Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 67 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
3409 messages 38148 vues |
![]() |
Zorgol | ![]() https://www.car.info/en-se/mercedes-benz/e-class/e-400-4matic-7904127/specs (Specifications for Mercedes-Benz E 400 4MATIC W213) 190g wltp visiblement la E400... |
thamomo007 | ![]() ben les 540i en france y'en a pas à tous les coins de rue comme en Allemagne quoi... |
totopt | ![]() pouquoi pas un X3 en version hybride ? https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X3-xDrive30e-M-Sportpaket-Head-Up-HiFi/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:date,sro:desc,ms1:3500_48_m,frn:2017,prx:42000,ful:hybrid,mlx:80000,pwn:147,drc:four_or_five,dmg:false,nvs:true,ehs:true/pg:vipcar/388850586.html |
thamomo007 | ![]() boh ca va couter 8k€ à la première panne hybride. A part gagner en agrément couple, tu gagnes rien avec ces caisses si t'as pas une société et une raison fiscale pour l'achat. |
maxime56 | ![]() Le vrai souci c'est le risque de panne à xxxk€ en effet mais sur un 20d aussi finalement avec les turbo qui pètent tous les 4 matins. Parce que sinon pour qqun qui roule peu quotidiennement c'est pas un choix débile. |
thamomo007 | ![]() Bof, les trucs élec, moins tu roules, plus ca foire, et moins les batteries kiffent la life au final... |
maxime56 | ![]() Ouais peut être en effet. |
x4n4x | ![]() On en revient toujours à la 330i G21 |
thamomo007 | ![]() Ca peut etre un bon compromis au final en effet. |
x4n4x | ![]() 340i F31 je peux que valider, je suis ultra ravi de la mienne. Y a deux jours je tombe sur un pote qui roule en E55 AMG et Z3M, je mets un petit coup de gaz à l'arrêt pour lui faire écouter le B58, il a halluciné quand je lui ai dis que c'était clapets fermés. Et ça en échappement standard avec FAP, pas l'échappement perf. |
x4n4x | ![]() Le combo B58 et ZF8 est juste fabuleux. Le xdrive se démmerde très bien aussi sur la neige. Ok le différentiel est fragile a priori. |
thamomo007 | ![]() c'est le même que sur les g31 ou c'est une version light ? |
thamomo007 | ![]() Mais je viens de réaliser que les séries 3 touring 340i existent sans le xdrive de dobe ![]() ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() @thamomo007 version light 326 chevaux. A ma connaissance les 340i Touring sont toutes xDrive. C'est les berlines qui peuvent être en propulsion. |
thamomo007 | ![]() ben dans les pièces détachées elles existent ![]() |
thamomo007 | ![]() mais que de 2017 / 2019 à priori. |
maybachfan67 | ![]() Hello, attention j'ai lu quelques trucs qui me semblent bizarre depuis mon dernier passage concernant les 40i. Le WLTP pour le malus ce n'est que à partir de 2020, et que pour une première immatriculation à partir du 1er mars. Pour donner une idée, achat en aout 2023 d'une 540i Xdrive Touring (G31 donc) de mai 2019 donc véhicule dans sa 5ème année lors de l'achat donc -50% sur le malus: Y1 = 1104 (taxe régionale) / Y3 = 3405 (malus, avec V7 indiqué à 178g) Je n'ai aucun champ à 178 sur le COC, le plus proche c'est 180, explication en regardant la brochure 2019 car c'est 178g en 17" et les autres dimensions 180g. La E bleu de Dortmund est sympa, mais il manque quand même quelques équipements. Et pour une 2018 le prix est aussi en lien avec les kms, comparé à ma 40i je la trouve pas si intéressante. @Flowrent il n'y a pas de sièges confort chez Benz, éventuellement du multicontours et/ou du cuir nappa, mais pas comme chez BMW. Citation de thamomo007 : « après chez bm ils sont fort à ce jeu : BMW G31 5 Series Touring 540i xDrive Consommations, Émissions et Autonomie Autonomie : 579 miles / 931 km Reservoir : 18 gallons 68 L 15 UK gallons CO2 : 167 g/km (BMW) Norme anti-pollution : Euro 6 167g la 540i balinette ![]() @thamomo007 tu sors ça de où? quelle année etc? Car une G31 dans la doc BMW des années que j'ai je n'ai jamais ça. Je trouve du pas loin dans la doc 2022 mais c'est du NEDC (corrélé je pense) Et les deux que tu avais postées il y a quelques jour ne vendent pas du rêve... La bleue pas les jantes de cette finition, pas de sono, pas de caméra 360, pas de sièges sympas, à part le prix... La 2021... sièges tissus, pas de sono, pas de caméra 360... rien pour faire rêver. Bref si on ne roule pas bcp avec et compte la garder ok, mais sinon... |
thamomo007 | ![]() Je n ai pas fouillé en détails. En fait faudrait voir le coc et une cg française. Ça vient du web ce que j ai posté |
Flowrent | ![]() @maybachfan67 tu kritik mon allemand? ![]() |
maybachfan67 | ![]() @Flowrent, c'est pas ton allemand le problème mais plutôt Mercedes qui utilise une apellation limite mensongère je trouve. Ils peuvent bien l'appeler Komfortsitze si ça leur chante sauf que: - ça reste (en tout cas en Allemagne) le siège de série donc aucun réglage en plus par rapport à un siège plus basique, c'est lui en fait le basique... - chez BMW au moins ça modifiait vraiment le siège avec la partie haute du dossier qui peut s'incliner séparément du bas (je le sais je l'ai sur ma 5 G31). C'est comme ils peuvent dire que le bleu c'est rouge, ce n'est pas pour autant qu'il l'est. D'ailleurs j'ai essayé hier une E break, le confort est pas mauvais mais j'ai eu du mal à trouver la meilleure position avec le siège. Dernière édition le 14/04/2024 à 20:29 par maybachfan67, édité 1 fois |
maxime56 | ![]() ![]() La E44 sert à rien non pour ma caisse ? |
da_master | ![]() ca peut être bien si tu ne la fais pas rouler pendant un temps, elle tiendra mieux la charge a priori |
maxime56 | ![]() ![]() Trop tard |
thamomo007 | ![]() La batterie bm sert a rien surtout la varta de chez Auchan ou Amazon coûte 70 non ? |
maxime56 | ![]() La 330i en 272ch = plein de merdes apparemment. L'aplina est chouette mais j'ai pas les reins pour entretenir ce genre de caisses. Et c'est pas basé sur une 550i qui est une sombre merde ? |
da_master | ![]() Y a eu un membre qui a eu plein d'emmerdes mais je crois que c'était une 545i. Reste qu'un V8 biturbo de 13 ans et 130 000 km, oui ça a une chance de te coûter des ronds. |
aknotpsu | ![]() wahou la Alpina B5. Trop belle |
da_master | ![]() Oui, très belle et super beau cuir ! |
samolo | ![]() Ça fait un beau break de 500cv pour 35k€ ![]() |
maxime56 | ![]() PapyBM avait une 545i qui merdait mais apparemment le 4.4 v8 est encore pire en fiabilité (du moins le N63, le N63TU semble plus costaud mais c'st > 2013) Dernière édition le 06/05/2024 à 17:58 par maxime56, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Le 4.4 de la M5 ne semble pas poser de problème ? Ce sont surtout les 50i il me semble. |
Douda5 | ![]() Citation de maxime56 : « La 330i en 272ch = plein de merdes apparemment. L'aplina est chouette mais j'ai pas les reins pour entretenir ce genre de caisses. Et c'est pas basé sur une 550i qui est une sombre merde ? » @maxime56 je confirme pour le n53, j'ai donné. Une cata le passage à l'injection directe ![]() |
thamomo007 | ![]() oouaipp d'ailleurs l'alpina a 6k d'injecteurs / bougies etc refait... In jüngster Vergangenheit wurden alle Zünd- Kerzen, Spulen und die Injektoren inkl. entkopplungselemente getauscht (ca. 6.000€). |
Douda5 | ![]() J'ai fait mieux, 6,3k sur la mienne ![]() Dernière édition le 07/05/2024 à 07:35 par Douda5, édité 1 fois |
maxime56 | ![]() Rassurant |
thamomo007 | ![]() Oui c est pas une légende urbaine malheureusement et y a pas vraiment d upgrade des pieces |
ctncrsp | ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Le floutage |
thamomo007 | ![]() c'est pas pire qu'une e36, je prends pour l'expérience du drift |
jujuleterrible | ![]() @ctncrsp De toute façon quand tu la démarre ![]() |
thamomo007 | ![]() Comme un v8 américain de 8L ! |
ctncrsp | ![]() 8l et 112cv ![]() |
thamomo007 | ![]() Oui jusque aux années 70 après ça passe a 170cv |
maxime56 | ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà je l'ai. J'adore. |
Totopt | ![]() bravo félicitations ![]() une de plus |
spilner | ![]() tu comptes démonter l'accoudoir quand? |
maxime56 | ![]() |
Page précédente 1 2 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 Page suivante |
|
« 67 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|