Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré   «   6   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      18    19   Page suivante 
943 messages
26829 vues
Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré
SAM49 le lun 27 avril 2009 à 21:27
Alors quelques nouvelles,
J’ai rappelé BM à Angers et j‘ai obtenue un RDV aujourd’hui à 9h00. Ce matin je tombe sur un 1er responsable qui me dit « pas de prise en charge » ! Je lui dis j’ai rendez-vous, ah bon alors voyez sa avec mon collègue ! Bon je laisse la voiture pas sans parlementé 1h et me prendre la tète avec eux ! je devais la récupérer dans la journée, fin d’après-midi pas de nouvelle, j’appelle et surprise « vous nous laissé pas la voiture plusieurs jours » je lui dis j’ai pris un RDV la semaine dernière et je devais récupérer ma voiture le soir même et moi je n’ai pas d’autre voiture ! Super l’organisation chez BM à Angers ! Du coup il me l’on fait vite fais.
Alors berceau arraché complètement du coté gauche obligé de signé une décharge pour reprendre la voiture et il faut que j’arrête de rouler avec ! Maintenant ils ont tout les éléments et s’est à moi de contacté BM France, je vois sa demain.
Concrètement j’ai prévenue mon assurance pas envie de prendre le risque seul si j’ai un accident et que je tue quelqu’un !
Je vais être obligé de racheté une autre voiture, parce qu’ils ne veulent pas m’en prêté une voiture à titre gratuit.
Je pense très sincèrement de toutes façon faire une action en justice parce que de l’aveu de BM cette voiture n’aurait jamais du passé au contrôle technique (je vais les rappelé demain eux) l’ancien propriétaire n’a plus l’argent pour me remboursé et je il y a vraiment mise en danger de la vie d’autrui il faut arrêter les conneries ! Je me suis déjà renseigné et la il risque gros. S’il y a condamnation cela fera jurisprudence pour tout le monde BM devra rappeler tout les modèles et effectué les réparations et une chose importantes la reconnaissance du vis constructeur permet d’avoir la prise sous garantie de toutes les pièces qui viendrait à être mis en cause par suite de ce problème (se qui n’ai pas le cas avec une remise commerciale)
J’ai récupéré la liste d’experts auprès de mon assurance et je vais demander 3 choses reconnaissance d’un vice cachée à la vente (pour annuler la vente) reconnaissance d’un vice constructeur, reconnaissance d’une mise en danger grave de la vis d’autrui.
De toues façon maintenant que je suis dans la merde il faut en sortir !
Je vous tiens au courant !
Rusty le lun 27 avril 2009 à 21:34
Bonne chance! :good:
SAM49 le lun 27 avril 2009 à 21:36
J'ai oublé une chose je cherche à recenser toutes les personnes ayant rencontré ce problème pour appuyer le dossier. Je sais qu'il y a déja des pétitions qui tournent mais avec des 10 dizaines de noms pour une mème mise ne cause sa fait du poid alors contacté moi, merci.
l'union fait la force !
dim22 le lun 27 avril 2009 à 22:37
Quelqu'un pouurait décrire précisement le bruit constaté, a quel moment il a lieu... ?
SAM49 le mar 28 avril 2009 à 22:13
Le bruit est un gros clong quand tu passe les premiers rapports, mais quand tu en est rendu à ce stade il est déjà trop tard!
Regarde bien comme sur les photos déjà mise l'endroit ou est fixé le berceau parce que sa commence par une légère fissure.
De toute façon avec le temps tous les modèles entre 98 et 2000 auront se problème donc même si tu ne l'a pas aujourd’hui, demain tu l'auras !

Pour ma part j'ai pris contact avec BM France ce matin, mon dossier est à l'étude, réponse dans 3 à 5 jours!
J’ai contacté le contrôle technique, je lui ai faxé tout les documents que j’avais le mec veux expertisé la voiture et contacte son chef de centre sur Paris come il est franchisé à suivre..

En cas de refus de BM, il me reste un dernier joker avec eux de toute façon j’ai plus rien à perdre, le chantage au vue de se sue j’ai déjà lu impossible de s’attaquer au rouleau compresseur BM, même les Assistances juridique des assurances abdique, faut pas croire que pour 300 Euros de cotisation à l’année ils vont engager 20 000 Euros de frais gratos pour toi !

Le joker et la il ne maitrise rien et la tu peu faire très mal s’est communiquer avec internet trop facile et sa ne va pas me prendre beaucoup de temps. Je peux envoyer des milliers de emails en 5mm et faire en sorte que les autres les retransmette et ainsi de suite de toutes façon ils l’auront bien mérité. J’utiliserai les armes à mon niveau mais sa va ce savoir et si j’arrive à repousser plusieurs acheteur d’acheté une BM se sera toujours sa pris. Du genre

BMW VOYOU
Comment BMW peu vous tuer demain
Après tu écris une belle petite histoire
Et s’est partis…


Sa m’énerve trop cette histoire !!
SAM49 le lun 4 mai 2009 à 21:28
Http://legavox.fr/forum/consommation/protection-consommateur/vice-cache-fasilfication-controle-technique_5625_1.htm
samy16 le lun 4 mai 2009 à 22:41
Bonjour,

une question, mon frére posséde une 323i de 99 et je dois acheter la même dans peu de temps (année 2000). Est-ce que quelqu'un sait si certains véhicules en sont exemptés? Si il a seulement une série sur laquelle ces berceaux arriéres coupent la caisse? J'ai lever celle de mon frére sur un pont et je n'ai rien vu de ça... cepandant y a t'il un moyen préventif afin d'éviter de déchirement de la tôle? Où faut t'il attendre que ça arrive? Merci de m'éclairer.
SAM49 le jeu 14 mai 2009 à 22:15
Bonjour,

Des nouvelles, j’ai reçu un appel et un courrier de Bmw France, sans surprise (je m’en doutais) pas de prise en charge, un discours de charmeur de serpent…bon je passe, j’ai quand même réussi à lui faire marquer un temps d’arrêt quand je lui ai dit (c’étais ma dernière carte, mais cela n’a pas marché !) « Je peu bien sur communiquer sur ce sujet et envoyer des copie de votre courrier… » Il a bien avoué que c’était le seul terrain ou je pourrai leur faire du mal. Je lui ai précisé, même si cette état de faite ne représente que 10 à 20 % de ces modèles il est normal que la presse automobile et donc les automobilistes connaissent votre position par rapport à ce problème.
Bon aujourd’hui, bien sur plus nouvelle de l’ancien propriétaire, il ne va même pas chercher les recommander que je lui envoie.
Donc j’ai pris contact avec un avocat (pas d’assurance, mais bon je compte bien me faire rembourser avec les dommages et intérêts) et j’attaque l’ancien propriétaire ainsi que le contrôle technique (lui aussi bien gentil au départ il devait venir voir la voiture je l’attends toujours !) de toute façon il est assurer pour sa donc il va payer ! (tromperie sur procès verbal et mise en danger de la vie d’autrui come la voiture ne peu plus rouler trop dangereuse).
J’ai contacté un expert indépendant (prix 450 Eur), mais en faite cette expertise reste dans le domaine d’un arrangement à l’amiable (convocation des parties par lettre AR, mais si ils ne viennent pas l’expertise se fait sans eux s’est pas grave et après ils peuvent faire une contre expertise par un expert qu’ils mandatent), la seul expertise qui fait fois est celle ordonné par le juge (expertise judiciaire ou contradictoire prix 1200 Eur) les parties sont convoqués par la justice par voie de huissier et celui qui ne se présente pas n’a pas de recours possible.
Voila bon je pense quand même que BMW reste des « enculer » sur cette affaire quand même, si l’on n’est pas capable de fabriquer des voiture de tourisme (pas de circuit !) dont le châssis ne support pas la puissance du moteur ou que l’on n’est pas capable de calculer correctement la répartition de la force sur le châssis et bien on en fait pas ! Je reste vraiment déçu mais pas étonné en faite… j’ai bien fait de ne jamais faire entretenir ma voiture chez BMW, sais moi qui profite d’eux et pas eux qui profite de moi…

A suivre mais sa va être long et il faut rester patient sans voiture pas facile….

thamomo007 le ven 15 mai 2009 à 21:51
J'ai la solution pour le berceau fissuré sur e36, il faudrait tester sur e46 ...

http://www.youtube.com/watch?v=1r06FV8ZtMo
YouTube -
-


;)
mitch41000 le dim 17 mai 2009 à 23:45
Bonjour je viens de racheter un véhicule BMW 320 D du 06 janvier de 99 , et lendemain de l'achat je décide de l'enmener pour un control , et la on dit et me montre fissure du berceau de fixation du train arrière, Quand J'accelere fort il y à un sorte de vibration assez sourde à l'arriere de la voiture (entre 2500 tr/min et 4000 tr/min)qui proviendrait du pont me semble t'il de plus quand je passe les vitesses ou quand je donne un coup d'accelerateur; donc le moment du transert frein moteur à accélération, il se passe soit un grincement assez fort, soit carrémént un gros "pong" comme si quelque chose tape sous le chassis. (a faible vitesse comme à haute) .
J'aimerais cavoir si je peux me retourner contre le vendeur et le CT qui celui ci n la pas signaler tout comme le vendeur pour " VICE CACHE"???
Quel démarche dois je faire en premier???
répondais moi merci
thamomo007 le lun 18 mai 2009 à 14:50
En tout cas le CT devrait voir cette fissure dans le châssis...
mitch41000 le lun 18 mai 2009 à 18:35
Oui logiquement , surtout que c'est aussi pour sa que l'on passe un CT , pour s'assurer qu'il n'y rien de suspect ou grave sur le véhicule.
SAM49 le mer 20 mai 2009 à 18:59
Les démarches, il faut prévenir par lettre A/R le vendeur et le controle technique en leur donnant 7 jours pour répondre par écrit.
Pour le vendeur soit il reprend la voiture soit il rembourse les réparations accord par écrit bien sur.
le controle technique à commis une faute grave de sécurité, parceque en plus d'avoir oublié de signalier l'arrachement cela comme dans mon cas rend la voiture dangereuse et donc inutilisable. Mais si celui qui à passé le controle connait le controleur du centre, contre un petit billet la voiture est passé, je sais que pour certain sa ne les déranges pas ce genre d'arragement, après tu n'a plus cas prouver que cela était présent au moment du controle !! sa veut dire tribunal mais ils sont assurés pour sa.
mitch41000 le lun 1 juin 2009 à 17:01
Salut , la je suis parti pour envoyé les courriers recommandés au vendeur et au CT.
Toute facon si le vendeur ne donne pas suite , le CT a tout dans l'os car à la base le véhicule n'aurait pas du passer au control.
C'est vraiment la galère ce truc , en plus à la base c'est à cause d'un défault constructeur...
je vais bien voir , mais je ne lacherais pas l'affaire.
jeisen le lun 1 juin 2009 à 18:30
J'aurai voulu savoir quels sont les bmw concernées ? année, modele etc.
merci
EenSayn le mar 2 juin 2009 à 10:15
E46 1999-2000 je crois.
SAM49 le mer 3 juin 2009 à 22:01
Bonjour, des nouvelles!
j'ai vue un premier avocat, je reste sans nouvelle depuis un mois malgré plusieurs relance. Heureusement je ne lui est laissé que des photocopie et je ne lui est rien règlé. J'ai donc pris rendez-vous avec un autre lundi soir.
j'ai reçus depuis en retour les couriers que j'ai envoyé à l'ancien propriétaire qui ne veux mème pas aller les chercher à la poste.
Lui je crois grave qu'il ne sais pas se qu'il l'attend parce que la voiture elle ne roule plus et il va pas comprendre coment sa va le piquer devant le juge!
Depuis je suis retourner chez BMW à Angers pour demander un devis. Sa n'a pas été facile parce que ils m'ont sortie toutes sorte de chose pour ne pas me donner se devis, mais j'ai bien incisté en leur disant que sa allait au tribunal contre l'ancien propriétaire et le controle technique et que j'en avait besoin pour le dossier et la je crois qu'ils ont compris que j'irai au bout, j'attend toujours mon devis mais comme s'est bizare quand je suis partie ils m'ont serré la main... parceque mème si j'attaque l'ancien proprio et le controle, rien que pour les faire chier je pourrai demander à l'avocat de les assigner au tribunal mème si je risque fort d'étre débouter, ils dervont quand payer un avocat au tribunal pour se faire représenter!!

Bon aller je vais coucher le nuit porte conseil!


darklex76 le ven 12 juin 2009 à 15:43
Bonjour j'aimerai acheter un 328 i cabriolet - cuir rouge chauffant - capote electrique - DA,ABS,RE - 4 vitres electrique - ordinateur de bord 18 touches (le+complet) - autoradio avec chargeur 6 CD - jantes 17" a deport - pack m3 complet - phares avant angel eyes + origine - accoudoir central - range ski CT OK Les 4 disques et plaquettes sont neuf ainsi que les silemblock de barre stabilisatrice. les 4 pneus sont neuf ainsi que les rotules de triangles. Un check up complet du vehicule a etait fait par la consession BMW angouleme

j'aimerai avoir des conseils savoir si ça vaut le coup ou si ç'est un nid a probleme .
elle est vendu 3700€ ça serai pour moi en 2eme voiture juste pour quand il fait beau !
merci d avance a tous ceux qui me repondront !
Zorgol le ven 12 juin 2009 à 16:11
Quelle année? quel km?
darklex76 le ven 12 juin 2009 à 16:17
Excuse j'ai oublier de le dire 1995 150000km !
Zorgol le ven 12 juin 2009 à 16:21
Pas cher ! si tu as le carnet d'entretien, c'est encore mieu mais ça semble pas être une mauvaise affaire!

darklex76 le ven 12 juin 2009 à 16:23
Car vu se que j'ai lu avant ça m a refroidi quand meme . je vai essayer de mettre la photo ...
Zorgol le ven 12 juin 2009 à 16:25
Une 1995 doit êter une série E36. Les problèmes dont on parle ici concerne les E46 (à partir de 97 donc) d'avant 2000.

Ce risque est donc pas présent sur celle que tu convoites.
darklex76 le ven 12 juin 2009 à 16:28
Voila :
dites moi si ça marche..

ça n a pas marché ?

laisser tomber le vendeur est en afrique et a donner les papier a machin qui fait la vente bidul le truc est une arnaque pu... trop degouter toute les voitures que je trouve c'est ça ça fait deja la 3eme y a plus que ça sur internet ?
Dernière édition le 12/06/2009 à 17:03 par darklex76, édité 2 fois
alicantor le ven 12 juin 2009 à 17:26
Ouais c'est ton "pont arrière" qui risquait d'être fissuré là :D
Zorgol le ven 12 juin 2009 à 18:02
C'est qu'elle était particulièrement pas chere... donc louche... mais en lisant ton texte j'avait compris qu'elle était vendue par la concession BM d'Angoulème... c'est pour ça que j'avais pas réagit...
Dernière édition le 12/06/2009 à 18:05 par Zorgol, édité 1 fois
MaD_KaWeT le ven 19 juin 2009 à 21:25
Salut à tous,

Je tiens à vous dire que c'est vraiment impressionnant comme défaut ! de plus quasi toutes les e46 que je connais dans mon entourage ont ce problème et toutes du coté gauche.

Avis aux proprios de BMW e46 de la région si vous êtes dans la "mouïse" je peux vous le réparrer et sérieusement.
SVP évitez de vendre des voitures avec ce genre de soucis, ça peut etre lourd de conséquences !
J'ai réaliser un mini reportage photos de la réparation étapes par étapes, dispo sur demande.
Contactez moi par Mail : racinbm@live.fr avec le num chassis de votre Bmw(7 derniers num. de série).
krysbme46 le sam 20 juin 2009 à 22:52
Bonsoir a vous tous ! J'ai exactement le même souci que vous sur mon bmw 320 d 1999 138 000 km , elle est impec mais depuis peux j ai tous les meme symptomes que vous autres ! C'est vraiment galére , j ai appellé le gars de cher bm qui ma dis que c'etais environ 3000 e pour réparé mais vu que c'est une défauts de fabrication de cette série car une fini tole au berceaux voilà pourquoi ca fissure etc .... c'est un truc de ouf quand meme !!!

Le pire c'est au niveaux de la tenue de route c'est horrible , meme une r5 ca fé moins peur quand tu passe les virages , grincement etc ....


Savez vous que bmw ferais un geste commerciale meme Une prise en charge meme de 50 % sa serai déjà ca ....

Je vais appellé Bmw france On m a donné un n° 01 30 43 93 00 penser vous que c'est le bon pour le service clients ?

merci a ce qui me réponderons car c'est pas bOn pour le morale tt sa!!
stephmary59 le lun 22 juin 2009 à 19:26
Bonjour a tous

je suis dans le meme cas que toi
j'ai appelé a ce Numero (c est le bon) il m'ont demandé d aller dans la concession la plus proche de chez moi pour expertise
j'ai pris RDV lundi dernier le responsable d atelier a pris des photos et a ce jour j 'attends (sans grand espoir je te l avoue)
je les relancerais fin de semaine et vous tiendrais au courant

j'ai moi aussi bien les boules !!!

Cdt

Stephane
Rafline le sam 27 juin 2009 à 00:27
Bonsoir,
Je voudrais vous raconter ma petite histoire de mon acquisition BMW E46 il y a un petit mois.

A la recherche d'une BMW E46 sur internet,un jour je voie une annonce avec de superbe photos d'une E46.

Je téléphone et demande si elle est toujours a vendre,le proprio me dis que oui donc je lui dis j'arrive tout de suite.

Arriver sur place je fait ma petite inspection du véhicule tout a l'air bien carrosserie impeccable je l'essaie moteur tourne rond la suspension un peux molle mais je trouve pas male du tous.
Je discute un peux le prix il accepte et me dis vous verrez la voiture est nickel,moi assez naïf je lui fait confiance et achète la véhicule.
Retour à la maison avec le véhicule pas de souci sur la route.Je la laisse devant chez moi pendant une petite semaine le temps de l’immatriculer, finalement je me décide et je commence à rouler avec.
La petite surprise j’attends un léger bruit quand je passe la 1 er et la deuxième et me pose quelques questions.
Je commence a faire des recherche sur les forum pour voire si d'autres personne ont se genre de problème et là a ma grande stupéfaction je constate qu'il y a pas mal de personnes qui parle de se bruit qui fait GLONG, je li et relis et me pose la question fatidique j'ai sûrement le même problème.
Ce lundi matin je met ma voiture sur chandelle et vérifie tous ce que j'ai pu lire sur le net et bien sur je constate cette fameuse déchirure cotée gauche.
La je commence à devenir furieux contre le vendeur,le contrôle technique et aussi BMW, j'ai oublier de vous dire que le document du contrôle technique était sans aucune remarque donc cela voulait dire que le véhicule était conforme au norme de sécurité en vigueur en Belgique.
Tous cela me travaille dan la tête et commence à me demander quoi faire?
Mardi matin donc le 23 de ce mois je me dit ça va pas se passer comme ça.
1) Je prend mon téléphone et j'appelle le contrôle technique et demande de parler au directeur de toutes les stations en Belgique,ont me passe un sous-directeur car le directeur est en vacance,là j'explique mon cas et les menace d'une action en justice s'il ne font pas le nécessaire et me demande toutes mes coordonnées pour commencer une enquête interne et me dit qu'il me rappel la semaine prochaine pour prendre un rendez-vous pour vérifier tous cela et agir en conséquence vis à vis de la personne qui à vérifier le véhicule.

2) Toujours enrager je me dit pourquoi ne ma appeler BMW, la je tombe sur une personne très gentil qui me dit de passer immédiatement chez eux en concession pour la mettre sur le pont et faire des photos.

3) Après avoir pris des photos il me dit nous allons crée un dossier pour l'envoyez a l'expert de chez BMW et je vous rappelle dès que j'ai des nouvelles.

4) Mercredi vers midi mon Gsm sonne et ces la personne de chez BMW qui me " J'ai su contacter l'expert et je vous confirme verbalement qu'il accepte la réparation a 100% a leur frais" et me dit que dès qu'il reçois la confirmation par écrit il reprend contacte avec moi pour prendre rendez-vous pour la réparation en carrosserie.

5) Aujourd'hui vendredi BMW m'appelle et me dit monsieur j'ai accord par écrit devant moi, quand pouvez-vous laisser le véhicule en carrosserie ? Il me demande si pour lundi cela me convient car si c'est ok je peut leur dépose le matin.

Donc pour résumer j'ai commencer la démarche mardi matin le 23 juin et le lundi 29 juin le véhicule rentre déjà en réparation.
Je voulais simplement dire au personnes qui se sente désemparer comme moi que si vous tomber sur la bonne concession et les bonne personnes bien sûr,tous n'est pas perdu il y a souvent une solution a l'amiable.

Petite précision sur mon véhicule:

BMW E46
ANNEE JANVIER 2000
KM 129.500
EN PARFAITE ETAT VU DE L’EXTERIEUR.

Bien à vous.

Rafline


thamomo007 le sam 27 juin 2009 à 09:25
Salut, avec quel moteur pour l'info ? et rabaissée ou pas ?
SAM49 le sam 27 juin 2009 à 21:49
Hé bien moi, j'aurai bien aimer tomber sur un concessionnaire BMW comme le tiens, mais s'est en Belgique !! Bmw France est moins gentil lui...
Rafline le dim 28 juin 2009 à 20:26
Salut,

Moteur 1800cc

Rabaisse depuis 2006.

Rafline
krysbme46 le lun 29 juin 2009 à 20:56
Ta bien de la chance mOi pour un modéle de 2000 avec 139 000 km avec plus de 10000e de factures depuis le debut ! pas de prise en charge !
c est vraiment des ..... ca me dégoute qu il font des caisse belles mais pas solide ! genre un chassi s entetien laissé mOi rire !!!
j ai trouvé un carrosier dans la sarthe pour 500 a 1000 maxi si y a la traverse a changer qui a pas peur de toucher a celà car bmw c est 3000 a 3500 pour ca mais eux il démonte tous de a a z avec un marbre pour cylindre block waou!

enfin Y a tj une solution mais c est galére de ce prendre la tete pour une couille comme celle si car on ce retrouve tt seul a chercher la solution....


bonne soirée a vous!
SAM49 le mar 30 juin 2009 à 22:12
Tu peux me donner l'adresse de ton carrossier dans la Sarthe, pour ma part j’ai un devis à 2000 Euros d’un carrossier indépendant et j’ai réussis à arraché un devis de la concession BMW d’Angers après 8 passages et presque 2 mois, 3650 Euros sous réserve de démontage bien sur !!
krysbme46 le ven 3 juil 2009 à 09:09
Hey mais fait pas les travaux ché bm c des voleurs a 80 E = 1h il ont du te dire genre 30 X 80 2400 Prix Mini M.O bMw + 600 la traverse complete !
Et le pire c est que c est meme pas bmw qui refais ca il passe ca en sous traitance a des carrosier !!

Il assure pas bm !!
krysbme46 le sam 4 juil 2009 à 06:06
En tt cas si quelqu un a besoin d un bon carrossier pour ce probléme j en n ai trouvé un , jviens de récupére ma voiture elle est nikel maintenant fini le défaut de série ouf lol pour 600 e o lieux de 3000 environ ché bm

donc si vous voulez des conseil et une bonne adresse secteur le mans , si vous etre sérieux pas de souci !
superzank le sam 4 juil 2009 à 10:11
:!: Ce qui est dingue c'est que vous arriviez à avoir un devis de réparation de chez BM, ce qui implique qu'ils admettent le vice de fabrication :!:
thamomo007 le sam 4 juil 2009 à 11:56
Ben non ils admettent que ca a craqué et qu'ils ont les compétences pour réparer. :!:
Roms le sam 4 juil 2009 à 13:08
Krysbme46> c'est qui le carossier du Mans?
brindil le jeu 9 juil 2009 à 08:50
Bonjour a tous moi aussi je suis victime de la fissure bmw e46 330d 178000kms j ai un rdv la semaine prochaine avec la conssession de strasbourg pas d entretien dans le reseau bmw et j ai un accident choc a l arriere il y a 5 ans je vous tiens au courant
wattson le ven 17 juil 2009 à 13:42
Bonjour a tous j' ai acheté une bmw 325 IS coupé de 92 182000km et j'ai également eu la surprise du craquement quelque jours après avoir l'acquisition du véhicule , je me suis retourner voir un concessionnaire bmw qui m'apprend qu'il faut changer le plancher et il en a environ pour 5000€ je voudrais le faire réparer!!! comment faire car je ne suis pas un expert de chez bm???
merci de vos réponses
Zorgol le ven 17 juil 2009 à 13:47
Tu va claquer 5000€ pour réparer une 325is de 17 ans et 182,000km ?:oh:
EenSayn le ven 17 juil 2009 à 14:01
La seule solution: revendre la guez'! Ou annuler la vente.
wattson le ven 17 juil 2009 à 14:08
Non biensure que non!!! je ne veux mettre remmetre 5000 de plus mais doit bien etre reparable a moindre cout ??
wattson le ven 17 juil 2009 à 14:19
Si quelqu'un connais un garage sur l'île de France ou l'on peux s'arranger??? cela serait sympa!!
dove320ci le mar 4 août 2009 à 21:39
Et bien bonsoir a tous!! Nouveau sur le site et deja je vais etre fideles a certains malheuresements!
voila j ai une e46ci de 99 et depuis un certaint temps ben se fameux bruit qui nous hante tous a l arriere au passage des rapports.Depuis un moment je me suis penché sur ce qui se disait sur le forum et ce que me disait quelques amis mecano ou connaissant la marque. beaucoup pense que c etait le flector je suis allé chez bmw a brienne a Bordeaux pour etre sur du bruit la il l on mise sur le pont leur sourire le temps de l installer sur le pont elevateur en disait long!! un a dit je suis sur que c est le berceau qui s arrache et l autre disait non une fois elevee en effet il m ont montré le cauchemard! et le mec me dit c est la premiere fois que je vois ca!alors je souris et lui dit non non c est pratiquement toute les e46 et un autre a dit de suite non non!! ils ont des consignes et les appliques avec succé! et un autre m a dit " ca c est un bon billet de 3000e !!"" tout sourire par contre dans leur atelier ils nous prennent excuser moi pour des cons mais une fois la deboche et qu il sont dehors???vous croyais qu il ferait autant les malin?? je n e suis pas comme sa mais je pense que certain on rever d atraper le chef mecano ou le directeur a la sortie pour lui faire comprendre que bmw ce n est pas a lui qu il arrete de les proteger car de toute maniere il a rien a gagner ou a perdre. c est le probleme de bmw!! pas de ceul qui les reparent ou les entretiennes et pourtants ce sont eux en premiere lignes et un client qui degenere peut s en prendre personellement a eux pour faire pression.bref demain je prend rdv avec le directeur de bmw merignac a 15km lui expliquer le cas qu il doit deja bien connaitre! retourné a celui d aujourd hui c est grillé d avance. je vous tiens au courant!!
Zorgol le mer 5 août 2009 à 09:10
L'attitude de BM est vraiment déplorable sur cette histoire...
EenSayn le mer 5 août 2009 à 09:29
Donc même les essences avec relativement peu de couple sont potentiellement atteintes... :(
carpe.diem le mer 5 août 2009 à 09:29
Ca c bm
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      18    19   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1169 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement