Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1706 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 1703 1704 1705 1706 1707 1708 1709 1762 1763 Page suivante |
88115 messages 1028413 vues |
![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() sur e46 touring il y a pas mal de garnitures à déposer comparé a une berline c'est la merde |
thamomo007 | ![]() sur la e39, t'enlève le sol du coffre (2 minutes), et t'as 2 trappes qui permettent d'accéder aux vis de la tête d'amortisseur. ensuite t'enlèves le boulon du bas et c'est fini ![]() le ressort il est à coté t'y touches pas. |
Vins850 | ![]() Avec le régulateur d'assiette, pas de ressort mais coussin à la place ![]() |
Vins850 | ![]() Les silentbloc de berceau arrière oem c'est de la merde, du coup ce sera powerflex ![]() |
Vins850 | ![]() Quand je le récupère, je lui monte le freinage de m5 et voilà, mécaniquement tout aura été refait et amélioré lorsque c'était la meilleure chose à faire Par contre j'espère ne pas la recasser tout de suite |
xxxthedevilxxx | ![]() c'est une idée à creuser effectivement |
thamomo007 | ![]() Citation de Vins850 : « Les silentbloc de berceau arrière oem c'est de la merde, du coup ce sera powerflex ![]() Yes bon ils vivent 10 - 15 ans en conduite normale. Perso je fais pas de circuit, alors j'avais fait remettre de l'oem histoire de retrouver le confort d'origine. |
Vins850 | ![]() Moi non plus je ne fais pas de circuit |
ctncrsp | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() tu n'as pas besoin de circuit, nuance |
Adam1 | ![]() C'est plus intéressant quand la chicane est mobile |
Barbatacci | ![]() 323 ti Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2085784863.htm |
turbo1980 | ![]() Une belle combinaison foutrement banale 😅 |
thamomo007 | ![]() oui nimp Bon quand ca arrivera à 30k, je dis pas que je vendrai pas la mienne ![]() |
Samolo | ![]() La mienne est déjà à 25, donc c’est une question de temps pour les 30. |
Samolo | ![]() @thamomo007 ![]() ![]() |
caraddict | ![]() @Barbatacci y a un 1 en trop je vais lui signaler |
Barbatacci | ![]() @caraddict tu connais donc le vendeur? C’est chiant les 323 ti ; y a vraiment tous les prix . J’ai toujours les 5000 du slk, ça me plairait bien . |
thamomo007 | ![]() comment l'amortisseur peut etre mort d'un coté alors qu'il n'y a pas de dissymétrie à la machine ? ![]() |
Samolo | ![]() Fuite… |
thamomo007 | ![]() mouaiii why not ... |
Samolo | ![]() J’ai appelé Station95. Compter 380€ les amo AR 350€ vidange BVA + crépine 250€ SB avant |
caraddict | ![]() @Barbatacci non je connais pas, mais je dis qu'il y a un 1 en trop |
F7R | ![]() Jap'addict un jour J'ap'addict toujours @caraddict |
caraddict | ![]() C'est ça, faut bien contre-balancer les anti-chinoiseries comme @Barbatacci et les pro-françaises comme toi ![]() |
thamomo007 | ![]() @Vins850 k'est ce t'as foutu ? https://www.youtube.com/watch?v=VuuK7qG8Vmw ![]() ![]() YouTube 1:00 Antrieb gestört! Neue Dimension beim S63 Motor aus dem BMW M6 - Pleuellagerschaden bei voller Fahrt |
F7R | ![]() cara> Oui , le pire étant les pro allemandes ![]() |
Vins850 | ![]() @thamomo007 c'est pas ma faute, cette merde ne prend même pas 15k trs/min |
Barbatacci | ![]() @caraddict il y’a des Chinoises que je commence à "apprécier " Et une 325 ti? |
caraddict | ![]() 325 Ti ça m'emballe pas, c'est moche et j'ai peur que ça soit déjà trop bourgeois |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2108218912.htm @caraddict |
caraddict | ![]() @weber-dc40 j'aime bien mais j'ai peur que ça soit vraiment pas du tout adapté sur circuit, et en daily c'est pas ce que je cherche |
air25 | ![]() Sympa la Lexus, et pas cher ![]() Pour en avoir roulé une, le moteur est pas transcendant pas contre. |
Carpe.diem | ![]() 3000 balles pour ca, t'es pas volé. |
spilner | ![]() J’adore |
jpcevol | ![]() Ça ne me fait pas rêver , surtout le rapport poids puissance |
turbo1980 | ![]() Heureusement qu une voiture ne se résume pas à ça |
weber-dc40 | ![]() Faut la dépouiller s'il veut s'amuser avec. Puis à terme pourquoi pas un compresseur ou un swap. Y a déjà un dgl en plus je crois. 2x moins chère qu'une 323ti... |
jpcevol | ![]() C'est la base chez un picard, Turbo 😁 |
turbo1980 | ![]() Oui peu importe le carburant d ailleurs ![]() |
jpcevol | ![]() Voilà 😁 |
stinger | ![]() Elle a l’air propre l is 200 |
air25 | ![]() Weber> t'es sûr pour l'autobloc d'origine? |
weber-dc40 | ![]() Nope. |
caraddict | ![]() Non y a pas de mémoire |
Samolo | ![]() Je m’apprête à commander des pneus pour la 320. Pour rappel elle a le pack M donc rabaissée, feeling plus ferme/sportif et 18 pouces. Clairement, j’ai une utilisation routière, donc je cherche du silence, une bonne tenue sous la pluie. Les PS4 me convenaient bien sur la 330, à l’époque j’avais des Primacy 3, bien aussi. Ils ont sorti des PS5, ça coûte à peine plus cher. Autant ça ne me dérangeait pas de mettre des Hankook sur la 323, autant j’aimerais rester sur des Michelin pour celle-ci. Des conseils ? Dernière édition le 29/01/2022 à 15:45 par Samolo, édité 1 fois |
maxz318is | ![]() Ps4. Le ps5, ça vient de sortir et je n'ai encore rien lu dessus en test. Tout ce que je retiens c'est que michelin arrive à foirer un modèle sur 2 donc dans le doute je resterai sur le ps4 |
Samolo | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Cet avis est éclairé grâce à mon expérience de boucher sur les routes depuis 18 ans |
Samolo | ![]() Qui peut le plus peut le moins. Dans le cas présent merci de me faire bénéficier de ton expérience de boucher de la route |
Page précédente 1 2 1703 1704 1705 1706 1707 1708 1709 1762 1763 Page suivante |
|
« 1706 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|