Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 56 57 Page suivante |
2831 messages 29549 vues |
![]() |
jerome69 | ![]() Citation de carpe.diem : Qu'est ce qu'elles me manquent ces chiottes ![]() ![]() |
spilner | ![]() T'as demandé à max pour les phares ? |
carpe.diem | ![]() Cligno orange |
maxz318is | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() Max a du te conseiller des jantes Targa 18" mais tu as su refuser ![]() |
harry111 | ![]() Purée elle était full ta 328 Carpe, tu as des tofs? ![]() Radio Cd d'origine ![]() Dernière édition le 26/05/2011 à 17:24 par harry111, édité 1 fois |
dark911 | ![]() la radio d'origine |
carpe.diem | ![]() Elle etait parfaite, oui. Et la radio business de la compact m'a couté plus de 100 boules en occaz! harry>Topic de max sur sa 325 guez, je viens d'en poster qqs unes |
harry111 | ![]() T'aurais pas du la virer, merde, elle était chouette ![]() ![]() Les jantes et les clignos oranges c'est tout simplement un choix de goût, JV, prends-en de la graine |
carpe.diem | ![]() Exceptionnelle, oui |
dark911 | ![]() Je me reprendrai bien un break un de ces jours, c'est vrai qu'il était beau ![]() |
harry111 | ![]() Autant la Compact j'accrochais pas (grise et petites jantes banales), autant celle-ci dégage vraiment un truc, l'absence de BdT doit y être pour qque chose aussi |
carpe.diem | ![]() Les NHS banales ![]() |
harry111 | ![]() NHS, c'est trop pour moi, je pige pas T'as peut être changé de jantes après alors, si je me souviens. Celle style BBS VW old school non? Si c'est ça ouais, elle étaient top Dernière édition le 26/05/2011 à 18:01 par harry111, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Bbs version iOS, oui Ce sont les jantes de la ti, que j'ai achete par la suite Sur le touring, c'était des m3 cab |
Kickback | ![]() Comment il fait trop envie ton bm break gros ![]() |
F7R | ![]() y avait eu une polémique à l'époque sur le feux de la 328 de carpe non ? moi j'aimais bien, ça faisait propre et pas jacky |
waloof | ![]() Ouai il est dar ton bm mon frere |
F7R | ![]() mais il n'a plus son BM... |
harry111 | ![]() Carpe> Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. Celle de la Ti était cool, celles d'avant j'aimais pas du tout... Quant aux clignos oranges, ![]() |
carpe.diem | ![]() f7> g tjrs un bm ds mon coeur ![]() |
thamomo007 | ![]() et pendant ce temps là je rêve de tester un Distronic Plus sur une Benz ! putain de bouchons !! carpe ca marche vraiment cette merde ??? |
F7R | ![]() carpe> si un jour t'as de nouveau un BM , tu me feras un demarrage ![]() |
carpe.diem | ![]() Tha>oui F7r>oui |
F7R | ![]() sploutch ![]() |
Kickback | ![]() Moi je vais reprendre un bm je pense ![]() Si je prends autre chose je vais encore regretter au bout de 2 mois |
thamomo007 | ![]() c'est grave cette maladie ? |
Kickback | ![]() Ça s'appelle la pauvreté |
carpe.diem | ![]() Passionata ![]() |
maxime56 | ![]() J'étais pas trop fan des jantes sur ton E36 touring perso, par le reste ![]() |
carpe.diem | ![]() ACCOUDOIR ![]() |
thamomo007 | ![]() kick > t'es ouf c'est pas une question d'argent ![]() |
Kickback | ![]() ben si sinon j'aurais gardé mon sublime coupé ![]() |
maxz318is | ![]() J'ai un gros bm moins cher que ta 206 ![]() Ce soir visco neuf monté ![]() |
Kickback | ![]() ta gueule ![]() je reprends un bm c'est bon |
maxz318is | ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Je te vends ma BM kick !! 10k !! |
maxz318is | ![]() Maxime> on des points communs ![]() Même prénom Chacun une 325 pddp tissus Et l'accoudoir central ![]() |
Kickback | ![]() en 2ème monte pour certains max > 5k ? |
maxime56 | ![]() max > Le prénom des grands hommes ça Kick > Non |
maxz318is | ![]() A 5k t'as la mienne |
toto | ![]() Il y a un peu trop de 325 par ici ... Je vais changer ![]() |
maxime56 | ![]() Tu vas changer pour une 320xd Sinon pour la conso : ![]() |
Kickback | ![]() dommage que ça rame, ça me plairait bien |
maxime56 | ![]() Konnard |
carpe.diem | ![]() Les mecs en 325 se touchent veugra |
maxz318is | ![]() Ça rame la E46 |
Kickback | ![]() je me vois bien la dedans http://www.leboncoin.fr/voitures/203091488.htm?ca=12_s ![]() |
maxz318is | ![]() Petits frais |
yago | ![]() Les écoute pas Max, que des méchants... Moi je l'ai kiffé ta 253 (ça marche pas le verlan pour les chiffres ?)... Le son du 6L dans les rues de Rennes, le coffre plein d'ordis volés, la marque du frein à main dans le coude gauche ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 56 57 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 147 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|