Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré   «   4   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      18    19   Page suivante 
943 messages
26036 vues
Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré
yan62 le mar 23 sept 2008 à 09:19
Tu n'as plus qu' a attaquer l'ancien propriètaire ! il est responsable !!! ensuite que c est un pro qui a fait les réparations ou non c'est plus ton prob !! mais pas de bol ! ( au fait les reparations faites sur ton vehicule c'etait déjà le berceau ? )
c'est qd meme du grand n importe quoi BMW , c est vraiment au petit bonheur la chance ....
abdelillah le mar 23 sept 2008 à 17:13
ça c'est clair
Là j'ai vraiment manqué de chance,
l'ayant acheté il y a plus d'un an, et les attaques juridiques étant éxaustives et couteuses, il me reste plus qu'à faire le dos rond et tout réparer.

Je ferai attention la prochaine fois bien que ce sont des chose indécelable pour un novice comme moi, BMW a dut démonter toute la banquette arrière pour voir les balaffres faites à la barbares (soudures) qu'elle a. Il faut tout reprendre c'est la merde!



ours_koala le mar 23 sept 2008 à 21:19
Là c'est un autre problème...il faut porter plainte contre le précédent propriétaire et faire annuler la vente.
En cas de doute les tribunaux annule la vente par défaut. Donc tout pareil sauf que tu portes plainte contre l'ancien proprio...prépare aussi une plainte contre le centre de contrôle technique, qui devra démontrer qu'il ne pouvait pas détecter le loup...
Courage, ne te laisse pas faire, appelle la DGCCRF! http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/
Et du coup BMW n'y est pour rien...:/
C'est quand même dingue, il va falloir acheter sa BM d'occase comme sa Porsche, avec un expert, et un bon en plus !!! :arg:
jojo335iE92 le mer 24 sept 2008 à 09:16
Aïe aïe aïe ! c'est la maladie des E46 ça ! si vous voulez vous en acheter une il faut la prendre à partir de janvier 2004 ! parce que celles d'avant ont toutes cette maladie ! les mecs à force de tirer dedans ils arrachent tout, après il faut la passer au marbre et en général après ça rime avec décote du véhicule etc etc ! à vérifier donc :/
yan62 le mer 24 sept 2008 à 16:19
Je suis pas trop d accord avec tes dires JOJO , tu dis les mecs a force de trop tirer dedans ........ qd BMW fait un moteur il doit faire le chassis qui va avec ...........c est comme si tu dis a un gars qui achete une M3 , ne la pousse pas sinon tu petes qq chose ds le chassis . Ils ont des supers ingenieurs moteur bin qu ils se trouvent les memes mais pour le chassis . puis pour les reparations c pas un marbre mais remplacement total du plancher ( comme sur la mienne en ce moment ) . et qd a la decote je suis pas d accord non plus vu la somme 3400€ des reparations c 'est deja un soucis potentiel de moins pour le futur acquéreur .
isba35 le mer 24 sept 2008 à 16:41
Jojo335iE92
posté le Mer 24 Sept à 09:16
--------------------------------------------------------------------------------
Aïe aïe aïe ! c'est la maladie des E46 ça ! si vous voulez vous en acheter une il faut la prendre à partir de janvier 2004 ! parce que celles d'avant ont toutes cette maladie !




ça c'est la meilleure , que'est ce qui faut pas lire :etourdi:

tu generalis un problme sur certain vehicule à toute une gamme
EenSayn le mer 24 sept 2008 à 16:44
Jusqu'en 2004! :D:D:D
CARPE.DIEM le mer 24 sept 2008 à 16:48
Ya forcement decote, le chassis est touché, faut le dire a l'acheteur, et je pense qu'il ne sera pas chaud pour acheter une caisse ressoudée :!: :D
jojo335iE92 le mer 24 sept 2008 à 17:23
Isba mais c'est vrai ce que je dis, mon père a un bon pote qui est distributeur de la marque en france.... c'est lui qui me l'a dit ! et c'est lui qui m'a vendu mon actuelle voiture
isba35 le mer 24 sept 2008 à 17:51
Sincerement si toutes les bm avant 2004 étaient touchés , je crois que bm aurait été depuis longtemps en premiere page des arnaques du siecle .surtout vu le nombres produites .

apres , je crois qu'il faut separer les autos conduite " normalement " de celles qui ont été maltraitée par des sagouins .

si le gars conduit son auto comme un goret , il faut pas qu'il s'étonne que ça lache .

bien sur c'est peut etre une faiblesse sur ce vehicule mais je peut t'assurer que j'ai vu des series 3 avec plus de 500000 bornes et n'avoir JAMAIS eu le moindre probleme ;

apres , un acheteur d'e46 d'occasion , ne peut jamais etre sur à 100 % de la conduite de l'ancien ou des anciens proprio ..






yan62 le mer 24 sept 2008 à 18:05
Faudra faire des BM avec des puissances maxi de 80 ch pour pas arracher le train arriere ........................ arretons les conneries de la conduite musclé , puissance moteur = chassis adapté a celle-çi ! avec la mienne c peut etre parce que je tirais des péniches ????
c simple si tu demarres trop vite tu as l antipatinage qui declenche , si tu le desactives, tu patines ......... j ai fais patiner mon ancienne R19 16S pendant 12 ans .......... j ai jamais arraché le train avant ! donc peu importe la conduite un berceau ne doit se fissurer c tout ! si le berceau n'accepte pas la puissance du couple soit bm degonfle ses moteurs soit il font un chassis adapte . point barre .
hsays le mer 24 sept 2008 à 18:25
Oui je suis complètement d'accord avec la derniere intervention.
Le problème de berceau est avant tout un probleme BMW bien connu sur les modèles avant 2001 donc ce n'est pas la peine d'incriminer les conducteurs au pied lourd ;)
De plus les pièces sont toujours calculées avec des marges de sécurités.
Ce qui est plus que pitoyable chez BMW c'est au bout du compte, on se demande qui est au service de qui ?
Il faut presque se prostituer pour qu'ils prennent leurs responsabilités alors que le problème est quasi une généralité sur les millésimes concernés.:bad:
Comportement décevant de la marque qui n'en a vraiment rien a foutre de tout ce qui est post-vente. :bad: :bad:
rija le jeu 25 sept 2008 à 00:56
A tous!!!

inscrivez vous sur le forum officiel BMW (il y a un sujet dédié à ce problème : http://www.forum-bmw.fr/post32427.html#p32427) et prenez contact avec rabmamy!!il va se charger d'établir une liste précise de tous les propriétaires rencontrant ce problème.

l'objectif est d'avoir une base de données solide pour une demande groupée de prise en charge avec officialisation de l'action auprès de 60 million de consommateur, et si possible médiatisation.

Bon courage!!!
EenSayn le jeu 25 sept 2008 à 09:15
Bonne initiative! :good:
FR62 le mer 15 oct 2008 à 11:57
Bonjour à tous
Je suis propriétaire d 'un 330D de 2000 importé d'Allemagne.
Superbe voiture mais que de problèmes.
un turbo à 125000Kms presque 2000euros
et aujourd'hui après un bruit suspect lors du passage des vitesses chez BMW on m' annonce la caisse qui se déchire au niveau de la fixation du pont coté gauche.
J'ai pour l'instant ouvert un dossier chez BMW pour prise en charge en attente de réponse
parson62 le lun 20 oct 2008 à 09:07
Bonjour à tous,
je suis propriétaire d'un BMW 330D de 2000 et je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle : plancher arrière fissuré au niveau d'un des points d'ancrage du berceau !!
j'ai l'intention de me rendre cet après midi chez bmw pour une prise en charge de ce problème (comme vous d'ailleurs !)
Pourriez vous me conseiller sur les démarches à suivre.
Yan62, j'ai pu lire que tu es allé chez bmw à beuvry(62), moi je vais aller à lens. Peux tu me dire ce qu'ils en pensent et ce qu'ils vont faire !
merci à tous et surtout BONNE CHANCE !!!
vassim le lun 20 oct 2008 à 09:56
L'aventure, c'est l'aventure !
rija le jeu 23 oct 2008 à 21:32
Salut FR62,

As tu effectué l'entretien de ta voiture dans le reseau? avant ton achat, la voiture a t elle été entretenu ds le réseau BMW?
parson62 le ven 24 oct 2008 à 19:34
Salut rija,
tu es sur que ça peut jouer le carnet d'entretien, car le mien est à jour mais dans 2 garages bmw différents !! ce qui est bizarre c'est qu'au dernier entretien le mécano avait signalé à l'ancien propriètaire un problème de berceau !!!
merci,
ultradave320ci le ven 31 oct 2008 à 17:26
Bonjour,
Je suis fier et heureux propriétaire d'une BMW e46 coupé 320 CI 10/1999, jusqu'a il y a 10 jours, une fissure dans mon berceau arriere coté gauche.... ça a commencé un dimanche, en reprenant le volant de ma bmw ,j'ai commencé a entendre des "grincements a l'arriere gauche, je pensais que ca viendrais des freins ou autre... helas, je suis allé chez un garagiste au plus vite, la voiture sur le pont et la lampe pointée sur le train arriere, en effet...il m'a montré cette fissure, d'ailleurs une méchante fissure! de 5 a 6 cm!
je suis allé faire des recherches sur le net, et en effet je suis tombé sur ce super forum, vos témoignages...
je vous expose mon cas.
Je suis tres déçu de ce qui m'arrive, j'etais si satisfait de mon véhicule personnel et maintenant ca me deprime...
Mais je suis allé a l'agence BMW la plus proche expliquer mon cas, et oui la douloureuse s'eleve a 2500 € hors TVA!
j'ai fais ma demande de garantie, j'estime que ce probleme est un vis caché et c'est a BMW de réparer leur conneries... (désolé du language) pour qu'une marque de voiture digne de ce nom se fende en 2 c'est pas normal...
je croise les doigts, j'attend toujours nouvelles, et j'espere de tout mon coeur que BMW va me réparer ma voiture, car j'adore ma voiture elle est dans un etat exceptionnel sans vouloir etre pretentieux....
il y a juste que au garage on n a pas su la mettre sur le pont du a mes jupes rieger m3 et j'ai une suspension m-technic, j'ai juste rabaissé ma voiture a l'avant en ressorts...

j'espere tres vite avoir des nouvelles et meme si je n'ai pas de voiture de remplacement, je me débrouillerai mais je veux que BMW me répare ma voiture.....

je garde espoir...

ps: j'espere avoir de la chance comme certains d'entre vous...
zlackie le ven 31 oct 2008 à 17:48
C quand même un comble pour des charettes à prix d'or
ultradave320ci le ven 31 oct 2008 à 18:12
Ps: voici la photo de la fissure,

on ne vois que ca, inutile de la mettre en evidence....
kawah2 le ven 31 oct 2008 à 20:51
j'espere tres vite avoir des nouvelles et meme si je n'ai pas de voiture de remplacement, je me débrouillerai mais je veux que BMW me répare ma voiture.....
je garde espoir...


rabaissement, jupes, ca ne va pas plaider pour ton dossier, ils pourront prétendre que tes ressorts non "d'origine" en sont la cause :(
thamomo007 le ven 31 oct 2008 à 21:28
Ultradave > cette partie se trouve où ? près de l'echappement ?

T'aurais pas uen photo un peu plus large ?
Dernière édition le 31/10/2008 à 21:29 par thamomo007, édité 1 fois
parson62 le sam 1 nov 2008 à 06:38
Salut ultradave, et les autres bien sur
A qui as tu fais ta demande de prise en charge ? à la concession bmw ou directement à BMW FRANCE ?
En ce qui me concerne , j'ai fait la demande à bmw france , ils m'ont répondu en me disant que mon dossier était transmis au service concerné. Mais depuis plus de nouvelle , j'attends encore une semaine et je fais intervenir l'assistance juridique.
@+ et BON COURAGE !!!!!!!!!
ultradave320ci le dim 2 nov 2008 à 23:25
Salut a vous tous, désolé du petit retard...
, et bien pour repondre a kawah que je salue, je suis retourné a la concession bmw pour prendre des nouvelles, pour les jupes ca n'a aucun rapport ca ne jouera pas sur ma garantie, et le concessionaire m'a demandé si je n'ai rien modifié niveau suspension, je lui ai bien dit que j'ai la suspension m-technic et j'ai bien dit que j'avais changé les ressorts uniquement a l'avant, il m'a repondu que ca passera mais il faut attendre reponse que j'aurai cette semaine.. je croise les doigts mais si jamais on me demande une participation, j'irai a mon assurance en protection juridique,et ca passera par l'avocat de l'assurance,meme si pour cela ca prendra du temps! j'estime qu'il s'agit d'un vice caché de chez bmw et c'est a eux de réparer leur fautes..
mais je reste positif
pour repondre a thamomo, cette partie se trouve juste au dessus du silenblock de pont au dessus de la roue plus a droite( roue ar gauche )et je n'ai vraiment pas eu de mal a prendre cette photo car c'est tres voyant..sorry je n'ai su faire que ces images...
et pour repondre a Parson, j'ai fait la demande a la concession la plus proche qui ont fait la demande a BMW Belgique, je suis de la province de Liege en Belgique...

je vous remercie de vos reactions... a bientôt je vous tiens au courant des evenements...

ultradave320ci le mar 11 nov 2008 à 14:07
BONJOUR A TOUS
hélas je ne vous apporte pas de bonnes nouvelles,
je suis allé a l'agence voir pour la réponse de BMW, ils m'ont rapporté le mail réponse de la maison mère...
BMW ne veut rien savoir!
dans la réponse, ils disent que malgré l'age et les kilometres du véhicule, ce n'est pas possible, et la voiture n'ayant pas été suivie dans le reseau BMW car ils effectuent des controles carrosseries.... sois disans tres régulier pour prévenir contre ce genre de risque....
je suis franchement dégouté!
j'ai essayé de passer par une autre agence, que un membre a parlé en bien,
je suis allé voir le patron, il m'a vraiment pris pour un con... il n'etait pas d'accord de dire que ce probleme est une maladie des e46 , sois disant c'est de la faute du conducteur qui solicite trop son moteur... oui oui touts les moyens sont bons pour...
enfin je ne suis pas resté longtemps c'est a peine si il m'a mis presque a la porte!
j'etait meme pret a payer une partie de la reparation mais je n'etais pas d'accord de payer la totalité! pour un probleme qui n'est pas de ma faute, BMW a fait un défaut de fabrication,deja que ca ne doit pas arriver mais la a nier ce probleme!
resultat je me retrouve avec une voiture qui se fend en 2 , j'ai téléphoné a la maison mere je leur ai dit ma façon de penser!
j'ai meme demander au service si j'etais pas le premier qui les contactes pour ce genre de probleme , il m'a repondu, "je connais le probleme sur nos véhicules"
je lui ai dit plusieurs fois qu'il ne repondais pas a ma question, mais ils veulent rien savoir!
je suis dégouté de BMW!
maintenant il faudra bien faire réparer cette merde par un professionel, c'est magnifique vous achetez une voiture digne de ce nom pour avoir ça!
et je travaille dans le secteur automobile, justement un client qui vient d'avoir ça sur une 320i de 1999 ! je lui en avait parlé de ce probleme il y a 2semaines et ça vient maintenant de lui arriver aussi!!!
mais oui de toute facon c'est de notre faute! le conducteur qui sollicite trop son moteur mais qu'est ce qu'il faut pas entendre! touts les moyens sont bons !
donc j'ai compris je peux aller au diable...
maintenant je vais me débrouiller pour faire réparer ça, car j'ai besoin de ma voiture mais la prochaine ce ne sera peut etre pas une BM!
je vous remercie de m'avoir écouté chers membres de ce forums et ceux qui ont eu leur prise en charge totale chez bmw ont bien eu beaucoup de chance...
bonne continuation a vous..
ps: pardonnez mon language incorrect mais je suis vraiment déçu et en colere...
teusch le mar 11 nov 2008 à 16:45
Personne n'envisage une class action?
parson62 le mer 12 nov 2008 à 11:01
Salut à tous,
dégouté pour toi ultradave !!!!
pareil pour moi , toujours pas de news de bmw france (les enculés !!!). demain je tente une dernière tentative chez la concession bmw à lens,je vais demander à voir le directeur . si réponse négative , j'engage procédure contre eux avec l'aide de l'assistance juridique !! je verrais bien. j'ai pas beaucoup d'espoir mais bon je lache rien. ça va péter chez BMW !!!!

@+

la vie est belle, le monde pourri
hsays le mer 12 nov 2008 à 11:24
Ne vous attendez pas à avoir de news de BMW France. :bad:
Il faut les harceler !!
Au bout du compte, le gars de chez BMW m'avait dit qu'ils ne comptaient rien faire et que si j'étais pas content je n'avais qu'à les poursuivre...:arg:
Super professionnels non ?:vomir:
jeanot83 le jeu 13 nov 2008 à 20:13
Salut a tous ceux qui sont comme moi dans la panade avec bmw Aprés 4mois de discution avec les exprets ,assurance juridiques ,expertise, expertis contracdictoire ,ma compagnie d assurance a decidée de mettre bmw france en proces pour mise en danger de la vie d autrui puisqu il ne veulent pas reconnaitre le problème de fissure qui est trés bien connu dans le réseau et pour lequel des informations trés précise sont donner aux responsables d atelier. J attends la réponse de bmw . je vous tiendrai au courant et de la marche a suivre pour celui que ça interresse
Roms le jeu 13 nov 2008 à 20:21
Je monte la 323 sur chandelles ce WE... Vous me faites peur avec vos histoires...
parson62 le ven 14 nov 2008 à 07:51
Salut à tous,
hier, un responsable de bmw france m'a appelé concernant mon dossier. il voulait que je lui fasse parvenir les photocopies du carnet d'entretien. ce que j'ai fait .
par contre il m'a fait comprendre que ma voiture était de 2000, avec beaucoup de kilomètres, que je n'étais pas le premier propriétaire, blabla blabla ...... !
par contre il a jamais voulu reconnaitre que c'est un problème récurrent sur ce type de voiture et qu'il y avait eu des circulaires internes chez bmw pour signaler ce problème.
donc je vais encore attendre sa réponse en attendant de contacter l'assistance juridique de mon assureur.
merci à tous pour vos conseils
@+
cs.sport le ven 14 nov 2008 à 14:54
J'ai travaillé dans la marque, il s'agit d'un problème très connu chez BMW

Ce problème arrive souvent sur les 330D du au couple, mais aussi au propriètaires de 320D qui les brutalisent un peu, pour les essences, je suis moin au courrant

cs.sport;)
ultradave320ci le ven 14 nov 2008 à 17:16
Salut a tous

je suis toujours aussi dégouté, mais je voulais vous faire part de ça:
j'ai pris rendez vous chez mon garagiste,il a travaillé chez bmw concession pendant 10 ans,il va me refaire ça, en effet il s'agit d'un gros travail, mais il me prend 800 € TTC pour le travail,il gardera mon véhicule 3 jours.
Le travail est garanti!
je n'ai pas le choix je dois la refaire, il faudra faire quelques sacrifices...
je comprend votre dégouts a certains membres, je vous souhaite bonne chance et bonne continuation a vous.
j'espere retrouver bientôt le plaisir de conduire ma voiture, car une fois réparé je me sentirai mieux, evident.... et je retrouverai confiance, d'ailleurs je vais arreter de rouler avec un moment(trop dangereux!!) et suspendre l'assurance pendant une quinzaine de jours mon rendez vous sera debut du mois de décembre...

je vous souhaite bonne chance et bonne continuation a vous.
sebledépité le ven 14 nov 2008 à 17:56
Salut à tous, me voici parmi vous pour le même problème (fixation arrière gauche du pont arrière arrachée).
Après lecture de vos message, j'ai moi aussi pris contact avec BMW France.

J'attends des nouvelles d'eux, mais j'ai préparé un courrier pour eux quand même.

Je ne compte pas rester sans rien faire... car merde! une BMW c'est pas donné, et à ce prix là, on peut quand même avoir un truc de bien dans les mains. Les renault font bien 500 Mkm sans soucis, pourquoi pas une série 3?

Dans la perspective de les voirent se foutrent de moi, je vous donne mon mail afin de réunir tout le monde autour d'une seule et même action auprès d'eux, et si il faut, pousser l'affaire jusqu'en Allemagne ou voir devant les autorités.

Ps: pour ce genre de choses, je prends tout mon temps afin de me mettre derrière leurs culs...

A très bientôt, et ne perdez pas espoir....

teixeira-s@hotmail.fr
jeanot83 le ven 14 nov 2008 à 19:54
Salut a tous ,je viens de recevoir un courrier de mon assurance juridique avec la réponse de bmw france service clientèle qui nous repond ceci " notre politique commerciale nous permet de participer a certaines remises en état en fonction de plusieurs critères tels que la nature des dommages,le diagnosticde ceux-ci dans notre réseau et la tracibilité du véhicule, justifiée par son propriétaire, en termes d entretien " . comme en temps que professionel j effectue moi mème l entretien du véhicule et pas dans le reseau de bmw ces messieurs "ne peuvent que difficilement se porte garant de la structure du véhicule " se sont leur propre mot, donc bmw met en circulation des véhicule dont il ne peut assurer la solidité que si vous le faite entretenir chez eux avec un bon portefeuille.Voila les dernières nouvelles
polober51 le lun 1 déc 2008 à 19:42
Bonjour a tous
j'ai le meme probleme que vous tous, avec ma bm de decembre 1999, berceau de train arrierre decolle de la caisse
j'ai fais comme vous les demarche chez bmw et cela n'a rien donne donc j'ai fais faire les reparations dans un garage qui l'a deja fait sur le meme modele que le mien
j'en ai profiter pour faire des photos du desastre
les coupures sont nets

vu du dessus a partir du coffre


la piece qui s'est deccrocher vu du haut


la piece vu du bas


on distingue l'epaisseur de tole

"bravo bmw"
ça c'est de la caisse de "merde"

meme la tole de ma deuch ne m'a jamais lacher et pourtant je lui en ai fait voir de toutes les couleurs

rija le mer 10 déc 2008 à 12:46
Hello les gars!!

Après des semaines (1 mois et demi) d'attente, j'ai relancé BMW, qui m'a rappelé pour me dire qu'il ne prendrait pas en charge les réparations.

Attention!!!il faut les relancer et ne pas attendre!!!

Quand j'ai eu la personne de BMW au téléphone, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas du tout traité mon dossier, alors qu'il m'avait demandé un mois avant les photocopies de mon carnet d'entretien!!!

J'ai passé 20mn à réexpliquer la situation!!!!!

Il connaisse votre date de contrôle technique et vont jouer dessus pour mettre la pression de votre côté!!!!
sig042 le mer 10 déc 2008 à 14:56
Je viens de me taper els 4 pages de discution et je trouve vraiment abberant ce refus de prise en charge par BMW...vive le "semi prestige" de lamarque qui est meme pas capable de faire des caisses qui tiennent le couple...
bon courage a tout les concerné...
vassim le mer 10 déc 2008 à 16:10
Il y a quand même de quoi faire un joli dossier contre le constructeur avec ce que l'on trouve sur ces 4 pages.

Un petit paquet bien ficelé a l'intention de la presse avec un titre bien raccoleur "les bm tueuses, la marque refuse d'assumer ses responsabilités sur des véhicules haut de gamme récents !" et ca devrait mettre un joli petit bordel ! :D
EenSayn le mer 10 déc 2008 à 16:15
Et 60 millions de consommateurs, ils disent quoi:?:
Dernière édition le 10/12/2008 à 16:16 par EenSayn, édité 1 fois
jeanot83 le mer 10 déc 2008 à 19:40
Salut a tous je viens de prendre une decision qui va réjouir bmw puisque aprés 8 mois de negociations entre le service juridique de mon assurrance,les experts designés,les responsables de concessions et un RESPONSABLE CLIENTELE a PARIS, je laisse tout tomber à contre coeur. Je suis completement ecoueré de se contructeur qui se vante de vous vendre des véhicule sécurisant avec un plaisir inégalé de conduite et de conford et qui n ai pas foutu de reconnaitre que certaine de ces voitures au bout d un certain temps (comme on me la dit de PARIS) ne sont garantie légalement. Faut savoir q une bm de 9 ans avec 124000 kmsdans un etat manifique(comme dit PARIS)n ait considerée comme une voiture qui peut encore pretendre une garantie commercial, puisque pour la réparer on donne royalement 50%de la réparation!. J aiessayer de négocier avec la concession pour avoir un petit rabais mais ces Mrs non dit qu ils ne me feraient aucun cadeau puisqu ils ne m ont pas vendu le vehicule puisqu il veint d un autre departement et qu ils ne le connaissent pas.Donc si je veus le repare avec 50% de ma poche il faut que je fasse 1200Km avec ma poubelle.Voila le résultat que vous propose une marque BAVAROISE pour garder un client. MERCI BMMWWW. La prochaine se serat une AUDI Je vous souhaite a tous de bonne fete de fin d année,moi je suis dans laMERDE
pitbull le dim 21 déc 2008 à 23:47
Bonsoir à tous.

je suis propriétaire d'un 323CI année 2000, et j'ai le meme problème que beaucoup d'entre vous : fissure voir arrachement du coté gauche du pont arrière...

J'ai été voir la concession pres de chez moi (je suis dans le 91 essonne) et ils m'ont carrement envoyer chier, le chef d'atelier m'a bien dit qu'il n'avait jamais entendu parler de ces problèmes de fissure du berceau arrière, c'est hallucinant comme ils se foutent de nos gueules...:bad:

Alors j'ai tenté ma chance à Courbevoie, j'ai pris rendez vous, je dois me présenter le 6 janvier, j'angoisse... je sens que la reponse de BMW france sera négative puisqu'elle l'est pour la grande majorité d'entre vous...:/
Si c'est le cas je ne sais plus quoi faire... si quelqu'un a deja fait réparer ce pb dans son garage et que ca a bien été bien et proprement fait svp soyez sympa donnez moi les coordonnées du garage que je prenne rdv... je ne paux pas rester comme ca... il va bien faloir que je la fasse réparer...

J'attend vos réponses avec impatience

Dernière édition le 21/12/2008 à 23:49 par pitbull, édité 1 fois
AlicantoR le lun 22 déc 2008 à 00:34
Putain mais unissez-vous et faites une manif devant une grosse concession le jour où ils présentent un nouveau modèle (avec invitation, etc), en prenant soin de contacter la presse avant :arg:
jeanot83 le lun 22 déc 2008 à 22:52
Alicantor c bien beau dire faire une manif devant une concession mais ces gens se foutent complètement de toi, quand tu rentre dans leur concession la première chose qu il voit c ton portefeuille. le fric un point c tout,pour moi aussi qu elle belle,sécurissante et tout se qu on veut BMW c fini
Roms le mar 23 déc 2008 à 11:50
On peut voir le phénomene par au dessus? dans le coffre, sous la banquette?
jeanot83 le mar 23 déc 2008 à 12:39
Non c pas possible se n ai visible que le véhicule sur un pont,mais les premier symbtomes tu les rececants au demarrage 1 et 2 voir 3vitesses si tu m ai le paquet mais en roulage normal c un grincement que l on entend dans la voiture.
Roms le mar 23 déc 2008 à 15:05
J'ai déja monté la voiture sur chandelles mais je n'ai rien vu...
AlicantoR le mar 23 déc 2008 à 15:15
Citation de jeanot83 :

« Alicantor c bien beau dire faire une manif devant une concession mais ces gens se foutent complètement de toi, quand tu rentre dans leur concession la première chose qu il voit c ton portefeuille. le fric un point c tout,pour moi aussi qu elle belle,sécurissante et tout se qu on veut BMW c fini »


tu fais pas la différence entre

"te pointer avec ta "vieille" BM chez un concessionnaire qui ne te connait pas avec ton problème de fissure" = que des problèmes pour le concessionnaire pour un non-client

et

"foutre le bordel un jour où tous ses bons clients son invités à venir baver sur le dernier modèle"

??

"
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      18    19   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Berceau arrière BMW série 3 E46 fissuré   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 209 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales