Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 95 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 92 93 94 95 96 97 98 106 107 Page suivante |
5306 messages 121404 vues |
![]() |
Ruiyu | ![]() Je prend le jaune pipi du matin avec intérieur du schtroump tombé dans la pisse ? |
Turbo1980 | ![]() https://www.tuningblog.eu/fr/kategorien/autos-von-a-z/bmw-m-performance-parts-fuer-den-bmw-m3-touring-g81-418206/?utm_content=cmp-true Les jantes dorées je crains pas en fonction de la couleur |
Turbo1980 | ![]() ![]() Si tu veux t en inspirer |
Ruiyu | ![]() Il y a plus de tuning à faire sur une bmw qu’une audi ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Ruiyu | ![]() Travaille pour audi |
Turbo1980 | ![]() Déjà fait je me suis barré. |
nico-20vt | ![]() Citation de Ruiyu : « Travaille pour audi @Ruiyu Au contraire Turbo vit du tuning. |
Turbo1980 | ![]() Pas vraiment non. |
caraddict | ![]() Je préfère celle-ci finalement ![]() |
Turbo1980 | ![]() Tu m étonnes |
Ruiyu | ![]() RDV dans 7 mois ![]() ![]() |
President | ![]() Elle est très belle mais t'es un malade d'avoir pris les baquets. Ils sont durs comme du bois. |
Ruiyu | ![]() J'ai testé justement, j'étais bien assis. Mais tu es tellement bien maintenu à l'intérieur. Si trop dur, je mettrais des cousins Hello Kitty |
Zorgus | ![]() 👍👍👍 Les baquets donnent une toute autre gueule à la caisse |
ludovic | ![]() ah sympa le cuir bleu avec cet extérieur ![]() les baquets pour un usage purement routier je pense aussi que c'est une connerie mais bon... Dernière édition le 15/03/2023 à 12:20 par ludovic, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Sympa la config en effet ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sauf les jantes 😏😅 |
Ruiyu | ![]() Comme a dit Zorgus, ça change totalement la config les baquets avec le carbon sur le dossier arrière. |
Turbo1980 | ![]() C est bleu l intérieur ? |
President | ![]() Oui. |
Turbo1980 | ![]() Original. J aurai vu plutôt blanc beige marron orange 🍊 😅 |
kri | ![]() Citation de Turbo1980 : « Sauf les jantes 😏😅 » @Turbo1980 Pareil |
caraddict | ![]() J'avais pas vu les jantes, c'est ça le souci quand elles sont noires, on les voit plus |
nico-20vt | ![]() @Ruiyu Bravo pour avoir évité le blanc ![]() L'intérieur est cool aussi. |
Turbo1980 | ![]() Sinon je pose ça la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Sinon ( pour la teinte ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je trouve ce vert trop fade. La bleue est top... Extérieurement. |
samolo | ![]() Top en bleu ! |
Ruiyu | ![]() Le bleu au soleil, c’est magnifique d’après un pote qui l’avait sur son F80 ![]() |
Turbo1980 | ![]() F80 Tanzanite 😱♥️ |
Zorgol | ![]() Le vert est moins terne en vrai… |
Turbo1980 | ![]() C est san remo ? J étais pas sûr 😅 |
samolo | ![]() Un truc que je trouve inacceptable à ce niveau de prix et de gamme: - toit ouvrant ou panoramique indisponible - pas de toit carbone, juste de la tôle basique Il faut attendre la version Competition. |
Zorgol | ![]() Pas de toit ouvrant? ![]() |
Darkv | ![]() Le kiff, une des seules bagnoles dont je rêve dans toute la prod actuelle |
samolo | ![]() Zorgol > toit en tôle, tu peux l’avoir peint en noir c’est tout. |
nico-20vt | ![]() C'est courant sur des voitures sportives. Clio 4RS je me souviens que c'était pareil. |
samolo | ![]() Sur les autres modèles tu as le toit carbone qui compense un peu en ajoutant une note d’exclusivité. |
caraddict | ![]() @samolo tu parles de la M3 Break là ? Elle existe qu'en Competition |
samolo | ![]() Rien de grave en soi, si on n’est pas sensible à ces détails pas de soucis |
nico-20vt | ![]() J'avoue que pour moi c'est plus possible de m'en passer d'un toit panoramique / ouvrant, de surcroît sur du haut de gamme. Dernière édition le 20/03/2023 à 18:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
Ruiyu | ![]() Covering carbon stÿle et le problème est réglé |
One75 | ![]() Pas de toit ouvrant c’est no way perso je me suis trop habitué |
Stiletoes1 | ![]() Idem ! Quand on a des goûts de luxe |
ludovic | ![]() vous etes pas mur pour une tesla alors les gars 😜 |
samolo | ![]() Elles n’ont plus le toit panoramique ? |
ludovic | ![]() tu le fais exprès rassure moi ?? c est quel mot que tu ne comprends pas ? toit ou ouvrant ? 😜 Dernière édition le 20/03/2023 à 20:55 par ludovic, édité 1 fois |
kri | ![]() Les différent, toits panoramiques que j’ai eu, je ne les ouvrais jamais |
ludovic | ![]() Voilà les tesla fans vont venir vous expliquer qu un toit ouvrant ça ne sert à rien , j adore |
Page précédente 1 2 92 93 94 95 96 97 98 106 107 Page suivante |
|
« 95 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 565 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|