

08:27 - TopGear-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 81 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 Page suivante |
4069 messages 93554 vues |
![]() |
samolo | ![]() Oui, c’est pour cela que certains crient à la dictature. Ont-ils tort/raison? Rdv dans la section HS ![]() |
F7R | ![]() Citation de One75 : « Donc on change rien ? » @One75 Pour que ça fonctionne faut que tout le monde fasse l'effort et ça... Après à titre individuel c'est surtout pour se donner bonne conscience. Mais pourquoi pas . |
maybachfan67 | ![]() Citation de F7R : « Citation de One75 : « Donc on change rien ? » @One75 Pour que ça fonctionne faut que tout le monde fasse l'effort et ça... Après à titre individuel c'est surtout pour se donner bonne conscience. Mais pourquoi pas . » @F7R tout à fait. Parce que comme j'ai lu les chinois et les USA s'en moquent pas mal. Alors faut-il ne rien faire évidemment que non. Mais être aussi intégriste que le sont certains c'est se flinguer soit même économiquement alors que les 3/4 des autres y vont gaiment et plein pot. C'est bien beau mais si dans l'UE on baisse de 20% notre pollution et que Chine + Inde + USA fait +30% alors que de base ils polluent déjà plus que nous ça va nous servir à quoi? Nos beaux sentiments nous auront surtout rendus plus pauvre. ![]() |
One75 | ![]() Je suis pas d’accord. Une partie de l’économie de ces deux pays fonctionne avec l’Europe et est influencée par l’Europe. Si on agit de notre côté ils devront suivre à terme ! D’autant que les problèmes de notre planète seront les leurs également (climat plus chaud - érosion côtière) |
Ludovic | ![]() ils devront suivre au nom de quoi ? ca m interesse Comme si l europe pouvait tordre la main aux chinois et américains.. |
One75 | ![]() Suffit d’arrêter progressivement d’acheter leurs produits déjà .. ils pollueront moins rien que de ce fait |
A_boy | ![]() Ils (les USA) sont clairement pas pressés de passer aux VE, leur essence est moins taxée, leur électricité est pas subventionné et ils ont une culture du véhicule autrement plus forte. Dernière édition le 16/06/2022 à 22:49 par A_boy, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() tu vas arreter les iphone alors ? |
One75 | ![]() On ne sait plus fabriquer ce genre de produit et c’est bien un de nos problèmes aujourd’hui |
turbo1980 | ![]() Donc la réponse est non ![]() |
One75 | ![]() Si seulement on se limitait à acheter notre tel et quelques puces électroniques chez eux ce serait déjà top Déjà le textile faudrait oublier tout ce qui vient de chine et du Bangladesh pour commencer En plus cela créerait des emplois chez nous - on serait largement gagnant Dernière édition le 16/06/2022 à 23:05 par One75, édité 1 fois |
monza | ![]() Et tu les paies avec quoi les fringues 50% ou 100% plus chers dans ce cas ? Avec encore un nouveau cheque Macron à créer ? |
kri | ![]() Bah on en achète 2 fois moins . Par pour les iPhone Joker 😄 |
dingodoto | ![]() Citation de One75 : « Dans 10 ans ce sera devenu criminel de vivre comme je vis aujourd’hui … » @One75 Oui oui, moi aussi je vais changer le monde |
caraddict | ![]() Heureusement qu'on a SuperOne pour sauver la planète ![]() |
turbo1980 | ![]() |
JerVap | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=i6F5cp79e6Y&t=81s ![]() ![]() YouTube 7:50 THE M3 TOURING. Fast Lap Nordschleife. THE M3 TOURING. Fast Lap Nordschleife. |
S-teff | ![]() C'était un peu gras sur le début ![]() |
thomas02 | ![]() 290km/h quand même ![]() Il fait pas semblant quand même... |
mimi74 | ![]() Ce sont des jantes de 26 pouces dégueulasses sur l'image au dessus ? ![]() ![]() |
president | ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=k4B5gWwQ35k ![]() ![]() YouTube 3:25 BMW M3 Touring (2022). À bord du nouveau break musclé signé Motorsport https://www.largus.fr/actualite-automobile/a-bord-de-la-premiere-bmw-m3-touring-break-muscle-signe-motorsport-10968391.html (À bord de la première BMW M3 Touring, break musclé signé Motorsport) Hormis la calandre elle est quand même chouette ![]() |
RUiYU | ![]() C’est simplement une 3 Touring avec un pack M bodybuildé ![]() |
samolo | ![]() Tandis que la RS6, c’est LE RS6, il est né comme ça ![]() |
president | ![]() C'est vrai que les breaks Audi RS ont toujours joui d'une image un peu à part alors que comme dit Samolo, c'est exactement le même principe. ![]() |
Xu19tdi | ![]() c'est assez dingue comme auto |
starter | ![]() Elle est carrément badass mais dommage qu’elle arrive seulement maintenant. Il n’y a pas que la France mais l’occident emprunte plus ou moins lentement la même trajectoire |
president | ![]() Oui c’est assez étonnant que les mecs attendent 2022 pour sortir un truc so 2000. ![]() Enfin bon, il reste quelques marchés où ces grosses thermiques se vendent (Etats-Unis, GB, Allemagne). |
weber-dc40 | ![]() Oui le truc que les gens demandent depuis au moins la e46, il va arriver alors que les autoroutes all vont être limitées, que les pays du nord se mettent au malus, qu'en France c'est fini etc. ![]() Dernière édition le 22/06/2022 à 10:16 par weber-dc40, édité 1 fois |
president | ![]() Je pense pas que la limitation des autoroutes allemandes vont influencer la vente de voitures puissantes. Si on prend l'exemple des USA, pays où il se vend le plus de voitures de sport et pourtant la législation est stricte en matière d'infractions routières. |
Carpe.diem | ![]() L'hégémonie des allemandes surpuissantes aux states, ça fait un peu une bonne décennie que chaque année les ventes s'effondrent. |
president | ![]() Tu es sûr de toi ? Si on prend Porsche aux Etats-Unis, ils ont fait +22% de ventes entre 2020 et 2021. Je lis que les livraisons de Ferrari ont bondi de 70% sur le continent américain, bref, je persiste et signe, les grosses voitures ont encore de beaux jours au pays de l’Oncle Sam. |
Carpe.diem | ![]() Sur un marché de plus de 4 millions d’autos, c’est moins de 200000 allemandes exportees, toutes marques confondues. Et dans les exportées, toutes ne sont pas des rs ou des amg. Mais oui, les chiffres exacts seraient intéressants . Dernière édition le 22/06/2022 à 10:32 par Carpe.diem, édité 1 fois |
president | ![]() Surement que l’Asie-Moyen Orient ont pris le lead sur le marché de la voiture de luxe / sport mais l’Amérique reste quand même solide. Quand tu vois que Porsche a livré 70.000 voitures en 2021 rien que pour les Etats-Unis vs 86.000 pour toute l’Europe, c’est pas anodin. |
Carpe.diem | ![]() Quelle part de Cayenne la dedans? ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les breaks aux US c'est pas super courant. |
caraddict | ![]() Les breaks aux US c'est même symbolique, Audi a attendu l'actuelle génération pour vendre la RS6 et cette M3 y sera pas vendue... ça se vend d'ailleurs qu'en Europe les breaks, et même essentiellement en Allemagne |
Maranello | ![]() J’adore ! Mais bon faut l’imat ailleurs et ça fait chier |
I'll-be-back | ![]() M3 Touring. ![]() ![]() https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/bmw-m3-les-images-du-premier-break-m3-lanc%C3%A9-par-le-constructeur-allemand/ss-AAYJrru?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=2f389629780f4a7a9e91385a62bf680f#image=1 (BMW M3 | Les images du premier break M3 lancé par le constructeur allemand) |
Ludovic | ![]() ils n'ont pas pu s'empecher de lui coller le tableau de bord de la I4 par contre ![]() |
dingodoto | ![]() Sur le principe j'aime bien, mais elle est beaucoup trop tunée d'origine ![]() Le diffuseur et les sorties d'échappement sont ridicules |
turbo1980 | ![]() |
Zorgus | ![]() Hello les guys, Bon, bah ma 330d n'est jamais rentrée en prod, et facelift arrivé ... j'ai fini par annuler et par prendre une 330e. L'augmentation de prix et des offres de financement est bien dans la tendance du moment entre décembre et maintenant, et combinées à la valeur résiduelle des diesel qui a pris une bonne tarte, la mazout revient à quasi 10% plus cher qu'il y a 6 mois quand j'ai commandé. Du coup, entre les règles de fiscalité société, et amortissements qui sont quand même largement meilleurs sur une 330e, j'ai fini par basculer. On verra à l'usage le réservoir de 40 litres, il y a des chances pour que ça me casse vite les couilles, genre demain où je fais 1.000 kms ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() et surtout tu perds le 6 cylindres ![]() |
Carpe.diem | ![]() Mouais. 6 cylindres diesel versus excellente hybridation 4 cylindres essence, suis pas sur de préférer le diesel. |
Ludovic | ![]() faudrait vraiment essayer les deux en effets, un modeste 4 cylindres boosté par l'électrique c'est pas désagréable en effet je serais curieux de comparer les deux avec une M340i je choisis les yeux fermés mais 330e vs 330d faut voir ... |
JerVap | ![]() @Zorgus curieux d'avoir ton retour sur la 330e ![]() Pour ma part j'utilise de plus en plus le mode eco pro et j'ai sans doute un peu coulé ma conduite car je suis en moyenne à 6,8l malgré mon type de trajets typé autoroute où je cruise la plupart du temps entre 150 et 160 et un peu de ville. Le "record" de conso atteint est 8,4l le mois dernier pour aller à Lohéac avec @Psyc0 @EnFonde6 et @Zoleran (qui a conduit un peu... CQFD ![]() ![]() En règle générale je passe les 800km avec le plein. |
Zorgus | ![]() Sur le papier, je préférais vraiment prendre une 330d. On a regardé en coût global avec l'expert comptable, la 330e revenait 8.000 € moins cher sur 36 mois ... Sinon, je pense que ça va me gonfler sur les grosses journées. Mais apparemment, batterie chargée et mode hybride en marche (sans forcer de tout crâmer en électrique sur les 50 premiers kms), ça tire bien bien la conso vers le bas. @JerVap => tu es sur quel modèle ? 156 coyote, ce qui est la vitesse à laquelle je roule en général, je pense que je vais me farcir un gros 9 l / 100 kms. |
Page précédente 1 2 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 Page suivante |
|
« 81 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|