Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition - Page 24 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition   «   24            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21    22    23     24  
1187 messages
23932 vues
Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition
Zorgol le mer 1 juil à 11:34
Ça ira bien pour le daily!:D
metro le mer 1 juil à 11:38
J'aime beaucoup l'intérieur. L'extérieur est plus clivant mais de dedans ça ne se voit pas
samolo le mer 1 juil à 11:39
Évite quand même le polo jaune.
Zorgol le mer 1 juil à 11:41
Je porte peu de jaune... seulement quand je mets un pantalon vert!:D
kb993 le mer 1 juil à 11:42
J'aime beaucoup ce bleu 👍
Zorglub007 le mer 1 juil à 11:44
l'interieur est sympa, mais c'est vrai que ça ne vas pas tres bien avec le bleu harpic :D
Thomas02 le mer 1 juil à 11:51
J'aime bien l'intérieur, j'aime bien l'extérieur, le combo des 2 je suis moins fan !
SuperZank le mer 1 juil à 11:55
Surtout les photos avec le harpic avec les reflets rouges de la place de parking, quel coquin ce Zorgol
samolo le mer 1 juil à 11:57
On est plus proche d’un bleu ciel que d’un harpic quand meme.
kb993 le mer 1 juil à 12:00
Euh oui, ca n'a pas grand chose d'un harpic en réalité
Zorgol le mer 1 juil à 12:32

C’est pas mal harpic quand même...
rafabenz le mer 1 juil à 12:52
Quitte a faire des frais j aurais plutôt fait un covering plutôt qu un changement de siège!

L intérieur rouge ça claque
weber-dc40 le mer 1 juil à 12:54
Il est beau le gris bleu, ce serait gâcher.

Au final ça change j'aime bien
kb993 le mer 1 juil à 12:56
Il a un petit air en plus foncé, du bleu de la miata Niseko de @milegas
PS-Coaching le mer 1 juil à 13:10
Quand tu la vends tu diminue la saturation des photos de l'extérieur :D
Zorgol le mar 7 juil à 16:52
Ça y est! Je suis Behemiste!
Anko le mar 7 juil à 17:17
Courage a toi !! :D :D
Patala le mar 7 juil à 17:32
Forsse à toi Frérot. :D
Sylv07 le mar 7 juil à 17:52
Je trouve que le gris bleu clair est en fait une super couleur que l'on a tendance à négliger. Il suffit de voir les quelques voitures un peu anciennes (2000's) qui ressortent encore super bien aujourd'hui lorsqu'elles sont propres, et curieusement, beaucoup de cette couleur le sont encore. Ca change du gris, noir et à choisir j'aurai fait pareil. Après à l'achat neuf, les gens ne voulant pas prendre de risque sans avoir vu le véhicule s'orienteront en effet plus vers un gris interieur noir, tristesse...
samolo le mar 7 juil à 17:56
Je suis d'accord, ça en fait un youngtimer avant l'heure.

Dans le même esprit, mon ancien coupé en Stahlblau (bleu acier).

Zorgol le mar 7 juil à 17:58
Bon, je vais chercher le pain!
carpe.diem le mar 7 juil à 18:34
:cool:
F7R le mar 7 juil à 19:01
Il était top celui la.
Zorgol le mar 7 juil à 19:15
Belle couleur!
Patala le mar 7 juil à 19:17
Enfin... Aucun n'avait un cuir chatte, c'est ça qui est réellement clivant, l'alliance int/ext.
Zorgol le mar 7 juil à 19:18
kb993 le mar 7 juil à 19:31
:) :love: :good:
Zorgol le mar 7 juil à 19:32
Plus de 4 cylindres!:good: :D
F7R le mar 7 juil à 19:37
Jolie :)
Zorgol le lun 27 juil à 10:57
Premier bilan au retour de vacances. Environ 2000km parcourus avec majorité d’autoroutes aux limites de vitesses en mode confort, un peu de route, un tout petit peu d’arsouille en mode sport.

Je suis vraiment content! Super confort, super agrement de conduite, bva au top, 7,5l/100. Aussi très content de la config en fait! La couleur extérieure est a la fois sobre et originale, assez lumineuse et l’intérieur chatte vraiment sympa. Et finalement l’association des 2 est pas choquante!

Mention spéciale aux phares adaptatifs automatiques... c’est absolument genial! La façon dont le faisceau lumineux s’adapte à l’environnement est vraiment bluffante et rend la conduite de nuit beaucoup plus agréable et bien mois fatigante!

Si la voiture est vraiment bien équipée il y a quand même qq mesquineries:
- le faux keyless qui force à sortir la clef de sa poche...
- l’absence de palettes (pas capital, mais mesquin)

Manque aussi (entre autre) le regul adaptatif (ça aurait été un vrai plus... mais on peu pas tout avoir...), le chassis adaptatif (je trouve le réglage d’usine vraiment bien en fait pour mon utilisation, alors je m’en passe sans soucis), l’échappement sport (la voiture est très discrète niveau bruit... bon je ferai du bruit avec la corvette). Sinon, c’est vraiment complet.

Des trucs bizarres... ou que j’ai pas trouvé...
- les automatisme qu’il faut mettre en route (essuie glaces, phares adaptatifs...) pourquoi pas les avoir en marche par défaut?...
- pas trouvé comment faire une lecture aleatoire des titres de l’iphone depuis le i-drive...
- le frein à main manuel... bon... c’est roots... mais je trouve l’avantage d’un frein à main auto plus utile que la possibilité de faire des virages au frein à main (je dois me faire vieux :D)
- surpris aussi par la « petite » monte de pneumatiques 225/45 r 18 aux 4 coins... cela dit, ça semble pas mal tenir le pavé quand même...

Dernière question... ça vaut le coup de payer un abonnement connected drive?
Flowrent le lun 27 juil à 11:01
Je ne pense pas que tu gagnes grand chose avec le connected drive si ce n'est la possibilité de ventiler à distance ou d'envoyer des itinéraires au véhicule.

Tu as les phares à LED ou Xenon?
Zorgol le lun 27 juil à 11:02
Xenon... et ça marche déjà vachement bien!
seb62100 le lun 27 juil à 11:23
Connected drive, envoie des itinéraires...

Je viens de comprendre pourquoi ils ont fermé le site Bmw routes, qui permettait de faire les itineraires sur interface Google map et de transférer par USB.

Sinon pour en revenir au topic elle est top ta 335...
Zorgol le lun 27 juil à 11:32
L’update des cartes, c’est pas mal aussi...
Flowrent le lun 27 juil à 11:33
Petit truc dommage par Connected Drive, on ne peut pas (je n'ai pas trouvé comment...) envoyer des itinéraires avec des étapes.
Assez pratique quand on veut prendre une route spécifique, notamment par certain cols.
seb62100 le lun 27 juil à 12:33
C'était hyper simple sur le site bmw routes...
Interface Google map, tu faisais ton itinéraire à la rue près... dommage...
Zorgol le lun 27 juil à 14:20
Ah! J’ai fini par trouver comment faire une lecture aleatoire!
J’avais pas le reflexe d’utiliser le bouton options...:good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      15    16    17    18    19    20    21    22    23     24  
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
Chevrolet Corvette ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Corvette C7 et beheme 335i f30 harpic edition   «   24              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Cadillac Lyriq Jeep Compass Renault Twingo carburant électrique marché Audi A7 DS DS 4 Dacia Sandero Hyundai Kona Ford Puma Bentley
MarquesCitroën Cadillac Jeep Renault Audi DS Dacia Ferrari BMW Hyundai Ford Bentley Tesla Porsche Nissan Alpine Kia Mercedes
Actuellement, il y a 121 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales