Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1791 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1785 1786 1787 1788 1789 1790 1791 1792 1793 1794 Page suivante |
89677 messages 1067089 vues |
Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8. |
PackM | le jeu 5 sept à 07:37
Cépafo Après faut quand même qqch qui attire l acheteur … le moteur , le châssis , la finition … |
caraddict | le jeu 5 sept à 07:39
Une Clio V6 ou un Spider, perso c'est toujours des caisses qui m'attirent malgré leurs défauts reconnus. Je comprends qu'on puisse y être insensible, mais je comprends aussi qu'on puisse être prêt à dépenser beaucoup pour ça si on en rêve et si on en a les moyens. Le Z1 j'ai jamais trop aimé par contre, mais en plus de la rareté, y a les portières qui lui donnent un côté quand même assez unique |
PackM | le jeu 5 sept à 07:46
Cépafo Perso je préfère une clio v6 à la Z1 |
caraddict | le jeu 5 sept à 07:57
Perso aussi, mais c'est perso... |
Carpe.diem | le jeu 5 sept à 08:01
Alors que tu peux avoir une 205 gti au même tarif |
PackM | le jeu 5 sept à 08:06
Encore mieux … |
thamomo007 | le jeu 5 sept à 08:11
https://www.classictrends.eu/fr/bmw/serie-3-compact-e36.php (Evolution de la cote BMW Série 3 compact [E36] (1991 - 2001) en France) e36 compact |
thamomo007 | le jeu 5 sept à 08:13
il se base sur quoi ce site ? |
metro | le jeu 5 sept à 08:17
Le site ne précise pas la motorisation donc oui c'est logique, avec n'importe quel autre moteur que le 2,5 ça vaut rien. |
weber-dc40 | le jeu 5 sept à 08:27
Ca doit être super sympa à rouler sans les portes et avec le vieux l6. Ca m'attire bien plus qu'une z3 perso hors M. |
PackM | le jeu 5 sept à 08:29
Oui c est sur tu fais un tour en rase campagne/montagne … |
air25 | le jeu 5 sept à 09:49
Métro> Justement, les compact non 6 cyl ont beaucoup augmenté ces deux dernières années. On en trouvait avant pas mal sous les 1000€ et on se retrouve avec des 316 à 3 ou 4000 voir plus. Les 318 ti sont assez rares, plus que les 323 (en annonces en tout cas), et cotent à peine en-dessous. |
anhamper | le jeu 5 sept à 09:58
A la lecture de ce post, Robbyx vient d'augmenter le prix de sa 316ti à 6999€. |
air25 | le jeu 5 sept à 10:04
On sait ce qu'elle est devenue? |
metro | le jeu 5 sept à 10:11
Et des 318d, y'en a combien à vendre ? |
air25 | le jeu 5 sept à 10:29
Les 318 TDS, pas énormément à vendre mais ça a pas encore décollé à priori. |
spilner | le jeu 5 sept à 11:42
encore heureux |
x4n4x | le jeu 5 sept à 11:52
Les 325 tds ont pas mal monté à cause de l'effet #boiserie Dernière édition le 05/09/2024 à 11:52 par x4n4x, édité 1 fois |
air25 | le jeu 5 sept à 12:03
Spilner> on disait pareil des 318 ou 316, on y arrivera sûrement, la moitié servira pour des swaps. |
samolo | le ven 6 sept à 23:26
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69114772733.html |
thamomo007 | le sam 7 sept à 07:14
Hum c est pas mal du tout ça. Ça pourrait même remplacer ma E39 touring. |
thamomo007 | le sam 7 sept à 07:17
Y a qqun dans le coin de Montpellier pour jetter un coup d oeil ??? J paye le resto si j viens la chercher |
thamomo007 | le sam 7 sept à 07:19
C est juste dommage que ça ne soit pas une 530i bordel |
thamomo007 | le sam 7 sept à 07:21
@turbo1980 on pouvait les reprogs ces générations non ? C est le 3.0l mais en 218cv non ? |
Mr.Ele | le sam 7 sept à 07:25
Je crois que c'est un 2,5, le 3,0l bridé c'est sur les phases 2 il me semble |
thamomo007 | le sam 7 sept à 07:59
Fait que je vérifie ça dans les softs BMW. Ça bouffe de l'huile ? C était quoi les soucis de ce moteur déjà ? |
Klax | le sam 7 sept à 08:50
C'est le 2.5L m54 à cette époque voir la version avec pompe à eau électrique .Ça reste safe comme achat |
Ben_92 | le sam 7 sept à 09:17
C’est pas le moteur le souci sur ces générations la Un pote a eu une 530d, il s’est tapé alternateur, bloc abs et l’a revendue quand la boîte a pete a 135000 |
Ludoboss | le sam 7 sept à 09:22
Je connais le garage, j'irai pas y foutre les pieds 👎 |
Xxxthedevilxxx | le sam 7 sept à 09:27
C'est pas plutôt le n52 de merde ça ? E60 j'y touche pas même avec un baton |
Spilner | le sam 7 sept à 09:29
Clair surtout après une e39 |
weber-dc40 | le sam 7 sept à 09:31
Un collègue en a eu une, aucun soucis. Pour contrebalancer. A mon avis c'est le moment pour chercher une belle 530i. |
Spilner | le sam 7 sept à 09:31
Vu la puissance affichée c'est pas le m54 mais le n52 |
Ben_92 | le sam 7 sept à 10:16
C’est vrai que la E60 est réputée, les yeux fermés |
PackM | le sam 7 sept à 10:19
La e60 phase 1 faut éviter par contre en phase 2 , LCI , à partir de 2008 c est des bonnes caisses |
Xtr2 | le sam 7 sept à 11:46
Re-saisis toi thamomo une 525i e60 phI break c'est loin d'être recommandable |
turbo1980 | le sam 7 sept à 11:59
Ça s appelle e61 🤬😀 Sinon que dire du n53 si le n52 c est de la merde 😂 |
turbo1980 | le sam 7 sept à 12:00
Pour les z1 il y a la ligne et la rareté ( 8000 exemplaire ) et les portes en effet J ai connu ça a 12000 euros 😀 |
PackM | le sam 7 sept à 12:05
Voilà à 12000€ … ça va … |
PS-Coaching | le sam 7 sept à 12:38
Je suis à 12 min de Vendargues mais effectivement ce garage a mauvaise réputation https://www.google.com/search?kgmid=/g/11y3pc03hq&hl=fr-FR&q=Univers+Motors&shndl=30&shem=lsde,vslcca&source=sh/x/loc/osrp/m5/4&kgs=db177453dc38bf32 (Univers Motors - Recherche Google) |
Douda5 | le sam 7 sept à 13:00
C'est à 5mn de chez moi, en effet les avis sont accablants. Pourtant il a pignon sur rue depuis longtemps...mais ça vient de changer de nom. Sinon oui beaucoup plus de problèmes potentiels sur n53 que sur n52 mais les E60/E61...perso je jouerais pas indépendamment de ce garage. |
Klax | le sam 7 sept à 14:18
Pour une voiture pas fiable ,il y a une floppée d'e60 kilométrées dont les proprios n'ont pas eu à les reconstruire à chaque vidange . Pour avoir eu les deux et avoir mis les mains dedans , c'est kif kif niveau qualité .Pour la maintenance ,il suffit de savoir utiliser les logiciels de diag BMW ce que @thamomo007 semble savoir faire et quelques notions de mécanique. Rien de surprenant sur des berlines qui ont de l'âge. les Z1 à 12k€ ,les 325 e30 à 2K€ ,les M5 e34 pack nur à 4k€ , les M3 E36 à 7K€ , une autre époque |
PackM | le sam 7 sept à 14:42
@klax La m3 e30 a 10k€ |
thamomo007 | le sam 7 sept à 14:43
Pour moi une E60 c est fiable comme une e90 et la boite est indestructible comme sur une e90. La zf 6hp c est LA boîte fiable. Mais évidemment ça s entretien . |
PackM | le sam 7 sept à 14:43
Et je reviens sur ce que @Klax a dit j ai eu les 2 e60 , pré LCI et LCI ce sont de très bonnes caisses en particulier la LCI qui est mieux fini … |
PackM | le sam 7 sept à 14:45
@thamomo007 Exactement, ce sont de très bonne boîte , très agréable, il faut la vidanger tout les 100kkms maxi … avec changement de la crépine |
Klax | le sam 7 sept à 14:59
Effectivement la bva ZF a bonne presse ,agreable ,reactive et fiable Elle a été montée sur un paquet de voitures BMW / jaguar ect ect |
turbo1980 | le sam 7 sept à 15:27
@Toniciano a surkifffe sa 530d 😀 |
Toniciano | le sam 7 sept à 16:55
Mais oui quel plaisir quand ça roule |
Page précédente 1 2 1785 1786 1787 1788 1789 1790 1791 1792 1793 1794 Page suivante |
|
« 1791 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|