Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 68 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
3409 messages 38149 vues |
![]() |
samolo | ![]() Elle est top. |
samolo | ![]() Elle est belle ! |
usualpierrot | ![]() mais superbe ! Par contre il est ou le pack56 ??? |
maxime56 | ![]() Je l'ai gardée, elle est au chaud chez moi. |
Ocean_Orgy | ![]() Top ![]() Le coffre est toujours plein de Thinkpad ? |
maxime56 | ![]() J'touche plus à ces merdes |
EnFonde6 | ![]() Belle config ![]() ![]() |
speedPYP | ![]() Les perfs ça doit bien te changer de la 325i |
maxime56 | ![]() Un peu ouais |
anhamper | ![]() Joli combo ! Mon côté winner aurait préféré un shadow line mais c'est classe comme ça. |
samolo | ![]() J’aurais bien vu @thamomo007 avec ce genre de config |
Ben_92 | ![]() c'est marrant le seul truc anachronique c'est le levier de frein a mains |
x4n4x | ![]() Très belle config, félicitations ![]() Elle est propulsion ou xdrive ? |
maxime56 | ![]() Propulsion. Le frein à main j'aime bien. Ca me dépayse pas trop. |
x4n4x | ![]() Pour situer, les perfs c'est comme une M3 E46 SMG2 https://zeperfs.com/duel109-6428.htm |
x4n4x | ![]() Et un poil mieux qu'une 996 C4 phase 1 https://zeperfs.com/duel309-6428.htm |
thamomo007 | ![]() Et par rapport à la g21 sa devancière : https://zeperfs.com/duel6428-10757.htm |
Totopt | ![]() sa lui change un peu par rapport a son pack56 https://zeperfs.com/duel4523-5919.htm |
thamomo007 | ![]() ouaip ca pousse autant que la végamissile. |
SaluC1 | ![]() Superbe ![]() Félicitations Maxime |
maxime56 | ![]() |
x4n4x | ![]() Elle a le FAP ou pas ? |
maxime56 | ![]() Oui car octobre 2018 |
thamomo007 | ![]() La configuration est jolie, c'est dommage le gris clair extérieur, mais bon au moins ca n'attire pas l'oeil |
maxime56 | ![]() Bah perso j'aime le gris clair. |
thamomo007 | ![]() Bah elle est jolie comme ça en effet. Et avec le bon moteur |
maxime56 | ![]() Oui le moteur est cool. Pas de xdrive non plus, risque d'emmerdes en moins. |
xxxthedevilxxx | ![]() N'est ce pas momo |
aviator56 | ![]() Les jantes ont un peu de déport qui les creusent légèrement j'aime assez bien. ![]() |
nethil | ![]() c'est marrant les petites taches d'huile sous la voiture et tu demontes les VE arrieres quand? |
thamomo007 | ![]() xxx > Yes en effet, mais bon je suis sorti en crabe l'autre jour en sortie d'un virage humide moisi avec mes pneus de merde, ca a juste motricé dans le bon sens ![]() |
maxime56 | ![]() Citation de nethil : « c'est marrant les petites taches d'huile sous la voiture et tu demontes les VE arrieres quand? » @nethil Ca vient de la 325i, je dois faire changer le joint de carter. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Le B58 ne perd pas d'huile. C'est l'huile qui perd le B58. |
thamomo007 | ![]() Pour l'instant, à 113 000km j'ai fait le tour à la lampe de poche, j'ai rien vu de merdique. Ce qui va foirer dans le temps c'est certain, c'est le support de filtre à huile en plastoc, et il est monté avec un joint souple de merde. Même le couvre culbuteur est pour l'instant ok. |
maxime56 | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Beau sleeper ![]() Tu vas la débadger ou tu laisses comme ça ? |
maxime56 | ![]() J'hésite en fait. J'aime bien avoir le 340i mais ça peut attirer les cons donc voilà à voir. |
MadMax | ![]() tu remplaces par 314d |
EenSayn | ![]() 340i Rien que le nom, ça pose. Félicitations! ![]() |
idole | ![]() Inverse le 4 et le 0 |
Ocean_Orgy | ![]() Mets le 325i de la E46 ![]() |
thamomo007 | ![]() Mets un 318d, ca ca pose son homme. |
maxime56 | ![]() Je l'aime bien ceci dit le 340i mais soit je vire complètement soit il reste. ![]() |
thamomo007 | ![]() Laisse le, les rageurs ca leur change pas grand chose |
SaluC1 | ![]() C'est plus le 35 qui va faire réagir Un con de base va juste voir que c'est une BMW, je ne suis même pas sûr que 340 ça lui cause ![]() |
Xu19tdi | ![]() Sur la 440i 326ch je l'avais justement fait rajouter |
samolo | ![]() Ça fini bien l’arrière. Je l’avais ajouté sur ma modeste 325ci. Et puis ça évite d’être confondu avec un plébéien en 340d @JerVap Dernière édition le 31/03/2025 à 15:17 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ![]() Faut laisser |
thamomo007 | ![]() Je préfère la typo des séries F qui se rapproche plus des e46 en fait ![]() |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
|
« 68 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|