Les guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et flog tdi pour madame - Page 86 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3 Les guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et flog tdi pour madame   «   86            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      77    78    79    80    81    82    83    84    85     86  
4257 messages
64185 vues
Les guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et flog tdi pour madame
fabala-x le mer 15 juil à 11:15
La depollution de cette zone est impossible de toute façon :D
Patala le mer 15 juil à 11:31
Un assainissement régulier par contre. :D
thamomo007 le mer 15 juil à 11:56
Y'en a 2 avant cata et 2 après cata pour controller.

Tant que t'es dans les durites d'essence, il FAUT changer la durite d'essence souple entre le filtre à essence et la rampe d'injection.
Quand j'ai eu la voiture elle frottait sur la crémaillère et mon mécano avait commandé la mauvaise, du coup je ne l'ai jamais changée, juste raccrochée correctement.
Mr.Ele le mer 15 juil à 12:00
Merci de l'info.
Faut que je trouve les refs de ces merdes.
Du temps, il me faut du temps
thamomo007 le mer 15 juil à 12:02
ben y'a 2 refs apparement, je ne sais pas laquelle avait testé. :/
Mr.Ele le sam 18 juil à 15:59
:cool:
Mr.Ele le sam 18 juil à 17:28
Je trouve pas les ref de ces foutue durites
Sur realom, 1 seule sortie sur le filtre:arg:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      77    78    79    80    81    82    83    84    85     86  
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3 Les guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et flog tdi pour madame   «   86              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA Aston Martin DBX Skoda Enyaq Audi A3 DS DS 9
MarquesVolkswagen Bentley BMW Kia Tesla Nissan Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 406 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales