Probleme de direction - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Probleme de direction           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Bristol ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1417 vues
Probleme de direction
pilip076 le ven 30 avril 2010 à 12:14
Bonjour a tous voila jai une bmw 318i e46 annee 1998 je vien de rencontrer un proplemes de direction .la direction ses bloquer quand jai tourner a droite et a fond obliger de reculer en forcant sur la direction comme un malade et maintenent jai du jeu de 3 cm dans mon volant et j ettend un claquement en bas de ma colonne de direction merci d eclairer mon probleme
Auteur : avec
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Bristol ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Probleme de direction             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSubaru Impreza Volkswagen Transporter borne Mercedes Mercedes Classe GLA autoroute Nissan titres de la semaine Toyota Yaris Renault Clio Volkswagen Caddy Toyota RAV4 Volkswagen ID.3
MarquesSubaru Volkswagen Mercedes Nissan Toyota Renault Hummer Ford Audi Cupra Tesla BMW Peugeot Citroën Opel Lamborghini Izera Alpine
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales