Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition - Page 25 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition   «   25            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23    24     25  
1206 messages
24607 vues
Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition
Flowrent le mer 26 août à 15:58
Toujours content de cette 335i?
xu19tdi le mer 26 août à 16:47
c'est le top de la berline sportivo-GT la 335 :cool:
Zorgol le mer 26 août à 18:57
Oui, très content ! Ça correspond très bien à mon usage. Si j’avais que ça, je pense que je souffrirais d’un manque de sportivité. Je pense qu’il lui manque les options pour ça (châssis, échappement, peut-être une monte pneumatique plus généreuse). Mais en usage purement routière /GT, c’est vraiment bien !
Zorgol le mar 1 sept à 15:10
Citation de Moi :

« Mention spéciale aux phares adaptatifs automatiques... c’est absolument genial! La façon dont le faisceau lumineux s’adapte à l’environnement est vraiment bluffante et rend la conduite de nuit beaucoup plus agréable et bien mois fatigante!»

Bon... sous la pluie, ça marche beaucoup moins bien!:ouin:
Ami8 le mar 1 sept à 15:12
Sympa le retour :good:

Et la C7, comment se porte-t-elle ?
Zorgol le mar 1 sept à 15:14
Elle va bien! :good: Elle sort un peu moins, vu que j’utilise plus la nouvelle... mais toujours un plaisir de la retrouver!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      16    17    18    19    20    21    22    23    24     25  
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition   «   25              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPal-V Taxi Aston Martin confinement PSA Mercedes Genesis GV70 Bugatti Bolide Renault Captur Mercedes Classe E Jaguar Tesla marché
MarquesAston Martin Mercedes Genesis Bugatti Renault Jaguar Tesla Mini Audi Bentley Fiat Alpine DS Opel Ford BMW Land Rover Porsche
Actuellement, il y a 121 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales