| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 1806 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 1803 1804 1805 1806 1807 1808 1809 1826 1827 Page suivante |
| 91302 messages 1106694 vues |
Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8. |
| turbo1980 | le mer 5 fév 2025 à 20:31
|
| Xtr2 | le mer 5 fév 2025 à 22:43
Et dommage que ça consomme 'tant' |
| thamomo007 | le jeu 6 fév 2025 à 07:54
https://www.facebook.com/groups/BMWE39TouringClub/permalink/1776535539590833/ C'est ca que j'aurais du faire ![]() |
| turbo1980 | le jeu 6 fév 2025 à 07:59
|
| spray | le jeu 6 fév 2025 à 13:35
Le pomneau retroeclairé |
| thamomo007 | le jeu 6 fév 2025 à 17:07
Je l'ai dans le Z, il rends super bien |
| Spilner | le jeu 6 fév 2025 à 18:42
Maintenant t'as des leds bar à hôtesses |
| samolo | le jeu 13 fév 2025 à 10:02
Pour @Carpe.diem https://link.mobile.de/SYRxPYgcKu7bKzrg9 |
| Carpe.diem | le jeu 13 fév 2025 à 10:16
Non merci, la familiale est remplacée |
| Xtr2 | le jeu 13 fév 2025 à 10:45
Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est à la fois sympa et à la fois tristoune à l'intérieur et j'avais été déçu par la sonorité moteur |
| samolo | le jeu 13 fév 2025 à 11:01
Pour le prix c’est ouf si en bon état. 3.0 BVM break quand même. |
| Ludoboss | le jeu 13 fév 2025 à 13:16
Excellente trouvaille cette 325 👍 |
| spilner | le jeu 13 fév 2025 à 13:38
vu l'année ca doit être une 2.5 |
| samolo | le jeu 13 fév 2025 à 18:47
Vendue en quelques heures. 2.5… |
| thamomo007 | le jeu 13 fév 2025 à 22:41
Le truc sympa c'est le kilométrage, mais putain elle est moche et sous équipée. Donc oui 8k aujourd'hui c'est sympa, mais ca fait pas bander |
| samolo | le ven 14 fév 2025 à 14:41
Individual Rosso Ferrari https://link.mobile.de/mMy8XCZMKzGjVv589 |
| thamomo007 | le ven 14 fév 2025 à 14:50
hum je ne sais pas dire si j'aime ou pas... |
| samolo | le ven 14 fév 2025 à 15:02
C’est pour quand tu pars au ski en mode énervé. |
| thamomo007 | le ven 14 fév 2025 à 15:09
En plus, tu la retrouveras sur la parking |
| turbo1980 | le lun 17 fév 2025 à 22:00
![]() |
| thamomo007 | le lun 17 fév 2025 à 22:38
Simple, sobre, efficace. |
| samolo | le ven 21 fév 2025 à 16:53
@thamomo007 C’est celle que tu étais allé voir non ? https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-325-i-cabriolet-e30.html?id=1438288 (BMW 325 i Cabriolet e30 Rouge, moteur Essence et boite Manuelle, 177.500 Km - 19.900 € | LuxAuto.lu) |
| thamomo007 | le ven 21 fév 2025 à 17:18
oui |
| spilner | le sam 22 fév 2025 à 17:59
https://www.youtube.com/watch?v=g-Mk95EB018 ![]() YouTube - - |
| metro | le sam 22 fév 2025 à 18:07
C'est vraiment magnifique une E9, la côte a d'ailleurs commencé à flamber |
| thamomo007 | le sam 22 fév 2025 à 18:42
oui et si pas restaurée entièrement dans les règles de l'art, tu peux la jeter, ou réinvestir 60k€ de restauration car elle sera pourrie. |
| air25 | le sam 22 fév 2025 à 21:00
Ce genre de caisse faut l'acheter déjà rénovée oui. Une des plus belles bm jamais produites. |
| thamomo007 | le sam 22 fév 2025 à 21:50
oui j'adore, elle est vraiment parfaite la forme. L'intérieur aussi, moderne mais super 70's étrange en fait. |
| aknotpsu | le dim 23 fév 2025 à 10:16
@spilner voilaaa ![]() |
| Xtr2 | le mer 26 fév 2025 à 21:05
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2366008636 (BMW 2.8L E3 berline SUPERBE ETAT - Voitures) J'adore cette berline aussi ! L'arrière |
| turbo1980 | le mer 26 fév 2025 à 21:28
Dire qu avant tu pouvais enlever un zéro au prix et personne n en voulait 🤣 |
| Xtr2 | le mer 26 fév 2025 à 21:35
Au prix de celle ci j'en veux pas perso ! |
| thamomo007 | le mer 26 fév 2025 à 21:40
A ce prix je vais me trouver une e30 325i |
| samolo | le ven 28 fév 2025 à 08:06
@Carpe.diem https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-330-.html?id=1558201&page=1 (BMW 330 Noir, moteur Essence et boite Manuelle, 113.000 Km - 15.000 € | LuxAuto.lu) Cause décès mais ce n’est pas de faute, je regardais juste les 330. |
| Carpe.diem | le ven 28 fév 2025 à 08:06
Config parfaite |
| thamomo007 | le ven 28 fév 2025 à 08:18
y'a juste le volant moche pour pinailler, mais elle semble cool pour 15k |
| caraddict | le ven 28 fév 2025 à 09:22
Les volants moches avaient pas d'airbag Takata en général, c'est déjà ça |
| Ludoboss | le ven 28 fév 2025 à 10:11
Oui, elle est sympa. Ca marche à l'E85 ça ? |
| thamomo007 | le ven 28 fév 2025 à 14:59
rien à foutre de l'e85, ca consomme pas beaucoup. |
| PS-Coaching | le ven 28 fév 2025 à 15:42
C'est le scandaleux N53 là-dedans, non ? |
| thamomo007 | le ven 28 fév 2025 à 17:22
oui ca c'est l'autre souci |
| turbo1980 | le ven 28 fév 2025 à 20:06
Oui |
| thamomo007 | le lun 17 mars 2025 à 15:30
@samolo https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2950900739 (Bmw Serie 7 E38 face lift 1999 - Voitures) |
| caraddict | le lun 17 mars 2025 à 18:53
C'est beau ça |
| speedPYP | le lun 17 mars 2025 à 19:30
Week-end mécanique, j'avais testé le pont autobloquant que j'avais adoré, j'ai testé le pont court que j'ai adoré également. J'ai fait un mix des deux, le pont (relativement) court en 3,23 avec différentiel autobloquant. Remontage des internes avec le Torsen et remplacement de tous les roulements du pont : Comparaison de l'ancien et du nouveau à gauche auquel j'ai mis un couvercle avec refroidissement Enfin remonté sur la caisse avec la grille de refroidissement bien visible sous la caisse : J'en ai profité pour faire une réfection des cardans, changer des durites de refroidissement, changer un ressort de tendeur de chaîne et une vidange. Maintenant je roule doucement pour rôder les roulements neufs du pont. J'ai hâte que la pluie revienne pour mettre pied dedans et retrouver les sensations incroyables de glisse et d'accélération combinées que procure ce type de différentiel. Dernière édition le 17/03/2025 à 19:31 par speedPYP, édité 2 fois |
| turbo1980 | le lun 17 mars 2025 à 19:41
|
| ctncrsp | le lun 17 mars 2025 à 19:56
Sympa comme modif |
| xxxthedevilxxx | le lun 17 mars 2025 à 20:42
Cool ce montage |
| thamomo007 | le lun 17 mars 2025 à 22:14
Top mais va pas falloir racler le pont sur des bazars, genre butée de portail |
| Spilner | le lun 17 mars 2025 à 23:16
Ce sont des feux ar de coupé? |
| Page précédente 1 2 1803 1804 1805 1806 1807 1808 1809 1826 1827 Page suivante |
|
| « 1806 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1340 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|