Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 56 57 Page suivante |
2831 messages 29489 vues |
![]() |
kalleanka | ![]() Pas d'accoudoir central ? Ca c'est la tuile ! Un des trucs les plus indispensables, pour reposer son bras lorsqu'on fait des longs voyages... En option chez BM ! Je suis d'accord qu'il y a des trucs pas indispensables, mais l'accoudoir !! ![]() |
maxime56 | ![]() Mouais GPS je m'en fous, toit ouvrant j'en veux pas, aide au parking c vrai que c bien, et les sièges sport c pas mal aussi mais c'est finalement assez rare pour un prix raisonnable. En plus je veux plutot une phase 2 garantie avec peu de bornes |
maxime56 | ![]() L'accoudoir je suis entièrement d'accord. Est ce que tu crois que c'est rajoutable par la suite ?? ca me parait mal barre |
maxime56 | ![]() Avant je faisais les long trajet en AX donc ca devrait aller mais c vrai que l'accoudoir ca craint |
totopt | ![]() Dans tous les cas ca sera un depaysement total |
one75 | ![]() C rajoutable mais à un prix débile...les bornes sur une caisse comme ca c'est pas tres grave ..(40,000 c'est vraiment rien) |
maxime56 | ![]() Bon je vois le vendeur à 13h30, je négocie à 16500 et si il es ok je la prends |
kalleanka | ![]() 16500 au lieu de 17000 ?! Wow, je suis époustouflé par tes talents de négociateur !! ![]() Ce genre de caisse, c'est invendable et en plus on peut trouver mieux équipé pour le même prix ou presque... |
jerome69 | ![]() Bon choix tu ne seras pas déçu ![]() Le gap entre une Ax et la BMW ! Tu vas être surpris. Tu aurais pu négocier le prix plus bas 15000€. |
ben_92 | ![]() elle était affiché à 18900 je crois, 17000 était deja négocié |
maxime56 | ![]() Acheté |
carpe.diem | ![]() Bravo, que du plaisir ![]() Juste pour rire, tu as fait reprendre ton ax? |
maxime56 | ![]() Tout a fait Ben Je suis content : Elle a l'accoudoir central, la clim séparée, le pack visibilité ou qqchose comme ca Elle est passé au CT. Chargeur CD dans le coffre Bref ca ma va, je suis impatient de reprendre la volant de cette voiture. Ce sera dans 1 semaine. |
totopt | ![]() Combien tu l'as acheter |
maxime56 | ![]() Non je suis trop attaché à mon AX. Le vendeur m'aurait demandé que je lui aurait dit non |
totopt | ![]() Je n'ai jamais vu de clim separer chez BM c'est juste une clim auto non ![]() |
maxime56 | ![]() Le prix demandé par le vendeur mais je ne suis pas à 500€ près |
maxime56 | ![]() Tu dois avoir raison totopt De toute manière mon père a la clim séparé sur son audi et c'est un peu du pipo je dois dire. Un cours de méca flu et de thermique le prouverait aisément |
totopt | ![]() A mon avis, je suis sur pour 500€ de plus et un peu plus de kilometre tu aurais put trouver une pack luxe... |
maxime56 | ![]() Pas grave, j'ai pê été un peu vite mais comme je l'ai déjà dit l'équipement me va et finalement le plus gros problème sera à la revente et comme je n'ai pas l'intenetion de la revendre tout va bien. En tout cas moi elle me plait et puis totopt comme voulais-tu que je dise non après l'essai. J'ai perdu la raison voilà tout. Mais bon c'est pê pas l'affaire du siècle, mais je ne suis pas fait entuber non. L'arnaque c'est plutôt de l'acheter neuve à 35 ou 37000€ |
totopt | ![]() La patience est une grande vertu Bon je te souhaite que du plaisir avec, pas d'abus et si tu connais les autres qui la voulais surtout n'hesite pas a leur parler de la mienne |
maxime56 | ![]() Y a pas de p totopt. En tout cas je te remercie de tes conseils. |
maxime56 | ![]() Samedi je vais la chercher Un essai vous sera bien évidemment conté |
prodj | ![]() bravo pour cet achat felicitations ![]() l'equipement me parait pas si mal que ca de plus si il te suffit c'est le principal non mais le point fort c'est bien evidemment le moteur ! j'en ai eu des 6 cylindres essences bmw quel bonheur, depuis que j'ai la 320d je ne pense qu'a une chose: le jour ou je reprendrai un 6 en ligne |
maxime56 | ![]() Merci prodj Pour l'equipement je pesne effectivement qu'il est suffisant sauf peut être l'accoudoir central avant ! et puis comme tu dis le 6 en ligne c'est quand même pas mal |
kalleanka | ![]() Bon alors tu l'as l'accoudoir central oui ou non ? Dans un précédent message tu dis que tu l'as, avec clim séparée, pack luminosité et chargeur CD ? Pour moi, il ne lui manque d'important que les vitres électriques arrières. Si tu as pas souvent de passagers arrières, tu t'en fous c'est sûr, surtout avec la clim de nos jours on ouvre rarement les fenêtres. Moi je trouve juste mesquin de la part de BMW de servir des voitures à des prix délirants sans ce genre d'équipements de série. Je pense que ça a changé avec la nouvelle série 3. ![]() Le cuir n'est pas indispensable, ni les sièges électriques chauffants, on s'en passe facilement. L'essentiel c'est qu'on se sente bien, confortablement assis. Félicitations pour ton nouvel achat Le jour ou j'aurais un peu plus de sous, je regarderai aussi du côté de chez BMW, mais en attendant... ![]() |
kalleanka | ![]() J'oubliais de dire : Le 325i, c'est un vrai plaisir. Agréable à conduire au jour le jour et il ne rechigne pas à une petite bourre de temps en temps tout en restant relativement sobre. La sonorité du moteur autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la voiture est très voluptueuse et envoutante. C'est sûr que ça change d'un TDI, HDI, DCI... ![]() |
maxime56 | ![]() Merci kalleanka En fait elle n'a pas l'accoudoir avant mais à l'arrière. J'ai du mal m'exprimer ! Elle a le chargeur CD mais pas de mp3 of course. D'ailleurs je me demande si la radio Business de BMW accepte de recevoir un chargeur de cd mp3. J'en doute. Je prendrai l'iTrip sur mon iPod c'est aussi bien et en plus avec 6Go je peux en écouter de la musique. Sinon pour le bruit je confirme, c'est plaisant. Les reprises m'ont également étonnées. En 4ème à 80 ça reprend fort. Même en 5ème d'ailleurs !!. Je n'imaginais pas autant. Bien sûr c'est pas une mercedes kompressor !! Sinon la finition est vraiment meilleur que dans le E90, la position de conduite parfaite (pour moi en tout cas)... J'en reparle dimanche dans un STR |
boudet | ![]() Cà parlait déjà d'accoudoir |
maxime56 | ![]() En effet ! |
KalleAnka | ![]() Aaaah... Souvenirs souvenirs... |
maxime56 | ![]() J'en ai un maintenant d'accoudoir |
ambre | ![]() ![]() t'avais pas un autre topic ? |
dark911 | ![]() j'avais jamais vu ce topic ![]() accoudoir tissu j'espère ? |
maxime56 | ![]() Ambre > Si mais Eric le modérateur fou l'a supprimé car Eric est vilain. Dark > En skaï |
carpe.diem | ![]() Éric tus. |
maxime56 | ![]() Eric raque |
dark911 | ![]() skaïï et sinon tu devais pas changer ou acheter une autre ? |
maxime56 | ![]() Dark > Si |
totopt | ![]() ca c"est de déterrage de topic ![]() enfin l'accoudoir. ![]() |
maxime56 | ![]() ![]() Ca claque hein |
One75 | ![]() |
totopt | ![]() C'te plus value que tu fais sur la voiture ![]() |
MadMax | ![]() il a enfin craqué le max.... |
totopt | ![]() il en a repris pour au moins 5 ans |
MadMax | ![]() bof tant que ta caisse te plait pourquoi changer? |
carpe.diem | ![]() Pour acheter un pot de peinture pour ta nouvelle maison, par exemple. |
maxime56 | ![]() Ca coute 10k un pot de peinture ? |
MadMax | ![]() xu en plus de réussir à faire tourner son sujet, il arrive encore à faire, indirectement soit, parler de lui ailleurs.... |
SebGizmO | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 56 57 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|