Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1804 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1798 1799 1800 1801 1802 1803 1804 1805 1806 1807 Page suivante |
90323 messages 1081258 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() oui mais bon voilà la voiture aussi, ca valait du fric neuf, Quand tu vois le prix de la F31, y'a 7k€ dans la balance, mais c'est pas donné non plus |
thamomo007 | ![]() ben > oui mais non, on est à 50k et faut encore que je m'offre des roues hivers à 2.5k. |
Fabala-x | ![]() Je vois pas pourquoi elle deviendrait un oignon en deux ans. Il n'y a aucune raison qu'elle pourrisse sur place chez toi. Pour moi c'est une peur injustifiée |
ben_92 | ![]() Surtout que tu roules pas beaucoup |
spray | ![]() sur la g21 je ne sais pas mais sur la f31 le gap avec la serie 5 est conséquent. A la limite upgrade pour une m5 e39 si c'est une caisse plaisir Dernière édition le 18/01/2025 à 09:53 par spray, édité 2 fois |
aknotpsu | ![]() @thamomo007 visiblement c'est encore flou et pas mal de doutes. T'as aucune obligation d'en acheter une. Aucune raison. Aucun besoin. Et aussi ça coince un peu a qqs k€ pour cet achat. Pourquoi le faire? T'as d'autres priorités. Ne famille . Leur études. Laisse passer 6 mois la tu nages dans le bias cognitif. Débranche qqs jrs du forum pr garder la tête froide |
thamomo007 | ![]() non j'ai pas tellement de stress financier, j'essaye de trouver ma meilleure alternative. J'ai toujours eu un soucis de "raisonnable" dans mes achats. Comme dit le doute c'est de mettre 7k de plus mais pour au final un produit "coup de coeur" plus complexe, et qui n'existera même plus dans quelques années. Et accessoirement que je n'achèterai surement pas dans quelques années, parceque y'aura plus que des versions bornées ou pourave ou à l'historique douteux. |
thamomo007 | ![]() @Fabala-x on est d'accord, j'essaye aussi de me rassurer que c'est pas débilos comme choix, mais j'ai bien fait de laisser passer la nuit, c'est saint de se questionner sur des trucs valant un peu de sous. Mais je crois que je vais laisser parler la passion, et je vais prendre la G21. Quitte à finir en i4 dans 6 ans 6 - 7k de plus, mais c'est pas du tout la même bagnole, quand je vois les 2 pages précédente, y'a vraiment 10 putains d'années d'écart entre les 2. |
thamomo007 | ![]() Finalement mon plus grand regret est de ne pas avoir trouvé une 530i touring e39 à l'époque, car je pense que la garderait encore. La 525i, 10 ans, j'en ai un peu marre, je veux plus puissant, ca va bien mais c'est vraiment ma limite basse en perfs. Alors ceci dit en famille ca fait un sacré job. Je l'adore cette voiture. |
Hob | ![]() J’ai pas tout lu toutes les réponses, mais je voulais pas te le dire, le touring b58 de 374cvx ferait presque double emploi avec ton z4. |
thamomo007 | ![]() ah ca non. Le z4 c'est tellement spécial à rouler, y'a même pas considération de vendre cette voiture. t'es collé au sol, une boite méca qui marche, un L6 atmo de dingue, ![]() Par contre clairement la 3 compact va partir je pense. |
Xtr2 | ![]() Perso je préfère la f30, peut être encore un peu 'mécanique' vs la g30 trop assistée de toute part. Je trouve qu'on se fait vite chier dans ces bagnoles. Reste le bruit et l'agrément du L6 mais c'est tellement inexploitable sur route ouverte.... Mon dernier kiff reste dans une motorisation sympa et une boîte de vitesses manu qui éveille les sens ![]() Bon j'ai rien de tout ça pour le moment mais ça ne saurait tarder ! Dernière édition le 18/01/2025 à 12:42 par Xtr2, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Boite manuelle je veux plus, j'ai le z4 pour ca, je vieilli j'aime le cruise control auto dans le traffic. Trop assistée je suis pas certain, après je me serais bien passé du xdrive mais ca existe pas sans, les G31 non plus d'ailleurs en 540i |
PS-Coaching | ![]() Moi je vote F31, parce que pour moi c'est + joli (moins moche / torturé ?), ça coûte moins de ronds, elle a moins de bornes, pas de xDrive à la con, ça doit être moins aseptisé et déjà suffisamment perfo. Mais j'en ai rien à foutre de l'infotainment / modernité. Dernière édition le 18/01/2025 à 11:41 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Becool | ![]() @thamomo007 y à combien d’année d’écart entre les deux modèles ? Quid de l’entretien des 2? Quel écart dans le prix des cartes grises ? Quel écart de prix d’entretien entre les 2 modèles notamment pneumatiques et freins? C’est vrai que autant de chevaux dans une voiture familiale c’est une question quant à la revente futur. |
PS-Coaching | ![]() Et sinon c'est combien le tarif Autotitre pour la 323ti ? C'est pour un ami |
samolo | ![]() 24900€ avec E39 offerte ![]() |
thamomo007 | ![]() Becool y a tout les détails a la page d avant. Samolo ![]() |
samolo | ![]() Tu es trop timide Thamomo. La Lexus j’ai mis une annonce à 19.900€, j’avais des intérêts. Le mec était trouvé le premier jour. Ensuite j’ai enlevé l’annonce, il venait à Paris 2 mois plus tard et m’a appelé. Il la prenait 18.500€ avec chèque de banque à l’appui. Mais comme je l’ai traité de mec chiant sur Autotitre, il l’a mal pris, et on a refait affaire à 16.500€ La 323ti mets la ce weekend à un prix que tu estime « no regret », et tu décides plus tard. |
thamomo007 | ![]() La 5 je l ai mis a un prix où je pense correct. La 323 je mettrait over cher oui. |
samolo | ![]() Il ne faut pas spécialement attendre parce qu’il n’y a pas 1000 clients. Peut-être qu’il regardera LBC demain, mais pas le weekend prochain…. C’était la logique avec la Clio, il fallait tomber sur le bon gars qui se chauffe un début janvier. |
Ludoboss | ![]() Faudrait même tenter un échange sec contre un Z8, au cas où le mec veuille absolument une 323ti pour la Saint Valentin |
samolo | ![]() Tu as beau être sarcastique. Ma 323ti est partie à 13.500€ avec le cuir pas top et une peinture complète à refaire. Je lui ai juste filé les baguettes de pare choc neuves que j’avais en stock en mode bon chance. Les parents du mec avaient la même quand il était gosse, il revenait d’une mission en Afrique du Sud et voulait se faire un kif tout de suite maintenant. Donc celle de Thamomo doit pouvoir partir à un bon prix vu la beauté de la caisse. 320ci cab partie en deux heures à 19.900€ aussi. Alors que moins recherché. Dernière édition le 18/01/2025 à 12:22 par samolo, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() |
Xtr2 | ![]() C'est vrai que la ti de tham' est absolument magnifique ![]() ![]() |
samolo | ![]() Je trouve que ça vaut le coup de bien vendre pour acheter THE exemplaire à garder en G21 (voire G31). |
thamomo007 | ![]() La e39 en 10 ans j ai fait le tour, j veux vraiment changer. |
PS-Coaching | ![]() Citation de thamomo007 : « La 5 je l'ai mise à un prix que je pense correct. La 323 je mettrai over cher, oui. » Ben non, fallait faire l'inverse ![]() |
thamomo007 | ![]() Bah la 5 elle est propre mais elle a quasi 300 000km ![]() |
x4n4x | ![]() J'ai lavé la mienne ce matin. Pour moi ça serait la voiture parfait avec le régulo adaptatif et toit ouvrant. Mais si j'étais à ta place je viserais plutôt M340i G21 car plus de choix en occasion et beaucoup plus moderne en tous points. ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ça reste de belles voiture ces F quand même. |
Carpe.diem | ![]() C'est ça qui m'enjaille pour le moment. J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/mercedes-benz-c-300-e-break-hybrid-amg-line-pano-trekh-head-up-carplay-electrique-essence-noir-cb0e4d63-939b-4407-885e-3361c027599e?&utm_source=android-share&utm_campaign=share&utm_medium=copy (Mercedes-Benz C 300 Break en Noir occasion à Gits pour € 39 990,-) Kilométrage: 56 345 km Année: 03/2022 Prix: € 39 990,- |
thamomo007 | ![]() Jolie la benz, 4 cylindres du coup. C'est que propulsion celle ci ? |
thamomo007 | ![]() En fait les série F ce qui me gène c'est que ca garde une certaine cote, du coup par rapport aux G qui sont en descente, ca fait peu de gap, et beaucoup de prestations en moins. |
ben_92 | ![]() tu kiffes les G, t'emmerdes pas tu as le budget en plus |
thamomo007 | ![]() Bon de commande signé, acompte envoyé. J vais booké le train pour vendredi prochain ![]() ![]() ![]() |
aknotpsu | ![]() Youhouuu Pour. Laquelle ?? |
Carpe.diem | ![]() @thamomo007 oui que 4rm. |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ca du coup, le bleu préféré de Carpediem ![]() |
samolo | ![]() C’est le Portimao ? |
turbo1980 | ![]() Oui |
xxxthedevilxxx | ![]() Elle est belle bien joué ![]() Tu nous raconteras pour la vente de la e39 ? |
thamomo007 | ![]() j'ai quelqu'un qui vient à 15h pour la voir ![]() |
thamomo007 | ![]() A suivre ouai |
aknotpsu | ![]() 'mais t'zs pas pris la série 5 ?? |
thamomo007 | ![]() bah non j fini à 38k avec carte grise et jantes, c'est nimp par rapport à la 3. et je serai marié avec pour l'éternité, personne ne voudra un jour une 540i touring en france |
samolo | ![]() Tu as bien fait de prendre la 3 mais je suis étonné quand tu dis qu’une 540i Touring n’est pas prisée en France |
thamomo007 | ![]() ben y'en a 6 à vendre sur le bon coin, regarde combien y'a de 530d / 540d ... les gens aiment les SUV les gens aiment pas trop les gros moteur. |
thamomo007 | ![]() Bon j ai déjà une proposition a 5000. J'ai dit pas en dessous de 7 pour le moment a suivre. |
Xtr2 | ![]() Citation de thamomo007 : « Bon de commande signé, acompte envoyé. J vais booké le train pour vendredi prochain ![]() ![]() ![]() Le meilleur moment, l'attente en essorant les vidéos youtube du modèle ![]() |
Page précédente 1 2 1798 1799 1800 1801 1802 1803 1804 1805 1806 1807 Page suivante |
|
« 1804 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 620 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|