![]() Trop chère et trop bricolée. La carto de boîte stage 3 c'est n'importe quoi. La boite n'est pas lente d'origine. |
thamomo007 | ![]() Oui elle est même trop rapide en mode sport cette boîte je trouve. |
PS-Coaching | ![]() Laisse-le mariner un peu et reviens vers lui d'ici quelques jours voire semaines si elle est toujours dispo, il sera peut-être plus enclin à baisser son tarif avec la lassitude et la prise de conscience de la réalité du marché. |
samolo | ![]() À la limite celle-ci @impalawest. https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-m340-340i-xdrive-m-sport-paket-shadow-naviledacc.html?id=1552763 (BMW M340 340i xDrive M Sport Paket Shadow /NAVI/LED/ACC/ Gris, moteur Essence et boite Automatique, 99.000 Km - 32.990 € | LuxAuto.lu) |
anhamper | ![]() La couleur est jolie, le tissus j'aime bien mais l'association avec cette couleur est ignoble. Le reste c'est à mourrir de rire, y compris l'incapacité du gars à écrire une phrase sans faute de grammaire criante. En vrai y a que du négatif dans ses merdes de modifs, il peut être heureux de la bazarder à un "passionner" à 25ke. |
Hob | ![]() Citation de PS-Coaching : « Laisse-le mariner un peu et reviens vers lui d'ici quelques jours voire semaines si elle est toujours dispo, il sera peut-être plus enclin à baisser son tarif avec la lassitude et la prise de conscience de la réalité du marché. » @PS-Coaching Pas mieux. |
impalawest | ![]() Merci pour les infos, effectivemment après reflexion, vehicule trop bricolé et plutot chère, je passe mon tour. |
weber-dc40 | ![]() Oui c'est un Dylan. |
nico-20vt | ![]() J'ai pas encore regardé, je pose ça là. https://youtu.be/M_Txk4lUs3s?feature=shared ![]() ![]() YouTube - - |
thamomo007 | ![]() je regardais un peu plus en détails, le B58, même si fiable a les mêmes casserolles que les anciens blocs BM.... joint de cache culbuteurs qui suinte joints derrière le support de filtre à huile qui peut pisser l'huile pompe à eau / liquide de refroidissement qui baisse vanne de recyclage des vapeurs d'huiles rien de trop grave, mais ca fait chier quand même |
nico-20vt | ![]() Qui vivra verra |
thamomo007 | ![]() oui oui j verrai, j vois déjà la pompe à eau |
nico-20vt | ![]() En attendant... CT zéro défaut Le gars m'a dit faut la garder celle là. ![]() ![]() Je fais changer le joint de pont arrière cette après-midi. Dernière édition le 04/02/2025 à 10:31 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Tiens d'ailleurs comment ils font avec le xdrive sur leur banc à rouleaux ? ![]() je me pose la question, car en plus sur la M340ix avec le différentiel arrière autobloquant ca doit pas être cool ... ? |
Hob | ![]() Sur mon a5 le mec coupé le moteur. |
thamomo007 | ![]() humf super un test de freinage sans assistance... Et le DGL + xdrive, moi ca me fait vraiment flipper ces bancs de test. |
nico-20vt | ![]() Il n'y a aucun problème. Elle agit comme une propulsion sur un banc à rouleau. |
thamomo007 | ![]() ouai tant que t'entends pas Skwiiwwttchh krrraaacckkk c'est ok |
nico-20vt | ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est démonté. Un peu de corrosion, ils vont traiter ça avant de remonter le nouveau joint. ![]() |
xu19tdi | ![]() On voit bien le roulement et le circlips pour le coup |
thamomo007 | ![]() c'est pas trop grave cette rouille, mais un petit coup d'antirouille en effet c'est mieux. |
nico-20vt | ![]() Oui c'est en surface mais le plan de joint doit être nickel selon eux. Tout est réglé, ils ont fait un essai routier > remise sur le pont pour contrôle : pas de fuite avec le nouveau joint > remontage des caches C'est reparti pour un tour ![]() Dernière édition le 04/02/2025 à 18:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() du bon travail ! |
thamomo007 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() C'est vrai que le son est top https://www.facebook.com/share/r/18mkrnEJe2/ Dernière édition le 14/02/2025 à 19:42 par aviator56, édité 1 fois |
samolo | ![]() Ce n’est pas fait pour les jeunes qui préfèrent la Tesla Performance pour pulvériser les racailles en A45amg au péage. |
Kri | ![]() on dirait que tu as découvert un trésor caché, ca fait un moment qu'il existe ce moulin |
aviator56 | ![]() Pas du tout, j'ai jamais trop regardé a part ici vu qu'il y a plusieurs membres qui en ont un. |
Kri | ![]() je parlais a Samolo, on dirait qu'il a découvert Jesus depuis qq temps |
nico-20vt | ![]() On dirait que son message a atteint sa cible en tout cas. 😄 |
samolo | ![]() Je trouve le package de la G20/21 parfait. A 80k€ ça piquait, mais depuis que j’ai découvert que ça se trouvait entre 38 et 50k€ je trouve ça incroyable |
Kri | ![]() tout le monde n'a pas besoin d'une cible pour se rassurer Nico. Mais si c'était le cas je suis flatté de passer encore pour un jeune, meme si je trouve la comparaison mal choisi me concernant vu mon historique. |
Kri | ![]() Citation de samolo : « Je trouve le package de la G20/21 parfait. A 80k€ ça piquait, mais depuis que j’ai découvert que ça se trouvait entre 38 et 50k€ je trouve ça incroyable @samolo On est bien d'accord sur le fond, c un excellent daily, c juste que c quand meme pas nouveau, la F31 était du meme acabit |
thamomo007 | ![]() Citation de samolo : « Je trouve le package de la G20/21 parfait. A 80k€ ça piquait, mais depuis que j’ai découvert que ça se trouvait entre 38 et 50k€ je trouve ça incroyable @samolo ouai grave, et moi j'ai toujours pensé que ce moteur turbo était mitigé, bah en fait non, le truc il tourne comme un atmo, pas de lag, encore moins en hybride visiblement, et la sonorité que je pensais étouffée, est juste parfaite. Confort, et poutre, et son agréable. Faut que j'aille rouler un peu plus d'ailleurs. ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de Kri : « tout le monde n'a pas besoin d'une cible pour se rassurer Nico. Mais si c'était le cas je suis flatté de passer encore pour un jeune, meme si je trouve la comparaison mal choisi me concernant vu mon historique. » Se rassurer de quoi au juste ? Je trouvais simplement amusant que tu répondes alors qu'il évoquait la Tesla pour gamin. |
thamomo007 | ![]() La motricité semble dingue : https://youtube.com/shorts/M0Wi8q3i2Ew?si=37AbGyO0dcV7nXho ![]() ![]() YouTube - - |
samolo | ![]() Pourquoi tu t’excites ? Ça fait quarante ans que le x-drive existe. |
Kri | ![]() 🤣 |
thamomo007 | ![]() ![]() Ca fait pas 40 ans qu'il marche de cette façon par contre ![]() |
nico-20vt | ![]() Je veux pas de moteur turbo, je veux pas de xdrive gnagna... 😜 |
thamomo007 | ![]() Le xdrive je m'en serais quand même bien passé ceci dit. |
samolo | ![]() Ah oui j’ajoute que je « découvre » ce modèle à un moment où je pensais que tout était foutu (malus, inflation etc). Ça en fait une sorte de pépite raisonnable et moderne assez rare désormais |
Kri | ![]() The best choice ever , depuis le temps que Nico le répète ! Vous verrez , vous aussi vous ferez du covering carbone dans qq temps 🤣 |
samolo | ![]() Tu résumes bien la situation, c’est ce qui ressort des essais. |
Page précédente 1 2 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 Page suivante |
|
« 181 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 674 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|