Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
486 messages 13514 vues |
Le garage du BMenvrac |
xxxthedevilxxx | ![]() vivement la V2 du silencieux en pied de table de jardin ![]() |
guiguizz | ![]() ça bricole 👍 ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de MadMax : « Citation de gregsan : « Dans le message juste au dessus il precise qu'il veut eviter l'achat d'une neuf...c'est a dire jeter la thune par les fenetre alors que l'actuel est sans doute reparable et katsu a bien un radia d'huile, ce qui est quasi systematique sur une prepa compresseur qui double les chevaux. » @gregsan ouais ok c'est bien t'as raison....ca devient pénible ![]() je dis pas de jeter l'actuel, mais tant qu'à y être si il peut évidemment en commander un neuf en attendant de pouvoir réfectionner l'actuel...parce qu'apparemment ca semble faire fusible... et non la prépa compresseur y'en a qui mette juste des modines mais la capacité est doublé en huile au niveau du carter, je m'en rappelle plus sur katsu....mais tant mieux si tu la connais par coeur ![]() Toujours aussi agressif dans tes réponses... C'est plutôt ça qui est pénible. gregsan a bien lu... il ne veut pas envisager du neuf. |
MadMax | ![]() et si t'allais --partir un jour sans retour-- pour te détendre au lieu d'essayer de venir passer pour le saint prêcheur, ce serait assez agressif pour toi? retournes t'occuper à tuner des coques de rétro par de l'adhésif carbone ca te détendra parce qu'accessoirement tu ne sais ni les tenants ni les aboutissants du pourquoi du comment mais c'est pas grave, tu te permets de venir juger... bref retournes dans ton bac à sable steuplai, merci... modéré le jeu 13 fév 2025 à 17:10 Dernière édition le 13/02/2025 à 16:20 par MadMax, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
666lucyfer666 | ![]() 🤣🤣🤣 Elle me dit qqchose celle là 😍 |
nico-20vt | ![]() MadMax a bien un problème de trou de balle, consultez son profil si par malchance il y avait un doute. |
MadMax | ![]() Avec les troudballs surtout oui, tu vas être content tes dans le top 3! 👍 |
Bmwenvrac | ![]() Hé les filles, j' eux pas d'embrouille dans mon garage ok? Ici c'est préparation BVS autour de l'établi. BVS : Bière Vin Saucisson. |
nico-20vt | ![]() Citation de MadMax : « Avec les troudballs surtout oui, tu vas être content tes dans le top 3! 👍 » Tu es argneux comme un petit roquet, ça cache bien une déficience. D'ailleurs tu as été modéré. Dernière édition le 13/02/2025 à 21:44 par nico-20vt, édité 2 fois |
maxz318is | ![]() Désolé pour toi @gregsan |
Alfisteforever | ![]() |
Zoleran | ![]() @Bmwenvrac Tu dois t’y connaître mieux que moi mais HKS fabrique vraiment le compresseur ?? Y a pas une autre réf ? |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Bmwenvrac : « Ici c'est préparation BVS autour de l'établi. BVS : Bière Vin Saucisson. » ![]() @spilner , Au secours !!!!! |
Bmwenvrac | ![]() Citation de Zoleran : « @Bmwenvrac Tu dois t’y connaître mieux que moi mais HKS fabrique vraiment le compresseur ?? Y a pas une autre réf ? » Tu as raison Clément, bien souvent les "Marques " cache des fournisseurs et fabriquants , surtout dans l'automobile. J'ai essayé de trouver une réponse à ça concernant le HKS GTL, encore une fois j'ai rien trouvé ![]() On ne le saura probablement jamais Moi pauvre CON somateur, je vais devoir payer tout ces gens avec de l'argent que je n'ai pas. ![]() @Zoleran Dernière édition le 14/02/2025 à 09:18 par Bmwenvrac, édité 1 fois |
Zoleran | ![]() Citation de Bmwenvrac : « Citation de Zoleran : « @Bmwenvrac Tu dois t’y connaître mieux que moi mais HKS fabrique vraiment le compresseur ?? Y a pas une autre réf ? » Tu as raison Clément, bien souvent les "Marques " cache des fournisseurs et fabriquants , surtout dans l'automobile. J'ai essayé de trouver une réponse à ça concernant le HKS GTL, encore une fois j'ai rien trouvé ![]() On ne le saura probablement jamais Moi pauvre CON somateur, je vais devoir payer tout ces gens avec de l'argent que je n'ai pas. ![]() @Zoleran » @Bmwenvrac Oui voila c'est mon idée. Y'a pas moyen de le laisser chez un garage "d'ancienne" qui sera prendre le temps de regarder et chercher? Sur l'exige j'avais trouvé un KIT Eaton et aprés le garage m'avait tout démonté... je ne sais pas dans qu'elle mesure il aurait pu acheter un kit et "l'adapter" https://www.ebay.es/itm/163121064794?_skw=eaton+tvs+hks&itmmeta=01JM1TBBB26ZDKMKE44RDWFE6S&hash=item25fac5eb5a:g:G28AAOSwXK1bNRYT&itmprp=enc%3AAQAKAAAA4FkggFvd1GGDu0w3yXCmi1fypv4kpMFz1g2cRit%2BrG1NfDBz2xLAtyVV5DM3IRSb9aS9z%2FjTp11tW9pLJMqZiUi8xfxh%2FsTP6E4CCC3%2B%2BbORju%2BSb4He9g7FGXAZehnR3wpYc6c2jAgka1XY3AvRFGi2BCzK9GHqWecCo0Om%2BJTQeSoyQ6gwLYR%2BC6MlkcJaxaUUq8i0q6y0OdwKBQ85hEw17hDcVLJFPSXBXkdRGUHhUKLYrb13EPpOeTf%2FTBDrayCyqpWI9LnMsYoe108wD8cIJO%2FjMzEvz9n%2FhOOJZjGD%7Ctkp%3ABFBM2LWtuqBl (Disculpa la interrupción...) Tu peux essayer de contacter des boites comme cela avec la REF de ton HKS!? |
MadMax | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de MadMax : « Avec les troudballs surtout oui, tu vas être content tes dans le top 3! 👍 » Tu es argneux comme un petit roquet, ça cache bien une déficience. D'ailleurs tu as été modéré. » @nico-20vt oui bien sur du haut de ta grande intelligence bien pensante sponsorisée par la NASA, tu peux te permettre de juger sans connaitre, encore une fois... la déficience on se demande bien où elle est, tu débarques, juge sans savoir, te prends pour le centre du monde, et te permet d'extrapoler un comportement que je peux avoir te concernant au reste de la population autotitresque..... la modération, pauvre bichette va, t'as été vraiment mal traité..... ![]() ![]() quant au petit roquet, je t'invite -- pas de menaces, merci -- du reste je réitère, retourne te palucher sur la couleur de tes étriers et la capote carbone de tes rétros hein... modéré le ven 14 fév 2025 à 13:59 Dernière édition le 14/02/2025 à 10:22 par MadMax, édité 1 fois |
Bmwenvrac | ![]() Je viens d'appeler Monstaka ce matin ![]() Le compresseur ne se refait pas, ils ont déjà essayé mais ça ne tient pas dans le temps. Il faut le changer complet. Toutefois,depuis il y as eu des évolutions et le nouveau semble tenir beaucoup plus dans le temps (roulement céramique de la navette spatiale et autre pièces fabriquées au bifoutral de poney shetland probablement) J'attends le devis complet cet après midi, ça vas piquer Dernière édition le 14/02/2025 à 10:43 par Bmwenvrac, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Le tiens hs doit pouvoir se revendre, genre 4-500$ sur ebay. C'est con, pour les rotrex y a un kit. |
MadMax | ![]() cool d'avoir eu Charles.... du coup, comme je disais, même si tu voulais pas et ca peut se comprendre, si tu peux partir (bon du coup obligé) sur un neuf, l'actuel essayes de le réfectionner ou le faire faire ensuite (si tu peux je précise encore..) et tu le gardes en spare ou tu le revends ouais c'est pas con ca aussi! |
Fabala-x | ![]() Question bête, qu'est ce qui s'use sur un compresseur ? Parce que si se sont les roulements, ça doit pouvoir se trouver chez les vendeurs de roulement avec les bonnes références |
Bmwenvrac | ![]() Citation de Fabala-x : « Question bête, qu'est ce qui s'use sur un compresseur ? Parce que si se sont les roulements, ça doit pouvoir se trouver chez les vendeurs de roulement avec les bonnes références » @Fabala-x Oui, c'est les roulements et l'étanchéité entte le circuit d'huile et le circuit d'air comprimé qui se dégrade. Reste à savoir où trouver de quoi les remplacer. Et visiblement, Monstaka à déjà essayé la réfection du GTS ça ne tient pas dans le temps et fini par relâcher |
Fabala-x | ![]() Il faudrait savoir ce qui ne tient pas |
Bmwenvrac | ![]() Ha ça, j'en ai aucune idée |
Fabala-x | ![]() Les roulements, je vois pas bien ce qui peut poser problème avec un remplacement à l'identique, l'étanchéité, ça peut effectivement être plus compliqué, mais si ils ont réussi à le faire, logiquement il doit y avoir moyen de la refaire, la tenue à la pression est forcément un problème |
Bérangère | ![]() Citation de Fabala-x : « Il faudrait savoir ce qui ne tient pas » @Fabala-x totalement, si c'est faisable une fois, pourquoi la pièce ne pourrait pas être restaurée ? |
spilneR | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Citation de Bmwenvrac : « Ici c'est préparation BVS autour de l'établi. BVS : Bière Vin Saucisson. » ![]() @spilner , Au secours !!!!! » @Jujuleterrible je sais pas bigboobs ne répond plus à propos du J5 il ne cotoie plus la plèbe et préfère se pignoller sur des sportives exotiques |
666lucyfer666 | ![]() Citation de Bmwenvrac : « Je viens d'appeler Monstaka ce matin ![]() Le compresseur ne se refait pas, ils ont déjà essayé mais ça ne tient pas dans le temps. Il faut le changer complet. Toutefois,depuis il y as eu des évolutions et le nouveau semble tenir beaucoup plus dans le temps (roulement céramique de la navette spatiale et autre pièces fabriquées au bifoutral de poney shetland probablement) J'attends le devis complet cet après midi, ça vas piquer @Bmwenvrac Désolé pour toi mon Lolo. A y regarder de plus près, le site US de HKS propose la réparation sur le modèle GTS7040L https://hksusa.com/category/subcategory/319?engine=fa20 (SUPERCHARGER REPAIR | HKS High Performance Auto Parts) Ils t'ont dit quoi Monstaka sur le nouveau? C'est le GT2 de compresseur? https://hksusa.com/category/subcategory/321?engine=fa20 (SUPERCHARGER VEHICLE SPECIFIC KIT | HKS High Performance Auto Parts) |
Bmwenvrac | ![]() @666lucyfer666 Pour le nouveau compresseur qu'il monte j'ai pas plus d'infos à ce sujet, d'ailleurs Monstaka ne m'a toujours pas envoyé de devis pour le moment. Concernant ton site Us de chez HKS , je ne bite absolument aucun mot d'anglais 😥, si tu pouvais me rendre ce service et avoir un peu plus d'informations ça serait cool.😘😘 Merci |
Bmwenvrac | ![]() Je sais pas, bigboobs ne répond plus à propos du J5 il ne cotoie plus la plèbe et préfère se pignoler sur des sportives exotiques [/citation] @spilneR La plèbe c'est moi!! ![]() Et pour information, j'ai toujours un 2.5 indenor près de moi |
666lucyfer666 | ![]() ![]() ![]() Traduction Gogolle…. |
Spilner | ![]() Je suis rassuré alors @Bmwenvrac |
Bérangère | ![]() Quoi de neuf ?! 🙂 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
|
« 10 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 507 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|