Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
1230 messages 25134 vues |
![]() |
Flowrent | ![]() Toujours content de cette 335i? |
xu19tdi | ![]() c'est le top de la berline sportivo-GT la 335 ![]() |
Zorgol | ![]() Oui, très content ! Ça correspond très bien à mon usage. Si j’avais que ça, je pense que je souffrirais d’un manque de sportivité. Je pense qu’il lui manque les options pour ça (châssis, échappement, peut-être une monte pneumatique plus généreuse). Mais en usage purement routière /GT, c’est vraiment bien ! |
Zorgol | ![]() Citation de Moi : « Mention spéciale aux phares adaptatifs automatiques... c’est absolument genial! La façon dont le faisceau lumineux s’adapte à l’environnement est vraiment bluffante et rend la conduite de nuit beaucoup plus agréable et bien mois fatigante!» Bon... sous la pluie, ça marche beaucoup moins bien! ![]() |
Ami8 | ![]() Sympa le retour ![]() Et la C7, comment se porte-t-elle ? |
Zorgol | ![]() Elle va bien! ![]() |
Zorgol | ![]() ![]() Salut à tous, J’ai récupéré des barres de toit d’occase mais il me manque la visserie... qqun sais quel taille de vis / rondelles il faut pour fixer sur le toit d’une f30? ![]() @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() commande le 7 chez bmw non? |
Zorgol | ![]() Ouais, ça semble possible sur le site fr... par contre , je trouve pas l’équivalent sur le site ch... https://www.accessoires-bmw.fr/accessoires-pieces-voitures-bmw/6799-jeu-de-vis-de-fixation-de-barres-de-toit-pour-bmw-serie-3-f30-f34-t.html (Jeu de vis de fixation de barres de toit pour BMW Série 3 F30 F34 T) Je vais les appeler... Dernière édition le 29/01/2021 à 08:26 par Zorgol, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Si tu veux un vrai coffre à hayon t'as plus vite fait de partir en Corvette qu'à tuner la béhème. 😄 |
Zorgol | ![]() C’est un cab ma corvette ![]() ![]() Et le but est de pas mettre les ski dans la caisse (sinon, j’ai une trappe à ski!) |
Zorgol | ![]() J’ai commandé le 7 et le 5 chez bm.... par contre, il a quasi fallu que je file les références au gars, sinon, il me disait que ça se detaillait pas... et même que les barres que j’avais existait pas... ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Nico_38 | ![]() Zorgol > Dans un garage qui doit tourner a 200-250 CHF l'heure de MO, ça fait toujours plaisir tant de competence ![]() ![]() Bon, il a reussi a trouver la ref dans l'ordi, c'est deja pas si mal ![]() |
turbo1980 | ![]() ça fait cb en euros? ![]() |
Nico_38 | ![]() 185-232 € ![]() Bon j'aime bien mon garage Volvo, pour le coup ils sont compétents (contrairement aux 3 garages Subaru testés lorsque j'avais les Legacy). Mais tu n'as pas envie d'avoir une recherche de panne un peu longue (genre pb électrique ![]() |
Fred | ![]() Chez BMW Genève on doit être effectivement autour de CHF 210 de l'heure HT, soit environ EUR 190 de l'heure HT ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() C'est correct ![]() ![]() en meme temps le service entretien est inclus quand la voiture est achetée neuve en suisse @olivier25 |
Nico_38 | ![]() Oui, l'entretien est "offert" dans le prix de la caisse, en général 100 000 kms / 10 ans. |
Fred | ![]() Sauf les fluides.....et ils te facturent la Castrol Long Life à 30 balles le litre ![]() |
Nico_38 | ![]() Un collègue en A6 s'en sortait tout le temps entre 500 et 1000 CHF effectivement, avec l'huile et les petites conneries de changees par ci, par la... ![]() |
nico-20vt | ![]() L'entretien de base c'est environ 500 CHF sur la 440i. Finalement c'est pas plus cher qu'en France où je me retrouve à 500 € pour vidange et filtre habitacle. Faut bien payer la blonde pour faire beau à la réception, le responsable qui va te recevoir quand il aura le temps et que t'auras bien profité du canapé en cuir et du café pendant 20 minutes... Pour ensuite remplir et signer les papiers. Laisser sa caisse en entretien chez BM c'est la même procédure que toi quand tu fais une entrée à l'hôpital. ![]() Faut surtout pas être pressé ! |
Fred | ![]() Et alors le nombre de caisses Audi, Mercedes et BMW (qui ont tous la même formule) qui ont entre 90'000 km et 110'000 km qui sont à vendre en Suisse est l'effet Kiss Cool du truc. ![]() |
Nico_38 | ![]() ça me rappelle ma première grosse révision pour la Sub: 3300 CHF ou pour un service B + bougies et vidange de BVA sur le CLK55 à 2800 CHF. ![]() |
olivier25 | ![]() @turbo1980 Oui ? ![]() |
turbo1980 | ![]() on parlait du taux horaire chez bm en suisse ![]() |
Zorgol | ![]() Je sens que quand j’aurai mes barres de toit en place, je pourrai plus aller skier ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça tombe bien, skier cette année c'est mal. ![]() |
Nico_38 | ![]() Mais non, juste télésièges et c'est nickel. ![]() Dimanche dernier je m'attendais à ce qu'il y ait plein de monde (super neige + soleil finalement), mais c'était bien réparti sur la station (Hoch-Ybrig, SZ) |
Page précédente 1 2 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 |
|
« 25 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 464 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|