Topic officiel M140i / M240i /  340i / 440i / 540i et M340i B58. - Page 89 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Topic officiel M140i / M240i / 340i / 440i / 540i et M340i B58.   «   89   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      86    87    88    89    90    91    92      176    177   Page suivante 
8810 messages
151143 vues
Topic officiel M140i / M240i / 340i / 440i / 540i et M340i B58.
Car669 le mar 8 janv 2019 à 18:35
ah oui tu as raison.
spilner le mar 8 janv 2019 à 18:35
:D
olcheval le mar 8 janv 2019 à 18:47
J’avais joué contre une rs6 mtm 730 avec la m135.

J’avais pris un vent phénoménal genre 100 m de 100 à 160
kri le mar 8 janv 2019 à 18:49
ha ben ca devait pas etre un MTM alors:D

il prenait 2 caisses maxi et encore
Ludovic le mar 8 janv 2019 à 18:56
il était pas en mode sport si ca se trouve
mais a basse vitesse pas sur que la différence soit si elevée que ça oui , les 200cv de plus sont a mettre en face des facile 400 kg de plus non ?
Yannick45 le mar 8 janv 2019 à 18:57
Je m'étais tapé la bourre avec l'A45 (360cv à l'époque) et une RS6, mais la génération d 'avant (V10 560cv).
Ben entre 130 et 200, je restais vraiment dans son parechoc (allez 1 voiture grand max), mais alors entre 200 et 250, il partait bien quand même.
Dernière édition le 08/01/2019 à 18:57 par Yannick45, édité 1 fois
Ludovic le mar 8 janv 2019 à 18:58
oui voila, a plus haute vitesse la différence doit être plus marquée je pense
kri le mar 8 janv 2019 à 19:03
vu les prout prout que j'entendais derriere il devait bien etre en mode sport et pas a 3000 tr:D
c'était surtout du 100-200 voire 220 - 230 mais pas plus en effet, au dessus sans aucun doute il aurait creusé.

La c'était la derniere version, je croyais que ct un avion, mais franchement ca m'a pas bluffé.
nico-20vt le mar 8 janv 2019 à 20:07
Il faut dire aussi que tu étais au volant de la nouvelle essence divine.
krisnet le mar 8 janv 2019 à 20:23
Les mecs qui accrochent des rs6 avec des berlines de 360 cv et 1800 kg, faut arrêter la branlette :D :D :D :D
kri le mar 8 janv 2019 à 20:24
c'est juste un fait
Car669 le mar 8 janv 2019 à 20:25
c'est parti :D
kri le mar 8 janv 2019 à 20:26
il avait surement mis du 95 :D
caraddict le mar 8 janv 2019 à 20:28
Elle était en mode dégradé :/
Turbo1980 le mar 8 janv 2019 à 20:28
http://www.zeperfs.com/duel4452-6428.htm

:D
ctncrsp le mar 8 janv 2019 à 20:29
C'était un swap thp :ouin:
kri le mar 8 janv 2019 à 20:33
selon zeperf avec une Mperf, il y a 4 sec d'ecart dur un 80-180, la c'était clairement pas ca.

La S4 que j'ai eut avant etaient sensée avoir des perf tres honorables, et je m'etais fait poutré par une 135i , j'avais l'impression qu'il avait 100 cv de plus.

Je pense que le poids ne doit pas aider...
krisnet le mar 8 janv 2019 à 20:36
http://www.zeperfs.com/duel63-6428.htm

:D

Avec la boite méca la plus merdique de la planète sur la taudi. :D
krisnet le mar 8 janv 2019 à 20:41
:love:

https://www.youtube.com/watch?v=FDnarQj0RGc (BMW M3 CSL vs Audi RS4 B5 - DRAG RACE, ROLLING RACE & Review - YouTube)
YouTube -
-
phastaz le mar 8 janv 2019 à 20:42
@blueleon : il manque ton gif de Nicholson :D
Aviator56 le mar 8 janv 2019 à 20:58
:D
nico-20vt le mar 8 janv 2019 à 21:04
Citation de kri :
« c'est juste un fait »


Tes comparos de haute rigueur sur route ouverte sont donc "un fait". :D
krisnet le mar 8 janv 2019 à 21:16
Comme lorsque j avais la gtr, que l on venait me chauffer, et que je dépassais pas 5000 tr pour mettre des toises à des caisses de 350 cv.

Un optimiste pouvait se dire que l écart était pas si grand. :/ :D
kri le mar 8 janv 2019 à 21:45
Je sais un peu ce que c'est qu'un truc qui marche correctement krisnet :D

Bon, ou est le loup je ne sais pas mais ca n'empeche que je m'attendais a un truc qui poutre velu apres tout ce qu'on entendu sur cette RS6...

En theorie leur moteur surralimenté font bien leur puissance contrairement aux athmo precedent.
Turbo1980 le mar 8 janv 2019 à 21:46
Et surtout elles sont rarement d origine
kri le mar 8 janv 2019 à 21:48
celle la était d'origine (encore heureux), c un caisse de loc (luxo)
Turbo1980 le mar 8 janv 2019 à 21:49
;)
krisnet le mar 8 janv 2019 à 22:14
J ai pleins de mauvais échos sur les dernières Audi rs.

Rs3 vraiment pas fiables, pas mal d acheteurs qui ont des soucis sur des caisses recentes et même les dernières rs6.

Chez br ils ont même peté un moteur de rs6 en passant l auto 100 % stock au banc.
CL50091 le mar 8 janv 2019 à 22:19
Encore un 3.0 tdi avec un kit RS6... :(
Ludovic le mar 8 janv 2019 à 22:32
Il devait être content Le client de son passage au banc :oh: :D
krisnet le mar 8 janv 2019 à 22:36
Bah oué, il ne s'est pas déplacé pour rien. :D
Ludovic le mar 8 janv 2019 à 22:44
"Alors elle sort combien de cv ma caisse? "
" maintenant ? Bah zéro " :bad: :D :D
krisnet le mar 8 janv 2019 à 22:50
Oui mais le gain niveau pollution n'est pas négligeable.
Turbo1980 le mar 8 janv 2019 à 22:51
Nouvelle fonction stop & stop :good:
nico-20vt le mar 8 janv 2019 à 22:52
Citation de Ludovic :
« "Alors elle sort combien de cv ma caisse? "
" maintenant ? Bah zéro " :bad: :D :D »


Mais on peut vous faire une reprog si vous voulez. :D
kri le mer 9 janv 2019 à 07:14
Ils assument un peu de responsabilité BR ou pas ?
caraddict le mer 9 janv 2019 à 07:22
Pour avoir roulé en RS6/RS7 et en 435i xDrive, y avait quand même vraiment pas photo en perf', la 435i m'avait d'ailleurs pas mal déçu sur ce point. Après en 40i Mperf l'écart doit se resserrer un peu mais il devrait rester important quand même, après c'est pas forcément sur route dans la circu' qu'on voit la différence... ce qui confirme d'ailleurs qu'une RS6 sert vraiment à rien chez nous :D
Car669 le mer 9 janv 2019 à 08:11
c'est faux: tu es plus en sécurité on t'a dit :D
caraddict le mer 9 janv 2019 à 08:13
Plus en sécurité que dans la Supra, c'est sûr. Quoique, en panne, tu risque pas grand-chose tant que tu poireautes pas le long d'une autoroute ou que tu fais pas la mécanique toi-même.
krisnet le mer 9 janv 2019 à 08:14
Le pire c'est l'essai d'une 435 i cab xdrive, 200 kg de cab, 90 kg de xdrive, un poumon, j'étais avec kazz, j'ai mis pieds dedans, on s'est regardé, on s'est vraiment demandé ou étaient les 300 cv. :(
Car669 le mer 9 janv 2019 à 08:14
on a fait la blague avec Spilner. On lit toujours qu'en Quattro t'es plus en sécurité.
caraddict le mer 9 janv 2019 à 08:38
Citation de krisnet :
« Le pire c'est l'essai d'une 435 i cab xdrive, 200 kg de cab, 90 kg de xdrive, un poumon, j'étais avec kazz, j'ai mis pieds dedans, on s'est regardé, on s'est vraiment demandé ou étaient les 300 cv. :( »


@krisnet oui m'étonne pas, moi c'était le coupé et c'était déjà pas violent du tout... ça m'arrive rarement mais j'avais conduit Japoguez le même jour et j'avais été choqué de voir à quel point elle donnait l'impression de marcher mieux, même si le côté beaucoup moins filtré de ma poubelle fausse quand même un peu les impressions ;)
usualpierrot le mer 9 janv 2019 à 10:09
Laissé la 435ix en dehors des debats svp, c'est le graal :cool: :D
Rsi le mer 9 janv 2019 à 10:11
Le côté moins filtré doit jouer énormément ouais.

L’autre jour je passe chez mon concess qui est à la campagne, j’etais avec l’abarth (180cv) et y’avait une vieille A45 (360ch). Je pars pour un essai sur les routes de campagne et en effet, moi qui m’attendais à une catapulte j’ai été vachement déçu. L’essai s’est fait sur petites routes bosselées et virolantes et c’est vrai que l’abarth y délivre un Max de sensation car elle est plutôt brute et sans filtre.
Dernière édition le 09/01/2019 à 10:12 par Rsi, édité 1 fois
Ludovic le mer 9 janv 2019 à 10:18
pareil j'avais essayé la 435i X-drive en coupé pourtant donc plus leger que le cab, ben ca marchait a peine mieux que ma 125i F20 de l'epoque , j'etais bien déçu
c'était vraiment loin d'une M135i et surtout ca consommait beaucoup plus
mais une 340i en 360cv ca n'a juste rien a voir a mon avis
usualpierrot le mer 9 janv 2019 à 10:22
La 435ix est un coupé confortable et performant, faut pas lui demander ce qu'elle n'ait pas.
president le mer 9 janv 2019 à 10:36
Justement ils ont l’air de dire que c’est un ramier.
Alfisteforever le mer 9 janv 2019 à 10:39
Normal, la sportive chez bmw c’est la 435d :D
caraddict le mer 9 janv 2019 à 10:44
Bon un ramier c'est un peu fort :D Mais loin d'une RS6 clairement, ce qui est logique
spilner le mer 9 janv 2019 à 10:47
Citation de Car669 :
« on a fait la blague avec Spilner. On lit toujours qu'en Quattro t'es plus en sécurité. »


@Car669

Moi c'est une ref à ca :D :

 Page précédente    1    2      86    87    88    89    90    91    92      176    177   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Topic officiel M140i / M240i / 340i / 440i / 540i et M340i B58.   «   89   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1127 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement