Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 142 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 149 150 Page suivante |
7468 messages 160345 vues |
![]() |
Xu19tdi | ![]() @starter tu fais trop le donneur de leçon en permanence sur la majorité des sujets, tu peux juste accepter de temps en temps les bons plans des autres Je n'ai jamais parlé de solution miracle mais d'astuces pour limiter les emmerdes |
starter | ![]() Tu nous donnes ta recette et je dis que je suis sceptique, on peut tout autant être taxé de donneur de leçon l'un que l'autre Dans le cas de jervap, t'as beau faire un tour d'état des lieux avec photo et l'avoir astiqué la veille, ça restera ta parole contre la leur à la fin vu que celui qui a abimé la voiture n'a pas assumé et a même certainement cherché à dissimuler le problème |
Xu19tdi | ![]() t'es vraiment incorrigible putain ![]() s'il n'a jamais fait le tour de l'auto avec le réceptionnaire, je lui souhaite beaucoup de chance pour que ça passe |
Hob | ![]() Chez audi c’était le tour complet de la caisse avec le réceptionnaire, j’avais une fiche d’état de la caisse en retour par mail! Autant dire que les employés devaient être très a l’affu pour pas la niquer. |
Jujuleterrible | ![]() Citation de ludovic : « bien sur bon moi aussi ils m ont maltraité chez bmw voici ma voiture de pret du jour 🤣 ![]() j avais des trucs a faire cet ap midi mais j ai du rentrer chez moi la recharger car arrivé chez moi il restait que 30 km d autonomie en gros la caisse a 150 km d autonomie reelle ! (et comme je l ai eu avec une demi charge) c est vraiment lamentable l autonomie de ces engins 😵 » @ludovic 160km l'été avec la mini, je te confirme Normalement ils ont bien corrigé ça sur la nouvelle..... le tarif aussi |
ludovic | ![]() 17 kwh au 100 par 5 / 8 degres, ca va encore mais bon 36.5 kwh de batterie tu peux pas aller bien loin avec ça C'est pas désagréable quand même sinon comme daily |
thamomo007 | ![]() Mais comment ca 160 ? avec la i3, même en hiver Lorrain (entre -3 et 3 degrés) en ce moment, je suis dans les 220 km ... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le volant, ca se répare bien. Une coup de detailing et cest oublié. |
thamomo007 | ![]() Ca fait râler quand même putain |
thamomo007 | ![]() C'est comme quand ils te changent le pare brise, et te font des traces sur tous les montants autours ![]() |
maybachfan67 | ![]() @thamomo007 de mémoire la Mini EV l'autonomie des premières (puisque là ils sortent la nouvelle) est ridicule, surtout quand on voit le prix de la caisse. |
thamomo007 | ![]() c'est censé être le même moteur / batterie que la i3 que j'ai pourtant. |
JerVap | ![]() @Carpe.diem je n'y connais rien en detailing. Là il manque de la matière puisqu'on aperçois la toile. Tu penses que ça peut se rattraper? De quelle manière stp? |
Carpe.diem | ![]() Ça se rattrape avec du cuir liquide oui. |
Singer | ![]() Si ils sont correct, tu auras un nouveau volant Dernière édition le 20/02/2025 à 02:17 par Singer, édité 1 fois |
spray | ![]() Citation de Carpe.diem : « Ça se rattrape avec du cuir liquide oui. C'est facile à faire ça? J'en avais un acheté un tube mais au final jamais fait de peur de faire de la merde |
samolo | ![]() En complément de vos merguez modernes: https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69115656324.html |
idole | ![]() Splendide celle-ci. |
Douda5 | ![]() Superbe la 325 ![]() |
JerVap | ![]() @Carpe.diem merci pour l'info. Ca se fait faire par un pro ou c'est facile à faire soi-même ? Je vais déjà voir ce qu'ils me disent mardi... |
Carpe.diem | ![]() Situation n'as jamais fait, fait faire. Tu vas pas degueulasser le volant de ta caisse à 100k |
Hob | ![]() Mon Pere à laisser sa 440 lundi chez bmw, ils lui on fait une video pour constater l’état neuf! |
ludovic | ![]() Citation de thamomo007 : « Mais comment ca 160 ? avec la i3, même en hiver Lorrain (entre -3 et 3 degrés) en ce moment, je suis dans les 220 km ... ![]() @thamomo007 173 km d autonomie affichée chargee a 100 % ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « bien sur bon moi aussi ils m ont maltraité chez bmw voici ma voiture de pret du jour 🤣 ![]() j avais des trucs a faire cet ap midi mais j ai du rentrer chez moi la recharger car arrivé chez moi il restait que 30 km d autonomie en gros la caisse a 150 km d autonomie reelle ! (et comme je l ai eu avec une demi charge) c est vraiment lamentable l autonomie de ces engins 😵 » @ludovic Le délire C'est vraiment ma hantise ce genre de plan en caisse de prêt ou pire, de location. |
ludovic | ![]() bah en pret ca ca que j ai une borne 11 kw chez moi car sinon j aurai du la charger en ville hier soir avant de rentrer chez moi Mais bon c est pour un rappel constructeur sur un x3 importe donc pas acheté chez eux, on va quand meme pas trop les accabler Chez Peugeot c est 40 balles par jour la voiture de pret meme pour une revision a 600 balles hein 👎 |
caraddict | ![]() C'est quoi le rappel ? |
nico-20vt | ![]() Oui faut évidemment relativiser J'aurais dit airbag pour le rappel ? Je me suis rendu compte qu'ils me l'avaient facturé. Ils vont me faire un remboursement. ![]() |
thamomo007 | ![]() @ludovic ![]() Et j ai fait que de l'autoroute a 110 sur le début du plein. |
ludovic | ![]() Citation de caraddict : « C'est quoi le rappel ? » @caraddict radiateur de recyclage des gaz d échappement elle fait combien de capacité la batterie de l i3 ? j ai vu 36.5 kwh pour cette Mini en attendant je la trouve presque plus sympa que la chère Alpine A290 essayée récemment ![]() |
turbo1980 | ![]() etonnant on en fait jamais des radiateurs egr |
samolo | ![]() Pas moche le tissus avec les sièges électriques (F31 340i T). Pour 30k 2019 avec 37000km ![]() ![]() Dernière édition le 20/02/2025 à 17:58 par samolo, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Vue la config on sait déjà qu elle est pas française celle-ci |
ludovic | ![]() gros moteur, finition dépouillée, couleur rouge, va revendre ça en france après, bon chance ![]() |
turbo1980 | ![]() Pour du circuit ou du drift elle finira mal |
Xu19tdi | ![]() @maxime56 T'as trouvé ta 330i ? |
Ben_92 | ![]() La config a la mords moi le noeud |
maxime56 | ![]() xu > Non je regarde les F31 340i maintenant |
ludovic | ![]() t'as bien raison ![]() j'ajouterai meme que tu devrais viser une 340i plutot qu'une 335i car en plus de marcher encore mieux ça consomme moins ! Dernière édition le 22/02/2025 à 13:01 par ludovic, édité 1 fois |
Xu19tdi | ![]() Je faisais 0,5l de moins avec la 440i xd comparé à la 335i xd |
ludovic | ![]() Ah seulement ça comme écart ? J avais essayé un coupe 435i xdrive a l époque où j étais passé de la 125i F20 a la M135i F20 et j avais trouvé que ça marchait à peine mieux que la première en consommant bien plus que la seconde |
maxime56 | ![]() Je ne regarde pas les 35i en fait. Le B58 semble à la fois plus perfo, plus frugal et plus costaud. |
Xu19tdi | ![]() Le bon choix ce B58 ! |
JerVap | ![]() quand j'achetais ma 140i il y a quelques années on me disait ici bas qu'il était moins intéressant qu'un N55... Les temps changent et les avis également |
nico-20vt | ![]() Mouarf et tu l'as vraiment cru ? |
samolo | ![]() Il fallait laisser aux gens le temps de vendre leur 35i. |
thamomo007 | ![]() les 35i en plus, n55 ca semble faire autant de coussinets de bielle que les S54 ![]() |
ludovic | ![]() Citation de JerVap : « quand j'achetais ma 140i il y a quelques années on me disait ici bas qu'il était moins intéressant qu'un N55... Les temps changent et les avis également @JerVap je me souviens pas d'avoir lu ça ici en tout cas .... |
samolo | ![]() Si on lisait que le 35i était plus sonore et énervé. |
thamomo007 | ![]() c'est surement vrai, mais c'est aussi moins fiable. Et c'est pas que une histoire d'années. |
ludovic | ![]() Citation de samolo : « Si on lisait que le 35i était plus sonore et énervé. » @samolo on disait que le 40i avait encore plus de couple que le 35i a bas et moyen régime mais que du coup il était moins rageur en haut du compte tours, c'est pas tout a fait pareil |
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 149 150 Page suivante |
|
« 142 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 706 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|