Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 178 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 Page suivante |
8933 messages 153371 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() PROMISSSS Je veux bien être linchée lors d'un meeting autotitre si je sombre ! |
impalawest | ![]() Bon j ai besoin de vos avis de pro. J envisage de vendre ma megane 2 rs pour une berline plus polyvalente pour la famille. La 340i me fait de l oeil surtout avec le pack Mperf. J hesite entre la f30 ou la f31 et j ai 2 annonces a vous soumettre. La 1 er, je n ai pas encore pris de contact (je la trouve vraiment sympa). La seconde annonce, je suis en contact avec le vendeur et elle as une reprog shiftech a 435 cv et entretenu depuis le debut. j attends vos conseils d experts. |
impalawest | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2869922250 (Bmw 340i LCI Mperformance unique - Voitures) https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2914570226 (BMW 340i - Voitures) |
weber-dc40 | ![]() 40k 100000 bornes. C'est combien l'effort pour une vraie M ? |
Hob | ![]() Celle a 38k , fait une offre a 25,ça pose les bases |
starter | ![]() La vache, oui, ça pique |
seb62100 | ![]() Kri avait vendue la sienne 35 je crois, en pack performances et c'était en 2020 je crois . |
Impalawest | ![]() De base j étais la dessus. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2893431936 (Bmw M3 (F80) 3.0 450CH PACK COMPETITION M DKG - Voitures) (Mama la couleur ![]() Mais niveau assurance, cout de roulage etc... est ce bien raisonnable? (le budget n est pas un frein) |
Kri | ![]() voila, et en Tanzanite et M perf |
starter | ![]() Si le budget d’achat n’est pas un frein, tu dois pouvoir assumer la différence du coup de roulage Surtout que les 40i finiront bien par redécoter, davantage qu’une M |
JerVap | ![]() A ce prix prends la M3 sans hésiter, tu tentes de grater 3K ; les coûts de roulage seront comparables. Elle a un vrai style et comme le dit Starter elle décotera moins. |
PS-Coaching | ![]() La M3 est chez un marchand pipeau, c'est un peu + cher que ça une M3 Compet' réellement en France. |
thamomo007 | ![]() vu les prix overrrrrrrrr cher des 2 340i, je pense que je prends la m3, même si il faut craquer le budget ![]() sérireux 40k, 2016, ca fait des sous quand même. |
ben_92 | ![]() C’est du délire les prix oui |
PS-Coaching | ![]() "USA" et "damaged" je pense que ça suffit pour se faire une idée ![]() |
thamomo007 | ![]() oui c'était pour la blague la bulgare, les vraies propres comment à 48k€ / 52k https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=413283520&dam=false&fr=2017%3A2020&ft=PETROL&isSearchRequest=true&ml=%3A125000&ms=3500%3B45%3B%3B&od=up&p=%3A50000&ref=srp&refId=ae9bc384-a6bc-7d98-e57c-3aa4f6ce170e&s=Car&sb=p&searchId=ae9bc384-a6bc-7d98-e57c-3aa4f6ce170e&vc=Car Dernière édition le 10/01/2025 à 22:08 par thamomo007, édité 2 fois |
samolo | ![]() . Dernière édition le 10/01/2025 à 22:15 par samolo, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() En 2022 j'avais revendu ma M4 44ke pour 80k km. Je pensais que ça aurait encore décote mais finalement la ça n'a pas bougé d'un poil et je ne retrouve aucune autre offre équivalente. Dernière édition le 11/01/2025 à 07:11 par seb62100, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() https://youtu.be/Db43E1zLKus?t=84 ![]() ![]() YouTube 18:29 New Audi S5 v New AMG C43 v BMW M340i: DRAG RACE Ca sonne mieux qu'avant malgré les normes on dirait. |
thamomo007 | ![]() ah c'est le 4 cylindres la c43, même pas en rêve j'en veux. |
Carpe.diem | ![]() Non, celle dans ton budget c'est un v6. |
samolo | ![]() 3.5 biturbo. |
nico-20vt | ![]() Comme tu es pauvre désolé t'es éligible au 6 cylindres. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Impalawest | ![]() Merci a tous pour les infos, donc il est préferable de m orienter directement sur la m3 pour la berline, ou alors si vraiment je reste sur le touring, faire baisser le prix ![]() |
thamomo007 | ![]() ben ca dépends de ton budget quand même. Mais quasi 40k et année 2016 pour une série 3 perso c'est noway. |
samolo | ![]() #340d trending Citation de Flowrent : « Petite mise-à-jour du parc depuis Oct. 2023. La RS4 B8 est partie et a fait place une 340d Touring qui est presque toutes options (dont peinture Individual Citrinschwarz et merino étendu elfenbeinweiss), il doit manquer le chauffage stationnaire. Elle est légèrement rabaissée et les voies sont élargies, ce qui lui donne un air plus posé. Il me semble que ca se sent aussi légèrement au niveau du comportement routier, plus stable et mois de tangage. Cependant c'est assez tape-cul sur les revêtements dégradés.... et ca touche parfois. Super auto pour les longs trajets de nationales et/ou d'autoroute. La consommation est ridicule... 6.05 L/100km en 27,000km (60% autoroute, 20% nationales, 20% routes de montagne) aux allures légales et conduite souple. Je suis très fan de la conduite semi-autonome sur autoroute peu chargée, c'est vraiment apaisant et fonctionne à merveille. Jamais eu de mauvaise surprise. Comme mentionné dans un retour d'essai d'une Alpina B5 G31, je trouve la chassis de la G21 plus rigide, et la caisse mieux tenue. Ca incite à rouler dynamiquement mais très rapidement le poids se fait sentir... et c'est vraiment le point noir de l'auto selon moi. On sent que BMW est allé à l'économie et la finition semble un cran en-dessous de la A4 B8. Rien que le claquement des portes fait "cheap". Je doute que l'intérieur vieillisse bien et je crains que le cuir merino se fatigue assez vite. Un bel outils qui n'a rien de passionnel mais qui fait tout très bien. J'ajouterai d'autres impressions plus tard, notamment sur la neige. ![]() ![]() ![]() @Flowrent |
thamomo007 | ![]() Elle est belle celle là ![]() |
SaluC1 | ![]() J'adore l'intérieur ![]() |
ben_92 | ![]() Il est vraiment beau le cuir nappa blanc |
thamomo007 | ![]() Mais bon G21 c'est hors de prix pour moi. Une F31 340i ca le fait aussi non ? Dernière édition le 11/01/2025 à 17:27 par thamomo007, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Parceque les prix sont encore cohérent, même si y'en a pas des max en vente. |
Impalawest | ![]() Citation de PS-Coaching : « La M3 est chez un marchand pipeau, c'est un peu + cher que ça une M3 Compet' réellement en France. » @PS-Coaching Effectivement âpres renseignements c est juste un courtier plutot malhonnête. Merci pour l info... |
nico-20vt | ![]() Les avis sont bons pourtant. |
PS-Coaching | ![]() Certainement de faux avis. Sur ces modèles je regarde les annonces de particuliers désormais pour avoir une vraie tendance de cote. |
nico-20vt | ![]() C'est pas vilain ces roulettes. ![]() |
Kri | ![]() un peu grande mais sympa |
turbo1980 | ![]() Cmb |
nico-20vt | ![]() Il y a plein de nouveautés de jantes que je découvre au travers des annonces. ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() au delà de 19 / 20 c'est vraiment trop grand je trouve |
nico-20vt | ![]() Je ne sais pas la taille mais oui on dirait du 21 c'est un peu excessif. Cela dit ça a quand même de la gueule. |
Stef_ | ![]() Attention avec la M3 F80, perso je l’ai trouvée vraiment trop ferme en amortissement (en pack compétition, donc avec les jantes 666 M en 20 pouces). On sentait vraiment le moindre raccord de la chaussée. Faire un bon essai sur différents type de route avant d’acheter. Et direction très précise mais vraiment trop lourde à basse vitesse. Mais quelle ligne ! |
ludovic | ![]() C’est peut-être variable d’une région à l’autre, mais dans mon coin en tout cas vu la tronche de nos routes , c’est inutilisable des bagnoles avec des jantes pareille Pas plus tard que vendredi soir, j’ai failli exploser une jante de la 508 (20 pouces) sur un énorme nid de poule, heureusement que j’étais à 40 l’heure (en agglomération) sinon je pense que c’était mort C’est incroyable comme l état des chaussées s est dégradé en quelques années, faute d’entretien Dernière édition le 12/01/2025 à 15:03 par ludovic, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Une connaissance en X3 a vu son pneu exploser en roulant dans le Jura donc je ne pense pas qu'il n'y a que ces pneus qui sont susceptibles de morfler malheureusement vu l'état des routes. Je pense que mon pneu a bien protégé ma jante en 20 vu comme la structure est littéralement déformée. ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai et moins t'as de pneu, plus la jante et les trains roulants morflent. |
nico-20vt | ![]() Et plus les suspensions sont dures aussi, et plus la bagnole est lourde, et plus.... |
thamomo007 | ![]() oui le truc sans fin et crac |
caraddict | ![]() @ludovic je savais pas que c'était une question de religion ça aussi |
ludovic | ![]() pardon |
Page précédente 1 2 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 Page suivante |
|
« 178 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|