Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
448 messages 12293 vues |
Le garage du BMenvrac |
bmwenvrac | ![]() bonsoir j'ai encore acheté une voiture ce soir , je la récupère en début de semaine prochaine merci Dernière édition le 21/01/2025 à 15:20 par Bmwenvrac, édité 6 fois |
Brice176 | ![]() Quoi comme merde ? |
bmwenvrac | ![]() |
mugatu | ![]() T'as repris une Megane ? |
bmwenvrac | ![]() nannnnnnn faut pas déconner non plus ![]() |
Greg.4551 | ![]() Une renault ? |
bmwenvrac | ![]() non pas une Renault |
Greg.4551 | ![]() c'est pour quoi faire ? |
xxxthedevilxxx | ![]() dla merde ! ![]() |
bmwenvrac | ![]() ha , devil donne un indice |
Greg.4551 | ![]() pour remplacer la 306 ?? |
666lucyfer666 | ![]() Citroën Nemo ? |
bmwenvrac | ![]() lucyfer >> héeee ![]() non ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Tu swapes le moteur de la S16 dans un Partner ? |
bmwenvrac | ![]() non plus bon , je met une photo > . . . . ![]() |
cliocampus | ![]() C'est allemand ? |
bmwenvrac | ![]() oui ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Caddyenvrac ? |
gregsan | ![]() on dirait un praechoc d'E36 |
fujiyama | ![]() J'aurais plus pensé à un store en vrac mais bon |
Brice176 | ![]() T'es partit sur paris |
bmwenvrac | ![]() fujiyama > ![]() brice > t'a deviné , mais ta gueule bon deuxième photo > ( celle ci elle est facile . . . ![]() . . . |
fujiyama | ![]() Il a été forcé (le store je veux dire). |
dTect | ![]() Tu l'as eu au prix de l'annonce ? |
Brice176 | ![]() J'suis trop fort |
666lucyfer666 | ![]() "Carrosserie parisienne".... Huhuhuhuhu.... |
666lucyfer666 | ![]() Bon du coup c'est ça qu'on rince ? |
dTect | ![]() Ca en fait pas mal sur le forum au final |
mugatu | ![]() T'as pécho la 323 ti à pas cher ? Tu prends ça pour dimanche ? |
bmwenvrac | ![]() bon , vous avez devinés ![]() avec xxxdevilxxx , je suis allé voir une 323ti parisienne en fin d'aprem avec une carrosserie déplorable , un intérieur moyen mais une mécanique plutôt saine ![]() le tout pour......1700€ .... donc aucun regret de la foutre dans l'herbe à lurcy , ou de tenter des figure de style sur circuit , cette 323 c'est un peut comme si j 'allait participer à des partouzes au cap d’Agde pour l'endurance , avant de me marier avec Zoe Duchesne ![]() ( et c'est à cet instant que les creuvard foncent sur google pour voir de qui je parle voici le VIN > manque l 'autobloq forcement . . ![]() voici les photos , je vous rassure , elle est pire en vraie . . . . . ![]() ![]() . . ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() fait pas semblant salutC1 ![]() |
Yakou23 | ![]() C'est de la bonne guez de paiday , bravo mon poulet |
bmwenvrac | ![]() yakou > j'meu fait la main ( et les pieds ) sur celle ci avant que tu me prête ton ariel atom à HSO ( @cater qui vas trop vite_7 et merci Dernière édition le 20/02/2016 à 00:19 par bmwenvrac, édité 1 fois |
Yakou23 | ![]() ![]() |
bmwenvrac | ![]() Citation de Yakou23 : « ![]() @Yakou23 > avec les roues qui tractent au bon endroit ? C'est ça ? |
666lucyfer666 | ![]() Bon il te reste 24 heures pour fiabiliser ta guez !!! ![]() |
jpcevol | ![]() Ramene moi ça a clastres ![]() |
carpe.diem | ![]() Bande de gros gayz avec vos e36 de merte. ![]() |
Greg.4551 | ![]() |
jpcevol | ![]() Que des blindards:/ |
bmwenvrac | ![]() @666lucyfer666 / @jpcevol > je la récupère en début de semaine , donc pas de brulage dimanche ( elle est en sursis pour le moment @carpe > tu vas bientôt entre le seul du forum à ne pas posséder une ( voir deux ![]() |
carpe.diem | ![]() C'etait pas deja surprenant la C200cdi? |
666lucyfer666 | ![]() Ce qui serait rigolo ce serait de voir le mec demain en train de la cramer une dernière fois... Enfin je comprends : 1- que tu t'es demerdé pour pas que je l'essaie 2- pourquoi tu m'as suggéré de virer ma ferraille de ton entrée Dernière édition le 20/02/2016 à 09:24 par 666lucyfer666, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() Citation de bmwenvrac : « fait pas semblant salutC1 ![]() @bmwenvrac Non, c'est sincère Si j'avais les lucioles (anagramme célèbre Je salue à la fois la démarche et la caisse que j'aime bien Bon trip avec ![]() Dernière édition le 20/02/2016 à 11:40 par SaluC1, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() Contrepèterie ou anagramme ? |
666lucyfer666 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() JP, non, non, je voulais bien dire une anagramme ![]() ![]() |
cliocampus | ![]() Les encombrants passent le lundi pour la récupérer ? |
Maxz318is | ![]() Will it drift? |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|