Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 148 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 Page suivante |
7468 messages 160345 vues |
![]() |
maybachfan67 | ![]() Oui c'est plus si t'en enchaine plusieurs que ça m'inquiète, du par exemple aux mobiles embarqués. Dernière édition le 05/04/2025 à 22:35 par maybachfan67, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Ah ouai je m'en branle c est la zone a 1 point et 45 bales. C est confort quasi personne te dépasse tu roules plus sereinement du coup. |
maybachfan67 | ![]() Oui, par contre si tu te fais toper 2x, j'imagine que tu mets du coup 2 ou 3 ans pour récupérer tes 2x 1 points au lieu de 6 mois non? C'est surtout ça qui m'embêterai car effectivement se prendre 1x 1pt et 45 balles... c'est pas la mort si tu récupère le point après 6 mois. |
Rusty | ![]() ![]() ![]() Pas à vendre. |
samolo | ![]() Tant mieux, c’est invendable en hybride |
Rusty | ![]() Où je suis ça se vend bien grâce aux avantages fiscaux. Anyways wasn't the point. |
S970277 | ![]() Parfois, il y en a qui sont à 2 doigts de signer quand même |
Rusty | ![]() Puis ils y a ceux à leur volant oui, qui traversent l'Europe avec. |
thamomo007 | ![]() Bien rentré de Paris hier soir, De la boulette l'autoroute, en étant fatigué, les feux laser, bah no prob il fait vraiment JOUR, et le système de maintient dans la voie semi autonome marche vraiment très bien. T'es serein même fatigué. Faut juste se méfier à cause de la glissière centrale le système de basculement automatique route / croisement ne voit pas tous les poids lourds en face. mais bon il ne peut pas non plus faire de miracles. La conso de l'aller / retour, est resté à 9.1 litres / 100km, retour de Paris en 2h30, nickel @maybachfan67 "" Oui, par contre si tu te fais toper 2x, j'imagine que tu mets du coup 2 ou 3 ans pour récupérer tes 2x 1 points au lieu de 6 mois non? "" Ouai faut se faire chopper juste une fois, ou refiler la fois d'après à ta femme. Car y'a très peu de chance de se faire arrêter pour un excès comme ca, tu vas juste te faire flasher. |
spray | ![]() En espérant que ta femme ne te dise pas d'aller te faire ken, parce qu'elle aussi roule comme un barjo |
aknotpsu | ![]() [citation]Citation de thamomo007 : « Bien rentré de Paris hier soir, La conso de l'aller / retour, est resté à 9.1 litres / 100km, retour de Paris en 2h30, nickel PARIS - METZ en 2h30??? ![]() |
thamomo007 | ![]() Non, plus précisément, Disneyland -> nord de thionville / frontière lux. Dernière édition le 08/04/2025 à 16:53 par thamomo007, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() @spray Non non elle profite du trajet elle On a toujours nos 12 points tous les 2 ceci dit. ![]() |
Rusty | ![]() ![]() |
maybachfan67 | ![]() @thamomo007 suis célibataire, ça va être compliqué de refiler ce point à ma femme. Mais oui pour juste 1x je comprends bien pourquoi. |
thamomo007 | ![]() De toute facon quand je respectais les limitations plus strictement je me faisais toper de temps à autres. Du coup t'es dégouté ![]() |
turbo1980 | ![]() @thamomo007 ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ouai mais c est gerbant de devant ça ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui mais de derriere il y a les grosses ailes ![]() |
thamomo007 | ![]() Ouai et le bon échappement sans magouilles |
turbo1980 | ![]() |
thamomo007 | ![]() Mais l avant j peux vraiment pas. En plus c est juste trop puissant. Déjà ma caisse j passe mon temps sur un filet de gaz |
turbo1980 | ![]() |
PS-Coaching | ![]() Sur la route ça fait très agressif, j'aime presque. |
thamomo007 | ![]() c'est too much. ![]() ![]() Dernière édition le 12/04/2025 à 22:10 par thamomo007, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() C'est l'avant le problème. Je me fais bien prendre par un X4 à moteur de M3 avec ma Série 4 bidouillée. Ce S58 est une bombe. |
Douda5 | ![]() Je préfère la 340i aussi, même de l'arrière. Puis c'est déjà tellement assez puissant. |
krisnet | ![]() Nico : t imagine si tu bidouille le s58, une simple reprog ça sort plus de chevaux que mon ex gtr qui avait reprog + ligne Si c était pas aussi relou après pour les révisions chez bmw, je le ferai 800 nm, ça commence a être mignon |
nico-20vt | ![]() Vu comme c'est copieux d'origine j'y vois pas tellement d'intérêt c'est déjà vraiment too much. En revanche ce qui est intéressant c'est la sportivité tout en préservant du confort, et c'est valable aussi dans le traitement de l'habitacle. ![]() Tu peux vraiment te faire une voiture à la carte avec tous ces modes indépendants c'est génial, elle sait faire le grand écart. Et c'est d'une polyvalence rare. |
thamomo007 | ![]() J'adore le mode sport individual, ca permet par exemple d'avoir le clapet de l'échappement ouvert, et le reste en mode confort cruising. En plus de couper le start stop de merde |
nico-20vt | ![]() Là je parlais du X4 M qui a des boutons indépendants de réglage pour chaque élément bien distinctivement. J'ai repris la 4 ce matin. En mode Sport la boîte ne passe pas de rapport avant 2000. Si bien que par exemple en agglomération en stab à 50 elle reste à 1900 tours et tu es à 12L, c'est totalement inapproprié il y a 900 tours en trop. Dernière édition le 13/04/2025 à 15:06 par nico-20vt, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() Pour la ville je suis d'accord. mais sur nationale l'agrément est supérieur avec quelques rapports en moins, et tu navigues entre 200 / 3000 tours, moi je trouve ca plus agréable. |
nico-20vt | ![]() Oui ça musèle bien moins la mécanique. |
krisnet | ![]() Il y aurait une version avec le 3.0 374 ça suffirait largement Après, la maman gts j ai toujours pensé qu il manquait 50 cv |
nico-20vt | ![]() Tu es sérieux krisnet ? https://www.turbo.fr/bmw/x4/essai-auto/essai-du-bmw-x4-m40i-la-configuration-parfaite-150142 (Essai du BMW X4 M40i : la configuration parfaite) |
turbo1980 | ![]() La maman gts ![]() |
turbo1980 | ![]() Du coup je vois ça dans mon fil Facebook ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Citation de nico-20vt : « Là je parlais du X4 M qui a des boutons indépendants de réglage pour chaque élément bien distinctivement. J'ai repris la 4 ce matin. En mode Sport la boîte ne passe pas de rapport avant 2000. Si bien que par exemple en agglomération en stab à 50 elle reste à 1900 tours et tu es à 12L, c'est totalement inapproprié il y a 900 tours en trop. » @nico-20vt C'est en partie pour ca que j'aime pas ces trucs automatiques. En ville Trop haut t'as l'impression que c'est con, trop bas tu sors d'un rond point le truc a rien compris. |
nico-20vt | ![]() Citation de weber-dc40 : « Citation de nico-20vt : « Là je parlais du X4 M qui a des boutons indépendants de réglage pour chaque élément bien distinctivement. J'ai repris la 4 ce matin. En mode Sport la boîte ne passe pas de rapport avant 2000. Si bien que par exemple en agglomération en stab à 50 elle reste à 1900 tours et tu es à 12L, c'est totalement inapproprié il y a 900 tours en trop. » @nico-20vt C'est en partie pour ca que j'aime pas ces trucs automatiques. En ville Trop haut t'as l'impression que c'est con, trop bas tu sors d'un rond point le truc a rien compris. » @weber-dc40 Non il n'y a absolument aucun problème cette boîte est top il faut juste laisser faire le mode confort. Je réagissais à quelques échanges précédents lors desquels on me disait qu'il fallait rouler en Sport tout le temps et que ça ne surconsommait pas. Alors qu'en fait tu réduis la plage de fonctionnement puisqu'elle refuse de shifter en dessous de 2000. Dernière édition le 13/04/2025 à 22:21 par nico-20vt, édité 3 fois |
krisnet | ![]() Citation de nico-20vt : « Tu es sérieux krisnet ? https://www.turbo.fr/bmw/x4/essai-auto/essai-du-bmw-x4-m40i-la-configuration-parfaite-150142 (Essai du BMW X4 M40i : la configuration parfaite) » @nico-20vt C est vraiment le même bloc que les dernières ? Ça m avait l air assez pepere |
nico-20vt | ![]() Oui |
samolo | ![]() J’ai regardé les Skoda Octavia RS et Golf R. De bonnes caisses sans aucun doute. Problème, on a une 330i pour le même prix. Et avec une louchette de plus, une M340i. Qu’ils aillent se faire foutre avec leurs caisses à savon. |
thamomo007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=HOeRpQ1ZTtQ ![]() ![]() YouTube 9:04 2023 AMG C43 vs BMW M340i vs Audi S5 // DRAG & ROLL RACE |
Xu19tdi | ![]() ce M40i est déjà surdimensionné pour nos routes, alors que de dire de la M3/4 |
weber-dc40 | ![]() Mais c'est peut être plus drôle à meme vitesse avec le châssis et les raccourcis au volant. Dernière édition le 14/04/2025 à 09:46 par weber-dc40, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() mouaiff ... Le chassis déjà sur la m340i avant d'arriver au bout sur route ouverte ... Entre la suspention pilotée et le xdrive qui ne lâche rien en motricité, bonne chance |
weber-dc40 | ![]() C'est pas l'histoire d'arriver au bout justement mais du ressenti avant ça. |
S970277 | ![]() Tout ne se résume pas à la puissance et aux perfs. N'importe quelle sportive est surdimensionnée pour rouler sur routes ouvertes. |
thamomo007 | ![]() Je serais curieux de voir la différence, mais le ressentit est agréable. la m3 est peut etre même trop raide ? |
S970277 | ![]() Y'en a qui aiment quand c'est plus raide |
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 Page suivante |
|
« 148 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 670 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|