Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1800 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1797 1798 1799 1800 1801 1802 1803 1804 1805 1806 Page suivante |
90265 messages 1079550 vues |
![]() |
x4n4x | ![]() Tu sors combien de chevaux et de couple là ? |
nico-20vt | ![]() Tu devrais monter des caches centraux BMW, ça ferait plus propre. |
Hob | ![]() Toute les caisses de jp font guez ou c’est moi? |
nico-20vt | ![]() 🤣 |
samolo | ![]() 🤣🤣 |
x4n4x | ![]() Je vois pas trop en quoi elle fait guez, à part les jantes non d'origine, mais si on va par là on a beaucoup de guez sur autotitre. |
Hob | ![]() Je plaisante bien entendu 😅😎. J’ai vraiment une guez pour le coup ( ma bravo mjet 120 de 210k)😝 |
x4n4x | ![]() Bien faire son rappel tétanos alors |
jpcevol | ![]() J'ai pas de respect pour l'origine Alors si c'est le critère, oui je n'ai que des guezs L'important est que je prenne plaisir à les posséder ... |
jpcevol | ![]() Quand au commentaire sur les centres de roues , ce n'etait pas la priorité d'achat 😁, mais pourquoi pas ! |
thamomo007 | ![]() aliexpress gros ! |
jpcevol | ![]() Dans ton historique de commande, tu as une référence à me donner ? |
thamomo007 | ![]() Ouai fait juste être sur du diamètre. J en avais pris pour le z4 ils étaient top |
x4n4x | ![]() Je serais curieux d'essayer ce N57 qui respire. Me rappelle il y a bien 15 ans, @maxime56 m'avait fait essayer la 330d de ses parents, version 231 chevaux et bordel qu'est ce que ça marchait ce truc |
x4n4x | ![]() L'agrément, la souplesse et le couple du machin ![]() |
thamomo007 | ![]() https://www.aliexpress.com/gcp/300000512/nnmixupdatev3?spm=a2g0o.productlist.main.1.15f0EfhGEfhG1S&productIds=1005007857129706&pha_manifest=ssr&_immersiveMode=true&disableNav=YES&channelLinkTag=nn_newgcp&sourceName=mainSearchProduct&utparam-url=scene%3Asearch%7Cquery_from%3A&_gl=1*5jfut8*_gcl_au*MTI0MDY4MDc2Mi4xNzMxMzkxNDY2*_ga*MTAzMTMzNjU5MC4xNzMxMzkxNDY0*_ga_VED1YSGNC7*MTczNDQxOTI4OS4zOS4xLjE3MzQ0MTk0MjQuNDkuMC4w (AliExpress) Dans le shop là ils sont bien notés, mais attention à l'alésage, faut revérifier sur ta voiture. |
spilner | ![]() thamomo qui lâche les pièces OEM pour aliexpress, tout fout le camp ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ha ouai gros j'ai des enfants a nourrir aussi Et le cache a 30 balles j ai des principes j peux pas |
samolo | ![]() @thamomo007 tu ne préfères pas enfin devenir QUELQU'UN avec un gros SUV made in US ? https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=391711304&sentBySearchOrder=true&utm_content=teaser_ad_galerie_description&utm_source=mde_crm&utm_medium=email&utm_campaign=core_parking_pr_nom_v17__c-em-zz-z-c-a-a&utm_term=863770305&referer=email&trafficSource=sfmc&channel=email&placement=email-link-parking-nom-v17&acq_channel=email-link-parking-nom-v17 |
spilner | ![]() Citation de thamomo007 : « Ha ouai gros j'ai des enfants a nourrir aussi Et le cache a 30 balles j ai des principes j peux pas » @thamomo007 et @Turbo1980 il bouffe comment? |
thamomo007 | ![]() Bah de toute façon j achete en Allemagne mes pièces oem Salomo en 40i why not, en 35i même pas en rêve. |
jpcevol | ![]() @x4n4x Tu serais surpris, 4 rm , 640nm de couple ...... |
thamomo007 | ![]() J vois déjà ma e90 325d du pauvre en M57 3.0, 197cv, ca marchait vachement bien (merci le couple). Et le bruit était rond et agréable à l'oreille. |
Douda5 | ![]() J'ai eu la même en E91 LCI! J'ai regretté de ne pas l'avoir en BVA pour le coup |
thamomo007 | ![]() oui, moi j'étais super heureux de la ZF 6hp, pur bohneur cette BVA, et pas énergivore en plus. |
thamomo007 | ![]() Ma primera ![]() ![]() ![]() j pense qu'elle roule d'ailleurs encore, mon pote à qui je l'avais revendu à 170 000km, l'a lui même revendu à 280 000+ km il y a quelques années. FAP d'origine, etc ... vraiment de la bonne bagnole. Les bonnes années du diesel aussi. |
totopt | ![]() j'ai prit un coup de vieux en regardant ces photos ![]() ![]() la bonne epoque ou j'avais aussi une primera avec un 6L ![]() |
thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=RDVeMsGR_LY ![]() ![]() YouTube 43:51 I turned a JUNK $1600 BMW Into an Ultimate Sleeper ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Pratique |
thamomo007 | ![]() ou dangereux, j sais pas trop dire j'essayerai |
Turbo1980 | ![]() |
aknotpsu | ![]() @thamomo007 https://suchen.mobile.de/auto-inserat/x/396618472.html |
thamomo007 | ![]() ah pas mal ca ! ![]() |
Mr.Ele | ![]() Je te vois bien dans un truc comme ça ![]() |
thamomo007 | ![]() Elle est sublime celle là, si on veut pinailler il manque le harman kardon, mais elle a au moins le hifi system. C'est déjà pas mal. ![]() Ceci dit j'ai plus envie de mettre dans les 30k que 40, et je préfère les 5. Même si celle ci est superbe. |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 21/12/2024 à 22:31 par thamomo007, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() Le bois ![]() |
thamomo007 | ![]() bah c'est le bois alpina, il est pas en plastic celui là. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça c'est une caisse de salarié luxembourgeois |
thamomo007 | ![]() Ouai au moins tu te démarques des chef bloqués en leasing. |
nico-20vt | ![]() Tu crois qu'elle équipée d'un airbag ? |
thamomo007 | ![]() Airbag passager tu veux dire ? Oui je suppose regarde y'a une photo on voit la clée de verrouillage sur le coté du tableau de bord. |
weber-dc40 | ![]() Elle vieillit pas super bien cte génération. |
aknotpsu | ![]() Le bois Alpina rend souvent les intérieurs assez.... chargés. Pour ceux qui aiment pas ca rend la sélection plus restreinte car elles sont souvent comme ça. Je mets pas trop les autres annonces car les prix s'envolent assez follement parfois. Pour les anciennes gen en série 3 ou 5 il y a pas mal de pépites autour de 40-45k€. Le prix d'un suv Peugeot..... Les glandes. |
aknotpsu | ![]() PS: je suis bien-sûr subjectif, ayant obtenu le WAF sur les alpina |
thamomo007 | ![]() Je trouve les Alpina bien trop surcotées par rapport aux versions M. C'est un poil plus exclusif, mais ca vaut pas trop la différence. En plus y'a pléthores de pièces spécifiques bonne chance en cas de crash / soucis. |
aknotpsu | ![]() Pour les pièces oui c'est clairement un soucis me disait min garagiste indé Bmw |
caraddict | ![]() @weber-dc40 je trouve au contraire qu'elle vieillit très bien perso... |
Page précédente 1 2 1797 1798 1799 1800 1801 1802 1803 1804 1805 1806 Page suivante |
|
« 1800 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|