Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 98 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 95 96 97 98 99 100 101 106 107 Page suivante |
5306 messages 121404 vues |
![]() |
bonbonmaster | ![]() Ma femme a eu une 320e pendant quasi 1 an, elle l'a rendu il y a 2 mois (location en attendant son Tiguan Pour mon usage à savoir 80% d'autoroute, c'est une super machine. Avec le double vitrage j'ai quasi pas de bruit autour de 140, en ville aussi ça atténue bien les nuisances, c'est assez bluffant. |
president | ![]() La 320e risque de souffrir de la concurrence interne du nouveau X1. |
singer | ![]() Ma 320d. J'ai fait Luxembourg - Barcelone avec un seul plein. Impressionnant Dernière édition le 18/04/2023 à 17:37 par singer, édité 1 fois |
Zorgus | ![]() Citation de bonbonmaster : « Ma femme a eu une 320e pendant quasi 1 an, elle l'a rendu il y a 2 mois (location en attendant son Tiguan Pour mon usage à savoir 80% d'autoroute, c'est une super machine. Avec le double vitrage j'ai quasi pas de bruit autour de 140, en ville aussi ça atténue bien les nuisances, c'est assez bluffant. » @bonbonmaster C'est clairement hyper adapté sur autoroute. Dans notre boite, on est passés hybride peu importe les lois de roulage, y compris pr moi qui fait aussi 80% d'autoroute. Clairement, à chaque fois que je m'arrête prendre un café, j'en profite pr compléter le plein, il n'y a que comme ça qu'on n'en souffre pas trop. Pr allonge / vivacité, ta 320d n'est peut être pas encore rodée, elle marchera probablement bien mieux dans 10.000 kms. Ensuite, t'as 2 véhicules de puissance et couple comparables, mais une qui dispose de l'élec et l'immédiateté qui va avec. La voiture est effectivement très silencieuse sur autoroute. |
Turbo1980 | ![]() https://vm.tiktok.com/ZGJmFXYP1/ (🫠#bmw #m3touring | TikTok) @Ruiyu 😘 |
Ruiyu | ![]() Sans soleil je trouve ce bleu banal Mais au soleil c’est tout autre chose ![]() Je compte faire poser un ppf Version mat ou brillant ? En mat ça ressort pas trop mal je trouve ![]() ![]() |
samolo | ![]() Mat pour la commu des frérots, frérot, |
kri | ![]() une belle teinte a effet recouverte en mat ![]() |
Turbo1980 | ![]() 😞 |
Ruiyu | ![]() Frérots ça fait grave stylé lors des rassos au Auchan |
Turbo1980 | ![]() ![]() Vue celle ci aujourd’hui c est d origine X1e Frozen portimao c est particulier |
nico-20vt | ![]() En plus de ça la ligne est lourdingue à l'arrière. |
Hob | ![]() Elle est moche la nouvelle serie4. Par contre la série 3 en 340 je peux me projeter pour un éventuel futur achat |
Turbo1980 | ![]() Le profil est pas ouf non |
S970277 | ![]() La couleur mate n’arrange rien ![]() |
Ruiyu | ![]() Tiens bmw présente une i7 à Shanghai en tanzanite Frozen ![]() |
Zorgol | ![]() C’est moins attroce… |
Turbo1980 | ![]() Dans le noir en même temps 😅 |
mimi74 | ![]() La nuit, vu du train en passant vite, ça va |
Rusty | ![]() Salut! C'est quoi les délais sur les séries 3 en ce moment? 330e? J'ai vu le site délais.fr : c'est fiable? Autre question, quelle option ajouter sur une M-Sport "must"? Le ambiant lighting et un meilleur système hi-fi? La couleur évidemment aussi... Merci! |
Rusty | ![]() Des conseils sur les teintes ? Portimao blue ça pète quand même. |
Turbo1980 | ![]() Tanzanite ou portimao ![]() |
Rusty | ![]() Entertainment 9D5 en fait. Y a le hi-fi dedans. |
Turbo1980 | ![]() https://individual.bmw-m.com/G21-61FY-C31 (BMW Individual) Tiens amuse toi |
Rusty | ![]() X-drive ça vaut le coup non en pays nordique? |
Rusty | ![]() @Turbo1980 Ils sont tous beaux les bleus. ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oui mais ils sont pas tous au même prix Pour un daily tant qu a faire oui ![]() |
Zorgus | ![]() Les délais, ça semble être 6 mois. X drive, si t’as de la neige 4 mois par hiver, spa con sinon pas indispensable Options pr une auto « Must »?? La hi-fi peut être |
Rusty | ![]() Oui le pack entertainment semble approprié, il y a le hi-fi et le ambient lighting, et 2 autres bricoles. |
Rusty | ![]() 6 mois on m'a annoncé. Ça vient vraiment du Mexique? |
Zorgus | ![]() Pour moi, elles sont faites en Allemagne … Pack évasion si t’aimes le toit ouvrant J’ai le pack confort, avec accès main libre, sièges elec mémoire (conducteur ..: même pas passager), et l’ouverture électrique du hayon avec le pied qui marche quasi jamais, + cache bagage manuel (mal branlé, avec les cales qui tiennent mal et qui se rouvre dès que tu passes un dos d’âne) Après tout dépend de ce que tu aimes comme équipements. J’aime bien avoir des options, mais quand j’ai pas, ça ne me manque pas donc bon … |
mimi74 | ![]() L'ouverture au pied marche très bien, mais il faut balancer le pied d'arrière en avant et non pas latéralement |
Zorgus | ![]() Citation de mimi74 : « L'ouverture au pied marche très bien, mais il faut balancer le pied d'arrière en avant et non pas latéralement @mimi74 Je sais bien mais chez moi ça ne marche pas ![]() |
Zorgus | ![]() Mais à réfléchir, j’ai peut être bêtement un pb de clé ou de pile. L’accès confort est bien capricieux aussi, il faut parfois s’y reprendre 2 voire 3 fois pr qu’il marche. |
Turbo1980 | ![]() Ça affiche Au tdb normalement quand la pile est naze ? La danse du pied ça marche jamais quand je veux essayer 😅 Sinon pour @Rusty portimao blau justement sur une g81 😅 ![]() ![]() |
Zorgus | ![]() Bah surtout, pile morte sur une bagnole produite en octobre, bizarre ? |
tilo | ![]() Tu mets ta clef à quel distance de la voiture qd t'es chez toi ? |
Turbo1980 | ![]() Tu as beaucoup roulé ? |
Ruiyu | ![]() Moi j’ai pris l’option clé sur le smartphone C’est comme chez tesla je crois : cle format carte CB et clé dans le portable. |
Zorgus | ![]() 16.000 kms Clé ds la poche quand j’utilise Chez moi, garage à 20 mètres … |
Turbo1980 | ![]() Ok 👌 |
JerVap | ![]() Pour ma part aucun pb d’entrée dans le véhicule, de fixation du rideau cache bagage (faut le signaler car le miens ne s’est jamais ouvert tout seul), et l’ouverture fonctionne très bien : je passe le pied sous la partie droite du pc arrière, d’un mouvement intérieur extérieur. Il est plutôt sensible car quand je vais au golf et que je change de pompes assis sur le seuil de coffre, il n’est pas rare qu’il se ferme (mais il sonne avant) ce qui me force à faire une cabriole 😅 Sinon pour les options : feux laser c’est top et HUD Pour info j’ai rdv pour la révision de 60KKM, on m’annonce 800€ ttc |
JerVap | ![]() @Ruiyu j’ai ça aussi mais jamais utilisé encore, Il me semble l’avoir configuré une fois mais ça n’a pas marché et je n’ai pas réessayé |
starter | ![]() C’est une tanée ces commandes de coffre élec au pied. Pour ouvrir, c’est pas mal, mais le nombre de fois où le coffre s’est refermé sur moi pendant que j’étais en train de charger ou organiser le coffre ![]() Dès que t’es collé au parechoc pour une raison x ou y du genre attraper un truc tout au fond du coffre ou manipuler une charge lourde, 1 fois sur 2 ça détecte tes pieds, c’est limite dangereux Faudrait pouvoir désactiver au choix la partie fermeture pour conserver uniquement l’avantage pouvoir ouvrir les bras chargés Dernière édition le 07/05/2023 à 10:23 par starter, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() |
singer | ![]() Toutes les berlines viennent du Mexique. Les touring Allemagne. Délai : fin d année pour la berline et septembre pour le touring. |
weber-dc40 | ![]() J'aimerais bien voir la scène du gars avec le coffre qui veut l'écraser ![]() |
Rusty | ![]() Ok merci à tous! |
Rusty | ![]() Touring M-Sport tentant du coup si plus rapide. Je préfère le look de la berline mais bon. |
Zorgus | ![]() Ahhh partie droite ? Je fais au milieu. Je vais essayer tt à l’heure. Oui, j’ai l’espèce de taquet coinceur de la partie droite du cache bagages qui s’est décollé et qui peut tourner autour de la tringle. Donc quand il prend un a coup, il peut tourner autour de la tringle et tout saute. Je vais le faire sauter complet et le recoller, ils voilà. Phares laser, clair que c’est top. Mais idem, j’avais et j’ai plus, et ça ne me manque pas. Je fais beaucoup d’autoroute, ou ce n’est pas indispensable. Si tu fais bcp de sinueux de nuit, ça vaut vraiment le coup mais je trouve qu’en dehors de ça, ça ne me manque pas. J’étais comme un dingue la 1ere fois que j’ai eu, je trouvais ça génial. Sur mon GLC, j’avais pas, ça ne me manquait pas. Sur ma 2eme C et X3, j’avais multibeam et laser, j’adorais mais la, j’ai plus et je n’ai pas eu de cas de figure ou ça m’a manqué pr l’instant. |
Page précédente 1 2 95 96 97 98 99 100 101 106 107 Page suivante |
|
« 98 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 792 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|