Marche arrière : La BMW M3 E46 - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Marche arrière : La BMW M3 E46   «   21   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20     21     22    23    24    25    26   Page suivante 
1264 messages
26415 vues
Marche arrière : La BMW M3 E46
maxz318is le mer 1 avril à 15:41
quand c'était à 16 je ne les avais pas :ouin:
fabala-x le mer 1 avril à 15:44
Moi j'ai acheté une sti9 à la place :ouin:
spilner le mer 1 avril à 15:52
moi aussi :D en 2015 :D
Toniciano le mer 1 avril à 15:57
J'ai failli en acheter une à la place de la C32 et j'avais renoncé car elle dormait dans la rue, donc trop voyant.
turbo1980 le mer 1 avril à 15:58
Valait mieux une c250 diesel tuning :good:
Toniciano le mer 1 avril à 15:59
Calme toi la C32 c'était un kif aussi, finalement je la trouvais plus homogène qu'une M3.
turbo1980 le mer 1 avril à 16:00
Une bva pour ton grand âge :good:
Toniciano le mer 1 avril à 16:04
Voilààà et le Kouple, salope.
Carpe.diem le mer 1 avril à 16:07
Koooople, konfort, karaktere, kompressor
Carpe.diem le mer 1 avril à 16:07
Aussi appelés les 3k.

KKK
Toniciano le mer 1 avril à 16:08
KKK dans sa gueule :love: :love:
turbo1980 le mer 1 avril à 16:09
Kompressor j ai déjà dit j aime pas le bruit :/
spilner le mer 1 avril à 16:21
Je préfère un C30 CDi ca claque comme un 504 GLD
Toniciano le mer 1 avril à 16:21
Pourtant le bruit était terrible sur le 3.2K !!
turbo1980 le mer 1 avril à 16:23
Ah oui ?
Toniciano le mer 1 avril à 16:24
Très rageur dans les tours avec une note sympa et un peu "glouglou" à bas régime, on entendait assez peu le compresseur lui même.
turbo1980 le mer 1 avril à 16:33
:good:
caraddict le mer 1 avril à 17:38
Les dernières Jag' à compresseur font un bruit terrible mais on entend pas le compresseur. Idem pour les Exige V6 ;)
turbo1980 le mer 1 avril à 17:39
L exige c est vrai qu on l entend pas sûr celle de @zoleran ;)

La mustang gt500 d un ami m a traumatisé :D
ctncrsp le mer 1 avril à 19:43
Citation de anhamper :
« Ah si si ça se trouvait à 16-17k fin 2015 avant la remontée. »


Pas des CSL
turbo1980 le mer 1 avril à 19:43
Ah ben une csl non mais ça valait pas le même prix initial non plus
Zoleran le mer 1 avril à 19:53
Citation de turbo1980 :
« L exige c est vrai qu on l entend pas sûr celle de @zoleran ;)

La mustang gt500 d un ami m a traumatisé :D »


@turbo1980

Pas autant qu'un 4 pattes mais quand même ..
turbo1980 le mer 1 avril à 19:55
Me souviens plus Alors :D
Zoleran le mer 1 avril à 19:57
https://youtu.be/2D7zsFxwutY (Compresseur - YouTube)
YouTube 0:12
Compresseur


;)

@turbo1980.

Mais valve ouverte l'échappement couvre bien le son oui .

La ligne s'est bien rodée depuis le temps :D
turbo1980 le mer 1 avril à 19:58
:oh: :love:
I'll-be-back le jeu 2 avril à 22:17
BMW M3 E46 DIAPASON MOTORSPORT 393,5 cv (c'est précis...) par Echappement.

metro le ven 3 avril à 09:18
:love:
Raminagrobis le ven 3 avril à 20:54
Comment tu sors 420 nm de couple sur un 3.2 atmo ???
Alka111 le sam 4 avril à 10:23
Sans turbo ni compresseur, je ne vois pas...
Toniciano le sam 4 avril à 10:29
Avec du remplissage et un gros RVC.
Demande à Ferrari comment ils sortent 540Nm d'un 4.5l ?
bensrd le sam 4 avril à 10:30
A l'époque les passages au banc était pas très précis.... souvent à l'avantage des préparateurs :-)
Toniciano le sam 4 avril à 10:36
Ouais il doit y avoir quelques Nm "utopiques" là dedans aussi :D
Alka111 le sam 4 avril à 11:06
540/450=+20%
420/320=+31%
Dur à avaler qd même...
mixomatos le sam 4 avril à 14:02
c est 360 le S54
prendre plus de tours sur ce moulbif qui a deja ses pistons qui se deplacent tres vite ... pas certain que ce soit la meilleure idee cote fiabilite
Toniciano le sam 4 avril à 14:03
365Nm
thamomo007 le sam 4 avril à 16:33
Ca faisait partit des meilleurs atmos de l'époque avec un rendement vraiment élevé pour un moteur de série.


Sur les normales c'est 343 CV à 7900 tr / min, et 365 nm 4900 tr / min
Sur les CSL "officielles" c'était 360ch à 7.900 t/mn et 370Nm à 4.300 t/mn.

420 Nm ca m'étonne aussi.
jpcevol le sam 4 avril à 19:04
C'est des pignoleurs les bmistes!
Mr.Ele le sam 4 avril à 19:37
:p
thamomo007 le sam 4 avril à 19:39
c'est bm qui pignole pour faire une version collector. Je m'en branle du 10'eme de seconde :p
Vins850 le sam 4 avril à 19:49
Une fois j'ai vu un s54 en course de côte qui prenait 10k tours, bloc chemisé etc, il les sortait ses 420 nm :D
thamomo007 le sam 4 avril à 20:09
oui en atmo y'a des chouettes prépa sur ce bloc :good:
Patala le sam 4 avril à 21:22
Pour pas cher,:good:

:D
thamomo007 le sam 4 avril à 21:25
Euh oui ben pas plus cher que ca valait neuf entiere quoi :D
Vins850 le sam 4 avril à 22:16
:D
thamomo007 le sam 4 avril à 23:06
440cv version picarde "street légale" (sisi elle peut rouler sur route) :D

https://www.youtube.com/watch?v=XSv5aXS7IHw (BMW E30 with M3 E46 3.0 Engine // 440Hp/9.600Rpm Monster - YouTube)
YouTube 3:17
BMW E30 with M3 E46 3.0 Engine // 440Hp/9.600Rpm Monster


420cv :love:

https://www.youtube.com/watch?v=oBTGqbEssns&t=106s (420Hp/9.000Rpm BMW M3 E46 || Luka Likovic´s S54 NA Monster - YouTube)
YouTube 2:52
420Hp/9.000Rpm BMW M3 E46 || Luka Likovic´s S54 NA Monster
Dernière édition le 04/04/2020 à 23:12 par thamomo007, édité 1 fois
thamomo007 le sam 4 avril à 23:08
Sinon même moteur mais moins picarde :

The cars should weight around 1000 kgs and have nearly 500hp from the straight-6 unit.

https://www.youtube.com/watch?v=53U92wVQFVw (Mid-Engined BMW M4 Silhouette w/ S54 N/A Straight-6 racing at Mugello Circuit! - YouTube)
YouTube 8:05
Mid-Engined BMW M4 Silhouette w/ S54 N/A Straight-6 racing at Mugello Circuit!
thamomo007 le sam 4 avril à 23:11
Y'a la version "m3" aussi :D



https://www.youtube.com/watch?v=S9h8US9KSiA (BMW M3 Silhouette on dyno KMS MD35 S54 engine 450hp - YouTube)
YouTube 4:28
BMW M3 Silhouette on dyno KMS MD35 S54 engine 450hp
Dernière édition le 04/04/2020 à 23:13 par thamomo007, édité 1 fois
Vins850 le dim 5 avril à 08:46
Tu attaques celui du z4 quand? :D
thamomo007 le dim 5 avril à 08:51
Par contre, faut quoi comme budget réel pour passer un s54 à 450 cv ou plus ?
Ca reste utilisable "à bas et moyens" régimes, ou c'est juste fait pour la course de côte après ? :D
turbo1980 le mar 28 avril à 10:18
Citation de turbo1980 :
« Et enfin oxfordgrruen avec bbs dorées :love: :love: :love:

Vous noterez les cligno oranges :love:

»


Celle ci je m en remets pas :love: :love:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      17    18    19    20     21     22    23    24    25    26   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Marche arrière : La BMW M3 E46   «   21   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Audi A3 BMW Série 1 Porsche 911 électrique Dacia Allemagne Tesla Peugeot 3008 BMW Série 5 permis Jeep Compass Alfa Romeo
MarquesAudi BMW Porsche Dacia Tesla Peugeot Jeep Alfa Romeo Mitsubishi Mercedes Polestar Koenigsegg Toyota Aston Martin Land Rover Hyundai Chevrolet Volkswagen
Actuellement, il y a 111 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales