Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1807 1808 Page suivante |
90353 messages 1082087 vues |
![]() |
maxz318is | ![]() Quelle réputation ? Celle que carpe tente de faire ? ![]() ![]() ![]() Elle est totalement injustifiée |
Vick_Mackey | ![]() Tu me la vends a 5K€ et je tacherais de retablir ton honneur |
maxz318is | ![]() 12 il est à toi |
Caterham_7 | ![]() 5 ce sera toujours plus que la M3 de toni |
xxxthedevilxxx | ![]() tiens d'ailleurs il ne poste plus du tout iskream |
Vick_Mackey | ![]() il va bien ![]() |
maxz318is | ![]() il a fondu désolé |
MadMax | ![]() |
Caterham_7 | ![]() Vick > toujours dans l'achat revente d'êtres humains ? |
Vick_Mackey | ![]() ouaip il rachete des petites thailandaises pour inonder le Marché Russe et Americain, un visionnaire ce Isk |
xxxthedevilxxx | ![]() |
Caterham_7 | ![]() faudrait pas qu'il embarque devil par mégarde ! |
Vick_Mackey | ![]() les thai ont les cheveux raides, y a pas trop de soucis |
xxxthedevilxxx | ![]() ma période des cheveux fous m'est passée |
mugatu | ![]() Moi aussi ![]() |
spilner | ![]() |
Kickback | ![]() Devil avec les cheveux longs je paierais pour voir Dernière édition le 20/09/2011 à 20:03 par Kickback, édité 1 fois |
mugatu | ![]() Et moi avec les cheveux longs (les miens) tu mets combien sur la table |
Carpe.diem | ![]() Bonjour monsieur. |
nesskape | ![]() Faudrait faire un cheveuthon pour payer des implants capillaires a papy mugatu |
mugatu | ![]() Tu veux des bonbons ? |
Toniciano | ![]() Vas pas le soulever, il a peur. |
mugatu | ![]() J'en ai mais ils sont tout petits |
Carpe.diem | ![]() Tes bonbons? |
mugatu | ![]() Soulever teusch ![]() ![]() |
nesskape | ![]() Moi jsuis chibrotracteur. |
mugatu | ![]() Tu te tires sur la nouille quoi ! Dernière édition le 20/09/2011 à 21:51 par mugatu, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() soulever teusch il faut un fenwick, meme mugatu aurait du mal c'est dire |
MadMax | ![]() ![]() |
alfistii | ![]() J'la trouve horrible cette bm. Le vert bouteille berk ![]() Dernière édition le 21/09/2011 à 18:53 par alfistii, édité 1 fois |
ambre | ![]() Carpe tu es demandé ! |
Carpe.diem | ![]() Ambre> je Prefere ne pas trop porter attention aux gros mongoloïdes. |
mugatu | ![]() C'est pas le vert bouteille celle là non ? Un pote a une e46 316i en vert bouteille (même pas métallisé), heureusement qu'il compte pas la vendre ![]() |
spilner | ![]() Elle a un sticker "D" sur la malle? |
Carpe.diem | ![]() Monsieur> c le Boston groune. Du vert, yen a deux ou trois, plus ou moins moche. |
alfistii | ![]() C'est la bm des jacky pauvres celle la nan? Quoi que nan meme pas ils sont deja passé a la e46 eux. Fin bref sa déplace quand meme hin sa on ne peut pas lui enlever ![]() |
ambre | ![]() Ouai c'est un gros Jackos le carpe diem ! ![]() |
spilner | ![]() bizarre ce carpe en plus il s'appelle jacky? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Diem. Jacky Diem. DJ pour les amis |
mugatu | ![]() Jean-Jacky Diem ![]() Carpe n'est pas un jacky, c'est un garçon extrêmement courtois et poli, la preuve il m'appelle Monsieur. ![]() |
spilner | ![]() Normal tu fais peur |
Carpe.diem | ![]() Brrrrrr |
Kickback | ![]() Putain carpe t'as pas une grosse alfa de merde pas fiable avec un moteur FIAT qui rame ??? ![]() mais comment t'es un gros jacky ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je suis pauvre, certes, mais pas encore a ce point la, non |
alfistii | ![]() Les boules sa existe encore les gens qui disent qu'Alfa est pas fiable!! Ta quel age toi?? 90/100 ans? Tres belle 205 en tout cas, t'as 5 vitesses la dessus? ![]() Dernière édition le 21/09/2011 à 19:29 par alfistii, édité 1 fois |
F7R | ![]() Ce qui est bien avec carpe c'est qu'il fait des démarrages ![]() et pour ça faut pas une Alfa,...mais un gros BM |
Carpe.diem | ![]() C sur que tu risques pas de faire des démarrages tous les jours, avec une alfa |
F7R | ![]() carpe> je t'insulte de la part de JV |
alfistii | ![]() Ouai sa evite de passer pour un bouffon, mais bon tu t'appelle jacky |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1807 1808 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 560 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|