Haut-parleurs  Focal - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Haut-parleurs Focal           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
16 messages
1503 vues
Haut-parleurs Focal
Bruce32 le lun 6 mai 2019 à 02:26
Bonjour je suis nouveau sur le site Je vais vous expliquer si à des personnes qui ne savent pas il faut savoir que la BMW série 3 f30 est composé de trois sortes de haut-parleurs la basique est composé du son BMW classe La deuxième gamme est composé du son alpine et son moyen est pas très bon tu sens pas trop cher une équipe chez BMW 500€ a 600€ Haut-parleurs plus ampli mais il faut la faire reprogrammer pour mettre ce quitte si vous avez le son d’origine Après est composé d’un son haut-de-gamme Harman Kardon Il faut savoir qu’à chaque voiture ils ont des marques différentes si tu prends Mercedes Il sera équipé de l’autre son Burmester si tu prends Audi il sera composé de notre son aussi bose ou bang pour les nouvelles audi pourquoi des marques différentes dans toutes ces voitures parce qu’il y a beaucoup de constructeurs musique qui présente ses tarifs à il y a beaucoup de partenaires Bmw Audi Mercedes autre marque chaque type un moyen il coûte le même prix 1200€ 1600€ Si c’est en option ce sera beaucoup moins cher si vous voulez le mettre vous que la voiture n’est pas composé des haut-parleurs sera plus cher D’autres concurrents d’haut-parleur Propose leur prix Alors y’a des marques de voitures qui vont accepter ou ne pas accepter parfois si on prend une Audi va accepter de mettre bose Ce n’est pas parce que «  bosse que c’est la meilleure ce n’est pas parce que le BMW mais une marque ce n’est pas parce que «  bosse que c’est la meilleure ce n’est pas parce que BMW mais une marque qu’il sera meilleur Ils sont toutes équivalente Plus ou moins C’est du très haut de gamme JBL un conseil une des meilleures marques je pense c’est focal Il est composé de plusieurs haut-de-gamme il y a du chou cale de bas de gamme il y a du focale du haut-de-gamme si vous prenez du focale du bas de gamme le son ne sera pas très bon c’est lui qui le dis-tu même pas le focal c’est pas ce qu’il a écouté Qui n’a pas aimé c’est parce que peut-être c’était du bas de gamme prenez du très haut de gamme exemple Utopia Ou la gamme élite Membrane kevlar Des hauts de gamme En dessous expert Ou la gamme membrane poly glaces Access J’ai tout écouté bosse Burmester JBL rien à voir avec focal
S970277 le lun 6 mai 2019 à 06:48
Bruce Proust :oh:
sebgizmo le lun 6 mai 2019 à 07:04
Pour le truk ke tu di c la taite de deco sa kout anvirron dieuro cher neaureautau(-reau) é çinon va cher fevairre a la tour du pain é demend gino ile pourrat te fer sa pr pa sher! apré sa dèpan koman tu roulle moa g 1 konduit tunning-sporc donqe dé foa la pièsse el pètte ossi sure ma peugeau turbau hdi fap 136cv + re-proggue abt doqe je dizè ke çuiven komen tu konduit sa peu joué sur la piésse ke tu di plu heau donqe mwa chui aler cher gino kom chté di é ile ma répparrer toussa pr anvirron dieuro é m1tenen ele marsh du feudedieux g mm ekla-T un golf 4 tdi 115 ch'te di pa l'ga komil été vaire o démarache y sé pri 15m ds la vu ile a ri1 kompri l'povre! mé 6non taka virré le kata é tu mai 1 tub-à-fric komen sa pooss! é en plusse sa konsome mo1 é sa fè 1 put1 d barouf dufeudedieux mé fo fer gaf chcroi c pa supère omologay! Konssernen l veau-lent moa ossi i sé pluche sur mon 307 sporc mé g pa d pb avé mon heu-èsse-pet.

voala gespér g reponddu a té kestion é si tan a dotr nézit pa a lé dir issi!
Xu19tdi le lun 6 mai 2019 à 08:22
:D :!:
Nickgtt le lun 6 mai 2019 à 08:23
Insomnie ? :D
weber-dc40 le lun 6 mai 2019 à 08:26
jujuleterrible le lun 6 mai 2019 à 09:21
Seb > :D :love:

hob le lun 6 mai 2019 à 10:08
Sebgizmo, tu est un fou.:oh: :D
Xu19tdi le lun 6 mai 2019 à 10:11
tu ES :etourdi: :/ :D ;)
hob le lun 6 mai 2019 à 10:11
Fait exprès.:D:D
Xu19tdi le lun 6 mai 2019 à 10:27
ah ok je comprens :D
ItalianDriver le lun 6 mai 2019 à 10:40
Cé pas Bruce Lee sai Bruce Ecree !
Xu19tdi le lun 6 mai 2019 à 10:49
:D :good:
lbad le lun 6 mai 2019 à 11:00
Dans une vraie caisse on se fout des hauts parleurs ... le son c'est le moteur et la ligne d’échappement :arg:
weber-dc40 le lun 6 mai 2019 à 11:08
Dans certaines ça améliore la sonorité du moteur. :D
lbad le lun 6 mai 2019 à 11:53
:D :good: C'est a ça aussi qu'on reconnait les fausses :p
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Haut-parleurs Focal             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 930 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement