La guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et e-soul 64kWh - Page 8 - Auto titre
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La guez de Mr. Ele, 325ciA (p.75) et e-soul 64kWh
Carpe.diem le lun 9 juin 2014 à 21:22
Les italiennes, c fiable! :D
Mr.Ele le lun 9 juin 2014 à 21:30
oui voila
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 09:57
Citation de Carpe.diem :

« Les italiennes, c fiable! »

Toi tu me porte la poisse :arg: elle veut se suicider, elle a pris feu hier.

Mega journée de merde au taf, je sort a 14h, on essai de remettre l'alarme pendant 1/2h on y arrive . J'arrive a la voiture le boss me telephone, faudrait encore faire un truc, retour au taf, je sort a 18h, pas moyen de mettre cette foutue alarme, le client a qua se demerder.
Sur le retour je sens mon pneu avant droit qui perd de l'air et une odeur de brulé, y'en a marre, je suis pas loin, gaz.J'arrive a la baraque je regarde le pneu il manque un peu d'air et beaucoup de fumée s'echappe du capot, j'ouvre, tout l'isolation du capot a pris feu, le cache en plastique du moteur est fondu.
Sans doute un court circuit. je regarderais lundi
Je rentre , ma femme tape une gueulante car il est 19h, que j'aurais du finir a 14h et que j'ai pas prevenu, direction fete de la musique, marre...
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 09:59
J'ai déjà eu le feu ds une caisse, ça fait bizarre! :D

C'était une française! :cool:
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 10:03
Plus de francaise, plus d'italienne :D (joke) , une e36 et une e500 ca le ferait bien, mais j'ai beaucoup trop de borne, ma solution de covoiturage vient de partir en fumée, donc pas d'essence au programme , je doit trouvé du fioul fiable a petit budget, on verra ca en septembre, ou alors je change souvent, je sais pas
dTect le dim 22 juin 2014 à 10:04
Combustion spontanée pour abréger ses souffrances, je ne vois que ça !
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 10:06
Non c'est un court circuit, j'ai mon 150A qui a cramé en tentant de demarré une 300TD au cables il y a peu, je l'ai remplcé par un cable a la gitanos et je l'ai pas remplacé, il aurait bien aimé sauté la je pense :D
dTect le dim 22 juin 2014 à 10:10
Ah ben combustion volontaire avec préméditation de ta part :arg: !
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 10:12
C'etait un tout petit fil :ouin: et j'ai controlé 2-3 truc quand meme avant de laisser comme jusqu'a avoir le temp de chercher un fusible. Puis ca fait pas 2 mois non plus:arg: :D
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 10:14
325tds et E300D :idee: :D
teuschi le dim 22 juin 2014 à 10:20
Les 2 trucs qui boivent sans raison.
J'ai bcp étudié le truc et le meilleur choix c'est soit une 250 TD W124 soit une 525d E39
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 10:25
Le om606 atmo n'est pas si énergivore que ça.

Mais la, on parle bien d'indestructibilité.
teuschi le dim 22 juin 2014 à 10:29
C pas le 603 sur 124?
J'ai lu plusieurs fois sur benz damien que les 250 et 300 atmo bouffaient plus que les turbos.
Et 10L de GO ça coute aussi cher que 7L de SP. Dès lors, je préfère rouler en 206 S16 plutôt qj'en 300d ;)
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 10:31
oui voila, ou alors 320dA e91 et v70 d5
teuschi le dim 22 juin 2014 à 10:32
Non mais ça c'es quand on est blindés :etourdi:
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 10:34
Oh oui, une Volvo. 2k les injecteurs :love:

Teusch> c sur rost210 le 606.
teuschi le dim 22 juin 2014 à 10:35
136 ch le 606 atmo ?
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 10:42
D'ailleurs, la 124 la eu aussi en phase 3 :idee:

136cv, oui.
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 10:46
C'est sur que 20k c'est un parcde blindé...
turbo1980 le dim 22 juin 2014 à 16:10
Par rapport à certains oui mais à d autres non :D
SuperZank le dim 22 juin 2014 à 17:02
L'indestructabilité c'est l'indestructibilité pour une Benz.
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 17:04
Farpaitement
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 19:26
La 525d e39 ca me tente aussi :love:
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 20:37
Sans trollage, vous n'avez pas peur de vous prendre 2k d'injecteurs/turbo dans les dents avec ces mazouts?
thamomo007 le dim 22 juin 2014 à 20:37
Oui une fois les clapets d admission enlevé ça roule.
teuschi le dim 22 juin 2014 à 21:38
Pas de clapet sur 525d bvm :D
Carpe > ça arrive très rarement sur des voitures qui roulent ;)
Dernière édition le 22/06/2014 à 21:38 par teuschi, édité 1 fois
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 21:44
les 2k d'injo et turbal c'est un peu la loterie sur tous les mazout un tant soit peu borné non :?: :/
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 21:51
Teuschi> mwe. Ça voudrait dire que tu regardes des modèles de 3 ou 400000kms? :D
teuschi le dim 22 juin 2014 à 22:01
Carpe, rien de moins de 200.000 km et rarement moins de 250.000. Au-delà de 300.000, je trouve que les prix ne baissent pas assez.
carpe.diem le dim 22 juin 2014 à 23:08
Du coup, on peut pas vraiment dire qu'elles ont roulé.
Mr.Ele le mar 22 juil 2014 à 09:46
Bon, nouvelles roulettes commandées pour la stilo, mode demi pddp, j'ai pas osé franchir le pas du pneu d'occase.
FALKEN Ze914 215/45R17 91 W, 160 les 2, ca sera toujours mieux que mes chinois a 2 balles, ils ont bonne presse, je vous ferait un TR :D
SuperZank le mar 22 juil 2014 à 10:13
...du fossé.
sebgiZmo le mar 22 juil 2014 à 10:18
:D
Mr.Ele le mar 22 juil 2014 à 10:52
:D ca peut pas etre pire que ce que j'ai actuellement ;-)
Mr.Ele le mar 5 août 2014 à 17:42
@eensayn , apres un test sur 3 jours a 2.5b, avec ces pneus je redecouvre la voiture, je savais que des pneus pouvaient tout changé mais la :oh:
Avec la merde que j'avais avant, sur le sec sortie de rond point en 2eme des que je forcait un peu ca cirait comme si j'avais 300cv, fumée et tout:cool:
maintenant, RAS. en jouant un peu avec les transfert de masse on arrive bien sur a teuschiser, mais faut le provoquer, bref, ce pneu m'impressionne, j'ose pas imaginer avec du semi slick ce que ca peut donner.
Par contre maintenant je sais que mon train avant est entrain de degager, je sens des percutions que je ne sentait pas avant, la carcasse doit etre bien plus rigide, la direction est plus communicative et plus vive.Faut que je check mes triangles, ma barre stab et mes amortos, y'a qqc qui doit pas etre comme il devrait.
Je test ce soir a 3.5b, preco Falken et je reviens demain, si je suis pas mort :D
EenSayn le mar 5 août 2014 à 17:54
ah, et la préco contructeur disait quoi?

3.5 ça va faire beaucoup trop, je pense :D
Mr.Ele le mar 5 août 2014 à 17:59
3.5 c'est la preco falken, 2.5 il me semble la preco fiat
Mr.Ele le mar 5 août 2014 à 18:00
je test ce soir pour aller au taf on verra bien , j'ai un beau trajet mixte route virolos, autoroute, ca vs vite parler
EenSayn le mar 5 août 2014 à 19:02
2.2 la preco Fiat, donc t'es à +0.3, déjà ;)
http://www.autotitre.com/forum/Ford/Fiesta/Een-S-Ford-Fistya-ST-150-mk6-Ardet-nec-consumitur...-quel-KA-112691p31.htm#r41 ([Een'S Ford Fistya ST 150 mk6] Ardet nec consumitur... quel KAD pour remplacer ma durite craquelée - Page 31 - Auto titre)
Mr.Ele le mar 5 août 2014 à 19:08
Ah oui :D je vais rouvrir la doc parce que je sais plus, entre la moto, la bm et la stilo, je me perd dans les bars, du coup j'ai mal au crane :ouin: :D
Mr.Ele le jeu 7 août 2014 à 16:13
Bon, toujours pas verifié la preco, mais 3.5b c'est trop.
En roulant peinard ca passe, moins de confort, plus de es qu'on passe dans un trou on sent bien que si on tenait pas le volant ca partirait.
Si on hausse le rythme, le phenomene empire, la moindre bosse donne des coup dans le volant, c'est infernale. Si on met gaz en sortie de rond point ou de virage serré, on a l'impression qu'il faut forcer pour revenir au point milieu, c'est bizarre ca par contre.
Au frein, RAS, ca a juste plus la bougeotte qu'a 2.5b, toujours ce phenomene de copiage.
Quand le pneu chauffe, ca grippe moins par contre, ca glissouille sur les accel, pas autant que les nankang mais plus facilement qu'avec moins de pression.

Je vais donc ouvrir mon bouquin et mettre les preco fiat pour voir, sinon je reviens a 2.5b, c'etait bien.
EenSayn le jeu 7 août 2014 à 16:16
la préco c'est 2.2, c'est toi qui l'a dit :D:D:D T'avais regardé la doc, non?
thamomo007 le jeu 7 août 2014 à 16:30
Citation de Ele :

« 3.5 c'est la preco falken, 2.5 il me semble la preco fiat »


Mais non 3.5 c'est écrit sur le pneu, c'est la pression MAXI admissible.
Mr.Ele le jeu 7 août 2014 à 16:38
2.2 c'est la preco de mes souvenirs...
3.5 c'est la preco Falken, le max admissible c'est 5 il me semble :p
thamomo007 le jeu 7 août 2014 à 16:45
sur le flanc du pneus c'est marqué combien ?
Mr.Ele le jeu 7 août 2014 à 16:48
50psi max, et puis :
http://www.falkenb2c.mx-live.com/CustomPopup.aspx?Seite=popupluftdruckreifen&ID=lbLuftdruck|278340|75|0|2 (Falken TyreSelector)
EenSayn le jeu 7 août 2014 à 16:49
Non non, 50 psi = 3.44 bars, c'est la max admissible!
Le bourrin! :D
http://www.falkentire.com/tires/car-tires/ziex-ze914-ecorun-tire?width=880&height=400&inline=true#tire-specifications (ZIEX ZE914 ECORUN TIRE | Falken Tire)


Que chez moi, les Vred, c'est
http://www.vredestein.co.uk/car-tyres/search/model/ford/fiesta%20st150/fiesta%20st%20150/72742 (Models - Vredestein)
Bien que la pression à l'arrière m'étonne beaucoup.
Mr.Ele le jeu 7 août 2014 à 16:51
ou 50Mpa, je sais plus, mais su r le pop up que j'ai posté c'est pas la press max
Mr.Ele le jeu 7 août 2014 à 18:17
Sur le pneu, 50Psi, 340kPa Max, soit ce que tu annonce Thamomo, pourquoi le site Falken preconise 3.5bars???:louche:
Donné Fiat, 2.3/2.7bars, donc j'ete bien avec mon 2.5b, j'ai remis ca.
Dernière édition le 07/08/2014 à 18:17 par Mr.Ele, édité 1 fois
EenSayn le jeu 7 août 2014 à 18:24
Falken dit 3.5 bars max sur mon lien.
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