Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 147 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 144 145 146 147 148 149 150 156 157 Page suivante |
7824 messages 132359 vues |
![]() |
Arlequin | ![]() Mdr ok tampis, parceque impossible de trouver des vraies photos de ces sièges |
xu19tdi | ![]() Sur G30 calandre noire impérative |
a_boy | ![]() Pas dispo avec le nivi ![]() |
JerVap | ![]() j'aime la couleur des sièges ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Cest anthracite quoi. |
turbo1980 | ![]() Voila |
Kseedee | ![]() Elle est super belle ! Mais les disques sont moches.... va falloir quelques coups de patin bien sentis pour nettoyer ça ! |
nico-20vt | ![]() Un freinage et c'est fini, ça fait généralement ça après un lavage sans avoir roulé pour sécher. |
ludovic | ![]() ca manque de surface de calandre quand meme ![]() |
xu19tdi | ![]() Je trouve ça bien perso Ça reste encore tolérable |
ludovic | ![]() c'était ironique XU ![]() |
xu19tdi | ![]() Ah ok excuse moi 😉😉 |
Arlequin | ![]() Moi je trouves ça pas mal du tout !! Mais la différence entre la couleur davit grau est vraiment pas facile à voir en photo. |
turbo1980 | ![]() Dravit grau c maronnasse au soleil c est ça? ![]() |
Arlequin | ![]() Ouais turbo. C’est le gris chelou qui change de couleur ... une sorte de gris nardo de chez Audi. Mais je trouve que c’est des couleurs sans profondeur, sans relief. |
xu19tdi | ![]() On trouve déjà des M340i à moins de 50 000 😂 |
Arlequin | ![]() Sa dois être rare quand même. Et à mon avis elles sont toutes blanches et interieur noir ... |
bobbylapointe | ![]() Hello, Besoin de conseils et avis éclairés : j'avais une M140i avec échappement M Perf qui me plaisait bien globalement (sauf insonorisation moyenne sur longs trajets), que j'ai du changer temporairement pour autre chose. Il est temps de prendre à nouveau quelque chose qui me plait et j'ai beau regarder la concurrence, mais par rapport à ce que je cherche je ne vois pas mieux que le B58 ..... Donc je partirai probablement pour 440i ou 340i . Si 340i , je préfère la F31 et en Série 4 les 2 me conviennent, petit plus pour la GC niveau pratique. Bref, je la veux en MPPSK , et ma question porte sur l'aspect "" sportif "" des 2 . Avec laquelle, selon vous, les montées en station de ski ou sur petites routes départementales, sera la plus jouissive ? Sachant que je ne suis pas un pilote, et que par exemple la 140i me plaisait très bien ... sauf que reprendre une 140i pas très chaud sauf de partir sur une propulsion (l'autre était xdrive , j'habite dans les Alpes), avec une reprog + un DGL . Le MPPSK a l'air top, bien plus violent en Sport qu'une 140i M Perf et très "courtois" en confort , d'après ce que je lis et ai vu sur Youtube. Merci pour vos retours. |
kri | ![]() C quoi MPPSK? |
starter | ![]() C’est la version 360ch |
nico-20vt | ![]() Il y a un S en trop... C'est MPPK : M Performance Power Kit. ![]() |
turbo1980 | ![]() code option NPOW ![]() |
xu19tdi | ![]() Ouh je sens le sujet insoluble 😍 |
kri | ![]() Pourquoi dire simplement quand on peut dire compliqué |
starter | ![]() Le S est pour sound. J’ai vu plusieurs fois l’appelation mais aucune idee de la version officielle |
xu19tdi | ![]() Voici à ce jour ce que l'on trouve sur mobile.de vendu par des pros https://www.automobile.fr/voiture/bmw-440-gran-coupé/vhc:car,srt ![]() |
starter | ![]() Sachant que la 1ère est vraisemblablement un gros fake présente en annonce depuis 1 an mini |
nico-20vt | ![]() Citation de starter : « Le S est pour sound. J’ai vu plusieurs fois l’appelation mais aucune idee de la version officielle » C'est vrai que j'ai déjà vu écrit Pack Power & Sound. https://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-pieces-voitures-bmw/7130-pack-power-and-sound-m-performance-pour-bmw-serie-3-f30-f31-340i-340ix-uniquement.html (Pack Power and Sound (M Performance) pour BMW Série 3 F30 F31 (340i / 340iX uniquement)) |
xu19tdi | ![]() @starter clair 😂 |
turbo1980 | ![]() Ben oui c est ça le nom officiel ![]() ![]() |
Rafabenz | ![]() @starter > celle de victory car ? |
starter | ![]() Oui |
bobbylapointe | ![]() Je regarde mobile.de , parfois de beaux exemplaires comme je voudrais. Mais je préfère prendre le temps, comme d'habitude quand je change de voiture, ca permet de limiter les erreurs de casting. Et sur la question 340i vs 440i , des idées ? Ou en gros c'est pareil ? Sachant que la F31 et F36 : gabarits très proches, et même moteur . Poids assez proche de mémoire. Donc j'imagine qu'en ressenti à la conduite on doit être assez proche ... ? |
nico-20vt | ![]() La 4 a des voies de 15 mm plus larges, est 4 cms plus basse. La position de conduite est plus sportive aussi, on est assis bas, semi allongé. Après c'est une question de style, de côté pratique (hayon, malle), de style, de budget... |
xu19tdi | ![]() C'est pas qu une question.de style Une série 4 c'est plus ferme et plus tranchante qu Une série 3 J'ai eu le précise 335i x drive f30 et 440i x drive f36 les 2 en suspensions standard |
kri | ![]() j'ai comparé 435xd (5portes) et 340i F31 le chassi est meilleur sur la 340. suspension sport sur les 2 Et d'ailleurs le proprio de la 335d regrettait le chassi de sa 320d F31 Le train avant est meilleur. |
turbo1980 | ![]() a moins que ct lié au poids du moteur. |
bobbylapointe | ![]() Petit comparatif pour info (modèle, dimensions, poids à vide, 0 à 100) : 340i F30 : 4,63 x 1,81 // 1690 kgs 4,9s 340i F31 : 4,63 x 1,81 // 1760 kgs 4,9s 440i GC : 4,64 x 1,83 // 1760 kgs 5,0s 440i F32 : 4,64 x 1,83 // 1630 kgs 5,0s X4 30d : 4,67 x 1,88 // 1900 kgs 5,8s 140i F20 : 4,33 x 1,77 // 1615 kgs 4,4s J'ai mis les 2 dernières car c'est des modèles que je connais très bien ... Finalement la F32 presque aussi lourde que la F20 , je suis surpris. Sur la position de conduite, j'aime bien être assis bas. mais pas avoir de montants trop hauts. Sur 140i c'était parfait, sachant que j'étais assis au plus bas. Est-ce plus proche de la 3 ou la 4 sur ce point ?. |
Rafabenz | ![]() @starter, pourquoi tu penses ça ? je suis sur le point de contacter ce garage |
ben_92 | ![]() Quasi 1t8 la 440 paie ton enclume ![]() |
xu19tdi | ![]() T inquiètes pas pour la 440 ça fait moins de 25 au mille 🤣🤣 |
starter | ![]() @Rafabenz Parce que dans cette config/année/kilométrage, ça vaut bien 10k€ de plus et parce que je crois qu’elle était déjà en annonce quand j’ai acheté la M140i mi-2019 Je sais pas si c’est juste une astuce grossière pour générer du contact, ça me semble curieux sur une aussi longue durée sans changer l’annonce mais y a nécessairement un loup quelque part |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « j'ai comparé 435xd (5portes) et 340i F31 le chassi est meilleur sur la 340. suspension sport sur les 2 Et d'ailleurs le proprio de la 335d regrettait le chassi de sa 320d F31 Le train avant est meilleur. » C'est lié au poids du moteur, c'est super lourd un 35d. |
nico-20vt | ![]() Citation de ben_92 : « Quasi 1t8 la 440 paie ton enclume ![]() @ben_92 > Ca ne se sent pas, chez BM l'équilibre est top, répartition 50/50, même sur un X6 ! |
kri | ![]() je pense aussi, il aurait fallu comparer a moteur identique. |
xu19tdi | ![]() c'est bel et bien ce que j'ai fait ![]() le poids du moteur entre un N55 et B58 doit être très proche donc entre une 335i X et 440i X c'est assez différent. Cette dernière est plus ferme, plus tranchante, moins confortable que la berline classique. On est assis plus bas dans la série 4, ça participe aux sensations plus "sportives" toutes les 2 en suspensions classiques ![]() |
kri | ![]() 335d! |
nico-20vt | ![]() Xu parle de son expérience et des différences qu'il a notées entre les deux. ![]() |
Page précédente 1 2 144 145 146 147 148 149 150 156 157 Page suivante |
|
« 147 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|