Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
197 messages 6603 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Ca j'ai déjà vu en vrai : ![]() |
turbo1980 | ![]() En berline oui mais en compact ![]() |
thamomo007 | ![]() sisi j'avais même faillit en racheter une en 325ti rouge comme ma 318td avec ces jantes mais elle était vendue avant que je bouge mon boul ![]() |
duduche60 | ![]() Citation de turbo1980 : « Bva ![]() Oui mais je l'avais achetée à vil prix et très bien revendue ![]() |
turbo1980 | ![]() Tant mieux pour toi si tu a reussi a trouver un vieil aveugle ![]() |
duduche60 | ![]() L'acheteur avait pourtant moins de 30 ans ! |
turbo1980 | ![]() d'esperance de vie? |
thamomo007 | ![]() Tiens ca me fait penser que j'ai essayé un X3 e83 en 3.0i et BVA gm. C'est vraiment dégeulasse comme bva T'as l'impression de rouler un x3 2.0i tellement ca le rend molasson ! |
phastaz | ![]() C'est pas la même boîte que sur la sacro-sainte 325d ? |
thamomo007 | ![]() Non celle de la 325d c'était la ZF 6HP elle a vraiment RIEN à voir. C'est quasi l'équivalent des ZF 8HP d'en ce moment. |
phastaz | ![]() Ah ben oui, forcement |
caraddict | ![]() Ils mettent même 8 haut-parleurs dans la boîte ? Ils sont forts ces allemands ![]() |
thamomo007 | ![]() Ben les bva des e90 sont vraiment à mille lieux des bva de merde des e46 ... |
xxxthedevilxxx | ![]() Est ce qu'on a des retours d expériences gros kilometrages sur les bva des e90 ? |
thamomo007 | ![]() En tout cas même dans les forums y'a spécialement de casse. L'ex mienne approche les 200 000km avec le même fonctionnement. |
duduche60 | ![]() Citation de thamomo007 : « Ben les bva des e90 sont vraiment à mille lieux des bva de merde des e46 ... » Je n'ai pas essayé celle des E90 mais je sais que c'est le jour et la nuit. Sans compter les boites à 8 rapports ainsi que les DKG : pas essayé ni l'une ni l'autre mais j'aimerais bien |
thamomo007 | ![]() Ouai y'a que phastaz qui ne peut pas comprendre je crois. |
xxxthedevilxxx | ![]() Jai pu voir ce que donnait les 8 rapports bmw et il faut avouer que c'est vraiment bien ![]() Je connais bien la zf hp sur xm qui était une sombre merde, je suis curieux de voir les générations intermédiaires |
EenSayn | ![]() la steptronic de la 325ti de duduche, c'est la même que j'avais dans ma 323iA? |
xxxthedevilxxx | ![]() Je pense pas non Enfin j'espère pas pour lui |
EenSayn | ![]() ben ça correspond: "lente, hors de propos, patinage et j'en passe" |
thamomo007 | ![]() c'est pas la même, c'est pire c'est la boite GM |
EenSayn | ![]() Ah ben ça correspond aussi: "Tu sais jamais anticiper la gestion, elle passe les vitesses comme elle le sent, ne garde pas souvent la vitesse au lever de pieds" ![]() |
duduche60 | ![]() Citation de EenSayn : « la steptronic de la 325ti de duduche, c'est la même que j'avais dans ma 323iA? Je ne peux pas dire ![]() En tout cas, elle me faisait passer les ronds points au régime du ralenti puis patinait quand j'accélérais à nouveau à la sortie ! Même avec le pseudo mode sport, avant un virage et un lever de pied brutal elle passait le rapport supérieur puis rétrogradait en sortie si je reprenais un peu fort. Du coup, hors utilisation tranquille je l'utilisais toujours en séquentiel mais elle était lente avec ce mode. Je m'étais dit que toutes les boites auto de cette génération - toutes marques confondues - devaient être aussi mal gérées mais j'ai dû réviser mon jugement avec la Speedshift AMG. Et ça a fait encore des progrès depuis chez Mercedes. |
fabala-x | ![]() J ai l impression d entendre parler de ma bva zf de 330i |
thamomo007 | ![]() |
duduche60 | ![]() Citation de fabala-x : « J ai l impression d entendre parler de ma bva zf de 330i Tu veux dire que la BVA ZF n'est pas mieux que le modèle qui équipait ma 325ti ? Ce n'est pas ce que j'avais compris. |
fabala-x | ![]() Zf5hp sur mon ex 330i e46, j ai détesté alors que je voulais cette voiture depuis longtemps, je L ai vite lourdée |
thamomo007 | ![]() ca dépend à partir des e90 ce n'est pas la même génération de ZF que sur les e46 ou même e36. |
Carpe.diem | ![]() Bm a jamais su faire ça. Et de toute manière, les bva, c pour les diesels ou les gros moteurs, pas pour les 6L |
mugatu | ![]() ![]() En utilisation calme elle me va bien, mais oui clairement c'est pas fait pour rouler dynamique. Sinon les boites auto sur e36 comme la 323 de eensayn étaient encore bien pire |
xxxthedevilxxx | ![]() une bva ca va bien sur une e39 6L essence à mon avis |
thamomo007 | ![]() mouai bof en plus ca va consommer 2 litres de plus alors que c'est plutot agréable en bvm |
EenSayn | ![]() ça va être moins pénalisant en utilisation cruising, c'est sûr. |
Turbo1980 | ![]() Carpe a bien resume. |
mugatu | ![]() En utilisation autoroutière ça va pas consommer plus (voir moins, les rapports 4 et 5 sont plus longs), et pour les passages embouteillés ça fait mieux passer la pilule. |
Turbo1980 | ![]() Et pour le sport tu te fais chier. |
xxxthedevilxxx | ![]() Du sport en e39 laule |
Turbo1980 | ![]() J en ai fait ce matin avec ma pauvre 520i e34. Un petit travers non voulu suite vitesse excessive ![]() ![]() |
caraddict | ![]() En M5 ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Ouais enfin des M sur le forum on en compte pas beaucoup On se demande pourquoi ![]() Je comprends pas cette chasse a la bva |
Turbo1980 | ![]() G vraiment besoin d expliquer mon point de vue ? |
xxxthedevilxxx | ![]() Non merci ca ira |
Turbo1980 | ![]() Tu meriterais que je l expose tiens |
xxxthedevilxxx | ![]() Pas grave je ferais alors comme d autres: Ne plus te lire ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je suis tritesse. |
mugatu | ![]() Citation de Turbo1980 : « Et pour le sport tu te fais chier. » ça faisait pas partie du cahier des charges pour celle là, et elle remplie très bien sa mission. |
olcheval | ![]() ![]() ![]() quand elle passe la 4 c'est le drame tout de même |
mugatu | ![]() clair, le putain de trou |
olcheval | ![]() Ce délire |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 3 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 723 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|