Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
102 messages 4724 vues |
![]() |
Mikauto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fallait bien les affronter ![]() Dernière édition le 30/10/2006 à 22:45 par Mikauto, édité 2 fois |
boudet | ![]() Cà aurait plutôt dû être 330i / CLK 350 |
maxime56 | ![]() Tu les sors d'où ces images |
Mikauto | ![]() |
boudet | ![]() Alors, quel est le vainqueur d'autobide ? |
metro | ![]() La BM fait de la fumée avec ses 2 roues AR ! |
Mikauto | ![]() 1er : 335i : 480 pts 2ème: Clk 350 : 475 pts |
Astonishing | ![]() Rien que les images donnent un avantage à la bohème-double-fée. |
phastaz | ![]() La BM, sans aucun doute ! |
maxime56 | ![]() Je ne connais ni l'une ni l'autre mais je dirais BM pour le côté nouveauté |
ben_92 | ![]() En meme temps entre une BM fraichement sortie et une merco en fin de cycle, ce serait malheureux que la BM l'emporte pas ![]() |
Mikauto | ![]() Ben> j'allais dire la même chose ... |
boudet | ![]() Dire que le CLK est encore plus cher que la bm... ![]() |
boudet | ![]() 54k pour le clk contre 50k pour la 335 en finition luxe , eh ben... |
maxime56 | ![]() Une paille quoi |
phastaz | ![]() J'aime bien le gris foncé de la BM, ça change du gris plat de la merco |
boudet | ![]() Une paillette même |
ben_92 | ![]() Bah c'est des caisses de société ça, a part deux trois petits vieux blindés personne n'achete ca en fonds propres |
Toniciano | ![]() ... D'autant plus que les 330i et CLK350 ont la même puissance, mais ce match, c'est pas dû au fait que la CLK est beaucoup plus chère qu'une 330i ? ![]() C'est plutôt à l'ancienne CLK500 qu'il aurait fallu comparer la 335i. Dans les 2 cas, je pense pas qu'on soit déçu, de toute façon... |
Mikauto | ![]() ça n'empèche pas à la clk de se vendre ... même de bien se vendre ! ![]() |
boudet | ![]() Quoi que la merco est en BA alors qu'il faut rajouter 2k sur la bm |
boudet | ![]() Finalement j'ai l'impression qu'il vaut mieux rajouter 10k de plus et prendre le V8 |
Mikauto | ![]() L'analyse de boudet est plus que pertinente |
ffiixx | ![]() Ou alors se féliciter d'avoir le choix sur la BM... Pour la réponse à la question, pour un fois qu'on a une bm pas trop moche, ce serait dommage de préférer l'autre bateau. |
KalleAnka | ![]() Je pense que l'une comme l'autre doivent décotter à mort, et que dans quelques temps, on pourra aller les cueillir pour une bouchée de pain dans les parcs d'occasions des concessions... |
Mikauto | ![]() Ouais, mais j'allais pas faire un comparatif 320 cdi/3.0d ... ![]() |
boudet | ![]() Bientôt la cueillette ![]() |
boudet | ![]() Le plus étonnant c'est la différence de tarif entre le clk 280 et le 350. En dehors de la boitoto, les équipements ne sont-ils pas peu oup rou les mêmes ? Alors comment justifier 10k d'écart entre les deux V6 ? |
ffiixx | ![]() Au hasard, hein, vraiment au hasard, 40ch ? |
Mikauto | ![]() Surtout que le 280 n'est pas loin du 350 en agrément ... même si celui que mon père avait était en boîte manuelle... ça avait du punch quand même et une sonorité pas vilaine du tout ![]() |
Toniciano | ![]() D'ailleurs le 350 n'arrive pas en boîte manuelle de série ?? La C350 est en boîte méca d'origine ![]() Pour l'équipement je crois que c'est à peu près pareil, c'est le 500 qui a quelques trucs en plus, donc autant prendre directement le 500 comme Boudet si on est blindé, quitte à sacrifier quelques options ![]() M'enfin le CLK V8 vaudra quand même le prix de la M3... ![]() |
Mikauto | ![]() 41 |
ffiixx | ![]() J'avoue, je me suis trompé |
Mikauto | ![]() Pas de boîte manuelle sur le CLK ... étrange d'ailleur, disponible sur la C et SLK, mais pas sur la CLK ni classe E ![]() |
boudet | ![]() CLK 500 G tronic 64k CLK 350 G tronic 54k CLK 280 43k Faut être con pour prendre l'intermédiaire |
Mikauto | ![]() Et le 200 K ??? On tourne la page Dernière édition le 22/08/2006 à 18:15 par Mikauto, édité 1 fois |
boudet | ![]() CLK 200K 40k 220 CDI 40 k 320 CDI 44k |
Mikauto | ![]() Si on compare les prix de la gamme, la 320 cdi est encore bien placé ! ![]() ![]() |
boudet | ![]() Ce sera un V8 ou rien pour moi |
Mikauto | ![]() CLK 420 CDI |
boudet | ![]() C'est pas au catalogue. En tout cas, victoire 335 pour l'instant ![]() |
carpe.diem | ![]() Jvais pouvoir faire le clk 500/335i ![]() |
Mikauto | ![]() Faire ou ça ? |
phastaz | ![]() DTC !!! |
boudet | ![]() Carpe > t'as des entrées de 335i prévues ? |
Mikauto | ![]() Phastaz : J'avoue, pas mal |
The_founky | ![]() On critique les freins bmw mais la mercedes ne fait pas mieux BMW: à 100Km/h froid/chaud 36.2/36.7m MERCEDES : à 100km/h Froid/chaud 36.5/36.9m |
Mikauto | ![]() On critiquait ... |
KalleAnka | ![]() J'ai jamais critiqué moi, je fais pas mieux avec ma twingo ! |
The_founky | ![]() Mikauto & KalleAnka > Dernière édition le 22/08/2006 à 18:50 par The_founky, édité 1 fois |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 852 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|