Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 36 37 Page suivante |
1833 messages 31040 vues |
L'e30 de vins |
mad_kawet | le jeu 5 fév 2009 à 12:35
La Vidéo !!! La Vidéo !!! La Vidéo !! |
vins850 | le lun 23 mars 2009 à 19:39
Bon bah boite k.o, ça promet avant le ring dans 3 semaines |
teusch | le lun 23 mars 2009 à 21:25
Tu changes un pont en une aprem, c pas une boite qui va te faire chier. |
vins850 | le mar 24 mars 2009 à 07:30
Sauf qu'il faut resortir le moteur et j'ai aussi le pont à changer |
teusch | le mar 24 mars 2009 à 11:44
Bah keske tu fous encore à poster ici? Va bosser |
4LGTI | le mar 24 mars 2009 à 19:47
Aie ca pique ca!! |
vins850 | le mar 24 mars 2009 à 20:08
Je me suis peut être enflammé en fait le grognement n'est plus aujourd'hui pour voir j'ai fait vidange de boite pour voir s'il n'y avait pas qq pignons par hasard ou autre et rien demain je vais lui mettre la misère pour voir si le bruit revient autrement ça restera en l'état au cas ou j'ai la boite et embrayage de rechange mais c'est toujours chiant |
teusch | le mar 24 mars 2009 à 20:33
|
vins850 | le mar 24 mars 2009 à 20:35
De tte facon que ce soit avec ou sans cette boite tu auras ton tour teuschi |
teusch | le mar 24 mars 2009 à 20:39
Grosso modo, ça marche comme quelle caisse ta scarrette? |
vins850 | le mer 25 mars 2009 à 07:14
Alors un peu mieux qu'une leon 2 cupra, qu'une golf 5 r32, moins bien qu'une ford gt et un poil mieux qu'une sub gt de 260 cv mais comme tu le sais le principal n'est pas ds la ligne droite |
teusch | le mer 25 mars 2009 à 09:50
C honnête tout de même ! Si en plus elle tourne, il lui manque juste un autobloquant |
4LGTI | le mer 25 mars 2009 à 10:18
Moi je marche moins bien qu'une 944 turbo cup trophy et mieu qu'une lotus elise,qu'une 106 S16 ce sont les seules comparaisons que j'ai pu faire... |
vins850 | le mer 25 mars 2009 à 18:48
Un autobloquant 4L>pas mal déjà les ptites comparaisons mais il faut monter un compresseur sur ces m30 |
spilner | le mer 25 mars 2009 à 21:35
Je préfère le comportement routier de la Chamade qui était réglé légèrement survireur à la limite Pas besoin de compresseur non plus rien qu'en relâchant l'embrayage tu brulais déjà le bitume |
porscheman | le mer 25 mars 2009 à 21:41
Et quand tu lache violemment la pédale de droite en seconde, le pommeau de vitesse passe dans le compartiment moteur et fait office de silent bloc pour calmer le fauve qu'il y a en elle |
vins850 | le jeu 26 mars 2009 à 06:34
|
aurelien951 | le jeu 26 mars 2009 à 09:30
Vins monter un compresseur c'est bien, mais faudrait deja que la boite tienne stock |
teusch | le jeu 26 mars 2009 à 10:13
C'est la première bagnole qui se répare toute seule, la boite s'est changée pendant la nuit, elle ne fait plus de bruit |
vins850 | le jeu 26 mars 2009 à 20:25
Bah le soucis pour la boite, je suis en train de voir si c'est pas dû à un niveau trop bas à cause d'un joint qui pisse ou si ce serait pas l'embrayage. au cas ou ce serait la boite c'est je pense l'arbre primaire qui merde ou un truc comme ça, ça a fait comme un grognement à froid et en roulant (en se disant que quitte à péter autant le faire avec les honneurs donc comme il faut ) plus rien, mais je n'ai pas le tps d'y regarder pour le moment on verra ça ce week end. pour le compresseur les boites d'origine de m30 doivent tenir sans trop de pb les 300cv qd tu vois les prépas turbo de certains qui n'ont que des embrayages renforcés faudra juste éviter les bloquages de pont |
vins850 | le lun 13 avril 2009 à 17:13
Bon bah la boite n'est pas encore K.O, elle vient d'encaisser 1000 bornes ce week end avec 5 tours du ring par contre ma ligne est K.O car elle a claqué 3 fois au sol lors de compressions pendant les tours, bilan, je lui ai pris ça vu qu'elle le mérite |
4LGTI | le mar 14 avril 2009 à 10:14
Ca devait etre enorme les tours de ring!! |
caiada | le mar 14 avril 2009 à 10:50
1000 bornes 5 tours du ring.. et bann .. |
vins850 | le mar 14 avril 2009 à 18:13
4L> oui ça l'était, hallucinant c'est le mot la prochaine, il faut que tu sois de la partie |
porscheman | le mar 14 avril 2009 à 18:20
Au prochain, j'ai un pote qui a une 325is juste pour le ring, il est chaud bouillon |
vins850 | le mar 14 avril 2009 à 18:21
Au prochain j'aurais un chassis affuté de chez affuté |
porscheman | le mar 14 avril 2009 à 18:24
Bha putain, ça va donner alors vu comment il tenait le pavé |
vins850 | le mar 14 avril 2009 à 18:31
quand je vous dis que je suis en amortos d'origine, jambe de force avant en 45, les 51 attendent sagement, j'ai pas de freins , j'ai tous les uréthanes à monter, réglages de trains à faire peut être ne serait je plus obliger de laisser passer les gt3 rs |
4LGTI | le mar 14 avril 2009 à 21:31
Moi en tous les cas je ne risque pas de venir en touring E30 avec mes 180 km/H en v max |
kickback | le mar 14 avril 2009 à 21:36
Il te faut plateau et permis E jo, t'as pas le choix |
4LGTI | le mar 14 avril 2009 à 22:10
Oue c clair va falloir s'y metttre |
vins850 | le mar 14 avril 2009 à 22:23
C'est clair que ça fait juste qd tu vois que je prenais 220 |
porscheman | le mar 14 avril 2009 à 23:10
Teusch prenait 140 et spider poussait pas à plus 180, la Vmax ne sert pas à grande chose, la ligne droite sert surtout a refroidir un peu le moteur puisqu'elle est coupé |
vins850 | le mer 15 avril 2009 à 06:36
Pas dans la ligne droite je prenais ça |
vins850 | le dim 19 avril 2009 à 12:38
Le chassis va apprécier |
vins850 | le dim 19 avril 2009 à 12:40
Et le moteur aussi le radiateur d'huile et le mano de t° d'huile suivront |
teusch | le dim 19 avril 2009 à 12:44
Citation de poutreman : « Teusch prenait 140 » je soulageais alors J'ai pris plusieurs fois 170 Je coupais aussi après le "gantry" dans la ligne droite de la fin, je sortais de galgenkopf à 130, je coupais à 150. cater prenait 200 km/h avec 130ch. Ca n'a rien à voir en vitesse avec un circuit traditionnel, on doit passer une ou deux fois sous les 100 km/h, sinon on est tout le temps au-dessus. Le Karussel est l'un des virages les plus lents, et il se passe à 90. Enfin, je parle de mecs normaux dans des caisses normales La 335, elle devait etre tout le temps à plus de 100 Dernière édition le 19/04/2009 à 12:47 par teusch, édité 1 fois |
vins850 | le dim 19 avril 2009 à 12:45
Clair |
vins850 | le lun 4 mai 2009 à 13:18
Bon ça a mécaniqué ce week end. d'abord la mécanique: on s' aperçu que la pate du boitier papillon était pliée et que jusqu'à présent je n'accélérait qu'à 3/4 du papillon donc autant dire que sur l'essai suivant, j'ai voilé les disques illico ensuite j'ai eu droit à un réglage de culbus aux oignons j'en remercie encore mon bof le reste du week end, on a niqué un 1100 gsxr, le gars est parti la bruler ensuite et un 1200 bandit, le gars se met à coté au stop ensuite, nous regarde avec des yeux pas possible et lève le pouce seulement voilà, un rond point va me couter une réparation de jante qui a tapé à 130 résultat avec le compresseur, je vais devoir mettre un pont + long car les 230 se prennent en peu de temps qd même Et je change très bientot de caisse, celle ci est vrillée comme pas possible, à l'arrière les joues d'amortos se sont rappochées de 2 cm donc l'arceau de fou c'est pour bientot pour la suivante |
porscheman | le lun 4 mai 2009 à 13:21
T'es un malade vins tu viens le 17? http://www.autotitre.com/forum/Meeting-EST-3eme-Edition-L-93755p1.htm |
teusch | le lun 4 mai 2009 à 13:25
Donc, résumons: T'as niqué deux hyper sportives depuis que tu peux accélérer à fond, tes freins sont trop petits, ton pont trop court, ta caisse pas assez rigide. Et tu veux foutre un compresseur? Et ce que tu dis pas, c'est les 2 grosses traces en S que t'as du laisser après le rond-point où t'as niqué la GSXR T'as pas de barre anti-rapprochement? Mets-en partout, un arceau suffit pas. Tu peux aussi souder la caisse. |
teusch | le lun 4 mai 2009 à 13:26
Ah oui, et j'oubliais ton moteur qui chauffe avec "seulement" 75% de charge. T'as du taf avant de foutre le compresseur... |
porscheman | le lun 4 mai 2009 à 13:27
Il va falloir un arceau cage comme dans les WRC, un truc bien causto!! Et passer à des gommes plus large |
porscheman | le lun 4 mai 2009 à 13:28
Mets un compresseur de frigo pour climatiser le compartiment moteur, vu la puissance que tu va avoir, tu ne serra pas à 10ch près |
teusch | le lun 4 mai 2009 à 13:31
Ca va etre le bordel entre le gros radia pour le moteur, le radia d'huile moteur, l'intercooler, pourquoi pas un radia d'huile de pont... Et faut que tu trouves une solution pour ton liquide de frein/embrayage aussi. Finalement, quand je vois ça, l'AX supporte pas si mal que ça les tours de ring |
porscheman | le lun 4 mai 2009 à 13:38
Pour les radia, bha... ...sur le toit, comme ça, cela fait aussi office d'appuis aéro |
vins850 | le lun 4 mai 2009 à 16:44
Teusch> si j'ai une barre avant et une arrière seulement elle prennent au dessus des joues d'amortos (avant comme arrière) et c'est en dessous que c'est tout déformé 1) liquide de frein et embrayage, je pense mettre 1 bocal pour chacun et avec du rbf600 ça ne bougera pas 2)ça chauffe pas + qu'avant avec 100% pleine charge et je fous le radiateur d'huile par précaution 3)je vais me faire un arceau à la ispierrot et si mon soudeur est motivé, caisse complète soudée sinon juste le compartiment moteur et tout ce qui se rapproche aux suspensions 4)pour le pont je verrai quel rapport conviendra le mieux une fois le eaton posé et il sera ventilé par le carter de Z3 M 5)c'est pas un avion non plus et je ne suis pas pilote, juste demeuré Porscheman> je pourrais pas pour le meeting, madame pète les plombs pour les week ends en ce moment pour le compresseur de frigo> oui mais ..............................................................................NON |
vins850 | le lun 4 mai 2009 à 16:48
Au fait je suis en train de voir pour faire des coupelles avant comme les ex DTM de l'époque et les arrières en alu faites dans la masse également bientot des photos de la traverse arrière réglable |
vins850 | le jeu 7 mai 2009 à 21:20
|
cigalinette13 | le jeu 7 mai 2009 à 22:25
HALLUCINANT, le gars il change un moteur, une boîte, un pont comme moi je change mes plaquettes de freins ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 36 37 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 785 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|