Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 168 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 165 166 167 168 169 170 171 181 182 Page suivante |
9054 messages 156063 vues |
![]() |
anhamper | ![]() C'est pour le gain de poids |
nico-20vt | ![]() Citation de Spray : « T'en penses quoi du filtre KN nico? À part le bruit » @Spray C'est toujours un plus sur toutes les bagnoles que j'ai testées. Le plus que j'ai ressenti récemment c'est sur MX5 1.5 le moteur est bien plus réactif qu'à l'origine à l'appuyer. Après ça reste de la config stock, parfois des boîtes à air optimisées complètement repensées optimisent davantage mais ça suffit bien comme ça. |
Alfisteforever | ![]() Citation de maybachfan67 : « Citation de xu19tdi : « euhhh on s'en fout un peu non? c'est pour moi franchement l'élément que je ne regarde pas » @xu19tdi à ce prix là certaines absences sont quand même un peu bof. » @maybachfan67, quand on est exigeant faut acheter neuf |
Spray | ![]() nico ![]() Ils ont une gamme de produits sympa, ça donne envie Dernière édition le 03/06/2023 à 05:54 par Spray, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Vu dimanche à brignais une très rare 440i coupe propulsion boîte manuelle a vendre d ailleurs ![]() ![]() https://vm.tiktok.com/ZGJVr8VbJ/ (Pour ce soir, on est toujours à #bmwbrignais et on continue avec une p... | TikTok) Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2377389412.htm (BMW 440i Coupé BVM 326ch Origine France Suivi Complet BMW - Voitures) |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Hob | ![]() 50k€ pas chère. |
Turbo1980 | ![]() En meme temps pas facile de trouver la même |
samolo | ![]() A prendre en bva mais c’est beau |
Hob | ![]() À 50 k je rajoute un peu et je cherche une m4 |
Turbo1980 | ![]() Une m4 Bvm doit être aussi courante Samolo > pas forcément |
ludovic | ![]() sauf qu'une M4 50 000, on n'en trouve pas ou des complètement rincé |
Turbo1980 | ![]() Oui j allais rajouter elle aura pas 20000 kil |
Alexis48200 | ![]() Ça c'est comme un 130i. Faut y prendre avec le pack confort et BVA. Aucune utilité de la sportivité affirmé ! |
PS-Coaching | ![]() D'accord avec Robert. Et là c'est pas du courtier naze. https://www.leboncoin.fr/voitures/2374427377.htm (BMW M4 (F82) DKG7 origine France - Voitures) À peine au dessus de 50K€ y a beaucoup de choix. |
president | ![]() Très rare ou pas, il va se la garder longtemps sur les bras sa 440i à 50.000 balles. |
Turbo1980 | ![]() Merci d illustrer mon propos avec une boite dkg Et on dirait un mi cuir mi tissu l intérieur avec la photo pourrie ça sent l import malgré le texte Ça tombe bien pour ceux qui veulent une bva 4 roues façon Audi c est 99% de la production donc vous avez le choix Pour une fois qu il y en a une avec une config de puriste |
Turbo1980 | ![]() Et on peut aimer les boîtes manuelles tout comme les gros moteurs sans vouloir jouer les aigles de la route ![]() |
SuperZank | ![]() Le puriste il est surtout expert à essayer de s'en mettre plein les poches |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de SuperZank : « Le puriste il est surtout expert à essayer de s'en mettre plein les poches @SuperZank pas faux |
Turbo1980 | ![]() Si vous le dites. |
Alexis48200 | ![]() Cette 440i c'est exactement comme un porsche cayenne turbo S en BVM |
Turbo1980 | ![]() Non un Cayenne même boîte manuelle reste une fausse porsche 😀 |
nico-20vt | ![]() Les rabats joie ici c'est impressionnant. |
Alexis48200 | ![]() Après je suis d'accord pour dire que le mec s'est fait une config typé "mouton à 5 pattes" et qu'ils essayent de vendre ça super cher. Alors que cette caisse ne s'apprécie pas vraiment comme ça de mon point de vue. |
sebBreizh | ![]() Moi je l’aime bien cette 440i en bvm même si ce n’est pas dans l’air du temps des boomers 😉 et que je ne sais plus ce que c’est ! |
Turbo1980 | ![]() Nico , oui la prochaine fois je posterai une tesla de merde. |
sebBreizh | ![]() Voilà tu reviens à la raison En vrai je l’aime bien cette configuration |
SuperZank | ![]() pléonasme |
Turbo1980 | ![]() Moi aussi. Même si la config peinture intérieur est ultra classique. Et pis ça fera une Bonne voiture de collection à garder. ( enfin ici ça concerne pas grand monde ) Config rare , pas de boîte auto ni de boîte de transfert qui risquent de tomber en panne. |
president | ![]() Turbo : Elles t'ont fait quoi les Tesla ? A part te déposer proprement sur la route ? |
Alexis48200 | ![]() Sur Lyon je crois qu'on en voit un peu trop |
Turbo1980 | ![]() Ça je m en bats les couilles d une force tu peux pas savoir. C hyper moche de devant ( a part les s ) et elles sont toutes identiques ou presque ça participe à mon désintérêt toujours grandissant pour la voiture moderne que je trouve sans intérêt et à la banalisation du parc Dernière édition le 19/07/2023 à 22:21 par Turbo1980, édité 1 fois |
president | ![]() Ah. |
Turbo1980 | ![]() Pourtant certains font des efforts pour me plaire mais non ça prend pas. ![]() ![]() 😀 |
Alexis48200 | ![]() S3XY |
sebBreizh | ![]() Ah c’est ![]() |
SuperZank | ![]() Arrête ton char Turbal Oui la config est bien, mais comme par hasard le "puriste" la revend une fortune, franchement grand bien lui fasse car c'est le jeu, mais bon faut assumer il spécule. L'électrique c'est avant tout une connexion conducteur/route qu'aucune thermique ne peut atteindre, rien que pour ça on peut dormir tranquille en ce qui concerne la voiture de demain. |
Spray | ![]() Cette madeleine pur beurre on dirait un rendu 3d année 2000 Même si c'est louable de ne pas avoir cédé aux SUV ![]() |
Turbo1980 | ![]() Le puriste l a acheté à son voisin et veut la vendre pour projet immobilier il aurait du te demander ton autorisation ? 😏 Perso je kiffe la caisse je m en branle du prix de la voiture combien il veut la vendre et j ai partagé pour la rareté de la config. J ai aucun intérêt sur la vente 😒 |
Turbo1980 | ![]() Quelle connexion ? Les rares fois où j ai roulé en électrique ça t incite à rouler zen et pas toucher les freins. Tout t incite justement à rouler zen. On m à balade en accélérant à fond dans un IX ou une i4 m50 oui c Space moutain c est marrant 2 min et après ? Ça n a aucun intérêt d avoir une électrique puissante. |
Turbo1980 | ![]() Et certaines thermiques puissantes non plus n’ont pas plus d intérêt non plus à mes yeux avant que quelqu un fasse la remarque |
sebBreizh | ![]() Au final l’important c’est d’apprécier son char peu importe ce qu’en pense les autres |
SuperZank | ![]() bien sur il se doit d'être adoubé avant toute chose En plus c'est vrai que des F3X c'est tellement rare Bah voilà, t'as jamais vraiment roulé avec, t'as un avis de vieux croûton qui s'est jeté sur le premier argument pour se faire sa petite conclusion bien rétrograde à souhait qui l'arrange, une électrique c'est bien plus que ça Et certaines thermiques puissantes non plus n’ont pas plus d intérêt non plus à tes yeux |
sebBreizh | ![]() Nan mais on ne va quand même pas tomber sur débat électrique vs thermique sur un topic BMW 40i |
Turbo1980 | ![]() Seb exactement Pense ce que tu veux je m en branle en fait 😀 Pour moi la 1ere qualité d une auto , c est le bruit qu elle fait. Pas de bruit ou bruit pourri > next ( d où ma haine du diesel ) Pas de bvm > pas d interaction avec le moteur directement ou moins d implication > next. Tu comprends mieux comme ça ? Une électrique n a ni l’un ni l autre. Donc zéro intérêt à mes yeux. Et oui l Opel fait un bruit sympa pour un 4 cylindres turbo de merde avec un caractère effet turbo prononcé et le bruit de la dump monte d origine . Voilà vu que tu vas certainement en parler. Toujours un plaisir de parler avec toi Bon je vais aller geeker ça va me détendre. |
Turbo1980 | ![]() Des 440i bvm propulsion oui c est très rare ( 1% de la production comme dit précédent tête de gland 😀 )on parle pas d une 320d de merde. Dernière édition le 19/07/2023 à 22:48 par Turbo1980, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() C est bon ça va mieux j ai regardé cette vidéo 😍 https://vm.tiktok.com/ZGJVhd9f6/ (Sunset chasing 😍 #bmwm3 #m3e92 #porschegt3 #gt3 #cartok #sunset #m3 | TikTok) Jamais tu pourras faire ça avec une tesla de merde Sauf si on la swappe évidemment 😀 |
Page précédente 1 2 165 166 167 168 169 170 171 181 182 Page suivante |
|
« 168 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|