Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 161 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 158 159 160 161 162 163 164 169 170 Page suivante |
8499 messages 146094 vues |
![]() |
Fred | ![]() Il y a ça à vendre dans un garage que je connais bien....putain, si ma santé était bonne (donc mon avenir financier pas précaire comme maintenant), j’achèterais direct. Fait chier. On trouve que des grises ou noires avec le cuir noir. Là je trouve le combo parfait et elle est super bien équipée. ![]() ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() J aurais pas trouvé mieux 😅 |
SuperZank | ![]() intérieur et pour l'intérieur chatte |
thamomo007 | ![]() C'est moche, c'est quoi la motorisation ? 35i ? 40i ? |
turbo1980 | ![]() 35i je pense vu les feux de phase 1 |
thamomo007 | ![]() oui et je crois lire 35i dans le tableau de bord en zoomant. |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() 32 |
PS-Coaching | ![]() Ça vaut 27-28 max, elle a quand même bientôt 6 ans. |
olivier25 | ![]() Vous connaissez tous bien le marché suisse |
Fred | ![]() Elle est totalement dans les prix. Si vous regardez, elle est ultra bien équipée et est peu kilométrée. Elle bénéficie du programme BM gratuit pendant encore 4 ans. Si tu en veux une chère, en voici une. C'est José qui se touche à mort. C'est une vente depuis un particulier, elle a 10'000 km de moins, mais ça ne compte pas sur le nombre d'années et elle semble moins bien équipée.... Par contre, je suis d'accord avec lui, il y en a peu sur le marché....surtout en V6 https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-m235-cabriolet-2016-occasion?vehid=9203827&accountid=1230219&backurl=%2Fvoitures%2Fbmw--m235%3Fmake%3D9%26model%3D2038%26sort%3Dprice_desc%26body%3D4%26vehtyp%3D10&make=9&model=2038&sort=price_desc&body=4&vehtyp=10&toplisting=true&eventLabel=vehiclePosition%3A2%20%7C%20sortingOption%3Aprice_desc&packageName=guest%3Aas24_premium&sortingPosition=2 (Anti-Bot Captcha) |
spanishtouch | ![]() Noir sur noir. Même pas un petit cuir blanc. |
nico-20vt | ![]() Ouais c'est pas fou comme config. |
nico-20vt | ![]() Sympa cet essai dynamique sur le Nurburgring. https://youtu.be/DDLyJLjFPGY ![]() ![]() YouTube 21:43 ESSAI M240i XDrive 2022: Bonne Surprise Ou Déception? |
Turbo1980 | ![]() ![]() 🙃 |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://vm.tiktok.com/ZMNcemtvw/ |
nico-20vt | ![]() Il a l'option petits freins, nickel |
Turbo1980 | ![]() C est pas une caisse de circuit 😅 https://vm.tiktok.com/ZMNcdRJL4/ |
Ludovic | ![]() la fameuse ex M340i perf de Kri qu'il juge bien inférieur a sa Tesla sur tout les points |
Turbo1980 | ![]() C est 340i cette génération |
Ludovic | ![]() 340i finition M sport avec kit M Performance oui , ca va hein je l'ai bien dis comme ça ? |
Turbo1980 | ![]() C est mieux. |
Ludovic | ![]() bien maitre es-BMW ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ça j aime bien 👍 les tractions ou suv tu peux les appeler comme tu veux je m en branle |
kri | ![]() t'y connais rien voila tout M perf mes couilles mais pas de freins, super les vehicules de demo ![]() Sinon je n'ai jamais dit qu'elle etait "bien inferieure sur tous les points ". J'essaie d'etre objectif, elle avait bcp d'atout cette 340, mais aussi qq defauts |
Turbo1980 | ![]() Ça existait les freins en post équipement aussi |
kri | ![]() ouais et tu as le tarif ? |
nico-20vt | ![]() Qu'est ce que ça sonne n'empêche. ![]() |
Turbo1980 | ![]() C est même un peu abusé Kri 3/4000 de mémoire une paille |
kri | ![]() ouais c quand meme dingue qu'ils aient reussi a la sortir avec cet echappement. le mode sport n'est autorisé que su circuit. Mais oui bien sur |
nico-20vt | ![]() C'est fou le niveau sonore valves ouvertes oui je me faisais encore la remarque dernièrement : malgré l'insonorisation poussée de la voiture tu as des régimes précis où tu as presque une gêne si tu y restes. Je ne sais pas comment ils ont homologué un truc pareil mais ça fait tout l'attrait de ce kit qui ne se fera plus. |
Turbo1980 | ![]() Ah ben c est sûr qu il se fera plus |
kri | ![]() c quasi un baypass du catback non? |
Turbo1980 | ![]() C ça ça shunte le silencieux ar de mémoire |
guiguizz | ![]() Ça a l’air pire que sur ma m135i |
kri | ![]() ce qui gache un peu c'est les prout bien trop presents quand tu roules fort. c'est surtout que c'est vraiment de plus en plus mal vu ce genre de bordel |
weber-dc40 | ![]() Y en a tellement qui abusent en plein centre ville. |
kri | ![]() le mode sport en plein centre ville et le roulage en 1ere pour faire plus de prout ... ![]() |
Turbo1980 | ![]() Guiguizz oui sur m135i il y a juste le silencieux et ça passe toujours par lui |
x4n4x | ![]() Ma jeune 340i M sport F31 touring xDrive Sans échappement sport et sans prouts. Je considérais une Model 3 perf à la place, mais je pense que la sonorité m'aurait manqué. Elle est discrète comme il faut en confort et bruit sympa en sport (sans prouts) ![]() |
nico-20vt | ![]() Faut arrêter avec ce mot prout... Faut vraiment le faire exprès, moi j'appelle ça des retours dans l'échappement et ils sont loin d'être envahissants. |
x4n4x | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Les pop and bang franchement c'est vulgaire. Après ce n'est que mon avis. Alors que des borborygmes ça c'est beau. |
nico-20vt | ![]() Bon au moins t'as les gros freins... Oui borborygmes c'est plus le terme approprié. Dernière édition le 29/08/2022 à 21:22 par nico-20vt, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() En tous cas ça fait déjà largement assez de barrouf pour moi avec l'échappement d'origine. Dernière édition le 29/08/2022 à 21:25 par x4n4x, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Loin d être envahissants ![]() Des borborygmes c est pour les v8 en général |
kri | ![]() Avec l’échappement M perfsi c’est pas des prouts c’est des explosions 🤣 |
JerVap | ![]() Il me manque un peu parfois le son du B58... Faudrait vraiment que j'essaye une M340i en G21... |
Page précédente 1 2 158 159 160 161 162 163 164 169 170 Page suivante |
|
« 161 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 393 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|