Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8.  - Page 1672 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8.    «   1672   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      1669    1670    1671    1672    1673    1674    1675      1688    1689   Page suivante 
84409 messages
953325 vues
Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8.
Rafabenz le ven 27 août à 08:58
Jamais été fan du bicolor, mais ici c est particulièrement disgracieux :D
samolo le ven 27 août à 11:46
Petite folie du jour.

1ère main 72.000 km. 4000 euros. 0 rouille :D.

metro le ven 27 août à 11:47
:love:
Guidb le ven 27 août à 12:06
:love:
Ou as tu réussi à dénicher ça a ce prix? :oh:
samolo le ven 27 août à 12:09
samolo le ven 27 août à 12:12
@Guidb

Bouche à oreille ;).
Xtr2 le ven 27 août à 12:18
Une folie toute mesurée là :oh: :love:
turbo1980 le ven 27 août à 12:21
:love:
Raminagrobis le ven 27 août à 12:23
C'est parce qu'elle est LHD au UK, qu'elle etait pas chere ?
samolo le ven 27 août à 12:28
Je ferai un TR complet mais c'est l'idée ;)
carpe.diem le ven 27 août à 12:32
J’ai acheté ma première 2500 balles :ouin: :D
Guidb le ven 27 août à 12:48
Top comme achat.
samolo le ven 27 août à 13:13
Je vais la garer quelques mois avant de m'en occuper comme il faut.
Mécaniquement, ça semble carré, rien de suspect, révision complète à prévoir évidemment.
Esthétiquement, intérieur nickel sauf le traitement habituel du cuir et le ciel de toit mal refait (genre de revêtement bitumé, à moins que ce soit la colle :louche: ) .
A l'extérieur, un bout de pare-choc à reprendre (a priori refondre et peindre localement), quelques griffures sur capot et toit, un poc ou deux mais vraiment propre.
Je pense qu'après lavage et nettoyage, ça présentera déjà bien :love:.
Dernière édition le 27/08/2021 à 13:13 par samolo, édité 2 fois
Air25 le ven 27 août à 13:31
T'as le cuir d'autruche:oh:
weber-dc40 le ven 27 août à 13:32
Bravo 👍
samolo le ven 27 août à 13:51
C'est un cuir spécial ?

Un TOE aurait été parfait mais on va pas faire le difficile.
Sièges élec c'est cool.
Même les jantes sont sympas, ça fait chic. Au pire il y a des BBS à 250€ les 4, je stockerai un jeu en cas d'envie de changer, mais j'aime bien en l'état.
Air25 le ven 27 août à 13:54
Oui ce cuir est pas courant, @carpe.diem l'avait sur la sienne il me semble. Après je sais pas si c'est de l'autruche ou autre chose.
carpe.diem le ven 27 août à 14:24
1ère main française? En France elles étaient en bbs de série. Ce sont les jantes de base belges la.
samolo le ven 27 août à 14:28
Bien vu :good:. 1ère main Belge ;).
samolo le ven 27 août à 14:30
Quelles sont les plus belles jantes sans Pack M ? Histoire de commencer à regarder. Celle-ci me conviennent mais je suis ouvert...
samolo le ven 27 août à 14:35
Elle est Euro 2 donc Crit'air 3. Toujours le droit de tirer des tuning le soir après 20h et le week-end. Ça va encore..
metro le ven 27 août à 14:49
Les BBS pour les jantes ou les style 32
samolo le ven 27 août à 14:51
:good:
spilner le ven 27 août à 14:55
Même avec une Crit air 12 :D
samolo le ven 27 août à 14:55
Oui c'est vrai
thamomo007 le ven 27 août à 15:58
Top samolo :love: :love:

Elle est super crade pour 72 000km mais ca devrait le faire :good:
turbo1980 le ven 27 août à 19:02
Bbs oui les 32 faut pas du. 15 quoi
thamomo007 le ven 27 août à 19:44
16" sans pack M c'est top
17" avec pack M c'est top
:cool:
turbo1980 le ven 27 août à 19:59
18” avec ou sans pack m c est trop
samolo le ven 27 août à 20:39
@turbo1980
Actuellement c'est du 15'. Tu trouves ça moche ?
turbo1980 le ven 27 août à 20:40
Ca fait 318 TDS mais aussi sleeper si on est positif je préfère les bbs ;)
samolo le ven 27 août à 21:01
Les bbs semblent incontournables ;).
carpe.diem le ven 27 août à 21:17
J'en ai tellement acheté; je dois ptet encore en avoir ds un garage :D :bad:
samolo le ven 27 août à 21:26
Je suis étonné que ça ne vale rien. Ils en ont diffusé tant que ça ou toutes les caisses correspondantes sont crashées / rouillées ? :louche:
turbo1980 le ven 27 août à 21:42
Tu parles des 323ti ou des compacts en général ?
samolo le ven 27 août à 22:10
Des bbs ;) ça se trouve facile à 250€ les 4 !
turbo1980 le ven 27 août à 22:11
Rien a dire

Les gens doivent vouloir des 17 de m3
thamomo007 le ven 27 août à 22:38
les 15" sont moches sur une 323, comme dit ca fait pauvre abs de gamme.

les bbs, y'en a pas mal en circulation, et généralament y'a aucune jante de e36 d'origine qui vaut bcp de fric à part des styles 32 en 17".
thamomo007 le ven 27 août à 22:40
:love:

thamomo007 le ven 27 août à 22:40
bon elles sont casses couille à laver, pour l'été c'est ok, mais j'ai aussi le jeu hiver avec ces jantes :ouin: :D

Par contre y'a de moins en moins d'annonces :/

Les style 42, chez bmw ils les vendent 208 euros pièce TTC. :love: Ca va encore.
Dernière édition le 27/08/2021 à 22:47 par thamomo007, édité 2 fois
samolo le sam 28 août à 09:48
Bon, j'attendais que l'annonce LBC soit supprimée..
Voilà l'histoire. Samedi dernier, pour une raison inexpliquée, je cherche "BMW essence avant 2007 jusqu'à de 100k km, et je tombe là-dessus.



0 détail, peut-être une 318TDS ou 316 si la puissance est erronée. Comme j'étais à Paris, j'appelle pour proposer de venir dans la matinée, au pire on aurait déjeuné en Bourgogne avec Madame, un road trip de 4h AR en 325 cab n'ayant jamais fait de mal à personne. Malheureusement, le "remplaçant des employés de la SCI" me demande de rappeler vendredi, à leur retour. Je lui propose d'être sur place le jour J, première heure. Du coup je suis revenu de Londres entretemps, en ai profité pour passer 2 jours magnifiques dans la région avec ma mère, vu la forte probabilité que l'affaire ne se fasse pas (0 info au téléphone, croustillage probable etc).
On s'est pointés hier matin, ma mère tenant à m'accompagner plutôt que de m'attendre à Beaune à la piscine de l'hôtel ou au musée (!!!).
Un domaine immense, je n'ai jamais vu ça. Apparemment le proprio en a plusieurs dans toutes l'Europe et des collections de caisses dans chacun. Milliardaire level je pense, on n'est plus dans le semi pddr amélioré là.
Aucune autre caisse visible, proprio et sa femme invisibles. Seuls leurs employés gèrent.
La dame me ramène la 323 ti à l'entrée, je comprends immédiatement que ça va le faire. Il a trop de caisses, elle vient de Belgique où il l'a utilisé avant rapatriement en France. Carnet BMW incomplet jusqu'en 2014, factures du garage du coin perdues donc malheureusement pas de traces de tous les entretiens. Dommage...
Je me penche en dessous, regarde le tout, petit essai dans le domaine donc 30-40km/h max. CT 2020 0 défaut hormis les antibrouillards.
Bon, il me la faut mais le prix pique un peu à 6,000€ vu le billet à mettre pour qu'elle soit à jour et nickel.
La dame me dit qu'ils ont rdv chez BMW le 15/09 pour remplacement du capteur ABS (voyant s'allume rarement mais cela arrive) et passage au CT. Coût: 2000 euros.
Je lui propose de la prendre en l'état pour 4000 euros.
Consultation du proprio qui donne son accord.
On a fait les papiers, virement sur place.
Il ne reste plus qu'à la récupérer dans les prochains jours :love:.
Dernière édition le 28/08/2021 à 09:52 par samolo, édité 1 fois
turbo1980 le sam 28 août à 09:50
:good:
Xtr2 le sam 28 août à 10:03
2000€ pour le remplacement d'un capteur abs + le CT ?!
Belle trouvaille en tout cas, elle est toujours en plaques belges ?
samolo le sam 28 août à 10:09
Ou la centrale je ne sais pas (mon cerveau a juste capté ABS 2000€ donc 6000-2000=4000 :D) mais chez BMW ils ne doivent pas chercher à comprendre. En tous cas je mise là dessus ;). Probablement un problème que j'arriverai à résoudre pour beaucoup moins cher...
Elle est en plaques françaises (immat récente "nouvelles" plaques).
Du coup après vérif du VIN, elle est bridée à 163cv, apparemment ça rupte un peu moins haut. Ça se reprogramme facilement a priori mais c'est pas plus mal pour la longévité du moteur...
carpe.diem le sam 28 août à 10:17
C n’imp. Y’a zéro différence entre une 163 et une 170.
Xtr2 le sam 28 août à 10:20
Ca peut être juste un capteur ABS, il faut une valise pour identifier celui qui merde mais ça ne coute pas très cher et c'est relativement facile à remplacer.
Sinon, n'aies crainte pour la longévité du M52 même en 170cv ! :D ;) Ca reste relativement peu eu égard à la cylindrée, et de toute façon ce moteur est ultra costaud
Xxxthedevilxxx le sam 28 août à 10:25
https://www.leboncoin.fr/voitures/2031816340.htm?ac=4051296304
@Vins850
Vins850 le sam 28 août à 12:45
:love:
thamomo007 le sam 28 août à 17:04
la différence de puissance doit juste être fiscale ouai :D
samolo le sam 28 août à 17:10
Tiens avec un peu de chance j'économiserai 5 euros d'assurance :).
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      1669    1670    1671    1672    1673    1674    1675      1688    1689   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Le topic des BMW 6L essence thamomo. Rien d'autre n'a d'importance. Sauf les v8.    «   1672   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoRenault Arkana loi Emission Turbo politique technologie Volkswagen Taigo Tesla Model Y Zeekr 001 Bonus-Malus aide Marche arrière titres de la semaine Caterham Seven
MarquesRenault Volkswagen Tesla Zeekr Caterham Chevrolet Volvo Peugeot Jaguar Lotus Ford Mazda MG BMW Toyota Mercedes Kia Alfa Romeo
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement