Swap E30 en 628 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Swap E30 en 628           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
14542 vues
Swap E30 en 628
Tahitiansurf le ven 17 oct 2008 à 06:33
Bonjour a tous. Alors, je voudrais savoir quels sont les modifications a faire pour faire un swap d'un 628 dans une E30.
Boite, pont, train, etc....
Merci de votre aide.
EenSayn le ven 17 oct 2008 à 09:08
Bonjour,

Ici, je pense que 4Lgti pourrait te renseigner... s'il vient encore sur le forum (... :etourdi: :/)
christo le ven 17 oct 2008 à 16:55
Bonjour,

encore un qui voudrait tourner à droite pour prendre un virage à gauche :D :D

As-tu pensé aux b30 et b35 qui équipaient les séries 5 et 7?? Probablement plus faciles à trouver (sauf si t'as déjà ton 2.8L) et certainement beaucoup plus courrant comme swap. De plus c'est plug and play et y'a même la possiblilité d'acheter des pièces déjà usinées (supports moteurs, ...)chez certains membres de certains forums.
vins850 le ven 17 oct 2008 à 21:48
ça vaut pas le coup de mettre un B28 dans une e30, autant laisser un b25.

Pour ma part j'ai mis un B35 et ça se traine pas trop:love: mais déjà là, je pense greffer un compresseur, c'est pour dire alors que la caisse est dépouillée(vidée)

Mais pour répondre à la question, il te faut un arbre de transmission de 324td ou sur mesure, une boite de M30, radiateur de 324td ou de moteur M30, tringlerie sur mesure, échappement sur mesure;)
Auteur : avec
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Swap E30 en 628             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 BMW iX3 Bugatti Taxe Mercedes Citan Opel Astra Malus Renault Koleos Skoda Octavia 24H du Mans Seat Leon Kia Picanto Audi
MarquesPeugeot BMW Bugatti Mercedes Opel Renault Skoda Seat Kia Audi Hyundai Mini Ferrari Ford Citroën Hummer Aston Martin Toyota
Actuellement, il y a 434 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales