BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   5   »   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      52    53   Page suivante 
2617 messages
61234 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
clionrj le dim 5 août 2018 à 18:19
Thamomo007 le lun 6 août 2018 à 15:46
c'est une giulia en fait ?
president le lun 6 août 2018 à 15:46
Là comme ça, je trouve pas que la ressemblance soit frappante.
Thamomo007 le lun 6 août 2018 à 15:47
ouai plutot dans la vidéo bleue de la page précédente.
Ludovic le lun 6 août 2018 à 15:51
les proportions peuvent évoquer la guilia ce qui est normal vu que ce sont deux familiales de taille identique, propulsion a moteur longitudinal, quoi de plus logique qu'elles se ressemblent dans les proportions générale
Thamomo007 le lun 6 août 2018 à 15:52
yep ;)
guillaume7693 le lun 6 août 2018 à 15:57
La comparaison avait été aussi faite lors de la sortie de la giulia d'ailleurs.
caraddict le lun 6 août 2018 à 15:57
La Giulia a souvent été critiquée pour son profil très typé Série 3 ;)
Ludovic le lun 6 août 2018 à 16:40
y a pire critique :cool:
blueleon le lun 6 août 2018 à 16:43
J'en ai suivi une camouflée une du côté de Miramas jeudi matin, même sans logo, j'ai immédiatement reconnu une série 3
Alfisteforever le lun 6 août 2018 à 18:39
Comme Ludo, profil logique effectivement
clionrj le mar 11 sept 2018 à 19:41
Premières photos officielles le 2 Octobre pour présentation au Mondial ;)
xu19tdi le mer 12 sept 2018 à 10:30
je préfère le Ds3 CB, présenté demain :cool:
caraddict le mer 12 sept 2018 à 10:38
D'ailleurs comme à chaque fois qu'une voiture française sort, tu vas t'empresser de l'acheter :good:
weber-dc40 le mer 12 sept 2018 à 10:46
Personne n'en parle de ce truc.
xu19tdi le mer 12 sept 2018 à 10:57
personne ne parle non plus de la future série 3 :!: :D
weber-dc40 le mer 12 sept 2018 à 11:35
C'est vrai aussi. :D
xu19tdi le mer 12 sept 2018 à 14:30
:D
clionrj le mar 18 sept 2018 à 18:03
Elle arrive :

president le mar 18 sept 2018 à 18:14
On retrouve la G30.
weber-dc40 le mar 18 sept 2018 à 19:25
L'excitation est à son comble.
clionrj le mar 18 sept 2018 à 19:30
La calandre, ça n'est plus des haricots mais des betteraves :louche:
Turbo1980 le mar 18 sept 2018 à 19:42
La taille des haricots :etourdi:
clionrj le mar 18 sept 2018 à 20:45
Turbo1980 > Vous l'attendez avec impatience en concession :?:
weber-dc40 le mar 18 sept 2018 à 20:46
Ils vendent que du suv.
clionrj le mar 18 sept 2018 à 20:48
Ah oui c'est vrai :(
Turbo1980 le mar 18 sept 2018 à 20:49
Voila.
nico-20vt le mer 19 sept 2018 à 08:47
Il faut bien évoluer, mais je crois que je préférais les angel eyes, qui avaient déjà été abandonnés lors du restylage de la F30.
Turbo1980 le mer 19 sept 2018 à 12:22
On m a fait remarquer sur fb que les led faisaient golf 7 :D :bad:
nico-20vt le mer 19 sept 2018 à 13:13
C'est très bien que le style n'évolue pas trop, n'en déplaise à l'autotitreur moyen.
Quand le style change trop ça pleure en postant des vieilles bm. :D
Là je crois qu'on va s'y retrouver. :good:
Dernière édition le 19/09/2018 à 20:10 par nico-20vt, édité 1 fois
weber-dc40 le mer 19 sept 2018 à 13:18
Ben c'est surtout que la série 3 hors 40i c'est devenu un peu naze comme offre donc l'intérêt d'en voir une nouvelle est en conséquence.
Thamomo007 le mer 19 sept 2018 à 13:20
mouarf
kri le mer 19 sept 2018 à 20:07
pas d'accord cette serie était bien meilleure quand la precedente.
Et elle reste quand meme super bien placée par rapport a la concurrence
singer le mer 19 sept 2018 à 21:15
Yen a certain qui sont devenu imbuvables ici....
Une série 3 est une voiture emblématique,propulsion avec des bons moulins,et ça critique,mais vous la les gens,à force de critiquer tout et n'importe quoi,vous aimer quoi en fait?:bad:
Dernière édition le 19/09/2018 à 21:16 par singer, édité 2 fois
weber-dc40 le mer 19 sept 2018 à 21:31
Ben à force de ne pas remplacer les offres plaisir intermédiaires, de composer avec un 2.0 4cyl digne remplaçant du thp et de proposer des milliers d'options sauf un bête autobloquant, ben forcément on voit personne s'exciter pour les offres intermédiaires même en occasion pourtant abordables, comme c'était les cas avant avec les 325. On le voit ici d'ailleurs puisqu'on en parle, ceux qui recherchent une berline sportive ont un intérêt pour la Giulia qui propose un vrai pack performance, ceux qui font une croix sur la ligne vont carrément sur une golf gti ou autre. Il reste pour la série 3 les offres 316/318d en leasing intéressantes et les 40i inabordables.
C'est tourné à la warton ou à la président mais c'est réellement ma pensée à l'heure actuelle. :D
nico-20vt le mer 19 sept 2018 à 22:02
:D

Je n'ai pas essayé de 330i mais je doute que ce soit si mauvais que ça en 2 litres turbo.
Le pack performance sur la Giulia c'est quoi ? Veloce ? Il y a un autobloquant ? Il me semble que c'est Q4 pour tout le monde donc je ne vois pas bien en quoi c'est plus sportif.
ItalianDriver le mer 19 sept 2018 à 22:03
Autobloquant en option sur la Giulia. ;)
kri le mer 19 sept 2018 à 22:10
la Giulia est une alternative interressante c'est vrai mais ca me semble bien la seule.
par ailleurs si on veut un truc bien fini, ca exclue la Giulia.
singer le mer 19 sept 2018 à 22:12
Weber>tu vois ça avec un oeil sportif.
La majorité des clients série 3 veulent une auto familiale sportive sans exces...
Qu'elle aille un autobloquant ou pas 99% des gens s'en tape completement.

Il n'empeche que ça reste la réference des berlines ''sportives'' de grande diffusion,ligne racée,repartition des masses,plaisir de conduite....
nico-20vt le mer 19 sept 2018 à 22:12
Ok ;)
Je crois en effet que chez bmw en dehors de la gamme M il n'y a pas d'autobloquant dispo.
Ils misent sur le xdrive sur la gamme classique.
Dernière édition le 19/09/2018 à 22:14 par nico-20vt, édité 1 fois
ItalianDriver le mer 19 sept 2018 à 22:17
Stinger, c'est la Giulia maintenant... ;)
Et la Giulia est au moins aussi mal finie que la Série 3... :D
kri le mer 19 sept 2018 à 22:18
toujours aussi objectif :D
singer le mer 19 sept 2018 à 22:18
id>tu rigoles la?
Tu veux qu'on compare les chiffres de vente pour rigoler?:etourdi: :D
C'est fini à la pisse la Giulia,après 3 jours au salon de l'auto de BXL,il y aplus rien qui tenait dedans:D :bad:
Dernière édition le 19/09/2018 à 22:19 par singer, édité 1 fois
ItalianDriver le mer 19 sept 2018 à 22:18
Au moins autant que Singer...
Dernière édition le 19/09/2018 à 22:19 par ItalianDriver, édité 1 fois
weber-dc40 le mer 19 sept 2018 à 22:19
Y a la xe et la stinger aussi.
À chaque fois que je lis des comparos elle est larguée sur ce qui faisait la qualité des anciennes, c'est inquiétant quoi.
https://www.motortrend.com/cars/alfa-romeo/giulia/2017/alfa-romeo-giulia-bmw-330i-audi-a4-mercedes-benz-c300-cadillac-ats-jaguar-xe-lexus-is-200t-volvo-s60-comparison/ (?) "dulled dynamit".

Ça me rappelle un commentaire sous une vidéo porno, à propos des pieds, qui disait que quand les femmes étaient conscientes du fetichisme, elles faisaient des trucs bizarres qui tuent l'envie. Ça devient l'histoire de la série 3.
Dernière édition le 19/09/2018 à 22:21 par weber-dc40, édité 1 fois
ItalianDriver le mer 19 sept 2018 à 22:22
Les XE et Stinger, une est une enclume et l'autre est un paquebot...

Il suffit juste de conduire une simple Giulia 200ch pour recomprendre ce qu'est une berline sportive. ;)

Cela dit, j'ai pas conduit de Stinger... mais vu le poids et la taille...
Dernière édition le 19/09/2018 à 22:22 par ItalianDriver, édité 1 fois
nico-20vt le mer 19 sept 2018 à 22:22
:D

Italiandriver > Suffit d'aller au salon de l'auto et monter dans l'une et dans l'autre pour comprendre l'écart qui réside.
M'enfin restons optimiste, Alfa revient de loin quand on voit l'intérieur des productions précédentes avec de magnifiques sièges côtoyant les pires plastiques.
ItalianDriver le mer 19 sept 2018 à 22:23
Juger pendant le salon... :D

C'est juste qu'Alfa ne change pas autant les pièces defoncees que chez BMW. ;)
kri le mer 19 sept 2018 à 22:23
les essais c'est une chose mais la realité en est une autre.
concrètement quand tu es acheteur, tu n'as pas tant de choix.
la Giulia est un si tu acceptes la finitions bof bof et surtout un coffre tout petit et surtout pas pratique du tout.

je ne parle pas d'Audi qui n'est pas une propulsion.
singer le mer 19 sept 2018 à 22:24
J'aime bien la Giulia.
Malheureusement c'est un echec commercial
Le segment est pas facile de plus en ce moment.

La série 3 reste la réference incontestée comme une golf dans les compactes.
La valeur sure.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      52    53   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe A BMW Hongqi Bugatti Kia Stonic statistique Land Rover Range Rover Evoque PSA Yamaha Volkswagen Gordon Murray T50 Ford Mustang Audi e-tron
MarquesMercedes BMW Bugatti Kia Land Rover Yamaha Volkswagen Gordon Murray Ford Audi Alpine Alfa Romeo Jeep Nissan Toyota Renault Skoda Suzuki
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales