Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 68 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 95 96 Page suivante |
4799 messages 108453 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Oui j'aurais pas pensé car avec l'embonpoint de cette génération c'était pas évident. |
caraddict | ![]() https://www.caradisiac.com/comparatif-video-les-essais-de-soheil-ayari-alfa-romeo-giulia-quadrifoglio-vs-bmw-m3-familiales-debridees-189203.htm (Comparatif vidéo - Les essais de Soheil Ayari - Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio VS BMW M3 : familiales débridées) |
nico-20vt | ![]() BM dans toute sa splendeur. ![]() |
Fred | ![]() Boite manu : https://www.youtube.com/watch?v=f2mIBlOhaB4 ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa la vidéo en bvm au moins il se passe quelque chose ![]() |
thamomo007 | ![]() C'est un diesel qu'il passe les rapports à 5500 tours ? |
turbo1980 | ![]() Je sais pas j ai pas regardé le compte tours c est trop moche |
kri | ![]() quel bourrin avec le levier de vitesse |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « C'est un diesel qu'il passe les rapports à 5500 tours ? Quand même pas, c'est pas une Alfa. |
ludovic | ![]() assez bourrin avec la boite oui .... bon par contre il avance "un peu" le mec ! Mais bon c'est pas nouveau qu'une BVM est plus lente qu'une DKG, c'est pas ce qu'on lui demande d'ailleurs... Il parait que le chassis est super réussi sur cette nouvelle M3/M4, c'est vraiment dommage qu'elle soit si moche A un certain niveau de mocheté, la voiture peut etre la meilleure du monde, ça en devient quand meme bloquant je regrette Apres y a des configu moins moche que d'autres aussi... |
turbo1980 | ![]() et celle au dessus tu la classes comment? |
ludovic | ![]() horrible ![]() |
turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Qu'est ce qu'elle est canon la F à côté... |
*cnn* | ![]() At least you dont have to look at it while youre sitting in it right ? ![]() |
maxime56 | ![]() |
starter | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
anhamper | ![]() J'en ai vue une blanche qui roulait vers moi l'autre jour. C'est toujours un choc. C'est d'une immondice rare. |
singer | ![]() Bon Turbo,j ai changé la calandre |
turbo1980 | ![]() tu as mis la noire? |
turbo1980 | ![]() https://www.blogbmw.fr/essai-bmw-m3-competition-g82-avis-conseils-performances-prix-consommation-poids/ |
singer | ![]() Citation de turbo1980 : « tu as mis la noire? @turbo1980 A ton avis? |
turbo1980 | ![]() Tu as remis la chrome |
singer | ![]() J'ai mis la full chromée de la version Luxury ! ![]() |
turbo1980 | ![]() Et avant ? ![]() |
singer | ![]() Avant celle de base,chromée et noire au mileu |
singer | ![]() Dernière édition le 29/04/2021 à 22:10 par singer, édité 1 fois |
singer | ![]() Avant : ![]() |
turbo1980 | ![]() C est pas mal ![]() |
singer | ![]() Oui je supporte plus toutes les caisses avec des packs black.. Toutes les séries 3 ont la calandre noire quasi.. Je trouve qu'avec la calandre chromée,ça redonne une identité Bmw. Les alpina sont comme ca : ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() assez d'accord ![]() |
Fred | ![]() C'est une mode atroce. Jantes noires, calandre noire, éléments en noir.... c'est affreux. Et ça chez toutes les marques. Je ne sais pas d'où vient cette mode. |
turbo1980 | ![]() du tuning de la rue comme pleins de modes au gout douteux. Dernière édition le 30/04/2021 à 01:15 par turbo1980, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que c est beau ![]() |
petij71 | ![]() sans plaque d'immat à l'avant, c'est vraiment dégueulase!! C'est la seule caisse moins moche avec une plaque d'immatriculation quand même!! ![]() |
mimi74 | ![]() Dire que je me foutais de la gueule des Audi avec leurs calandres 1 frame, maintenant c'est bien pire chez BMW ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Chacun ses références, mais ça m'évoque le Someca 411, du coup je ne peux pas voir cette caisse. ![]() |
singer | ![]() Quid de la 3 restylee? Vont ils oser mettre la grande calandre? |
ludovic | ![]() C'est mieux intégré sur le Someca je trouve, en tout cas ça choque moins |
nico-20vt | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() La restylee ils vont remettre comme il faut et tous les mecs avec le vieux modèle iront acheter le nouveau pare-choc avant une peinture. Comme le volant sur les f20/30. |
Fred | ![]() En plus, c'est ultra facile à changer, puisque toute la face avant est en une pièce dans le pare-choc. |
kri | ![]() ca plait a certain quand meme visiblement, un pote la trouve super jolie |
turbo1980 | ![]() toujours Java Green sur une M340i G20 ![]() ![]() ![]() |
Jice | ![]() La couleur est splendide |
turbo1980 | ![]() C marrant c est assez clivant mais il y a pas mal d amateurs on dirait |
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 95 96 Page suivante |
|
« 68 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 617 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|