Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 147 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 Page suivante |
7416 messages 159107 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() oui un pote essaye de vendre son TT RS de 2018 (immat lux) c'est 7500 balles la CG + malus ![]() et là dedans t'oublies le CV fiscal qui est passé de 43 à 60 balles dans le 57 ![]() Dernière édition le 18/03/2025 à 22:31 par thamomo007, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() Alors par contre le point positif c'est que ca devrait se revendre bien quand t'as une version déjà immat en France |
maybachfan67 | ![]() Ah ben oui à la louche l'abattement doit être entre 15 et 20 points de pourcentage en moins. J'espère que c'est pas une fraude d'un frontalier son immat Lux. Citation de thamomo007 : « Alors par contre le point positif c'est que ca devrait se revendre bien quand t'as une version déjà immat en France @thamomo007 yes. Dernière édition le 18/03/2025 à 22:34 par maybachfan67, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() non non c'est sa voiture de société depuis 2 ans. |
thamomo007 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Pas mal ton X3 ![]() |
thamomo007 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de maybachfan67 : « Citation de thamomo007 : « Trouve la même en 340i. » @thamomo007 t'as vu que depuis le 1er mars y a la nouvelle grille pour la décote en import? Genre la bleue berline que tu as posté si ce n'était pas une française (heureusement elle l'est) au lieu de 40% de décote du malus déjà plus que 33%. Now en import les 3 premières années tu perd pas encore trop voir même gagne quelques % selon l'âge, mais après 3 ans ça fait mal par rapport à avant. En tout cas le pourcentage de remise sur le malus à appliquer. » https://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/L-import-d-un-vehicule-allemand-pour-les-nuls-121584p9.htm#r3 |
JerVap | ![]() trouve une Alpina @samolo ![]() |
thamomo007 | ![]() @maybachfan67 Vignette verte reçue ce jour. (Commandée lundi matin) ![]() |
maybachfan67 | ![]() @thamomo007 respect pour la vignette! |
thamomo007 | ![]() Clair, ca vaut les 6 balles de plus qu'en centre allemand. Au moins tu perds pas ton temps ![]() |
thamomo007 | ![]() Stage 1 launch control ![]() https://youtu.be/CO4xVjx67OI?t=263 ![]() ![]() YouTube 14:11 Why The M340i Is The Best Daily Performance Car | Driven+ |
nico-20vt | ![]() J'ai jamais utilisé cette fonction. Ça fait dépasser 4 000 tours paraît-il. |
thamomo007 | ![]() Le launch control, ouai pas fan des ces fonctions. Un jour sur un malentendu why not, mais vu la procédure pour le lancer, tu gagnes ton temps à juste écraser |
nico-20vt | ![]() Oui tu dois chercher un peu le premier coup 😄 |
Xu19tdi | ![]() faut pas aimer la mécanique pour taper des launch ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est clair mieux vaut encore ne jamais vidanger une boîte je crois. |
Xu19tdi | ![]() exact |
samolo | ![]() Jamais utilisé ni sur la M2 ni sur la 718 et le profil des premiers proprio n’était a priori pas du genre à le faire… |
JerVap | ![]() moi je l'ai fait une fois en 340d avec entre autres @Zoleran et @EnFonde6 et je ne regrette pas l'expérience : L'un s'est pris son téléphone dans la lèvre ce qui l'a fait saigner et les autres ont vu leur commande Mc Do se renverser sur leurs pieds (et sur mes tapis de sol qu'ils n'ont pas voulu nettoyer prétextant que c'était de ma faute alors que je considérait cela comme une expérience notable que tout passionné devrait expérimenter une fois). ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui mais toi tu peux pas dépasser 4000 donc tout va bien. |
JerVap | ![]() oui et malgré ça j'ai 200nm de plus que toi ![]() |
dingodoto | ![]() Rien qu’en mode sport tu sens que la boîte morfle déjà. |
Xu19tdi | ![]() grave |
Hob | ![]() Ouais et en sport + c est la boite + le bloc |
Zoleran | ![]() Citation de JerVap : « moi je l'ai fait une fois en 340d avec entre autres @Zoleran et @EnFonde6 et je ne regrette pas l'expérience : L'un s'est pris son téléphone dans la lèvre ce qui l'a fait saigner et les autres ont vu leur commande Mc Do se renverser sur leurs pieds (et sur mes tapis de sol qu'ils n'ont pas voulu nettoyer prétextant que c'était de ma faute alors que je considérait cela comme une expérience notable que tout passionné devrait expérimenter une fois). ![]() @JerVap Ça m'a permit de confirmer a jamais que les conducteurs de BM sont les plus gros cassos en ce monde (s'il y avait encore un doute) ![]() |
EnFonde6 | ![]() Et en plus il roulait bourré ![]() |
Hob | ![]() En même temps faire un LC avec des menu Domac faut être un chaud |
thamomo007 | ![]() Le mode sport de la boite je trouve ca nul, ca passe pas plus vite, mais ca passe plus "sec" pour faire sporc. Vraiment nul. d'où le mode sport individual où tu laisses la boite tranquille ![]() |
JerVap | ![]() de mémoire il ya deux niveau de mode sport au niveau de la boite : l'un des deux est vraiment ultra rapide et ne fait pas d'à-coups. |
thamomo007 | ![]() Oui sport et sport plus Mais même sport si t'accélère vraiment fort, il est vraiment très rapide, je n'apprécie pas trop. |
SaluC1 | ![]() Il est où le loup dans cette annonce ? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115932278.html |
thamomo007 | ![]() Déjà c'est en allemagne, à mon avis t'appelle, ils te disent elle est vendu mais on en a une autre super génial mais un peu plus chère. |
SaluC1 | ![]() OK, merci |
maybachfan67 | ![]() @SaluC1 c'est les photos du garage qu'on voit sur la plaque, mais plus en vente là-bas en plus. Donc je pense aussi qu'elle n'est en vrai pas/plus dispo car si ce courtier l'avait chez lui il aurait à minima été inspiré de faire ses propres photos. |
SaluC1 | ![]() Merci |
thamomo007 | ![]() et il l'aurait vendu à un prix normal si elle était dispo, là c'est vraiment le produit d'appel |
dingodoto | ![]() Enfin une belle config. Sinon ça pue l’arnaque |
thamomo007 | ![]() y'a 380 annonces quand même https://pros.lacentrale.fr/C056930 |
maybachfan67 | ![]() C'est pas interdit de vendre des trucs dont il sait qu'il peut pas les avoir? C'est un peu une arnaque de mon point de vue... ![]() |
Ben_92 | ![]() Il dira qu’il l’a vendue juste avant |
aknotpsu | ![]() Citation de SaluC1 : « Il est où le loup dans cette annonce ? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115932278.html » @SaluC1 l'intérieur fait tellement cheap sur cette génération. Notamment au niveau de la boîte. Dur a vivre. Le bi couleur est rude au niveau des sièges... |
thamomo007 | ![]() C est limite comme manière de faire mais c est clair il est importateur, donc vends ce qu'il n a pas. Mais vu le nombre d annonces ça doit être génèré automatiquement et du coup il a aussi les fausses annonces comme la M3... |
nico-20vt | ![]() Il va falloir s'intéresser de plus près à cette version fiscale. 😄 ![]() |
krisnet | ![]() Bof les 4 cylindres |
thamomo007 | ![]() Luxembourg paris, tout a +20kmh , 9 litres de conso moyenne. |
maybachfan67 | ![]() T'as pas peur des radars pour le coup non? Perso je pense que j'oserai plus trop faire 300 bornes à +20, trop vite fait de tomber sur un mobile et/ou un embarqué. Mais oui si c'est pour rester à 130 je peux aussi bien prendre une 30i à la place... en vrai les chiffres de performances sont bien suffisants. ![]() |
Ben_92 | ![]() 150 c’est un point c’est gerable |
Page précédente 1 2 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 Page suivante |
|
« 147 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 672 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|