Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1806 1807 Page suivante |
90328 messages 1081408 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() 250€ ![]() |
Vick_Mackey | ![]() Citation de Harry : « Kick> Je pensais aussi à la Chepor, volontairement non citée étant donné tout ce qu'il a eu ensuite » ça ressemble limite a de l'achat compulsif pour oublier cette putain de 965 ![]() ![]() ![]() |
air25 | ![]() Bien ton BM ![]() |
Zorgol | ![]() Sympa ce petit daily !! ![]() |
carpe.diem | ![]() vick>Wé, meme ds des trucs comme cette gtr, il manque qqchose. C terrible, parce que personne ne comprend en plus ![]() |
Vick_Mackey | ![]() déja tu ne sens pas ce subtil melange d'huile et d'essence quand tu sors de la GTR ![]() ![]() Dernière édition le 05/09/2011 à 18:24 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() La ou la gtr pulvérise une vieille guez c'est sur le montant des factures |
Vick_Mackey | ![]() entre la 965 et la GTR ça doit etre pratiquement équivalent |
Toniciano | ![]() Hey monsieur, monsieur t'as vu il déchire le BM gros monsieur ![]() ![]() Ha ça me fait plaisir que tu aies pris un truc avec 218k km ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Tu sais bien que je me moque des bornes. C un truc juste bon a faire peur a harry111 et toutes ces petites precieuses ca. |
Toniciano | ![]() Bah oui je le sais, puisque moi aussi ! Tu sais que je sais, bref nous savons, quoi. |
maxz318is | ![]() Je n'aime pas les kilométrages trop importants mais c'est pas cher un compteur neuf |
jacquesvabre | ![]() T'en sais quelque chose, 90kkm en > 10 ans, ça fait trop peu pour être vrai |
maxz318is | ![]() 87 je crois mais le 12 il aura 65k |
thamomo007 | ![]() |
harry111 | ![]() Carpe> TG |
SaluC1 | ![]() J'aime bien ton nouveau jouet Carpe ![]() |
F7R | ![]() carpe> quid de l'éclairage ? tu roules pas mal de nuit non ? tu avais amélioré la chose sur LE touring si je me souviens bien... |
carpe.diem | ![]() Les phares du touring etaient completement jaunis. Ici, ca va, ca eclaire correctement. |
EenSayn | ![]() Je te l'ai déjà dit: félicitations: elle est très belle! ![]() |
maxz318is | ![]() Tu me feras test le 328 pour comparer? ![]() |
thamomo007 | ![]() comparer avec le Z ? |
maxz318is | ![]() Oui la différence de couple entre simple et double vanos |
spilner | ![]() Hey carpe je t'ai vu cracher discretos sur LE XM! Enflure! Dernière édition le 05/09/2011 à 19:19 par spilner, édité 1 fois |
yago | ![]() Oui c'est du XM crashing par opposé à dropping |
jpcevol | ![]() carpe , teste une xm picarde au yeux bridés made in china , et on en recause ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() c'est ca ? http://www.zeperfs.com/duel570-731.htm |
carpe.diem | ![]() oui |
maxz318is | ![]() J'ai moins de couple ![]() |
F7R | ![]() bordel ça va mieux que ma Volveau |
thamomo007 | ![]() mais c'est un simple vanos les 328i sur e36, il est apparu sur les e46 le double vanos. ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Tha> hein? |
carpe.diem | ![]() Il est apparu sur le Z3 |
maxz318is | ![]() Pas tous |
thamomo007 | ![]() c'est quoi les dates de prod des z3 ? |
totopt | ![]() il est beau ton bm Carpe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() T'as vu. |
totopt | ![]() ![]() de bons gouts quand meme ![]() |
aurelien951 | ![]() sympa ta caisse carpe! par contre le premier proprio etait un sale poseur, interieur sport et pas d'autobloc cte loose le mien a pris moteur turbo, chassis sporc, autobloc ![]() j'aime bien la couleur et la config! ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Carpe > Quelles autres annonces de 328i valaient le coup ? |
Sebgizmo | ![]() M'dame m'dame... C'est ton bm m'dame? Il est bo ton bm m'dame. Tu fais un démarrage? |
ze_schumi | ![]() Carpe est une madame ![]() |
maxz318is | ![]() Tu ne savais pas? |
Edika | ![]() http://www.dailymotion.com/video/x2j38a_tomcruiseleboulet (Tom Cruise : Le Boulet - Vidéo Dailymotion) ![]() ![]() Dailymotion - - |
Sebgizmo | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ECaCwwRS0yo ![]() ![]() YouTube - - |
Sebgizmo | ![]() oups, grilled! |
totopt | ![]() |
thamomo007 | ![]() au boulot ! http://forum.detailing-art.com/index.php?/topic/1122-bmw-e36-coupe/ (BMW E36 coupé - Showroom - Detailing Art) |
mugatu | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1806 1807 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 702 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|