Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
197 messages 6618 vues |
![]() |
Ben_92 | ![]() En pack M elle est sympa c'est vrai |
carpe.diem | ![]() Forcement, c toute la quintessence de l'ingénierie allemande en moins de 4m30 |
thamomo007 | ![]() La e36 est un bricolage comme dit carpe mais un poil plus homogène peut être ? |
Xtr2 | ![]() Elle prend cher la 325ti de cigalinette ![]() Moi je trouve sa ligne homogène, voire réussie. Quand la E87 est sortie, là oui j'ai été déçu.. On peut pas taxer la E46 compact de 'moche', c'est pas moche. Même l'ex rouge gazout de @Thamomo007 était sympa |
vroum45 | ![]() faut pas oublier celle-là : http://www.autotitre.com/occasion/BMW-Serie-3-316-ti-Compact-Pack-Annee-2002-72000-km-4399-76282p1.htm (Occasion BMW Série 3 316 ti Compact Pack, Année 2002, 72000 km : 4399€ - Auto titre) |
thamomo007 | ![]() |
EenSayn | ![]() Elle vieillit pas si mal, cette compact. La E36 était plus homogène avec la gamme, esthétiquement. Du coup elle a vieillit avec la gamme, là où la E46 semble difficile à associer à sa gamme. Maintenant, il est vrai que les feux arrières étaient "particuliers" |
caraddict | ![]() Si, on peut la qualifier de moche. Y a des caisses fades et des moches, la 46 Compact est clairement pas fade mais je la trouve moche |
Alfisteforever | ![]() Exactement !!! |
EenSayn | ![]() ![]() ça, c'est pas moche! |
Alfisteforever | ![]() Non t'as raison, c'est pire ! |
caraddict | ![]() C'est R19cabesque |
EenSayn | ![]() hum ![]() Quant à caraddict, il aime bien le Juke. |
Xtr2 | ![]() La beauté est une notion toute relative. Le beau n'existe que s'il est posé par la pensée, il est donc impensable. ...il ne trouve existence qu'à travers quelconques fantasmes dichotoniques d'une minorité sociétale prompte à la péremption exagérative. De même, le moche prend la forme d'une perception empirique induite en erreur pas la perversion qu'on ait pu vivre aux travers d'écholalies méphistophéliques à des ages peu avancés et qui aujourd'hui entraîne une fustigation collective sur cette création humaine, réfléchie et construite. Bande de gueux ![]() |
EenSayn | ![]() PS: c'est vous les moches. |
Sebgizmo | ![]() @XTR2 J'adore, je la ressortirai |
cigalinette | ![]() Quand on la voit tous les jours on fini par la trouver belle cette caisse |
Sebgizmo | ![]() C'est un peu pareil avec bobonne a la maison. Dernière édition le 15/09/2015 à 12:42 par Sebgizmo, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Mais vous avez le droit de trouver Maïté à votre goût, c'est tout à votre honneur ! |
dTect | ![]() Comme Maité elle doit être agréable de l'intérieur, c'est tout. |
mugatu | ![]() tu peux surtout y cacher une famille de migrants à l'intérieur de Maite |
dTect | ![]() Oui voilà. Tu rentres à plusieurs ... entièrement à plusieurs. |
Alfisteforever | ![]() Chaque pot à son couvercle ! |
mugatu | ![]() Le dirigeant de BMW vient de lire cet article http://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/video-le-patron-de-bmw-s-evanouit-en-pleine-conference-de-presse-lors-du-salon-de-l-automobile-de-francfort_1084827.html (VIDEO. Le patron de BMW s'évanouit en pleine conférence de presse au salon de l'Automobile de Francfort) |
SpoonR | ![]() Bon j'aime ce qui est moche alors..j'en ai eu 3 des compact |
phastaz | ![]() Tu veux des Hartge Classic en 19" pour ta Compact ? |
caraddict | ![]() Il veut ça https://www.youtube.com/watch?v=VirAYJwwQO8 (BMW E46 Compact mit M3 Motor - HARTGE H33 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:54 BMW E46 Compact mit M3 Motor - HARTGE H33 |
phastaz | ![]() J'peux l'aider à approcher son rêve pour la modique somme de 1000 youros ! |
SpoonR | ![]() ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() J'ai 4 Hartge Classic en 19" à vendre ! |
SpoonR | ![]() je n'ai pas de compact et les classics sont trop lourdes |
xxxthedevilxxx | ![]() c'est vrai que c'est des grosses merdes ces jantes. |
SpoonR | ![]() comme beaucoup de 2/3 parties pas entretenues ou ayant connu le sel...les BBS sont pareil Dernière édition le 15/09/2015 à 16:15 par SpoonR, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Me parlez pas de jantes polies, ça me file des boutons ![]() |
SpoonR | ![]() belgom alu avec de l'huile de coude ![]() |
phastaz | ![]() Personne en veut de ces putain de jantes ! |
caraddict | ![]() Personne ne veut des miennes non plus, ça nous fait enfin un point commun ![]() |
phastaz | ![]() En plus du fait qu'on est des gros enculés. |
caraddict | ![]() AH oui j'avais oublié ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Et ça a commence y a longtemps ? |
Alfisteforever | ![]() C'est rare ici les hipster faut dire |
TURBO1980 | ![]() c horrible les compact surtout les e46. la e36 compact comme elle est rabotée en vrai ça se voit qu'il manque quelque chose. le coutrypanne aussi d'ailleurs est horrible. |
TURBO1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Déjà vu mais bon c'est en rapport : ![]() ![]() |
TURBO1980 | ![]() en effet ![]() |
cigalinette | ![]() Quelques extraits catalogue pour illustrer le sujet de notre super modo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() G jamais vu de compact avec des 73. |
duduche60 | ![]() J'en ai eu une, en pack M. Année 2003 je l'ai gardé seulement 1 an 2012. En plus optimisée avec une ligne catback Supersprint, des combinés filetés et des disques/plaquettes performance. Ca freinait donc bien, ça chantait donc très bien et c'était bien tenu même si les combinés BC Racing étaient bien trop durs. Je n'avais fait aucune modif, c'est le précédent proprio qui avait mis 6k€ en moins de 2 ans qui avait tout fait. Et ainsi équipée elle était... jolie. On se retournait même sur mon passage. Si si ![]() Je l'aurais peut-être encore mais mon exemplaire était équipé de la Steptronic à la gestion complètement datée : lente, hors de propos, patinage et j'en passe. |
turbo1980 | ![]() Bva ![]() |
thamomo007 | ![]() les 73 ? ben si y'en a eu plein ! |
Page précédente 1 2 3 4 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 736 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|