Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8.  - Page 1806 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8.    «   1806   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1803    1804    1805    1806    1807    1808    1809      1826    1827   Page suivante 
91302 messages
1106694 vues
Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8.
turbo1980 le mer 5 fév 2025 à 20:31
:good:
Xtr2 le mer 5 fév 2025 à 22:43
:good:
Et dommage que ça consomme 'tant'
thamomo007 le jeu 6 fév 2025 à 07:54
https://www.facebook.com/groups/BMWE39TouringClub/permalink/1776535539590833/


C'est ca que j'aurais du faire :cool: :D

turbo1980 le jeu 6 fév 2025 à 07:59
:love:
spray le jeu 6 fév 2025 à 13:35
Le pomneau retroeclairé :love:
thamomo007 le jeu 6 fév 2025 à 17:07
Je l'ai dans le Z, il rends super bien :love:
Spilner le jeu 6 fév 2025 à 18:42
Maintenant t'as des leds bar à hôtesses :D
samolo le jeu 13 fév 2025 à 10:02
Pour @Carpe.diem

https://link.mobile.de/SYRxPYgcKu7bKzrg9
Carpe.diem le jeu 13 fév 2025 à 10:16
Non merci, la familiale est remplacée :D
Xtr2 le jeu 13 fév 2025 à 10:45
Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est à la fois sympa et à la fois tristoune à l'intérieur et j'avais été déçu par la sonorité moteur :/
samolo le jeu 13 fév 2025 à 11:01
Pour le prix c’est ouf si en bon état.
3.0 BVM break quand même.
Ludoboss le jeu 13 fév 2025 à 13:16
Excellente trouvaille cette 325 👍
spilner le jeu 13 fév 2025 à 13:38
vu l'année ca doit être une 2.5
samolo le jeu 13 fév 2025 à 18:47
Vendue en quelques heures. 2.5…
thamomo007 le jeu 13 fév 2025 à 22:41
Le truc sympa c'est le kilométrage, mais putain elle est moche et sous équipée.
Donc oui 8k aujourd'hui c'est sympa, mais ca fait pas bander :D
samolo le ven 14 fév 2025 à 14:41
Individual Rosso Ferrari

https://link.mobile.de/mMy8XCZMKzGjVv589
thamomo007 le ven 14 fév 2025 à 14:50
hum je ne sais pas dire si j'aime ou pas... :louche:
samolo le ven 14 fév 2025 à 15:02
C’est pour quand tu pars au ski en mode énervé.
thamomo007 le ven 14 fév 2025 à 15:09
En plus, tu la retrouveras sur la parking :idee:
turbo1980 le lun 17 fév 2025 à 22:00
thamomo007 le lun 17 fév 2025 à 22:38
Simple, sobre, efficace. :cool:
samolo le ven 21 fév 2025 à 16:53
@thamomo007
C’est celle que tu étais allé voir non ?

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-325-i-cabriolet-e30.html?id=1438288 (BMW 325 i Cabriolet e30 Rouge, moteur Essence et boite Manuelle, 177.500 Km - 19.900 € | LuxAuto.lu)
thamomo007 le ven 21 fév 2025 à 17:18
oui
spilner le sam 22 fév 2025 à 17:59
https://www.youtube.com/watch?v=g-Mk95EB018
YouTube -
-
:love: :love: :love:
metro le sam 22 fév 2025 à 18:07
C'est vraiment magnifique une E9, la côte a d'ailleurs commencé à flamber
thamomo007 le sam 22 fév 2025 à 18:42
oui et si pas restaurée entièrement dans les règles de l'art, tu peux la jeter, ou réinvestir 60k€ de restauration car elle sera pourrie.
air25 le sam 22 fév 2025 à 21:00
Ce genre de caisse faut l'acheter déjà rénovée oui. Une des plus belles bm jamais produites.
thamomo007 le sam 22 fév 2025 à 21:50
oui j'adore, elle est vraiment parfaite la forme. L'intérieur aussi, moderne mais super 70's étrange en fait.
aknotpsu le dim 23 fév 2025 à 10:16


@spilner voilaaa
Xtr2 le mer 26 fév 2025 à 21:05
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2366008636 (BMW 2.8L E3 berline SUPERBE ETAT - Voitures)

J'adore cette berline aussi ! L'arrière :love:
turbo1980 le mer 26 fév 2025 à 21:28
Dire qu avant tu pouvais enlever un zéro au prix et personne n en voulait 🤣
Xtr2 le mer 26 fév 2025 à 21:35
Au prix de celle ci j'en veux pas perso ! :D
thamomo007 le mer 26 fév 2025 à 21:40
A ce prix je vais me trouver une e30 325i :cool:
samolo le ven 28 fév 2025 à 08:06
@Carpe.diem

https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-330-.html?id=1558201&page=1 (BMW 330 Noir, moteur Essence et boite Manuelle, 113.000 Km - 15.000 € | LuxAuto.lu)

Cause décès mais ce n’est pas de faute, je regardais juste les 330.
Carpe.diem le ven 28 fév 2025 à 08:06
Config parfaite
thamomo007 le ven 28 fév 2025 à 08:18
y'a juste le volant moche pour pinailler, mais elle semble cool pour 15k :good:
caraddict le ven 28 fév 2025 à 09:22
Les volants moches avaient pas d'airbag Takata en général, c'est déjà ça :D
Ludoboss le ven 28 fév 2025 à 10:11
Oui, elle est sympa. Ca marche à l'E85 ça ?
thamomo007 le ven 28 fév 2025 à 14:59
rien à foutre de l'e85, ca consomme pas beaucoup.
PS-Coaching le ven 28 fév 2025 à 15:42
C'est le scandaleux N53 là-dedans, non ?
thamomo007 le ven 28 fév 2025 à 17:22
oui ca c'est l'autre souci :D
turbo1980 le ven 28 fév 2025 à 20:06
Oui :)
thamomo007 le lun 17 mars 2025 à 15:30
@samolo

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2950900739 (Bmw Serie 7 E38 face lift 1999 - Voitures)
caraddict le lun 17 mars 2025 à 18:53
C'est beau ça :love:
speedPYP le lun 17 mars 2025 à 19:30
Week-end mécanique, j'avais testé le pont autobloquant que j'avais adoré, j'ai testé le pont court que j'ai adoré également. J'ai fait un mix des deux, le pont (relativement) court en 3,23 avec différentiel autobloquant.
Remontage des internes avec le Torsen et remplacement de tous les roulements du pont :

Comparaison de l'ancien et du nouveau à gauche auquel j'ai mis un couvercle avec refroidissement

Enfin remonté sur la caisse avec la grille de refroidissement bien visible sous la caisse :


J'en ai profité pour faire une réfection des cardans, changer des durites de refroidissement, changer un ressort de tendeur de chaîne et une vidange.

Maintenant je roule doucement pour rôder les roulements neufs du pont. J'ai hâte que la pluie revienne pour mettre pied dedans et retrouver les sensations incroyables de glisse et d'accélération combinées que procure ce type de différentiel. :love:
Dernière édition le 17/03/2025 à 19:31 par speedPYP, édité 2 fois
turbo1980 le lun 17 mars 2025 à 19:41
:good: :good:
ctncrsp le lun 17 mars 2025 à 19:56
Sympa comme modif :)
xxxthedevilxxx le lun 17 mars 2025 à 20:42
Cool ce montage :good:
thamomo007 le lun 17 mars 2025 à 22:14
Top mais va pas falloir racler le pont sur des bazars, genre butée de portail :/
Spilner le lun 17 mars 2025 à 23:16
Ce sont des feux ar de coupé?
 Page précédente    1    2      1803    1804    1805    1806    1807    1808    1809      1826    1827   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8.    «   1806   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Ferrari 12 Cilindri Renault Symbioz Jaecoo 5 E-Trophées AM-AM Land Rover Defender Mercedes Classe G Lada Niva Dacia Duster Nissan Renault Twingo Skoda Peaq Mercedes GLC
MarquesFerrari Renault Jaecoo Land Rover Mercedes Lada Dacia Nissan Chery Skoda KGM Audi MG Ford IM BMW Fiat Alpine
Actuellement, il y a 1340 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement