Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 171 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 168 169 170 171 172 173 174 181 182 Page suivante |
9054 messages 156095 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Ah non nico aurait écrit "une vraie m, en mieux" 😂 |
thamomo007 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() presque comme une M et même mieux avec les subtiles modif de nico Mais sinon oui c'est une caisse bien cool cette M340i ![]() |
turbo1980 | ![]() ca tombe bien c'est une 440i |
ludovic | ![]() pardon j'ai blasphémé ![]() |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Alors si même l'Argus va dans mon sens... 😅 Ça peut être mieux qu'une M pour un usage familial j'en ai aucun doute surtout que le moteur sonne mieux. D'ailleurs le weekend dernier au ski il y avait une montée verglacée, les tractions n'arrivaient pas à monter sur le parking j'en ai aidé quelques uns à les pousser à la main car ils bouchonnaient. 😬 Un des gars qui poussait aussi me dit : avec la M5 vous n'allez jamais monter non plus ! 😂 J'ai monté sans aucune amorce de patinage comme en été le mec n'a pas dû comprendre. 🤣 Dernière édition le 15/01/2024 à 20:28 par nico-20vt, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Aujourd'hui je lui ai fait une toilette intégrale elle en avait bien besoin, j'ai nourri les cuirs (sièges + intérieurs de portes + tdb) elle est tellement pimpante qu'on dirait une caisse @thamomo007 |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() pendant ce temps là je pourrissais la i3 dans la neige et le sel ici ![]() |
ludovic | ![]() Citation de nico-20vt : « Un des gars qui poussait aussi me dit : avec la M5 vous n'allez jamais monter non plus ! 😂» @nico-20vt il a su te brosser dans le sens du poil celui-la |
JerVap | ![]() aucun doute sur le fait que le B58 sonne mieux qu'une M3 de même génération ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui aucun doute là dessus. |
ludovic | ![]() ah ça le S55 et plus encore en version Fap c'est pas la sonorité des L6 d'antan non |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « Citation de nico-20vt : « Un des gars qui poussait aussi me dit : avec la M5 vous n'allez jamais monter non plus ! 😂» @nico-20vt il a su te brosser dans le sens du poil celui-la J'en ai franchement rien à foutre, j'en voudrais pas d'une M5. (coffre à malle, trop gros) Dernière édition le 16/01/2024 à 14:21 par nico-20vt, édité 2 fois |
Krisnet | ![]() Ma seule expérience c est la m550i et c est peut être mon plus beau souvenir au volant d une bmw. Qu est ce que tu es bien la dedans. |
nico-20vt | ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() Citation de Krisnet : « Ma seule expérience c est la m550i et c est peut être mon plus beau souvenir au volant d une bmw. Qu est ce que tu es bien la dedans. » @Krisnet et dans la voiture aussi? |
Krisnet | ![]() Coquin ![]() |
JerVap | ![]() Sans surprise mais toujours fun à regarder https://www.youtube.com/watch?v=w2Q3u4OLNh8 ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() le premier départ est foiré clairement qu'est-ce que c'est beau l'Alpina c'est la dinguerie ![]() |
ludovic | ![]() ben oui sans la calandre dégueulasse des M3 / M4 ca va tout de suite mieux, la preuve ![]() |
JerVap | ![]() oui l'Alpina est clairement la plus désirable de ce test ![]() |
Douda5 | ![]() Le passage de l'Alpina à la M3 au début de la vidéo est cruel pour cette dernière ![]() ![]() |
ludovic | ![]() l'avant de la M3 y a vraiment que des mecs comme GMK ou autre youtubeur pour trouver ça beau les gens de bon gout preferent tous l'Alpina |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien. |
caraddict | ![]() CQFD ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mouif, alors le mec qui roule avec une voiture qui a un aileron balançoire et un autre avec un capot noir sur son roadster. Vous êtes exactement comme moi, on vous tend les clés vous prenez celle qui vous excite le plus, pas celle qui a la tête d'une 320 même si plus jolie. |
Alfisteforever | ![]() Cpa faux |
caraddict | ![]() Il est beau mon aileron ![]() |
turbo1980 | ![]() Bof la m3 en plus elle fait un bruit de merde. |
Kri | ![]() l'Alpina est vraiment desirable |
nico-20vt | ![]() Dommage que la Série 4 a récupéré l'avant de M3 avec grosse calandre... Mais en réalité ce n'est pas que ça, la ligne entière est moins réussie qu'avant. Dernière édition le 17/01/2024 à 20:50 par nico-20vt, édité 1 fois |
Douda5 | ![]() Je suis d'accord avec ça, ça ne se résume pas à la calandre. La nouvelle 4 fait plus lourde visuellement, moins élancée... |
président | ![]() Le profil est vilain. |
Spray | ![]() Je regardais les m140i post 2018, ca tient drôlement bien la côte on sent que c'est la dernière d'une lignée 6cylindres dans un format aussi compact |
thamomo007 | ![]() 27 - 28 k€, en même temps c'est pas trop vieux, c'est normal? |
Hob | ![]() 27-28 je trouve que c’est placé ![]() |
weber-dc40 | ![]() Faut rajouter cb pour avoir la vraie M ? |
samolo | ![]() Pour 75-80k€ je peux t’en trouver une belle dans le 12e. |
Spray | ![]() Pas de M sur les serie 1 |
samolo | ![]() Une belle 7 avec le même moteur ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2469979760 |
thamomo007 | ![]() C'est bien ca, ils font la même en break ? (ah beh oui c'est la g31) |
thamomo007 | ![]() Une belle 7 avec un plus gros moteur : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2466272431 |
Hob | ![]() Maintenant le bloc est identique entre 340/m3/alpina? Il me semble |
thamomo007 | ![]() c'est quoi le bloc ? la culasse ? car les périphériques de la m3 n'ont rien à voir. |
x4n4x | ![]() Non, B58 vs S58 |
Hob | ![]() Pardon je me suis mal exprimé. Je voulais dire même moteur maintenant entre alpina et m3? |
Page précédente 1 2 168 169 170 171 172 173 174 181 182 Page suivante |
|
« 171 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|