Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 56 57 Page suivante |
2831 messages 29416 vues |
![]() |
totopt | ![]() |
Vick_Mackey | ![]() putain il a fait peter l'accoudoir |
maxime56 | ![]() Mais ouais !! |
Vick_Mackey | ![]() Pimp my 325i |
maxime56 | ![]() Mais ouais |
Rod350Z | ![]() Max< C'est quoi ta nouvelle auto (parce que manque de chance avec ta photo, le dossier du siège conducteur cache le logo du volant |
maxime56 | ![]() |
Vick_Mackey | ![]() BMW 325i accoudoir edition |
Rod350Z | ![]() Ah j'ai pas suivi alors...Max a changé d'idée...je pensais que la citadine, chez BMW, c'était la série 1. |
harry111 | ![]() Ca manque de photos ce topic. Les belles auxquelles on avait droit avant avec le paysage breton ![]() |
spilner | ![]() La question que tout le monde se pose : as-tu toujours l'AX ? |
maxime56 | ![]() Oui elle roule encore |
jacquesvabre | ![]() Pour acheter un pot de peinture pour ta nouvelle maison, par exemple. Excellent, je suis plié en 2 |
maxime56 | ![]() J'vous avais dit qu'on avait choisi une Clio DCI en seconde auto ? ![]() |
ambre | ![]() Le malade ! ![]() |
maxime56 | ![]() N'est-ce pas ! |
ambre | ![]() Mais il a l'air content en plus ! Vas-y racontes nous ! Dernière édition le 14/05/2011 à 22:59 par ambre, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Il en est presque fier le Max |
maxime56 | ![]() Bah écoute, ouais on en est content. C'est parfait pour ce qu'on lui demande Bon ça n'avance pas mais ça boit rien. 4.8L/100km depuis qu'on l'a avec pas mal de ville. Par contre c'est confortable, ça tient le pavé et ça freine bien mieux que ma BM Dernière édition le 14/05/2011 à 23:02 par maxime56, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() C'est clair que c'est une bonne 2ème voiture avec un coffre très correct J'ai une collègue qui en a une, et la réputation des françaises confortables n'est pas usurpée avec cette Clio ![]() |
maxime56 | ![]() Oui le coffre est bien logeable et pratique. Ca permet de partir en we avec tout ce qu'il faut ! |
dTect | ![]() Elle est trop belle |
maxime56 | ![]() |
carpe.diem | ![]() ca lui va bien ce gris clair, c vrai. |
Spilner | ![]() Tu pars même pas en WE en Bihème ? ![]() |
bobal | ![]() Sacré Diem!! |
maxime56 | ![]() Spilner > Si mais pas ces derniers temps. |
Spilner | ![]() La clio tire mieux c'est pour ca ? |
Rod350Z | ![]() DSK en taule, Max qui roule en diesel...tout fout le camp. ![]() |
maxime56 | ![]() Je roule encore en essence La Clio est au nom de madame |
lbad | ![]() "La Clio est au nom de madame |
KalleAnka | ![]() C'est "madame" qui a voulu un diesel ? Elle fait combien de km annuels ? |
maxime56 | ![]() Elle ne voulait pas spécialement de mazout mais la Clio était pas loin de chez nous, dans un garage Rino, garantie, propre et c'était une des moins chères du net avec les specs. Donc voilà. Ibad > Le pire c'est que je la trouve pas mal cette Clio. |
Spilner | ![]() Rdv sur la rocade ! Meme en 520i je t'aurais poussé |
maxime56 | ![]() Sans doute ouais. Ca n'avance vraiment pas mais sorti de la rocade j't'bouffe toi et ton BM gros !!!! Dernière édition le 16/05/2011 à 14:25 par maxime56, édité 2 fois |
Spilner | ![]() En R888 tu vas moins rigoler |
maxime56 | ![]() En R888, ton (ex) BM va se découper en deux !!! |
carpe.diem | ![]() Enfin, au moins, la sienne roulait |
boss_427 | ![]() Une Clio Estate, faut vouloir la garder, c'est infourgable en occase : les acheteurs renault se tournent vers dacia ou sur le kangoo. J'espère que tu as eu une méga remise dessus ! Cela dit, très bonne bagnole en daily, j'ai hésité avant de prendre une Megane 2 ![]() |
yago | ![]() pourquoi ce serait infourgable ? Moi j'aime bien la Clio Ellesetate ![]() |
maxime56 | ![]() Je l'ai achetée d'occasion comme quoi ça se refourgue Carpe > La mienne aussi, elle a fait pas loin de 500 bornes en 2 mois |
maxime56 | ![]() Et pour avoir essayer une Logan DCI, je peux dire que la Clio est bien plus sympa et ceci dans quasi tous les domaines exceptés ceux de l'espace à bord et du tarif. |
maxime56 | ![]() Yago > Nous c'est une Clio Esthète Dernière édition le 16/05/2011 à 17:06 par maxime56, édité 1 fois |
Spilner | ![]() J'avais fais 5000 km avec la BM |
maxime56 | ![]() C'est mon objectif de l'année |
Spilner | ![]() Moi c'était en 5 mois |
maxime56 | ![]() Quand c'était la seule bagnole de la maison elle les faisait aussi ces 1000 km au mois. Mais maintenant avec la 206 puis la Clio c'est normal qu'elle roule moins. En gros la caisse aura 10 ans en septembre de cette année et elle aura 93000 bornes je pense. Elle en a 91500 là. Ca fait du 9300 kms par an. C'est pas si peu finalement.Quand Louise aura la récupérera, la 325i n'aura même pas 200000 bornes. Elle sera encore neuve |
Spilner | ![]() Louize n'en voudra pas de ton vieux bm rincé |
carpe.diem | ![]() Qd Louise la récupérera, faudra remettre de l'additif, Parce que le super 72, c juste bon pour ludo ![]() |
Spilner | ![]() Le réservoir sera bouffé par la rouille |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 56 57 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 275 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|