Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1780 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1777 1778 1779 1780 1781 1782 1783 1793 1794 Page suivante |
89686 messages 1067396 vues |
Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8. |
thamomo007 | le ven 5 janv à 09:27
Oui, c'est étonnant mais ce sont les années où bm vendaient bcp d'essences en fait. C'etait la toute premiere 530 après les tds. |
thamomo007 | le ven 5 janv à 09:33
Et je ne savais pas qu'on pouvait acheter des tds en même temps que la 530d. |
spilner | le ven 5 janv à 09:34
La 540i quasi 2x plus chère qu'une 520 |
thamomo007 | le ven 5 janv à 10:07
|
thamomo007 | le ven 5 janv à 10:08
Elle était simple la gamme à cette époque quand même. petite voiture, moyenne voiture grosse voiture limousine coupé sportif. basta |
Douda5 | le ven 5 janv à 10:12
Et qu'est-ce que c'était beau |
jpcevol | le ven 5 janv à 10:20
carrément et des pu..... de moteurs |
Douda5 | le ven 5 janv à 10:23
Il me faut un Z3 coupé |
thamomo007 | le ven 5 janv à 10:39
T avais que du bon moteur et 2 diesels pour le gros rouleur. |
maybachfan67 | le ven 5 janv à 18:36
Citation de spilner : « La 540i quasi 2x plus chère qu'une 520 » @spilner n'empêche 398.000FRF en fait une 540i G30 LCI n'était pas si chère je trouve du coup! En novembre 2022 en propulsion en Allemagne ça commençait à 64.250€, en 20-25 ans ça fait pour une fois (hors options) pas une hausse si scandaleuse non? |
spilner | le ven 5 janv à 18:37
Oui c est ca une e39 ca tient 400000 une g30 à 60000 faut tout changer |
thamomo007 | le ven 5 janv à 18:38
|
maybachfan67 | le ven 5 janv à 18:44
Tsss j'ai vu sur un forum BMW des G30 40i qui ont pas mal de km sans tout changer loin de là. Sinon je te dirait dans 22.000 pour la mienne. |
thamomo007 | le ven 5 janv à 23:25
moi j veux une g31 540i de toute facon |
maybachfan67 | le ven 5 janv à 23:33
T'aura pas la mienne, quoique ça peut se négocier. |
thamomo007 | le sam 6 janv à 09:02
LE truc qui m'emmerde avec la G31, c'est que ca n'existe que en xdrive La berline existe en propulsion, mais j veux conserver une voiture pratiquable |
maybachfan67 | le sam 6 janv à 09:21
Après n'est-ce pas plus prudent en xDrive? D'ailleurs n'est-ce pas éventuellement pour cela qu'il n'y a que du xDrive, plus orienté "pépère", conduite "en famille"? Y a une raison particulière pour laquelle tu veux pas de xDrive? Vu que ça ne serait pas ton daily je doute que ce soit pour la surconsommation. Faut rouler à plus de 160, là ça redevient une propulsion. |
weber-dc40 | le sam 6 janv à 09:24
Il veut pas se taper les emmerdes d'un truc qui sert pas à grand chose. |
thamomo007 | le sam 6 janv à 10:02
tout à fait, j veux pas les emmerdes du xdrive, ca fait plus de 20 ans que je roule des propulsions, je suis toujours vivant. j'ai vraiment pas besoin de 4 cardans, et d'une boite de transfert qui casse. Sans compter la conso en plus, l'usure des pneus ptet à la con, et la lourdeur de la direction du à la transmission. En gros j veux pas une Audi... Dernière édition le 06/01/2024 à 10:02 par thamomo007, édité 1 fois |
Mr.Ele | le sam 6 janv à 11:44
|
Douda5 | le sam 6 janv à 12:38
Et le truc tout con de devoir changer 4 pneus à la fois la plupart du temps dès que l'usure est trop asymétrique...même si on change pas les pneus tous les jours. |
maybachfan67 | le sam 6 janv à 18:04
Boarf en enlevant les roues été mon usure est normale, rien à signaler. Plusieurs collègues ont ou avaient du xDrive sans problème particulier (20d & 30d). Bref faut pas non plus généraliser ils ont assez de problèmes plus fréquents chez BM. Dernière édition le 06/01/2024 à 18:04 par maybachfan67, édité 1 fois |
turbo1980 | le sam 6 janv à 18:35
C est vrai j en fais même pas une par semaine de boîte de transfert |
thamomo007 | le sam 6 janv à 21:50
Clairement j en veux pas mais j veux un break.... |
Golf_For_Ever | le sam 6 janv à 22:34
Moi je l'ai cassé le XDrive sur E61... Faut plutôt partir de ce qui n a pas péter sur cette voiture ça va plus vite 😂 |
maybachfan67 | le sam 6 janv à 22:34
530i alors et bye bye L6. |
turbo1980 | le dim 7 janv à 01:36
Et bonjour moteur de Cooper s |
Douda5 | le dim 7 janv à 10:18
Mais qui a pour (seul) mérite d'être plutôt fiable non? |
turbo1980 | le dim 7 janv à 10:43
Oui comme ça il y a rien qui me vient à l esprit |
maybachfan67 | le dim 7 janv à 10:44
Je ne connais pas sa fiabilité mais je pense aussi qu'il doit aussi consommer moins non? Surtout sans xDrive vs le 40i qui est forcément xDrive sur le Touring. Dernière édition le 07/01/2024 à 10:45 par maybachfan67, édité 1 fois |
turbo1980 | le dim 7 janv à 10:45
Si il peine pas trop sous le poids de la série 5 oui Sinon une 545e il paraît que c est pas mal même si j en vois pas beaucoup |
maybachfan67 | le dim 7 janv à 13:02
C'est vrai que le couple n'est pas super élevé vu le poids, une 2019 c'est 1715kg en Touring et t'est vite à 1850kg à vitde avec quelques options, et loin d'être full. Ces kilos je ne les sors pas de nulle part, c'est même un poil moins que sur la mienne qui a 145kg d'options, bien équipée mais pas full. Pour la 45e rien d'étonnant. Déjà qu'il faut attendre le LCI donc c'est à peine 3 ans de l'été 2020 à l'été 2023. Ensuite tu rajoute la période de Covid et de pénuries de composants. Enfin disponible que en berline et pas en break. Forcément ça réduit vite les possibilités sans compter son prix supérieur alors qu'à part le L6 elle n'apporte pas grand chose, l'autonomie étant encore un peu plus faible. Dernière édition le 07/01/2024 à 13:06 par maybachfan67, édité 1 fois |
turbo1980 | le dim 7 janv à 14:15
Les x5 par contre c est que ça |
thamomo007 | le dim 7 janv à 15:08
Le 4 cylindres sur la série 5 même pas en rêve j'en veux. |
thamomo007 | le lun 8 janv à 21:56
j'ai retrouvé une photo de moi petit |
maybachfan67 | le lun 8 janv à 22:42
Et quand il a fait des appels de phare t'est tombé à la renverse c'est ça? |
thamomo007 | le mar 9 janv à 11:08
ouai et j'ai faillit me faire rouler dessus par une citroën |
air25 | le mar 9 janv à 12:57
Une citronopipo? |
thamomo007 | le mar 9 janv à 13:02
tout à fait |
Douda5 | le mar 9 janv à 17:35
Je ne savais même pas qu'il y avait eu une déclinaison Alpina du Z4... |
thamomo007 | le mar 9 janv à 17:46
Ca semble être un bon compromis entre le 3.0, et le z4m qui commence à être trop cher. |
thamomo007 | le mar 9 janv à 19:39
|
turbo1980 | le mar 9 janv à 19:44
|
thamomo007 | le mar 9 janv à 19:45
|
spilner | le mar 9 janv à 19:54
thamomo qui nous poste des RHD et des volants moches 2024 commence mal |
thamomo007 | le mar 9 janv à 21:37
oh putain désolé j'avais pas vu que c'était un rhd en plus, c'est pour ca qu'il était moins cher que les autres sur mobile.de |
samolo | le jeu 11 janv à 22:11
Bel exemplaire. https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-323-ti-compact-e36-10987000?slide=0 |
thamomo007 | le ven 12 janv à 17:22
elle semble dans on jus et préservée celle là oui |
samolo | le ven 12 janv à 20:09
@usualpierrot Pas forcément ce que tu recherches mais au cas où…c’est sympa comme auto . |
Page précédente 1 2 1777 1778 1779 1780 1781 1782 1783 1793 1794 Page suivante |
|
« 1780 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|