Pack56 - XC60 T6/T8, G21/31 ??? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Pack56 - XC60 T6/T8, G21/31 ???   «   3   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      66    67   Page suivante 
3321 messages
35521 vues
Pack56 - XC60 T6/T8, G21/31 ???
toto le dim 9 oct 2005 à 23:08
10 litres, c'est à peu près réaliste. Je faisais moins mais avec bcp d'autoroute ...
maxime56 le dim 9 oct 2005 à 23:20
toto je viens de t'envoyer un mp pour une petite question d'assurance :D
totopt le lun 10 oct 2005 à 08:40
Je confirme, avec la mienne en ville je tourne a 10l/100 ;)
maxime56 le lun 10 oct 2005 à 13:00
10 L en faisant que de la ville ?

Sont fort ces allemands de Bavière :D
maxime56 le lun 10 oct 2005 à 13:06
Merci totopt pour l'info de l'assurance. En fait c'est ce qui me freine aujourd'hui. En fait je ne dois pas être à 0.50 de bonus vu que je suis conducteur principal depuis seulement 5 ou 6 ans (permis depuis près de 10 ans ) et que dans ces 5 ou 6 ans je n'ai eu aucun accorchage. Je dois être à 0.70 et dans les compagnies d'assurance et ducoup j'ai peur pour le prix

Je vais me renseigner auprès de la MAAF, MMA, bref les mutuelles.

totopt > J'ai essayé une 325i ce we et c'est qd même vraiment bien. Agréable, souple, mélodieux et j'en passe. En fait faut pas essayer ce genre de voiture quand tu hésites parce que après l'essai tu n'as qu'une envie c'est de craquer:love:
totopt le lun 10 oct 2005 à 15:19
maxime56 > Si tu veux avoir une idée du prix de l'assurance tu peux te renseignre sur le site de matmut.fr. Voila combien pourrais te couter a la matmut avec 0.70.

http://www.matmut.fr/html/contr/contr.asp?frameg=contr_vehi_g.htm&framed=contr_vehi_choix_genre_d.asp

Aussi, ce n'est pas pour faire de la pub, mais c'est vrai que le bruit du six cylindres est vraiment envoutant:love:

Pour info, un coup j'ai fait un test en mettant l'OB a zero, j'ai fait de la nationale et en respectant la limitation de vitessesur 200 kms, malgre que se soit bien difficile j'ai fait 6.9l/100:good:
maxime56 le jeu 13 oct 2005 à 22:49
Bon ca y est je vais donner une caution pour cette bmw 325i

BMW Série 3 E46 325i (2001)

Bon totopt c'est pas que la tienne ne me plaise pas mais en fait celle ci dessus est à Rennes et en plus est garantie 12 mois

Alors pensé vous que j'ai fait un bon choix ??
maxime56 le jeu 13 oct 2005 à 22:50
Alors pensez vous que j'ai fait un bon choix ?? (c'est plus français)
maxime56 le jeu 13 oct 2005 à 23:00
Ah j'oubliais 17000€ c'est son prix et 22000 bornes son kilométrage (évidemment)
maxime56 le jeu 13 oct 2005 à 23:38
Allez rassurez moi :D
zin le jeu 13 oct 2005 à 23:51
Ben ca semble être une bonne affaire mais n'étant pas propriétaire de béhème...:D
maxime56 le jeu 13 oct 2005 à 23:52
Merci zin
carpe.diem le ven 14 oct 2005 à 00:34
je n'acheterais pas celle la, mais si elle te plait ;)

Tu as bien une AX 1.0? et bien ds ce cas ca va etre le paradis ;) :good:
guillaume343ch le ven 14 oct 2005 à 00:37
Elle a pas assez d'options à mon goût.. Pas comme ça que j'envisagerai une BM 6L.. :)

Enfin bon à toi de voir ! Y a aussi la sécurité d'acheter une auto dans le réseau avec la garantie qui va avec, et la certitude d'avoir une bagnole saine. :good:

Par contre vu la caisse, doit y avoir moyen de négocier sec. :D
totopt le ven 14 oct 2005 à 08:49
maxime56 > Bon c'est un bon choix entre prix et kilometrage, mais je trouve qu'elle n'est pas assez bien equipée, et je ne suis pas le seul à le dire. Il faut aussi que tu penses à la revente de l'auto. Je pense que les gens qui veulent un six cylindres veulent une auto bien. En tous les cas c'est une tres bonne auto.:good: ;)
totopt le ven 14 oct 2005 à 08:49

Dernière édition le 14/10/2005 à 10:03 par totopt, édité 2 fois
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 10:51
Vous n'avez pas tort mais comme je l'ai dit plus haut, le fait qu'elle soit à rennes, qu'elle soit nickel avec très peu de bornes, qu'elle soit garantie 12 mois et qu'elle aie un carnet d'entretien rigoureux et fiable peut faire compenser un équipement moyen.

En fait elle a pour seul équipement supplémentaire un volant M, une peinture métal, une radio CD en plus de la clim auto, des poignées couleur carrosserie etc.

C'est déjà pas mal mais c'est pas le grand luxe non. Pour la revente , à vrai dire je pense la garder très longtemps (plus de 5 ans en tout cas) , donc le prix de revente ne sera de toute manière pas très élévée dans 5 ans. J'oubliais mon père est un apssionné de belle voiture et il près à me reprendre cette BMW si je vois qu'elle ne me plait pas (ça j'en doute) ou alors il me file son A4 pck plus 2.0 en échange (c'est pas mieux mais c'est plus équipé) donc pour la revente ca peut aller

Je dois la prendre cet après midi, et je veux être sûr de mon choix donc est ce que après ce que je viens de vous dire il est raisonnable de la prendre

Merci à tous d'avance
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:01
PLEASE :D
ben_92 le ven 14 oct 2005 à 11:05
fais toi plaisir ;)
kalleanka le ven 14 oct 2005 à 11:06
Qu'est-ce qui te plaît dans cette voiture ?

- Le badge BMW ?
- Le prix et le kilométrage faible pour une voiture de cette gamme
- La garantie de qualité BMW ?

Veux-tu absolument une BMW ? Tu es prèt à en prendre une aussi mal équipée ?

Pour moi personnellement, ça fait vraiment le mec qui veut une BMW au rabais, pour pouvoir dire aux gens qu'il roule en BMW, sans se ruiner...

A ta place, je prendrais une voiture mieux équipée et pas forcément avec l'image et le prix de BMW, pour un prix équivalent et qui me donnerait autant de satisfaction. Pourquoi se borner sur BM au point d'acheter un truc invendable qui doit être sur le parking de la concession depuis des lustres ??? :oh:
madmax le ven 14 oct 2005 à 11:09
ben perso je dirai qu'elle est suffisemment équipé, faut pas charier....y'a pas tous les gadgets qu'on pourrait éspérer sur une bmw mais bon....surtout si c'est pour la garder longtemps, la revente tu t'en fous un peu...
Moi je la trouve magnifique cette 325, en plus 17 000 euros pour 22 000 bornes ca parait correct même si tu peux encore essayer de grapiller à mon avis.
En bref, j'hésiterais pas à ta place, surtout si elle te plait ben fais toi plaisir....;) :good:
kalleanka le ven 14 oct 2005 à 11:13
Mais ça me troue le cul les gens qui veulent absolument une certaine marque au point d'acheter un truc aussi mal équipé !

Il y a des tas de truc aussi plaisants à conduire, et sans cette image BMW vendue à prix d'or !

Et faut pas charrier non plus, elle EST MAL EQUIPEE !!! :oh:

Même pas de vitres électriques arrières, à ce niveau de gamme ? Est-ce qu'il y a un accoudoir central ??? Cette voiture n'est absolument pas digne de l'image de luxe que veut se donner BMW, surtout en 325i !

C'est une BMW au rabais. C'est pour ça qu'elle est moins chère et qu'elle traîne sur un parking de concession. Y a pas de mystère !
totopt le ven 14 oct 2005 à 11:22
Moi je sais que quand je cherchais la mienne je voulais absolument une pack luxe, de plus je trouve que les sieges tissus sont moche chez BMW...
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:24
Mais ça me troue le cul les gens qui veulent absolument une certaine marque au point d'acheter un truc aussi mal équipé !

Il y a des tas de truc aussi plaisants à conduire, et sans cette image BMW vendue à prix d'or !


Je m'en fous de l'image BMW, si elle avait un écusson SKODA avec ce moteur et ce chassis la je l'aurais prise. Et puis autant c'est abusé de pas être équipée à 37000€ autant pour 17000€ y ce qu'il faut
kalleanka le ven 14 oct 2005 à 11:24
Je sais pas si les sièges tissu sont moches mais en tout cas, ce sont de vrai tape culs ! Pas du tout confortables ! Et pire à l'arrière !! :p
kalleanka le ven 14 oct 2005 à 11:26
Mouais, tu fais ce que tu veux, mais n'empèche que c'est dommage de prendre un truc au rabais...

:cool:
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:27
L'info de siège m'intéresse

C'est le genre d'info que j'attends :D

En tout cas kalleanka merci tes réponses, tu es parfait en avocat du diable

maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:29
Et puis les sièges cuir ça vieilli mal, le tissu c'est du costaud.

Je ne pense pas prendre une voiture au rabais qd même :p
totopt le ven 14 oct 2005 à 11:30
Le cuir se traite et en plus se nettoie beaucoup plus facilement que le tissue:D
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:31
C'est vrai et pus je dis ça c'est pour me rassurer. En fait je n'aime pas le cuir et ça c'est vrai. En short en été ça fait mal :D
totopt le ven 14 oct 2005 à 11:32
Eh on est en france, quand est qu'il fait chaud, cette annee ou j'etait en vacances il faisait en moyenne 30° et je te rassure tout les poils sont rester:D :good:
ben_92 le ven 14 oct 2005 à 11:33
c'est fou ce que les gens sont jaloux

tu as une superbe routière six cylindres peu de kms pas chere et ils pinaillent avec leur équipement

tu as le principal : clim auto, lecteur CD jantes alu

c'est toujours ça comme occasion en moins de tomber en panne

kalleanka le ven 14 oct 2005 à 11:33
Pour les sièges, je pense que tu peux voir par toi-même en allant à la concession, mais pour mon expérience personnelle, autant la position de conduite est top, autant les confort des sièges laisse à désirer, surtout pour les passagers.

Dans la BMW, tout est axé vers le conducteur, toutes les commandes sont tournées vers lui. Je pense que effectivement côté chassis et moteurs, c'est de la balle, en revance côté confort des fesses et confort fonctionnel (équipement et options) c'est limite.

La finition est top.

J'aime bien le Béhèmes tu sais, c'est juste que je trouve dommage d'acheter un modèle faiblement équipé.
En fait j'en veux surtout à BMW qui ont une politique d'équipement déplorable. Tout est en options très chères... :p

Je m'achèterai une Béhème que quand j'aurai les moyens d'acheter un modèle bien motorisé et bien équipé. En attendant, je continue à rouler en Opel pour économiser... :D
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:34
Non franchement je la prends ou pas ?
totopt le ven 14 oct 2005 à 11:35
maxime56 > tu as un MP
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:36
Merci kalleanka pour tes réponses.
ben_92 le ven 14 oct 2005 à 11:36
les conseilleurs ne sont pas les payeurs


en occasion on prend la voiture qui se présente, pas forécement celle qu'on veut absolument

c'est vrai que cette voiture a de gros inconvénients pour sa revente, car essence et peu d'équipements, profites en pour négocier encore plus


maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:39
Tout à fait je vais négocier mais pour la revente je ne suis pas sûr que ce soit un réel handicap car je ne suis pas le seul sur cette caisse. Pour tout dire on est 3 mordus donc un mec de Paris qui se déplace sur Rennes pour la voir.
totopt le ven 14 oct 2005 à 11:41
Si c'est toi qui la prends parle aux deux autres de la mienne ;)
one75 le ven 14 oct 2005 à 11:43
Pour répondre à ta question, je la trouve vraiment sous-équipée..tu devrais pouvoir trouver la même avec un peu plus de bornes et les 2/3 équipements sympas de cette voiture surtout que les options ne se revendent pas bien en occasion..donc l'intérêt de racheter une voiture bien équipée est encore plus grand..
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:43
Ca marche totopt :good:
one75 le ven 14 oct 2005 à 11:44
Sinon le moteur est sympa..(j'ai le même..)
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 11:53
En fait en réflechissant il ne lui manque que le cuir et les vitres éléctriques arrière c tout

c pas la mort non plus
one75 le ven 14 oct 2005 à 11:57
Le cuir c'est pas forcement indispensable mais les sieges sports si par exemple (j'ai fait la bétise d'en acheter une sans sièges sports..).. et deux /trois gadgets interressants sur ce type d'auto selon tes besoins...
La elle est vraiment "nue" ce qui veut dire que (i) tu risques de te lasser du véhicule (ii) tu auras du mal à la revendre..
one75 le ven 14 oct 2005 à 11:58
C jamais la mort comme tu dis mais tu vas vite le regretter et c'est dommage ...
kalleanka le ven 14 oct 2005 à 11:58
Y a l'accoudoir central ou pas (indispensable) ?
Climatisation bizone ?
Siège réglables électriquement avec mémoire côté conducteur ?
Volant multifonction ?
Régulateur de vitesse ?
Vérouillage centralisé à distance ?
one75 le ven 14 oct 2005 à 12:00
Le volant multi c'est ausi un truc indispensable sur cette caisse..
Verouillage centralisé c'est de série qd même....faut pas exagérer..
maxime56 le ven 14 oct 2005 à 12:00
Y a l'accoudoir central ou pas (indispensable) ? NON
Climatisation bizone ? NON
Siège réglables électriquement avec mémoire côté conducteur ? NON
Volant multifonction ? OUI
Régulateur de vitesse ? OUI
Vérouillage centralisé à distance ? OUI
kalleanka le ven 14 oct 2005 à 12:01
Sans parler du GPS, toit ouvrant, aide au parking - radar de stationnement...

Ce sont des options bien sympas à avoir ! :love:
one75 le ven 14 oct 2005 à 12:02
Ca doit pas etre si dur que ca d'en trouver une qui a au moins ce minimum recquis et sans tomber dans l'excés ..(style accessoires esthétiques)..
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      66    67   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Clio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Pack56 - XC60 T6/T8, G21/31 ???   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoChevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix
MarquesChevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo
Actuellement, il y a 1031 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement